-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

headliner 2013

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  Drev Jeu 27 Sep - 20:35

SlipKnot, c'est un peu comme 2011, on ne s'y attendait pas tant que ça... Personnellement, ça ne me dérangerait pas de les revoir !! Je ne les ai vus qu'une fois, au Graspop 2011 & c'était vraiment un pu**** de show !!

Maiden - Kiss - SlipKnot, ça me va ! Je préfère Aerosmith à Kiss perso !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  Dropkick Jeu 27 Sep - 21:01

Moi j'aimerais bien avoir Slipknot,même s'il n'ont pas sorti de nouvel album et qu'ils sont passés en 2011 je ne les ai jamais vu donc je suis pour! Smile et Maiden aussi

Par contre je suis pas fan de Kiss malgré la légende... je préfèrerais une surprise comme Limp Bizkit cette année,mais bon je ne pense pas que le GMM va s'ouvrir en dehors du métal(ce qui est logique) et je ne vois aucun groupe de sous-TA tourné l'été prochain ou avoir sorti un album qui pourrais lui affrir une place de TA scratch
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  LostWinds Jeu 27 Sep - 22:57

Au risque de me faire lyncher, Linkin Park ne fait pas de tournée?
Leur dernier album est assez récent.
LostWinds
LostWinds
Headliner

Messages : 514
Points : 522
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty re

Message  metalgod Ven 28 Sep - 15:20

Allez on y croit MAIDEN,AREO + SURPRISE
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 59
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  samhell Ven 28 Sep - 15:31

metalgod a écrit:Allez on y croit MAIDEN, SLIPKNOT + SURPRISE

Comme ça c'est mieux Very Happy
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  dagjo Ven 28 Sep - 18:45

Pfff, si même ceux qui crient au manque d'innovation du graspop se réjouissent du retour de slipknot en 2013 on est foutu ^^'

Moi ça me fait chier, pas parce que c'est Slipknot mais parce qu'ils sont venu il y a 2ans... Enfin, forcément, si ça avait été mon groupe préféré j'aurais moins ou pas râlé du tout mais voila... On risque déjà d'avoir Kiss et Aerosmith... Maiden déjà venu mais bon ça fait perpette donc ça va mais Slipknot/aero/Maiden ça serait pas très novateur quoi... Alors que ces dernières années on a eu quand même quelques petits inédits (pour le gmm) : Manson, Limp Bizkit, Motley Crue, Scorpions... Bon ça n'a pas toujours fait mouche mais ça avait le mérite d'avoir été tenté.
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  LostWinds Ven 28 Sep - 19:09

Ah, si les Twisted Sister pouvaient revenir en TA... afro
LostWinds
LostWinds
Headliner

Messages : 514
Points : 522
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  Ebrithil Ven 28 Sep - 19:16

Slipknot me convient, j'préfère ça à Kiss. Mais ce qui me dérange c'est que ça ferait 2 fois sans nouvel album (2009 tournée All Hope is Gone, 2011 rien, 2013 rien) ... j'espère des surprises dans la setlist (même si c'est pas la spécialité de Slipknot).
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  kurt Ven 28 Sep - 19:28

Slipknot est pas encore confirmé. Si ça se trouve ils vont tourner fin mai-début juin seulement comme de plus en plus de groupes font...

Faut aussi voir ce qui tourne à ce moment là, si ça se trouve y a personne d'autre... C'est surtout au niveau des groupes "non headline" que la répétition est insupportable car là y a vraiment moyen de varier

LostWinds a écrit:Au risque de me faire lyncher, Linkin Park ne fait pas de tournée?
Leur dernier album est assez récent.
j'ai du mal a les imaginer sur un fest metal, puis ils doivent être chers. Mais si ils viennent je serais content!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  LostWinds Ven 28 Sep - 19:31

Tout comme certains avaient du mal à imaginer Limp Bizkit pirat

Ça pourrait quand même être sympatoche!
LostWinds
LostWinds
Headliner

Messages : 514
Points : 522
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  zepp99 Ven 28 Sep - 19:34

Moi ce qui me boterait bien ce serait lynyrd skynyrd et je pense qu'ils ont la carrure pour une TA et ils viennent de nous sortir un album super...
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  kurt Ven 28 Sep - 19:43

Skynyrd ouvraient pour Megadeth au Hellfest et étaient pas headliners au Sweden Rock non plus, mais j'apprécierais beaucoup de les voir aussi! Very Happy

LostWinds a écrit:Tout comme certains avaient du mal à imaginer Limp Bizkit pirat

Ça pourrait quand même être sympatoche!
la différence c'est que LB est toujours resté dans une sorte de metal, rock dur, LP fait plus du rock gentillet maintenant...

et la différence de cachet doit être jolie aussi!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  Ebrithil Ven 28 Sep - 19:49

Si Linkin Park vient et nous sert une setlist centrée sur les trois premiers albums avec quelques extraits savamment choisis des 2 derniers, je suis totalement preneur!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  comatose Sam 29 Sep - 1:32

kurt a écrit:Skynyrd ouvraient pour Megadeth au Hellfest et étaient pas headliners au Sweden Rock non plus, mais j'apprécierais beaucoup de les voir aussi! Very Happy

LostWinds a écrit:Tout comme certains avaient du mal à imaginer Limp Bizkit pirat

Ça pourrait quand même être sympatoche!
la différence c'est que LB est toujours resté dans une sorte de metal, rock dur, LP fait plus du rock gentillet maintenant...

et la différence de cachet doit être jolie aussi!

