Jeu débile: attention culture!
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jeu débile: attention culture!
Playing with dolls - Slayer
AFall- Main Stage
Lamb Of God ---> Walk With Me In Hell
Chanson que je trouve legerement surestimé
Il y en a des meilleurs sur ce CD
Chanson que je trouve legerement surestimé
Il y en a des meilleurs sur ce CD
Owen0412- Headliner
Fear Of Impending Hell Paradise Lost du dernier disque qui est une pure merveille!
Without Fear d'Amon Amarth
Issues- Headliner
Bon, plutôt que ce jeu débile (c'est pas moi qui le dis, c'est dans le titre ) vous feriez bien de vous pencher sur le concours pour gagner un double combi GMM. J'ai checké vite fait les réponses reçues et sauf erreur de ma part, il n'y a que Samhell qui a joué pour la catégorie forum
Rob a écrit:Bon, plutôt que ce jeu débile (c'est pas moi qui le dis, c'est dans le titre ) vous feriez bien de vous pencher sur le concours pour gagner un double combi GMM. J'ai checké vite fait les réponses reçues et sauf erreur de ma part, il n'y a que Samhell qui a joué pour la catégorie forum
C'est déjà mort pour nous tous, Samhell a sûrement tout trouvé et a trouvé le guitariste mystère. Et comme en cas d'ex aequo c'est le plus rapide : on est cuit
Bravo Samhell !
Jeff- Modérateur
Rob a écrit:Bon, plutôt que ce jeu débile (c'est pas moi qui le dis, c'est dans le titre ) vous feriez bien de vous pencher sur le concours pour gagner un double combi GMM. J'ai checké vite fait les réponses reçues et sauf erreur de ma part, il n'y a que Samhell qui a joué pour la catégorie forum
T'inquiète j'arrive
J'en ai trouvé d'autres et je ne désespère pas d'augmenter le nombre, mais je reviens de vacances là
Moi j'en suis a 9 groupes et y en a 2 dont je suis absolument pas sur.Rob a écrit:Bon, plutôt que ce jeu débile (c'est pas moi qui le dis, c'est dans le titre ) vous feriez bien de vous pencher sur le concours pour gagner un double combi GMM. J'ai checké vite fait les réponses reçues et sauf erreur de ma part, il n'y a que Samhell qui a joué pour la catégorie forum
Ce serait avec plaisir mais à 99% de chance je n'irais pas au GMM donc je préfère passer mon tour. Mais cela dit, reste 1%
aceshigh666- Headliner
Jeff a écrit:Rob a écrit:Bon, plutôt que ce jeu débile (c'est pas moi qui le dis, c'est dans le titre ) vous feriez bien de vous pencher sur le concours pour gagner un double combi GMM. J'ai checké vite fait les réponses reçues et sauf erreur de ma part, il n'y a que Samhell qui a joué pour la catégorie forum
C'est déjà mort pour nous tous, Samhell a sûrement tout trouvé et a trouvé le guitariste mystère. Et comme en cas d'ex aequo c'est le plus rapide : on est cuit
Bravo Samhell !
Lopette
aceshigh666 a écrit:Rob a écrit:Bon, plutôt que ce jeu débile (c'est pas moi qui le dis, c'est dans le titre ) vous feriez bien de vous pencher sur le concours pour gagner un double combi GMM. J'ai checké vite fait les réponses reçues et sauf erreur de ma part, il n'y a que Samhell qui a joué pour la catégorie forum
Ce serait avec plaisir mais à 99% de chance je n'irais pas au GMM donc je préfère passer mon tour. Mais cela dit, reste 1%
Bah si tu gagnes le double combi, tu vas bien trouver quelqu'un à qui tu feras plaisir
I don't want to live without you - Foreigner
Owen0412- Headliner
Let It Die - Ozzy
Ils reviennent???
Owen0412 a écrit:I don't want to live without you - Foreigner
Ils reviennent???
aceshigh666- Headliner
i'll never grow up now (TWISTED SISTER)
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:i'll never grow up now (TWISTED SISTER)
Black Label Society - Fire It Up
aceshigh666- Headliner
Born of Fire (SLAYER)
hXcRules- Headliner
Between Hell and a Heartbeat (HATEBREED)
hXcRules- Headliner
Trivium - Black
Owen0412- Headliner
Sabaton - Light in the Black !
Ebrithil- Headliner
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 2 sur 4