-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Parking - Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parking - Hotel Empty Parking - Hotel

Message  guiya Jeu 3 Mai - 11:27

Une question que l'on me pose et à laquelle je n'arrive pas à répondre... sachant que la réponse peut m'intéresser moi aussi :
Est-il facile de rentrer/sortir du parking le matin avant les concerts et le soir après le dernier concert ?
(et est-ce que c'est possible? faut-il se mettre sur le parking "à la journée") ?
L'objectif étant apparemment de passer les nuits à l'hôtel ou dans un camping plus calme Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Parking - Hotel Empty Re: Parking - Hotel

Message  Rob Jeu 3 Mai - 14:49

Normalement les parkings "journée" sont différents des parkings "week end" et finalement peu de monde quitte ou entre dans ces parkings avant et après les concerts.
Pour ne pas être pris dans les bouchons le soir, il faut soit partir 5 minutes avant la fin du concert de la mainstage ou s'enfiler quelques bières de plus pour laisser partir le gros du troupeau.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parking - Hotel Empty Re: Parking - Hotel

Message  MS666 Jeu 3 Mai - 15:00

Rob a écrit:Normalement les parkings "journée" sont différents des parkings "week end" et finalement peu de monde quitte ou entre dans ces parkings avant et après les concerts.
Pour ne pas être pris dans les bouchons le soir, il faut soit partir 5 minutes avant la fin du concert de la mainstage ou s'enfiler quelques bières de plus pour laisser partir le gros du troupeau.

Boire ou conduire il faut choisir Rob! Ne donne pas de mauvais conseil = )
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Parking - Hotel Empty Re: Parking - Hotel

Message  guiya Jeu 3 Mai - 15:02

Rob a écrit:Normalement les parkings "journée" sont différents des parkings "week end" et finalement peu de monde quitte ou entre dans ces parkings avant et après les concerts.
Pour ne pas être pris dans les bouchons le soir, il faut soit partir 5 minutes avant la fin du concert de la mainstage ou s'enfiler quelques bières de plus pour laisser partir le gros du troupeau.

OK donc si le mec achète un combi il peut aller et venir du parking week end comme il veut ?
Rob, c'était pas toi qui avait pris un camping en dehors du fest l'année dernière? Ca allait, c'etait pas trop casse bonbons de faire les aller retour tous les jours ?

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Parking - Hotel Empty Re: Parking - Hotel

Message  2NI Jeu 3 Mai - 15:04

Aucun prob, je le fais tous les ans. Wink

2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parking - Hotel Empty Re: Parking - Hotel

Message  hXcRules Jeu 3 Mai - 15:05

Il y a aussi la possibilité de se garer dans les quartiers résidentiels situés aux alentours de la route qui mène au centre du village : c'est vrai que c'est un peu loin du site, mais aucun problème pour récuperer sa voiture, et surtout peu de risque d'embouteillages ! Et en cas de fortes pluies, aucun risque de s'embourber !
C'est ce que j'ai toujours fait, et je n'ai jamais eu le moindre problème ...
hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parking - Hotel Empty Re: Parking - Hotel

Message  guiya Jeu 3 Mai - 15:16

hXcRules a écrit:Il y a aussi la possibilité de se garer dans les quartiers résidentiels situés aux alentours de la route qui mène au centre du village : c'est vrai que c'est un peu loin du site, mais aucun problème pour récuperer sa voiture, et surtout peu de risque d'embouteillages ! Et en cas de fortes pluies, aucun risque de s'embourber !
C'est ce que j'ai toujours fait, et je n'ai jamais eu le moindre problème ...

Ah pas mal ça, tu m'indiqueras où Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Parking - Hotel Empty Re: Parking - Hotel

Message  hXcRules Jeu 3 Mai - 15:53

guiya a écrit:
Ah pas mal ça, tu m'indiqueras où Smile

J'essaie de choper un plan de Dessel, le temps de me repérer et je te tiens au courant ... Mais je te préviens, faut compter un bon 20 min de marche à pied
hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parking - Hotel Empty Re: Parking - Hotel

Message  hXcRules Jeu 3 Mai - 17:26

guiya a écrit:
Ah pas mal ça, tu m'indiqueras où Smile

Je te mets le lien du plan (j'espère que ça fonctionne)

http://maps.google.be/maps?hl=fr&cp=19&gs_id=0&xhr=t&qscrl=1&nord=1&rlz=1T4RNQN_frBE479BE479&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1024&bih=618&ion=1&wrapid=tljp133605741496500&q=bergenstraat+dessel&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47c6cab3ec20db41:0xc73c7a6b3fd88337,Bergenstraat,+2480+Dessel&gl=be&ei=TJ6iT_vgJom28QO59LH3CA&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1&sqi=2&ved=0CCcQ8gEwAA


Tu peux te garer dans les quartiers résidentiels situés aux abords de la Bergenstraat/Brasel, tu coupes à pied par la Kleine Boerateng (ou par l' autre route à la fin de la Bergenstraat, juste avant Brasel, ça dépend où tu te gares) , et tu arrives à la Kastelsedijk où se déroule le fest cheers


L'avantage, si tu regardes bien le plan, c'est que tu sais directement rejoindre la N118 qui te ramène vers l'autoroute, et tout ça en évitant le gros des embouteillages

Le désavantage, c'est la durée du trajet, surtout après une journée de fest dans les pattes ...
hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parking - Hotel Empty Re: Parking - Hotel

Message  Rob Jeu 3 Mai - 17:38

guiya a écrit:
Rob a écrit:Normalement les parkings "journée" sont différents des parkings "week end" et finalement peu de monde quitte ou entre dans ces parkings avant et après les concerts.
Pour ne pas être pris dans les bouchons le soir, il faut soit partir 5 minutes avant la fin du concert de la mainstage ou s'enfiler quelques bières de plus pour laisser partir le gros du troupeau.

OK donc si le mec achète un combi il peut aller et venir du parking week end comme il veut ?
Rob, c'était pas toi qui avait pris un camping en dehors du fest l'année dernière? Ca allait, c'etait pas trop casse bonbons de faire les aller retour tous les jours ?

Exact et je recommence cette année. L'inconvénient de devoir quitter le site tous les soirs et d'y revenir le matin est compensé par une qualité de sommeil qui te permettrait de tenir 10 jours si le fest durait aussi longtemps.
Les précédents Graspop, il me fallait 1 semaine pour me retaper physiquement, l'an dernier j'étais frais comme un gardon le lundi Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parking - Hotel Empty Re: Parking - Hotel

Message  2NI Jeu 3 Mai - 19:15

Les précédents Graspop, il me fallait 1 semaine pour me retaper physiquement, l'an dernier j'étais frais comme un gardon le lundi Very Happy

That's cause u don't DRINK 'nuff! Laughing Laughing Laughing
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parking - Hotel Empty Re: Parking - Hotel

Message  guiya Jeu 3 Mai - 22:56

Merci beaucoup pour toutes les infos, je transmettrai et ça me sera utile à moi aussi Very Happy

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Parking - Hotel Empty Re: Parking - Hotel

Message  hXcRules Jeu 3 Mai - 23:33

[quote="guiya"]Rob, c'était pas toi qui avait pris un camping en dehors du fest l'année dernière? [quote]

Rob a écrit:Exact et je recommence cette année. L'inconvénient de devoir quitter le site tous les soirs et d'y revenir le matin est compensé par une qualité de sommeil

Il est situé loin du fest, ton camping ?

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parking - Hotel Empty Re: Parking - Hotel

Message  Rob Ven 4 Mai - 7:14

[quote="hXcRules"][quote="guiya"]Rob, c'était pas toi qui avait pris un camping en dehors du fest l'année dernière?


Rob a écrit:Exact et je recommence cette année. L'inconvénient de devoir quitter le site tous les soirs et d'y revenir le matin est compensé par une qualité de sommeil

Il est situé loin du fest, ton camping ?


Il est à Mol, 3 kms du site à vol d'oiseau (suivant le sens du vent on entend un peu l'after du Metaldome), 5 kms par la route.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parking - Hotel Empty Re: Parking - Hotel

Message  Scalepremier Ven 4 Mai - 9:00

Nous, cette année, on va aller à la metal Town. On verra bien la différence avec le camping du fest...
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

Parking - Hotel Empty Re: Parking - Hotel

Message  Radagast Ven 4 Mai - 11:26

Perso, quand je veux dormir, je mets mes boules quies et je ne me réveille qu'à cause de la chaleur dans la tente le lendemain matin Cool

Radagast
Headliner

Messages : 489
Points : 500
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parking - Hotel Empty Re: Parking - Hotel

Message  Rob Ven 4 Mai - 12:53

Radagast a écrit:Perso, quand je veux dormir, je mets mes boules quies et je ne me réveille qu'à cause de la chaleur dans la tente le lendemain matin Cool

eh bien je m'incline... moi les mecs qui se vautrent dans les fils de tente, les timmy à 20 cm de la toile jusque 5h du mat, les chants langoureux en néerlandais ... je peux plus Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parking - Hotel Empty Re: Parking - Hotel

Message  Dark-loque Ven 4 Mai - 13:40

Rob a écrit:
Radagast a écrit:Perso, quand je veux dormir, je mets mes boules quies et je ne me réveille qu'à cause de la chaleur dans la tente le lendemain matin Cool

eh bien je m'incline... moi les mecs qui se vautrent dans les fils de tente, les timmy à 20 cm de la toile jusque 5h du mat, les chants langoureux en néerlandais ... je peux plus Very Happy


Suis bien d'accord avec toi Very Happy surtout pour les fils...et j'avouerais même que c'est surtout parce que j'ai pas envie qu'on dérange ma madame ! Oui je sais, j'suis un romantique rabbit
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Parking - Hotel Empty Re: Parking - Hotel

Message  Radagast Sam 5 Mai - 17:11

J'ai en effet la chance d'avoir un sommeil très lourd.
Je suis par exemple obligé de mettre le baby-phone à fond sur ma table de nuit pour entendre ma petite fille quand elle pleure la nuit Embarassed
Sinon il y a l'option radicale qu'un pote utilise : prendre un somnifère en buvant la dernière bière pirat

Radagast
Headliner

Messages : 489
Points : 500
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parking - Hotel Empty Re: Parking - Hotel

Message  Kara Dim 6 Mai - 16:17

Radagast a écrit:J'ai en effet la chance d'avoir un sommeil très lourd.
Je suis par exemple obligé de mettre le baby-phone à fond sur ma table de nuit pour entendre ma petite fille quand elle pleure la nuit Embarassed
Sinon il y a l'option radicale qu'un pote utilise : prendre un somnifère en buvant la dernière bière pirat

Mauvais père Razz
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Parking - Hotel Empty Re: Parking - Hotel

Message  Radagast Lun 7 Mai - 0:00

Je sais, j'ai honte Embarassed

Radagast
Headliner

Messages : 489
Points : 500
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parking - Hotel Empty Re: Parking - Hotel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum