Répartitions des groupes par jour
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Répartitions des groupes par jour
J'ai remis le premier topic à jour avec la répartition officielle.
Sur tous les groupes qu'on avait trouvé, on ne s'est trompé que pour 3 groupes (Motörhead - Children Of Bodom - Alestorm), on est fort quand même !
Sur tous les groupes qu'on avait trouvé, on ne s'est trompé que pour 3 groupes (Motörhead - Children Of Bodom - Alestorm), on est fort quand même !
Bah, c'est juste qu'on fait un beau travail de recherche.Drev a écrit:J'ai remis le premier topic à jour avec la répartition officielle.
Nickel ! Il manque juste DevilDriver et Black Label Society le vendredi et My Dying Bride le samedi
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Nickel ! Il manque juste DevilDriver et Black Label Society le vendredi et My Dying Bride le samedi
Bien vu ! J'ai mis à jour
Radagast- Headliner
Bonjour tout le monde
Je reviens sur le forum après des années d'absennnnnce (ok j'exagère) mais je retourne au Graspop cette année et j'ai une question, mais je ne savais pas trop où la poster mais ici ça devrait le faire
Donc, je voulais savoir : les séances de dédicaces, elles vont quand même être annoncées avant le fest, non?
Je reviens sur le forum après des années d'absennnnnce (ok j'exagère) mais je retourne au Graspop cette année et j'ai une question, mais je ne savais pas trop où la poster mais ici ça devrait le faire
Donc, je voulais savoir : les séances de dédicaces, elles vont quand même être annoncées avant le fest, non?
Shasta a écrit:Bonjour tout le monde
Si je me souviens bien, le Graspop annonce quelques noms avant le fest qui seront en dédicace. Mais le plus simple est d'aller tous les matins voir au stand de dédicaces les groupes prévus. Sachant que les horaires changent parfois...
C'est quand même assez mal fait ça ... Déjà, je ne sais pas comment ils s'arrangent mais à chaque fois on n'a que 5 min entre chaque groupe qu'on veut voir, alors si en plus on sait pas s'organiser sur les dédicaces ... ça craint
Mais vous avez des idées/rumeurs sur les groupes qui pourraient être en dédicace?
Mais vous avez des idées/rumeurs sur les groupes qui pourraient être en dédicace?
Shasta a écrit:C'est quand même assez mal fait ça ... Déjà, je ne sais pas comment ils s'arrangent mais à chaque fois on n'a que 5 min entre chaque groupe qu'on veut voir, alors si en plus on sait pas s'organiser sur les dédicaces ... ça craint
j'espère que c'est du second degré !!
Shasta a écrit:Quoi, t'organise pas ton fest avant d'y aller toi?
Bien sûr qu'on prépare notre festival à l'avance. C'est d'ailleurs conseillé vu l'affiche de cette année !
Mais ce que Guiya veut dire, c'est qu'on ne prépare pas l'horaire de notre weekend sur les dédicaces. Rater un groupe en live pour aller chercher les dédicaces d'un autre groupe, c'est un peu con... Bien sûr, il peut toujours y avoir des exceptions si nos idoles sont en dédicaces. Au pire, si tu veux chopper des dédicaces pendant que le groupe que tu voulais voir joue en Main Stage, ça peut encore aller parce que tu es juste à côté.
J'ai fait ça 2 fois d'ailleurs :
- en 2010, j'ai été aux dédicaces de Amon Amarth tout en regardant Killswitch Engage jouer sur la Main Stage.
- en 2011, j'ai été aux dédicaces de Parkway Drive pendant que KoRn jouait sur la Main Stage.
Shasta a écrit:C'est quand même assez mal fait ça ... Déjà, je ne sais pas comment ils s'arrangent mais à chaque fois on n'a que 5 min entre chaque groupe qu'on veut voir, alors si en plus on sait pas s'organiser sur les dédicaces ... ça craint
Je n'ai jamais vu un festival (Graspop, PPM, Wacken,...) qui faisait des séances à l'exact de ce qui avait été annoncé...et sans switcher rapidement en quelques minutes
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Shasta a écrit:C'est quand même assez mal fait ça ... Déjà, je ne sais pas comment ils s'arrangent mais à chaque fois on n'a que 5 min entre chaque groupe qu'on veut voir, alors si en plus on sait pas s'organiser sur les dédicaces ... ça craint
Je n'ai jamais vu un festival (Graspop, PPM, Wacken,...) qui faisait des séances à l'exact de ce qui avait été annoncé...et sans switcher rapidement en quelques minutes
Le problème avec le Graspop, c'est que souvent, ils annoncent les groupes le jour-même, quelques heures avant les dédicaces...
Au PPM & au Groez, les horaires ont été respectés pour les groupes où j'ai été (sauf quand le groupe arrivait en retard parce qu'ils bouffaient encore ou qqch du genre).
Drev a écrit:aceshigh666 a écrit:Shasta a écrit:C'est quand même assez mal fait ça ... Déjà, je ne sais pas comment ils s'arrangent mais à chaque fois on n'a que 5 min entre chaque groupe qu'on veut voir, alors si en plus on sait pas s'organiser sur les dédicaces ... ça craint
Le problème avec le Graspop, c'est que souvent, ils annoncent les groupes le jour-même, quelques heures avant les dédicaces...
Au PPM & au Groez, les horaires ont été respectés pour les groupes où j'ai été (sauf quand le groupe arrivait en retard parce qu'ils bouffaient encore ou qqch du genre).
Au groez je ne sais pas mais au PPM et au Wacken des groupes programmés ont été annulés le jour meme (Eden's Curse au PPM et Immortal au WOA 2010)
aceshigh666- Headliner
Drev a écrit:
Mais ce que Guiya veut dire, c'est qu'on ne prépare pas l'horaire de notre weekend sur les dédicaces. Rater un groupe en live pour aller chercher les dédicaces d'un autre groupe, c'est un peu con... Bien sûr, il peut toujours y avoir des exceptions si nos idoles sont en dédicaces. Au pire, si tu veux chopper des dédicaces pendant que le groupe que tu voulais voir joue en Main Stage, ça peut encore aller parce que tu es juste à côté.
Ok, j'avais pas compris comme ça (pas du tout en fait)
Bah disons que si Megadeth fait une dédicace j'aimerais être au courant quand même avant x'D (c'est beau de rêver ) et puis j'ai déjà vu la plupart des groupes de l'affiche donc c'est pour ça que je m'intéresse aux dédicaces maintenant quoi.
Et pour ce qui est des 5min ... Je ne sais pas, j'ai été 2 ans au Wacken, y avait pas ce problème d'enchaîner les groupes les uns à la suite de l'autre, peut-être qu'ils calculent selon les goûts des gens
Enfin bon, ça laisse du suspens tout ça ...
Y'a des trucs que tu ne peux pas prévoir. La séance de dédicasse de Blind Guardian au WOA 2010 a bousculé pas mal de chose (elle devait durer 30min et a duré finalement + de deux heures).
Puis y'a les désidératas des groupes aussi.
Je sais "de source sure" que par ex, au PPM, Rhapsody a demandé à aller en signing session au moins 3h avant leur concert. Les interviews allaient avec et le groupe ne passait pas plus de 5h dans la salle avant le show: ils devaient manger,....
Puis y'a les désidératas des groupes aussi.
Je sais "de source sure" que par ex, au PPM, Rhapsody a demandé à aller en signing session au moins 3h avant leur concert. Les interviews allaient avec et le groupe ne passait pas plus de 5h dans la salle avant le show: ils devaient manger,....
aceshigh666- Headliner
Bon désolée je reposte ici parce que je sais pas trop où poster :p
Des gens vont voir Kyuss ? (j'ai un dilemme : Kyuss ou Lamb of God? en sachant que j'adore l'ambiance de Kyuss et qu'à mon avis ils ont plus dur à choper que Lamb of God - et je n'aime pas trop la voix du chanteur de Lamb Of God)
Des gens vont voir Kyuss ? (j'ai un dilemme : Kyuss ou Lamb of God? en sachant que j'adore l'ambiance de Kyuss et qu'à mon avis ils ont plus dur à choper que Lamb of God - et je n'aime pas trop la voix du chanteur de Lamb Of God)
Oui, histoire de changer un peu de style aussi.
Pareil pour Pennywise le samedi.
Pareil pour Pennywise le samedi.
Radagast- Headliner
Shasta a écrit:Bon désolée je reposte ici parce que je sais pas trop où poster :p
Lamb Of God c'est vraiment bon en live
Master-of-hell- Headliner
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3