Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Werchter Boutique - 28 mai 2012

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  jay-freak Ven 30 Déc - 12:01

kurt a écrit:oui voila que tu préfères l'ambiance en France c'est ton problème mais viens pas dire que le public belge est mou et con... Wink

bah si puisque c'est mon ressenti, j'ai connu un autre public belge plus fou, plus familial, bref, plus agréable. Et cet esprit je le retrouve en france (et aussi en allemagne).

Sérieux pourquoi on a pas ca par chez nous??

CA C'EST DE L'AMBIANCE !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  Drev Ven 30 Déc - 12:03

jay-freak a écrit:
samhell a écrit:
jay-freak a écrit:
samhell a écrit:
jay-freak a écrit:
samhell a écrit:tu veux que je te rapelle le concert de volbeat, machine head ou encore slikpnot ^^ lol
Volbeat et machine head à la laiterie ca bougait plus et je te l'ai dit en plus

pour machine head tu ma dit que ça headbanguait plus!

Et alors?? L'ambiance en france était quand meme meilleure... C'est mon droit de préférer l'ambiance française non? lol

ah mais bien sur tu as le droit d'aimer l'ambiance française mais ne dit pas que tous les concert belge sont mou

Bah à part les tout gros concerts oui je trouve ca trop mou à mon gout... Hellfest ca bougeait bien plus qu'au Graspop (et je pense qu'il y a autant d'étrangers en france qu'en belgique) ou alors je modifie mon "vive la france" par "vive le reste du monde" je m'en fous lol J'ai vu les pits thrash au hellfest et Kreator au GMM ben pour moi ya pas photo...

En belgique, ca ne chante plus comme avant, ca ne bouge plus comme avant, ca n'headbangue plus comme avant et ne viens surtout pas dire le contraire à chaque fois que l'on en parle chez moi tu es d'accord lol

Et en reparlant de machine head, tu espèrais tout comme moi que BMTH se fasse un peu lynché comme en france... En gros, j'aime les francais car j'ai l'impression que ce sont les seuls à ne pas se comporter comme des moutons.

Ah oui j'oubliais... C'est encore en belgique que Phil Demmel c'est pris une godasse dans la tronche

Un mec complètement mort qui envoie sa godasse sur la tronche d'un musicien sur scène, ça peut arriver partout il me semble...

Perso, les seuls concerts que j'ai fait France, c'était les Red Hot au Parc des Princes & Guns N Roses au Zénith de Lille, donc je ne sais pas vraiment donner d'avis critique...

Mais en tout cas, je trouve le public belge assez bon en général !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  samhell Ven 30 Déc - 12:06

je suis d'accord pour dire que le public belge a changé comme avant! Sur ca je suis parfaitement d'accord.

C'est vrai que hellfest/ graspop c'est plus ou moins le meme pourcentages d'étranger mais bon le hellfest c'est tous ce qui est extreme et le graspop est plus "Mainstream" ( je vais me faire taper ^^ ) normal que ca bouge plus Razz
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  Jeff Ven 30 Déc - 12:06

Niveau débat stérile, on est au sommet ici.

Y'a tellement de facteurs qui font qu'un public est bon ou pas que généraliser par pays est ridicule. Apres je veux bien qu'un public Japonais ne réagira pas de la même façon qu'un public argentin, mais dans ce cas là, le choc culturel est atmosphérique.

Mais entre un belge et un francais, la différence est trop mince (voir inexistante) ! j'ai l'habitude d'en faire des deux cotés, la culture est la même, j'ai vu des bons concerts et des moins bons des deux cotés.

Vos ressentis ne sont du qu'a d'intimes subjectivités...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  kurt Ven 30 Déc - 12:09

jay-freak a écrit:
Et en reparlant de machine head, tu espèrais tout comme moi que BMTH se fasse un peu lynché comme en france... En gros, j'aime les francais car j'ai l'impression que ce sont les seuls à ne pas se comporter comme des moutons.
ils ne se comportent peut être pas comme des moutons mais comme des singes plutot. je sais pas ce qui est mieux! Razz
je savais pas que BMTH s'étaient fait lyncher mais ca ne fait que confirmer une fois de plus tout le bien que je pense du public français...

enfin bref j'arrête là, on ne changera pas notre bon vieux jay Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  jay-freak Ven 30 Déc - 12:14

Jeff a écrit:Niveau débat stérile, on est au sommet ici.

Y'a tellement de facteurs qui font qu'un public est bon ou pas que généraliser par pays est ridicule. Apres je veux bien qu'un public Japonais ne réagira pas de la même façon qu'un public argentin, mais dans ce cas là, le choc culturel est atmosphérique.

Mais entre un belge et un francais, la différence est trop mince (voir inexistante) ! j'ai l'habitude d'en faire des deux cotés, la culture est la même, j'ai vu des bons concerts et des moins bons des deux cotés.

Vos ressentis ne sont du qu'a d'intimes subjectivités...

Ha mais on a pas dit le contraire ^^
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  Issues Ven 30 Déc - 12:20

Histoire de continuer sur ce débat stérile. Pour avoir fait deux fests sur Montréal, j'peux le dire, de toutes façons, belges et français sont tous les deux des publics de merde, et on se fait gentiment prendre par les québecois Razz
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  jay-freak Ven 30 Déc - 12:31

Issues a écrit:Histoire de continuer sur ce débat stérile. Pour avoir fait deux fests sur Montréal, j'peux le dire, de toutes façons, belges et français sont tous les deux des publics de merde, et on se fait gentiment prendre par les québecois Razz

Faudrait que tu m'emmènes un jour :p
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  Rob Ven 30 Déc - 12:43

kurt a écrit:
jay-freak a écrit:
Et en reparlant de machine head, tu espèrais tout comme moi que BMTH se fasse un peu lynché comme en france... En gros, j'aime les francais car j'ai l'impression que ce sont les seuls à ne pas se comporter comme des moutons.
ils ne se comportent peut être pas comme des moutons mais comme des singes plutot. je sais pas ce qui est mieux! Razz
je savais pas que BMTH s'étaient fait lyncher mais ca ne fait que confirmer une fois de plus tout le bien que je pense du public français...

enfin bref j'arrête là, on ne changera pas notre bon vieux jay Razz

D'autant que c'est la première fois que je le vois flatter du français Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  jay-freak Ven 30 Déc - 12:47

Rob a écrit:
kurt a écrit:
jay-freak a écrit:
Et en reparlant de machine head, tu espèrais tout comme moi que BMTH se fasse un peu lynché comme en france... En gros, j'aime les francais car j'ai l'impression que ce sont les seuls à ne pas se comporter comme des moutons.
ils ne se comportent peut être pas comme des moutons mais comme des singes plutot. je sais pas ce qui est mieux! Razz
je savais pas que BMTH s'étaient fait lyncher mais ca ne fait que confirmer une fois de plus tout le bien que je pense du public français...

enfin bref j'arrête là, on ne changera pas notre bon vieux jay Razz

D'autant que c'est la première fois que je le vois flatter du français Very Happy

Les temps changent cher ami... Les temps changents Wink
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  . TROOPER . Ven 30 Déc - 15:00

kurt a écrit:
jay-freak a écrit:
Et en reparlant de machine head, tu espèrais tout comme moi que BMTH se fasse un peu lynché comme en france... En gros, j'aime les francais car j'ai l'impression que ce sont les seuls à ne pas se comporter comme des moutons.
ils ne se comportent peut être pas comme des moutons mais comme des singes plutot. je sais pas ce qui est mieux! Razz
je savais pas que BMTH s'étaient fait lyncher mais ca ne fait que confirmer une fois de plus tout le bien que je pense du public français...

enfin bref j'arrête là, on ne changera pas notre bon vieux jay Razz


BMTh pour moi, c'est vraiment archi nul, cependant je ne sais pas si j'irai les lyncher comme ça a été fait.

. TROOPER .
Main Stage

Messages : 135
Points : 56
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  Drev Ven 30 Déc - 15:02

. TROOPER . a écrit:
kurt a écrit:
jay-freak a écrit:
Et en reparlant de machine head, tu espèrais tout comme moi que BMTH se fasse un peu lynché comme en france... En gros, j'aime les francais car j'ai l'impression que ce sont les seuls à ne pas se comporter comme des moutons.
ils ne se comportent peut être pas comme des moutons mais comme des singes plutot. je sais pas ce qui est mieux! Razz
je savais pas que BMTH s'étaient fait lyncher mais ca ne fait que confirmer une fois de plus tout le bien que je pense du public français...

enfin bref j'arrête là, on ne changera pas notre bon vieux jay Razz

En 2 mots, qqun peut me dire ce qu'il s'est passé ??

BMTh pour moi, c'est vraiment archi nul, cependant je ne sais pas si j'irai les lyncher comme ça a été fait.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  Billbo Ven 30 Déc - 19:25

jay-freak a écrit:
Billbo a écrit:
jay-freak a écrit:Metallica me fera toujours rire...

Présenté un anniversaire (avec un an de retard) avec un prétexte douteux sur la situation économique européenne, peu pour moi.

Faut dire aussi qu'en vendant seulement 36.000 exemplaires de Lulu dans le monde entier (source: vs webzine) forcément, ya un trou dans la caisse et il faut trouver le moyen de le boucher.

Aucun artiste au monde ne mérite que l'on paie plus de 50€ une place de concert (sauf si c'est un spectacle comme pouvait le faire un MJ ou Roger Waters plus récemment).


Je suis pas d'accord avec toi l'année passée Metallica aurait pas pu faire les 20 du black album parce qu'ils ont fait leur tournée avec les big four.
De plus pour le pretexte de la situation économique c'est vrai vu que c'est leur manager qui les faits tournés en europe et leur manager fait la meme chose pr les red hot.
Et pour LuLu je pense que point de vue économique Metallica n'est plus a ca pres et je trouve normal qu'ils fassent une tournée Black album comme ils ont fait pour master of puppets (meme si à la base c'est le download qui leur a demmande de le faire)
Et puis payé le prix fort pour Metallica je trouve ca normal vu les prestations du groupe meme si pour les 110 euros de la fosse je trouve ca abuse quand meme....
Voila mon umble avis sur la question et donc je serai de la partie le 28 Mai à Werchter Smile

Ton point de vue se défend...

C'est vrai que le manager est le plus gros fautif dans l'histoire mais est-ce que le public est obligé d'accepter ca??

Je remets le contexte sur des groupes dont je suis ultra fan et jamais je dis bien JAMAIS je ne donnerais un prix pareil.

La fosse?? Je vois ca comme une façon de diviser riches/pauvres (j'exagère je sais mais tu vois ce que je veux dire). Pourquoi ne pas installer le système du "premier arrivé, premier servi"?

Des tas de fans passent des heures à l'entrée pour être sûr d'être bien placés. Si il y a 500 places et bien ce sont les 500 premiers qui auront la chance d'être placés (logique et plus juste non??)

Le gamin de 15 ans issu d'une famille modeste, il fait comment pour donner les 110€??

Bien sûr que Metallica a recolté suffisamment de pognon tout au long de leur carrière mais à ce niveau ce ne sont plus des groupes mais des "entreprises" avec toutes les contraites que cela impliquent.

Une tournée anniversaire pour master, une pour le black album... J'attends donc avec impatience celle de kill'em all, ride the lightning ho et puis tnt que l'on y est j'espère un concert spécial load/reload et aussi un revival du live symphonique tiens !!!

Metallica ferait mieux de composer sérieusement plutôt que de vendre encore et encore ce qui a déjà été vendu.

Mais bon, après vous êtes tous suffisamment "grand" pour savoir où placer votre argent. Moi je joue pas à ca, la musique est pour tout le monde et pas seulement pour ceux qui ont de bons parents ou un bon boulot.

Peace Wink

Pour la fosse je suis tout à fait d'accord avec toi et comme je l'ai dis avant les110 euros c'est abusé. Pour le problème de l'argent sinon t'as le probleme partout je suis d'accord avec toi pour dire que 75 euros c'est trop chers mais aujourd'hui tous les gros groupe (Metallica ,ACDC,...) c'est pareil. Et moi perso je trouve que Metallica est super cool avec ces fans( par exemple les concerts qu'ils viennent de faire a San Fransisco pour leur fan à 6 dollars le concert!!!) Maintenant c'est dommage qu'on puisse pas en profité.
Moi je suis content qu'ils passent parce que je ne les ai vu qu'une fois au sonisphere l'année passée mais maintenant si tu les a vus 3,4 fois ou plus je comprenne que t'ai pas envie de mettre ce prix la . Et pour le prochaine album t'inquiete pas ils ont deja quelques nouveaux trucs et ils rentrent en studio début 2012 en attendant moi j'ecoute Beyond Magnetic( j'adore les chansons de cet EP :p)
Sinon je te souhaite de passer un bon nouvel an Smile