Les 2 derniers j'appelle même plus ça du rock.

De toute manière, s'ils venaient un jour à venir au GMM, ils auraient intérêt à centré leur setlist sur les 2 premiers albums s'ils veulent convaincre le public du Graspop
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  drunkmaster Sam 29 Sep - 8:37

Vous me faites rire, je suis pas du tout fan de Linkin Park, mais franchement je vois pas de différence au niveau gentillet entre Linkin Park et Aerosmith?

Lynyrd Skynyrd? C'est sympa mais c'est du rock sudiste, ça na jamais été un groupe de hard? Et puis pour ce qu'il en reste, ça vaut pas plus qu'un Thin Lizzy ou un dio disciple, c'est un cover avec un des membres du groupe... Ouai comme gun's n roses vous me direz? Bah ouai carrément!!!

Et puis je comprends pas ce regain d'intérêt pour Lynyrd Skynyrd? Y a 10 ans tout le monde s'en foutait, ils faisaient la première partie de Deep Purple!! Et aujourd'hui ils seraient plus haut sur l'affiche?
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.myspace.com/tysonboogie

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  Rob Sam 29 Sep - 11:43

drunkmaster a écrit:
Et puis je comprends pas ce regain d'intérêt pour Lynyrd Skynyrd? Y a 10 ans tout le monde s'en foutait, ils faisaient la première partie de Deep Purple!! Et aujourd'hui ils seraient plus haut sur l'affiche?

Cela s'appelle du marketting Wink
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  aceshigh666 Sam 29 Sep - 12:08

drunkmaster a écrit:
Et aujourd'hui ils seraient plus haut sur l'affiche?

C'est une réflexion qui n'a pas lieu d'être!

Volbeat en France faisait 300 personnes jusqu'il y a peu! Contre une Lotto Arena à Anvers
Machine Head ne perce pas bien aux USA.
En 2006, Whitesnake était headliner devant Lacuna Coil. Ces dernières années, Whitesnake cloturait l'après midi alors que LC était headliner de marquee!

Le succès d'un album peut faire beaucoup, les apparitions (si très fréquents vs très rares), des changements de line-up,...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  dagjo Sam 29 Sep - 15:51

aceshigh666 a écrit:
drunkmaster a écrit:
Et aujourd'hui ils seraient plus haut sur l'affiche?

C'est une réflexion qui n'a pas lieu d'être!

Volbeat en France faisait 300 personnes jusqu'il y a peu! Contre une Lotto Arena à Anvers
Machine Head ne perce pas bien aux USA.
En 2006, Whitesnake était headliner devant Lacuna Coil. Ces dernières années, Whitesnake cloturait l'après midi alors que LC était headliner de marquee!

Le succès d'un album peut faire beaucoup, les apparitions (si très fréquents vs très rares), des changements de line-up,...

Pour whitesnake et lacuna coil je dirais que ça vient surtout de l'évolution du graspop. Entre 2006 et aujourd'hui il y a eu un changement net (ceci dit t'as raison, j'ai l'impression qu'on parle moins de Lacuna Coil et me semble que c'était un peu le grand retour de Whitesnake).
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  zepp99 Sam 29 Sep - 19:42

drunkmaster a écrit:Vous me faites rire, je suis pas du tout fan de Linkin Park, mais franchement je vois pas de différence au niveau gentillet entre Linkin Park et Aerosmith?

Lynyrd Skynyrd? C'est sympa mais c'est du rock sudiste, ça na jamais été un groupe de hard? Et puis pour ce qu'il en reste, ça vaut pas plus qu'un Thin Lizzy ou un dio disciple, c'est un cover avec un des membres du groupe... Ouai comme gun's n roses vous me direz? Bah ouai carrément!!!

Et puis je comprends pas ce regain d'intérêt pour Lynyrd Skynyrd? Y a 10 ans tout le monde s'en foutait, ils faisaient la première partie de Deep Purple!! Et aujourd'hui ils seraient plus haut sur l'affiche?

