Lokerse Feesten 2012
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lokerse Feesten 2012
On pouvait s'attendre à une annonce aujourd'hui pour la journée métal et bien c'est raté...
Sead08- Headliner
Vu les affiches au Graspop
Machine Head
In Flames
Saxon
Ministry
Dio Disciples
Lokeren, me voilà.
Machine Head
In Flames
Saxon
Ministry
Dio Disciples
Lokeren, me voilà.
Thomas a écrit:Vu les affiches au Graspop
Machine Head
In Flames
Saxon
Ministry
Dio Disciples
Lokeren, me voilà.
Tout bon !! Toujours 25€ ?
Putain cette affiche
Avec le Ieper une semaine après ça m'arrange pas par contre
Avec le Ieper une semaine après ça m'arrange pas par contre
Absolument! Je ne peux pas passer à côté.Thomas a écrit:Non, 35€, mais pour une affiche pareil, c'est donner.
Runner42- Marquee
Comme je ne suis jamais allé à ce fest, est-ce que qqn peut faire un rapide topo? Localisation, taille, accessibilité, orga, etc etc
Ca serait sympa
Ca serait sympa
dans ce fest, on t'apporte les bières directement dans le public ( y'a des serveurs ) ou via le frontstage.
rien que pour ça, ça te donne envie d'y retourner.
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:dans ce fest, on t'apporte les bières directement dans le public ( y'a des serveurs ) ou via le frontstage.
lol
à part ça, et même si c'est un élément d'importance, c'est quoi? une grosse scène en plein air dans un champ au milieu de nulle part?
guiya a écrit:L0uMiS a écrit:dans ce fest, on t'apporte les bières directement dans le public ( y'a des serveurs ) ou via le frontstage.
lol
à part ça, et même si c'est un élément d'importance, c'est quoi? une grosse scène en plein air dans un champ au milieu de nulle part?
non, c'est un peu une kermesse en fait. C'est une scène qui est sur un parking pas loin du centre ville. Tu peux rentrer sur le site avec ta bouffe mais pas avec la boisson.
Franchement c'est super sympa comme fest, les gens sont supers accueillants et tu peux aller faire un tour dans la kermesse juste à coté!
kurt- Headliner
kurt a écrit:guiya a écrit:L0uMiS a écrit:dans ce fest, on t'apporte les bières directement dans le public ( y'a des serveurs ) ou via le frontstage.
lol
non, c'est un peu une kermesse en fait. C'est une scène qui est sur un parking pas loin du centre ville. Tu peux rentrer sur le site avec ta bouffe mais pas avec la boisson.
Franchement c'est super sympa comme fest, les gens sont supers accueillants et tu peux aller faire un tour dans la kermesse juste à coté!
OK! Je vais voir d'ici là mais l'affiche me plait énormément : In flames, Machine Head et Ministry c'est quand-même du lourd
Si ya du monde qui part depuis le Lux ou Arlon on pourra tenter un covoiturage
Je confirme, tout à fait l'opposé du Graspop au niveau du site. Pas de prairie au milieu de nulle part, je ne dirais pas que c'est urbain mais presque. Tu laisses ta voiture dans un zoning et de là des navettes de bus assure le transport (2€ A-R). En général les concerts débutent fin d'après-midi (une seule scène-du moins il y a deux ans). Autre différence par rapport au GMM, la variété de la nourriture. Il y a tout! Excellente organisation. Le site des Lokerse Feesten existe en version française, est relativement complet et est plus fiable que moi!
(concernant covoiturage, je pars de Marloie, c'est sur la ligne de train Lux-Bxl...)
(concernant covoiturage, je pars de Marloie, c'est sur la ligne de train Lux-Bxl...)
Runner42- Marquee
tu pars de Marloie??? Mais merde t'habite pas loin de chez moi alors! Je pars de Jemelle moiRunner42 a écrit:Je confirme, tout à fait l'opposé du Graspop au niveau du site. Pas de prairie au milieu de nulle part, je ne dirais pas que c'est urbain mais presque. Tu laisses ta voiture dans un zoning et de là des navettes de bus assure le transport (2€ A-R). En général les concerts débutent fin d'après-midi (une seule scène-du moins il y a deux ans). Autre différence par rapport au GMM, la variété de la nourriture. Il y a tout! Excellente organisation. Le site des Lokerse Feesten existe en version française, est relativement complet et est plus fiable que moi!
enfin on verra le temps, si il fait beau je ferais sans doute nuit blanche sur place
kurt- Headliner
Capacité limitée à 15.000 personnes !
Yes, un fest qui me brancherait bien aussi (Ministry, Saxon & In Flames) donc partant pour un éventuel covoiturage ...
guiya a écrit:Si ya du monde qui part depuis le Lux ou Arlon on pourra tenter un covoiturage
Yes, un fest qui me brancherait bien aussi (Ministry, Saxon & In Flames) donc partant pour un éventuel covoiturage ...
hXcRules- Headliner
lol j'avais pas vu que le site avait un onglet FR, honte sur moi
sinon c'est sold out habituellement?
par contre...ah ouais quand-même plus de 3 heures de route depuis Luxembourg donc va falloir négocier un congé sachant que j'en prends juste après pour le Ieper
sinon c'est sold out habituellement?
par contre...ah ouais quand-même plus de 3 heures de route depuis Luxembourg donc va falloir négocier un congé sachant que j'en prends juste après pour le Ieper
Je viens de commander mon ticket.
Comme je pars de la région d'Arlon, c'est OK aussi pour un co-voiturage éventuel.
Comme je pars de la région d'Arlon, c'est OK aussi pour un co-voiturage éventuel.
sbruls- Headliner
OK messieurs, nickel, merci pour les propositions
Vous comptez repartir direct après ?
Faut encore que je vois mon planning si je peux avoir congé lundi, et puis ya le Riez open air la semaine avant que je dois prendre en compte aussi
Faut encore que je vois mon planning si je peux avoir congé lundi, et puis ya le Riez open air la semaine avant que je dois prendre en compte aussi
guiya a écrit:OK messieurs, nickel, merci pour les propositions
Je compte partir direct après; il y a de grandes chances que je doive bosser le lundi matin.
sbruls- Headliner
Page 2 sur 2 • 1, 2