Billbo
Metal Dome

Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  jay-freak Ven 30 Déc - 19:53

Billbo a écrit:Pour la fosse je suis tout à fait d'accord avec toi et comme je l'ai dis avant les110 euros c'est abusé. Pour le problème de l'argent sinon t'as le probleme partout je suis d'accord avec toi pour dire que 75 euros c'est trop chers mais aujourd'hui tous les gros groupe (Metallica ,ACDC,...) c'est pareil. Et moi perso je trouve que Metallica est super cool avec ces fans( par exemple les concerts qu'ils viennent de faire a San Fransisco pour leur fan à 6 dollars le concert!!!) Maintenant c'est dommage qu'on puisse pas en profité.
Moi je suis content qu'ils passent parce que je ne les ai vu qu'une fois au sonisphere l'année passée mais maintenant si tu les a vus 3,4 fois ou plus je comprenne que t'ai pas envie de mettre ce prix la . Et pour le prochaine album t'inquiete pas ils ont deja quelques nouveaux trucs et ils rentrent en studio début 2012 en attendant moi j'ecoute Beyond Magnetic( j'adore les chansons de cet EP :p)
Sinon je te souhaite de passer un bon nouvel an Smile

Un peu facile de se dire "c'est pareil aujourd'hui pour tout les gros groupes, tanpis!" non?? Enfin, c'est ce que je pense à ce sujet.

Non je n'ai vu Metallica qu'une fois et honnêtement, je trouve qu'un Maiden se débrouille bien mieux qu'eux (et la vierge de fer à le mérite de ne pas avoir matraqué les gens avec des conneries comme l'ont fait les Met's). Ils ont de très bons techniciens...et c'est tout !!! Pour les plus anciens qui ont vu le groupe à l'époque, je peux les croire que c'était une référence mais aujourd'hui WTF quoi???

Oui ben justement parlons en de cet EP. C'est d'un plat O_O St anger a une produ de merde mais au moins l'énergie et la conviction y sont !!

Metallica devrait prendre une bonne grosse pause (et ya pas qu'eux d'ailleurs Rolling Eyes ) afin de se remettre en question.

Bonne année à toi aussi l'ami santa
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  Issues Ven 30 Déc - 20:17

Je me répète surement, mais moi ce qui me choque le plus dans cet EP, c'est que ces chutes de studio (parce que c'est bien cela dont il s'agit) auraient du se retrouver sur le collector du disque et pas vendues au prix fort comme actuellement.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  Billbo Ven 30 Déc - 20:46

Moi je j'aime bien st Anger quoi que les autres disent... c'est différent de ce qu'ils ont fait avant mais moi j'aime bien. J'adore aussi Iron Maiden mais je préfère Metallica mais bon les gouts et les couleurs ça se discutent pas Wink

Billbo
Metal Dome

Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  jay-freak Ven 30 Déc - 21:06

Billbo a écrit:Moi je j'aime bien st Anger quoi que les autres disent... c'est différent de ce qu'ils ont fait avant mais moi j'aime bien. J'adore aussi Iron Maiden mais je préfère Metallica mais bon les gouts et les couleurs ça se discutent pas Wink

Je parlais pas de gout, je parlais juste dequalité et l'image que les groupes donnent d'eux memes...

Je rejoins Issues et je prends son exemple. Metallica sort un EP de B-sides de très mauvaise qualité au prix fort hors que celui ci aurait pu se retrouver en bonus.

Pour toi ce sont des détails mais à mes yeux (et avec le temps aussi) ce sont des choses qui me tiennent à coeur... C'est con mais ce qu'à fait Suicide Silence avec les 800$ dont je parlais sur une autre page ben ca me donne immédiatement envie d'aller les voir en concert et pourtant je déteste leur musique.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  . TROOPER . Ven 30 Déc - 21:26

Ça sent le retour du débat stérile Iron Maiden vs Metallica....

. TROOPER .
Main Stage

Messages : 135
Points : 56
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  Billbo Ven 30 Déc - 21:29

Si ils ne l'ont pas fait en bonus cet EP à mon avis c'est parce qu'ils ne pensaient pas le sortir mais vu le flop de LuLu ils ont du se dire que ça rassurerait leur fans...

Et pour l'image du groupe Metallica à été et est peut etre encore super commercial mais néanmoins je connais pas beaucoup d'autre gros groupe qui font des meet and greet pour leur fan à tous leur concerts, de plus si t'aime bien les oeuvres de charités Metallica participe souvent au Bridge school benefit pour les handicapés si ça peut t'aider à aller les voir Wink . Et puis à ce qu'il parait ils sont super sympas (c'est pas moi qui le dis c'est Nagui.) Et Metallica et Iron Maiden sont tous les deux des supers groupes et je pense qu' au fond il y en a pas un qui surpasse l'autre!


Billbo
Metal Dome

Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  Kara Ven 30 Déc - 22:32

Billets électroniques reçus pour le black circle.
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  jay-freak Sam 31 Déc - 5:51

Billbo a écrit:Si ils ne l'ont pas fait en bonus cet EP à mon avis c'est parce qu'ils ne pensaient pas le sortir mais vu le flop de LuLu ils ont du se dire que ça rassurerait leur fans...

Et pour l'image du groupe Metallica à été et est peut etre encore super commercial mais néanmoins je connais pas beaucoup d'autre gros groupe qui font des meet and greet pour leur fan à tous leur concerts, de plus si t'aime bien les oeuvres de charités Metallica participe souvent au Bridge school benefit pour les handicapés si ça peut t'aider à aller les voir Wink . Et puis à ce qu'il parait ils sont super sympas (c'est pas moi qui le dis c'est Nagui.) Et Metallica et Iron Maiden sont tous les deux des supers groupes et je pense qu' au fond il y en a pas un qui surpasse l'autre!


A mes oreilles cet EP n'a absolument rien de rassurant lol

Moué les meets and greet je suis contre à 100% payer pour les rencontrer je trouve ca plus que moyen Very Happy

c'est très bien si ils participent à des oeuvres de charités, ils en ont les moyens de toute façon.

Bah disons que Maiden n'a jamais eu besoin de sortir un documentaire bidon (some kind of monster) où l'on voit le groupe parler de ses ptits soucis. Maiden n'a jamais eu vraiment besoin de l'appui de MTV comme Metallica l'a encore fait à l'émission MTV Icon ni même de l'appui de la radio comme les Met's l'ont fait à l'époque avec Nothing Else Matters et Unforgiven (Mr je ferais jamais de clips Very Happy ). Maiden n'a pas besoin non plus de faire des mega tournées réunissant ses super potes de la NWOBHM pour attirer du monde non plus (je dis pas, le big four c'est cool à voir mais deux années de suite c'est lourd). Pour résumé, Maiden à son public grâce à sa musique et à sa fidélité envers eux-mêmes.

Ha oui j'oubliais le plus essentiel, les mecs de Maiden sont toujours en formes eux ^^ (lars est de plus en plus mou, Hetfield manque de voix, Hammet à toujours autant de présence et Trujillo par contre rien à redire)

Et pour clore une bonne fois pour toute le débat, je range Metallica au même rang que les pop-stars à la lady gaga/justin bieber (ozzy osbourne??). Je sui loin de faire partie de ces metalleux à vouloir absolument conserver le genre dans l'anonymat.

Sans animosité, je trouve le public de Metallica un peu naïf et ceux qui les défendent aussi.

Alors oué 75€ (ou 110 pour ceux qui ont trop d'argent) pour une daube commercial surproduite par des profiteurs, composée de gaillards mou du genou, plaintifs à souhait (on revient toujours à some kind of monster) qui n'ont plus aucune conviction. Et qui en plus vivent sur leurs acquis depuis presque 10 ans non merci!!

Pour moi Metallica est mort et ca ya personne qui me fera changer d'avis la-dessus point.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  Etienne Wilkens Sam 31 Déc - 9:33

Pour ce qui est des prix des places de concert il est tout a fait possible de louer un stade ou de faire une enorme tournée en ne faisant pas payer des prix exorbitant.
Prennons en France le cas d'Indochine qui même si je ne les aime pas reste le plus gros groupe français, ses places même pour le stade de France n'ont pas depassées les 45€/50€ avec une moyenne de 35€ ... et malgrés tout sans être aussi lucratives que les Black Ice World Tour ou World Magnetic Tour ils rentrent bien dans leurs frais et font même un certains bénéfice.