Je suis d'accord que lynyrd skynyrd en TA ça se discute, mais je te conseille d'aller jeter une oreille sur le dernier cd qui vient de sortir, franchement une bonne surprise
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  dagjo Dim 30 Sep - 9:18

Je n'avais pas vu qu'ils avaient sorti un nouvel album. J'espère qu'il sera différent de God & Guns (ou un truc du genre) c'était vraiment horrible pour moi...
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  drunkmaster Dim 30 Sep - 10:56

zepp99 a écrit:
drunkmaster a écrit:Vous me faites rire, je suis pas du tout fan de Linkin Park, mais franchement je vois pas de différence au niveau gentillet entre Linkin Park et Aerosmith?

Lynyrd Skynyrd? C'est sympa mais c'est du rock sudiste, ça na jamais été un groupe de hard? Et puis pour ce qu'il en reste, ça vaut pas plus qu'un Thin Lizzy ou un dio disciple, c'est un cover avec un des membres du groupe... Ouai comme gun's n roses vous me direz? Bah ouai carrément!!!

Et puis je comprends pas ce regain d'intérêt pour Lynyrd Skynyrd? Y a 10 ans tout le monde s'en foutait, ils faisaient la première partie de Deep Purple!! Et aujourd'hui ils seraient plus haut sur l'affiche?

Je suis d'accord que lynyrd skynyrd en TA ça se discute, mais je te conseille d'aller jeter une oreille sur le dernier cd qui vient de sortir, franchement une bonne surprise

Oui c'est pas mauvais (un peu du réchauffé quand même, ils s'auto-parodient), mais sérieusement je vois pas le rapport avec le Metal? En réalité il y a retour sur Lynyrd Skynyrd grâce à des groupes de Hard Rock Sudistes (Pantera, Down, Hellyeah, crowbar, BLS)... Mais pourquoi pas inviter Johnny Winter pendant qu'on y est? (franchement d'ailleurs c'est plus "metal" que Lynyrd Skynyrd!!!) Je n'écoute pas que du metal (loin de là!) mais quand je viens au graspop c'est pour écouter ça!! Le risque c'est de transformer ce festival en un rock am ring ou un sonisphere anglais, un festival Rock et plus Metal!
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.myspace.com/tysonboogie

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  comatose Dim 30 Sep - 11:11

drunkmaster a écrit:
zepp99 a écrit:
drunkmaster a écrit:Vous me faites rire, je suis pas du tout fan de Linkin Park, mais franchement je vois pas de différence au niveau gentillet entre Linkin Park et Aerosmith?

Lynyrd Skynyrd? C'est sympa mais c'est du rock sudiste, ça na jamais été un groupe de hard? Et puis pour ce qu'il en reste, ça vaut pas plus qu'un Thin Lizzy ou un dio disciple, c'est un cover avec un des membres du groupe... Ouai comme gun's n roses vous me direz? Bah ouai carrément!!!

Et puis je comprends pas ce regain d'intérêt pour Lynyrd Skynyrd? Y a 10 ans tout le monde s'en foutait, ils faisaient la première partie de Deep Purple!! Et aujourd'hui ils seraient plus haut sur l'affiche?

Je suis d'accord que lynyrd skynyrd en TA ça se discute, mais je te conseille d'aller jeter une oreille sur le dernier cd qui vient de sortir, franchement une bonne surprise

Oui c'est pas mauvais (un peu du réchauffé quand même, ils s'auto-parodient), mais sérieusement je vois pas le rapport avec le Metal? En réalité il y a retour sur Lynyrd Skynyrd grâce à des groupes de Hard Rock Sudistes (Pantera, Down, Hellyeah, crowbar, BLS)... Mais pourquoi pas inviter Johnny Winter pendant qu'on y est? (franchement d'ailleurs c'est plus "metal" que Lynyrd Skynyrd!!!) Je n'écoute pas que du metal (loin de là!) mais quand je viens au graspop c'est pour écouter ça!! Le risque c'est de transformer ce festival en un rock am ring ou un sonisphere anglais, un festival Rock et plus Metal!

Une tête d'affiche Hard Rock ne serait pas une nouveauté pour le Graspop. Ca arrive même assez souvent.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  Ebrithil Dim 30 Sep - 12:01

Ouais ouais ouais, comparer Johnny Winter à Lynyrd Skynyrd et dire qu'il a plus sa place au Graspop qu'eux ...
On en lit de belles sur ce forum parfois ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  MS666 Dim 30 Sep - 12:01

Un triplé Alice Cooper Deep Purple Skynyrd?
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  drunkmaster Dim 30 Sep - 18:13

Ebrithil a écrit:Ouais ouais ouais, comparer Johnny Winter à Lynyrd Skynyrd et dire qu'il a plus sa place au Graspop qu'eux ...
On en lit de belles sur ce forum parfois ...

Ouai bah y a pas photo

Là va falloir m'expliquer par A + B ce qu'il y a de différent avec Lynyrd Skynyrd? Je vois toujours pas au nom de quoi Lynyrd Skynyrd est un groupe "metal"!!
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.myspace.com/tysonboogie

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 12 Empty Re: headliner 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum