Nicolas
Page 1 sur 1 • Partagez
Nicolas
Bonsoir à toute et tous !
commençons par le commencement, Nicolas 32 ans, joyeux papa et mari de Tirlemont (BE). Je suis fan de la "scène rock" en général. Je n'ai pas de groupe en particulier comme préférence, je me contente des chansons.
Tout commence dans les 90's avec Nirvana, Metallica,Sepultura, The Prodigy, la scène punk, et grunge etc...du moment.
Je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant des sites francophone pour de la pub.
Au plaisir de vous lire !
commençons par le commencement, Nicolas 32 ans, joyeux papa et mari de Tirlemont (BE). Je suis fan de la "scène rock" en général. Je n'ai pas de groupe en particulier comme préférence, je me contente des chansons.
Tout commence dans les 90's avec Nirvana, Metallica,Sepultura, The Prodigy, la scène punk, et grunge etc...du moment.
Je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant des sites francophone pour de la pub.
Au plaisir de vous lire !
nicoptimist- Metal Dome
Re: Nicolas
Bien possible mais sûrement pas les trois jours. Travail et finances obligent
nicoptimist- Metal Dome
nicoptimist a écrit:Bien possible mais sûrement pas les trois jours. Travail et finances obligent
Pour le travail, tu fais comme moi, mes congés sont posées fin juin jusqu'en 2030, date de ma mort probable
oui mais qui dit travail dit finances aussi l'un va pas sans l'autre
nicoptimist- Metal Dome
Page 1 sur 1