Aprés ce n'est qu'un exemple tres rare, je suis moi même un suiveur, 69€70 Sabbath en fosse à Pairs, 95€ la fosse or de Bon Jovi à San Sebastian ... et je suis un gros con qui achète et oui ...

Par contre JF, pas touche à Ozzy, Ozzy c'est une vrai rockstar/popstar pognon et cie mais Ozzy il est cool, Ozzy c'est mon papi !!!
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  MS666 Sam 31 Déc - 10:11

Issues a écrit:Je me répète surement, mais moi ce qui me choque le plus dans cet EP, c'est que ces chutes de studio (parce que c'est bien cela dont il s'agit) auraient du se retrouver sur le collector du disque et pas vendues au prix fort comme actuellement.

Business is business
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  Billbo Sam 31 Déc - 11:44

jay-freak a écrit:
Billbo a écrit:Si ils ne l'ont pas fait en bonus cet EP à mon avis c'est parce qu'ils ne pensaient pas le sortir mais vu le flop de LuLu ils ont du se dire que ça rassurerait leur fans...

Et pour l'image du groupe Metallica à été et est peut etre encore super commercial mais néanmoins je connais pas beaucoup d'autre gros groupe qui font des meet and greet pour leur fan à tous leur concerts, de plus si t'aime bien les oeuvres de charités Metallica participe souvent au Bridge school benefit pour les handicapés si ça peut t'aider à aller les voir Wink . Et puis à ce qu'il parait ils sont super sympas (c'est pas moi qui le dis c'est Nagui.) Et Metallica et Iron Maiden sont tous les deux des supers groupes et je pense qu' au fond il y en a pas un qui surpasse l'autre!


A mes oreilles cet EP n'a absolument rien de rassurant lol

Moué les meets and greet je suis contre à 100% payer pour les rencontrer je trouve ca plus que moyen Very Happy

c'est très bien si ils participent à des oeuvres de charités, ils en ont les moyens de toute façon.

Bah disons que Maiden n'a jamais eu besoin de sortir un documentaire bidon (some kind of monster) où l'on voit le groupe parler de ses ptits soucis. Maiden n'a jamais eu vraiment besoin de l'appui de MTV comme Metallica l'a encore fait à l'émission MTV Icon ni même de l'appui de la radio comme les Met's l'ont fait à l'époque avec Nothing Else Matters et Unforgiven (Mr je ferais jamais de clips Very Happy ). Maiden n'a pas besoin non plus de faire des mega tournées réunissant ses super potes de la NWOBHM pour attirer du monde non plus (je dis pas, le big four c'est cool à voir mais deux années de suite c'est lourd). Pour résumé, Maiden à son public grâce à sa musique et à sa fidélité envers eux-mêmes.

Ha oui j'oubliais le plus essentiel, les mecs de Maiden sont toujours en formes eux ^^ (lars est de plus en plus mou, Hetfield manque de voix, Hammet à toujours autant de présence et Trujillo par contre rien à redire)

Et pour clore une bonne fois pour toute le débat, je range Metallica au même rang que les pop-stars à la lady gaga/justin bieber (ozzy osbourne??). Je sui loin de faire partie de ces metalleux à vouloir absolument conserver le genre dans l'anonymat.

Sans animosité, je trouve le public de Metallica un peu naïf et ceux qui les défendent aussi.

Alors oué 75€ (ou 110 pour ceux qui ont trop d'argent) pour une daube commercial surproduite par des profiteurs, composée de gaillards mou du genou, plaintifs à souhait (on revient toujours à some kind of monster) qui n'ont plus aucune conviction. Et qui en plus vivent sur leurs acquis depuis presque 10 ans non merci!!

Pour moi Metallica est mort et ca ya personne qui me fera changer d'avis la-dessus point.

Déjà pour le meet and great faut faire partie du fan club et a partir de la c'est gratuit (Même si il faut quand meme payé pour etre dans le fan club comme partout) Et c'est la meme chose pour l'EP les membres du fan club peuvent l'avoir gratis jusque au 1 janvier.

Pour le documententaire some kind of monster ils ont avoués eux meme que c'etait une erreur et ils ont eut une mauvaise passe durant ces années la (quel groupe n'en a jamais eut) je dois avoue moi meme qu'à l'époque j'etais pas fan non plus mais quand tu dis qu'ils sont moux du genou la je suis pas du tout d'accord, sur scènes ils defoncent trop ils jouent toutes leur musiques plus vite et si ils ne jouent pas leur chansons parfaitement c'est aussi parce qu'ils jouent pas tout le temps les mêmes chansons durant une meme tournée contrairement à Maiden ou autres(regarde la tournée pour l'album death magnetic par exemple)
Si je défends Metallica c'est parce que j'adore leur music et que maintenant pour moi ils sont de nouveau au top surtout en concert.

Metallica a beau avoir été aidé par MTV ect si les gens vont les voirs en concert c'est pour leur musique tout autant que Maiden et non pas parce qu'ils sont passés sur MTV. Si t'aime pas leur music t'ira pas les voirs. Et puis durant les années 80 ils ne passaient même pas à la radio et ça leur a pas empêché de bien s'en sortir.

Pour le big four déjà ils ne l'ont fait qu'un an alors je vois pas le problème.Et de plus Metallica à toujours attiré du monde même seul (la preuve pour werchter boutique cette année) Et le fait que
Metallica n'est pas toujours été fidel avec eux meme la je suis pas d'accord ok ils ont pris une autre direction a partir de load et alors? Un groupe n'est pas obligé de faire tout le temps le meme genre de music, si ils ont envie de faire quelque chose de different pourquoi pas? Si des gens defendent Metallica c'est juste parce qu'ils aiment bien leur music et leur performance en concertet ce qu'ils font de nouveaux comme album, ils ne sont pas naif ils ecoutent ce qu'ils aiment et c'est tout et c'est pas une raison pour les jugés de naïf comme tu le fais.

Billbo
Metal Dome

Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  samhell Sam 31 Déc - 12:13

Billbo a écrit:
Déjà pour le meet and great faut faire partie du fan club et a partir de la c'est gratuit (Même si il faut quand meme payé pour etre dans le fan club comme partout) Et c'est la meme chose pour l'EP les membres du fan club peuvent l'avoir gratis jusque au 1 janvier.

Pour le documententaire some kind of monster ils ont avoués eux meme que c'etait une erreur et ils ont eut une mauvaise passe durant ces années la (quel groupe n'en a jamais eut) je dois avoue moi meme qu'à l'époque j'etais pas fan non plus mais quand tu dis qu'ils sont moux du genou la je suis pas du tout d'accord, sur scènes ils defoncent trop ils jouent toutes leur musiques plus vite et si ils ne jouent pas leur chansons parfaitement c'est aussi parce qu'ils jouent pas tout le temps les mêmes chansons durant une meme tournée contrairement à Maiden ou autres(regarde la tournée pour l'album death magnetic par exemple)
Si je défends Metallica c'est parce que j'adore leur music et que maintenant pour moi ils sont de nouveau au top surtout en concert.

Metallica a beau avoir été aidé par MTV ect si les gens vont les voirs en concert c'est pour leur musique tout autant que Maiden et non pas parce qu'ils sont passés sur MTV. Si t'aime pas leur music t'ira pas les voirs. Et puis durant les années 80 ils ne passaient même pas à la radio et ça leur a pas empêché de bien s'en sortir.

Pour le big four déjà ils ne l'ont fait qu'un an alors je vois pas le problème.Et de plus Metallica à toujours attiré du monde même seul (la preuve pour werchter boutique cette année) Et le fait que
Metallica n'est pas toujours été fidel avec eux meme la je suis pas d'accord ok ils ont pris une autre direction a partir de load et alors? Un groupe n'est pas obligé de faire tout le temps le meme genre de music, si ils ont envie de faire quelque chose de different pourquoi pas? Si des gens defendent Metallica c'est juste parce qu'ils aiment bien leur music et leur performance en concertet ce qu'ils font de nouveaux comme album, ils ne sont pas naif ils ecoutent ce qu'ils aiment et c'est tout et c'est pas une raison pour les jugés de naïf comme tu le fais.

Il y a de la mauvaise fois quand même dans ce message!

Dire que Metallica est toujours au top en concert est fort! Surtout quand on entend les pain de Lars.
Et puis dire qu'il y a eu qu'une année pour le Big Four est totalement faux! ils l'ont fait en 2010 et 2011!
si on veux chipoter, metallica passait bien à la radio dans les années 80 mais bon c'est en 89 ^^
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Werchter Boutique - 28 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Werchter Boutique - 28 mai 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum