Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2013 part I

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Sam 26 Jan - 12:00

Des abrutis, il y en a partout. Des gens qui viennent en festival sans en avoir rien à battre des concerts, il y en a partout aussi. Pour juste dire un mot sur le public de Werchter, ça dépend des groupes. L'ambiance avec Green Day, Muse ou Pearl était géniale ! Rammstein, moins. Pink, mitigé. Et quand je vois les vidéos d'anciens concerts là-bas, il y a du bon & du moins bon aussi.

Pour en revenir au Graspop, car c'est quand même le sujet du topic, j'espère sincèrement que les groupes dont parlent Rob seront annoncés le 31 janvier comme au Hellfest. Ce qui voudrait dire l'annonce de la tournée d'Aerosmith. Mais il y a un truc que je trouverais bizarre, c'est qu'ils annoncent ainsi 2 TA coup sur coup, en l'espace d'une semaine... j'ai quand même des doutes là-dessus. Et je trouve ça dommage qu'ils mettent SlipKnot en-dessous de Maiden sur le flyer. Certes, Maiden est leur meilleure TA mais je trouve que c'est diminuer la "qualité" de l'affiche. Bien montrer à tout le monde qu'il y a une hiérarchie même dans les TA, je ne trouve pas ça une bonne idée de communication...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  antoinev1 Sam 26 Jan - 13:03

Si ca se trouve, Slipknot fait un co-Headlining pour cette foic-ci avec SOAD...je me fait peut-etre jouir pour rien mais tant qu'on a pas l'affiche complete on peut toujours esperer Razz

Et pour le vendredi on aura probablement aussi un co-Headline...c'est peut-etre ca leur nouveauté cette année, faire des co-headlines comme Maiden /King Diamond (enfin, en quelque sorte)

Perso cette nouvelle annonce m'avait un peu décu vu que je ne connaissais que Slipknot et que les ayant vu deja 3fois ca me désolait pour d'autres groupes pressentis mais j'ai été ecouter les autres groupes et clairement, y a que Deez Nuts qui m'interesse pas sinon le reste me fait limite bander...donc p-t des petits groupes (donc pas de quoi justifier les 160€) mais au moins des BONS petits groupes (selon moi, bien sur)
antoinev1
antoinev1
Main Stage

Messages : 296
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  aceshigh666 Sam 26 Jan - 13:33

antoinev1 a écrit: je ne connaissais que Slipknot

Hérétique, tu ne connais pas Down? Clutch?
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Sam 26 Jan - 13:39

aceshigh666 a écrit:
antoinev1 a écrit: je ne connaissais que Slipknot

Hérétique, tu ne connais pas Down? Clutch?

Ne pas connaitre Down ainsi que Clutch & détester Deez Nuts ! Ca fait beaucoup d'un coup Shocked Laughing Razz


_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Ebrithil Sam 26 Jan - 13:42

Hééééla je suis pas du tout du genre à diviniser le metal... j'suis loin d'être le cliché du metalleux, j'ai ni le look ni l'attitude du metalleux de base, et même au Graspop les gros true metalleux qui growlent en plein concert ils m'emmerdent.

ET je me fiche pas mal que des gens aillent à un festival "pour dire d'y être", je dis juste que oui, c'est plus simple d'aller à Werchter parce que y'a une énorme majorité de gens qui connaissent les groupes de l'affiche... un fan de metal peut se retrouver dans l'affiche de Werchter pour peu qu'il aie l'esprit ouvert, et finalement décider d'y aller. Un fan d'électro, de pop/rock, de musique mainstream, idem... le public est BEAUCOUP plus varié, ce qui amène inévitablement une ambiance très différente du Graspop où en théorie tu ne vas PAS si tu n'es pas fan de metal. C'est si difficile à comprendre ça? Rolling Eyes
Le Graspop, si t'es pas fan du metal, tu connais même pas! Razz Werchter tout le monde connaît et l'affiche parle à énormément de gens!

Après soyons clairs l'attitude de bobos de Werchter, de défoncés de Dour ou de true metalleux de Graspop, pour moi, c'est à ranger dans le même panier, c'est-à-dire quelque chose qui est cliché, mais merde, arrêtons une seconde de faire les vierges effarouchées et reconnaissons que des clichés, ça a toujours un fond (voire + pour certains cas) de vérité!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Sam 26 Jan - 14:13

Peut-être qu'il était prévu depuis longtemps d'annoncer autour du 31 janvier, comme le Hellfest, à cause d'un contrat avec Aerosmith
Mais que comme ils venaient de signer Slipknot ils ont préféré l'annoncer tout de suite avec quelques groupes, plutôt que de balancer la purée en entier le 31...
Ca n'enlève au caractère expéditif de cette annonce mais bon...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Sam 26 Jan - 17:14

guiya a écrit:Peut-être qu'il était prévu depuis longtemps d'annoncer autour du 31 janvier, comme le Hellfest, à cause d'un contrat avec Aerosmith
Mais que comme ils venaient de signer Slipknot ils ont préféré l'annoncer tout de suite avec quelques groupes, plutôt que de balancer la purée en entier le 31...
Ca n'enlève au caractère expéditif de cette annonce mais bon...

Ils se sont peut-être précipités de l'annoncer maintenant pour être au même niveau que le Hellfest le 31 dans le sens où ils auront tous les 2 finis d'annoncer leurs 3 TA en même temps.

De plus, le Graspop annonce souvent le matin tandis que le Hellfest fait ses annonces durant l'après-midi donc ça donne au GMM une dernière opportunité de bien se montrer avant que Ben envoie la purée...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  metalfan666 Sam 26 Jan - 17:36

Ce serait possible... mais après ces deux dernières annonces c'est dur à croire.
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  bi3rr3 Dim 27 Jan - 11:30

dagjo a écrit:

des tas de gens font des fests pour sortir un peu du cadre de tout les jours, passer un bon moment entre potes et écouter un peu de musique, boire un peu de bière... Et même parfois juste pour voir ce que ça donne un festival Surprised
Je suis d'accord sur tout le reste mais admettons qu'un fest soit complet et que toi tu ne puisses pas y aller parce que tu t'y es pris un peu tard ? Ça ne te ferait pas rager de te dire que des mecs ne sont là que pour picoler et ne pas aller sur la plaine? Ne pouvaient-ils donc pas aller ailleurs plutôt que de pomper la place de quelqu'un qui aime profondément la musique et qui y va principalement pour ça?

Bien sûr, ce raisonnement ne s'applique qu'aux fests qui font sold out.

Pour ma part, je pense que les publics sont en constante évolution , au même titre des groupes d'ailleurs. Les raisons sont nombreuses : argent, contexte, influence des médias ... parce qu'à une époque, Werchter avait une ambiance incroyable. Je me souviendrai toute ma vie de l'ambiance pour les Foo Fighters en 2005 : absolument toute la plaine sautait !

A l'opposé, le graspop en 2011.....je l'ai trouvé tellement mou par moments. Korn et Soilwork par exemple : je n'en revenais pas de voir aussi peu d'ambiance dans le public Shocked

On ne peut pas demander aux gens de changer parce qu'on en a envie, c'est malheureux mais c'est comme ça. On est peut-être simplement dans une mauvaise période mais plus tard, les gens trouveront peut-être un nouveau souffle et une véritable envie de montrer au groupe qui joue devant eux qu'ils aiment ce qu'ils entendent plutôt que de faire les culs serrés.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Dim 27 Jan - 12:02

bi3rr3 a écrit:
dagjo a écrit:

des tas de gens font des fests pour sortir un peu du cadre de tout les jours, passer un bon moment entre potes et écouter un peu de musique, boire un peu de bière... Et même parfois juste pour voir ce que ça donne un festival Surprised
Je suis d'accord sur tout le reste mais admettons qu'un fest soit complet et que toi tu ne puisses pas y aller parce que tu t'y es pris un peu tard ? Ça ne te ferait pas rager de te dire que des mecs ne sont là que pour picoler et ne pas aller sur la plaine? Ne pouvaient-ils donc pas aller ailleurs plutôt que de pomper la place de quelqu'un qui aime profondément la musique et qui y va principalement pour ça?

Bah ouais je râlerais... Mais d'un coté même s'il n'y avait que des gens qui aiment profondément la musique je râlerais quand même de pas avoir eu de place Very Happy

Et puis d'un autre coté, ça soulève plein de questions... A partir de quand peut-on se dire assez "passionné de musique" pour passer devant les autres ? Est-ce que la majorité des gens en fests sont vraiment des passionnés ? Est-ce que vraiment ça a un sens de râler plus si des gens qui ne sont pas passionnés y vont à ta place ? Est-ce qu'un fest c'est pas justement un truc qui sert à ramener des gens qui ne sont pas de grands passionnés ?

bi3rr3 a écrit:
Pour ma part, je pense que les publics sont en constante évolution , au même titre des groupes d'ailleurs. Les raisons sont nombreuses : argent, contexte, influence des médias ... parce qu'à une époque, Werchter avait une ambiance incroyable. Je me souviendrai toute ma vie de l'ambiance pour les Foo Fighters en 2005 : absolument toute la plaine sautait !

A l'opposé, le graspop en 2011.....je l'ai trouvé tellement mou par moments. Korn et Soilwork par exemple : je n'en revenais pas de voir aussi peu d'ambiance dans le public Shocked

On ne peut pas demander aux gens de changer parce qu'on en a envie, c'est malheureux mais c'est comme ça. On est peut-être simplement dans une mauvaise période mais plus tard, les gens trouveront peut-être un nouveau souffle et une véritable envie de montrer au groupe qui joue devant eux qu'ils aiment ce qu'ils entendent plutôt que de faire les culs serrés.

Je ne sais pas si on est dans une mauvaise période, mais comme tu dis il y a plein de choses qui influencent l'ambiance d'un concert. Déjà t'as pas nécessairement la même perception des choses qu'en 2005, t'as fait du chemin depuis. Puis si, comme au graspop, le groupe est la tout les 2ans, j'ai envie de dire qu'au bout de quelques passages, l'ambiance retombe un peu vu que ça devient un peu "habituel". Et si le groupe se sort pas les doigts du fion, bah la sauce ne prend plus autant qu'avant (bon ça vaut que pour les fest vu qu'en salles c'est un autre approche). Puis le public est capable de se déchaîner, mais faut aussi qu'on lui donne envie de le faire... C'est aussi (surtout?) au groupe de mettre l'ambiance ! Je reparle toujours de ce concert mais voila, les gars de Twisted Sister ont réussi a foutre le feu alors que le reste du temps c'était pas trop ça...
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Agallouche Dim 27 Jan - 13:23

j'ai lu tous les messages et je trouve que certains sont vraiment sévères avec le Graspop et j'ai parfois l'impression d'être sur un forum anti-Gras Very Happy

Perso l'affiche me plait déjà pas mal
groupe que j'aimerai voir et que j'ai jamais vu : Down , Coal Chamber , Hacktivist , Katatonia , Moonspell , Mahyem , ...
Vu une fois et pareil : Slikpnot , Iron Maiden , In Flames , Stone Sour,...
Que je me lasse jamais de voir : Parkway et Korn

Je peux comprendre que certains ne sont pas convaincu mais faut pas abusé non plus. Le fest ne fait pas sa programmation uniquement pour vous. Il y a énormément de gens comme moi qui ne font pas souvent souvent des concerts et des festivals et qui sont sont jeunes et ou se genre d'affiche fait très plaisir surtout qu’il reste encore pas mal de noms à annoncer.

Concernant la comparaison avec le Hellfest : j'ai déjà à chaque fois des choix à faire et je ne peux jamais tout voir au Graspop donc je vois pas pourquoi j'irai payer plus pour avoir encore plus de conflits ( vous allez me dire plus de choix aussi mais perso ça m'emmerde de devoir choisir Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 261473 ) et me tapper un trajet assez long alors qu'au Gras j'y suis en une heure.

Enfin cela reste mon avis et chacun est libre de penser ce qu'il veut Very Happy

Sinon pour en revenir aux rumeurs , des chances de voir A Day To Remember et Soilwork?

Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  samhell Dim 27 Jan - 13:32

A part pour le trajet, je ne vois pas que le Hellfest est plus cher que le Graspop Oo
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  aceshigh666 Dim 27 Jan - 13:38

Agallouche a écrit:

Perso l'affiche me plait déjà pas mal
groupe que j'aimerai voir et que j'ai jamais vu : Down , Coal Chamber , Hacktivist , Katatonia , Moonspell , Mahyem , ...
Vu une fois et pareil : Slikpnot , Iron Maiden , In Flames , Stone Sour,...
Que je me lasse jamais de voir : Parkway et Korn


Comme tu dis, c'est "perso" car ceux qui sont comme moi, qui sur les 6-7 dernières années ont vu 7x Maiden (mais je ne m'en lasse pas), 3-4x Down, Moonspell, 6-7x In Flames,....
Ca fini par lasser!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Dim 27 Jan - 13:44

aceshigh666 a écrit:
Agallouche a écrit:

Perso l'affiche me plait déjà pas mal
groupe que j'aimerai voir et que j'ai jamais vu : Down , Coal Chamber , Hacktivist , Katatonia , Moonspell , Mahyem , ...
Vu une fois et pareil : Slikpnot , Iron Maiden , In Flames , Stone Sour,...
Que je me lasse jamais de voir : Parkway et Korn


Comme tu dis, c'est "perso" car ceux qui sont comme moi, qui sur les 6-7 dernières années ont vu 7x Maiden (mais je ne m'en lasse pas), 3-4x Down, Moonspell, 6-7x In Flames,....
Ca fini par lasser!

Idem ! Même moi qui adore Parkway Drive, je les ai vus 4 fois donc ça me botte moins de payer un festival pour les voir... Idem pour KoRn que j'ai déjà vus 3 fois...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Dim 27 Jan - 15:09

Son avis reste intéressant, je vous ai dit, vous êtes sévères et il y aura du monde quand-même pour apprécier une telle affiche

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Ebrithil Dim 27 Jan - 15:27

Qu'il y aie du monde pour l'apprécier n'en fait pas une bonne affiche, désolé. Objectivement c'est une affiche médiocre à ce stade de l'année, et en comparaison avec la concurrence.
Sans parler de la communication pathétique.
C'est tout, et c'est indéniable!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Dim 27 Jan - 15:29

Ebrithil a écrit:Qu'il y aie du monde pour l'apprécier n'en fait pas une bonne affiche, désolé. Objectivement c'est une affiche médiocre à ce stade de l'année, et en comparaison avec la concurrence.
Sans parler de la communication pathétique.
C'est tout, et c'est indéniable!

Pour la comm' oui
Pour la qualité de l'affiche c'est forcément subjectif
Imagine qqn qui n'a jamais vu Maiden, Slipknot, In flames, Down, Korn (oui toi là bas qui lit le forum)
Il doit faire dans son froc !!

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Dim 27 Jan - 15:39

guiya a écrit:
Ebrithil a écrit:Qu'il y aie du monde pour l'apprécier n'en fait pas une bonne affiche, désolé. Objectivement c'est une affiche médiocre à ce stade de l'année, et en comparaison avec la concurrence.
Sans parler de la communication pathétique.
C'est tout, et c'est indéniable!

Pour la comm' oui
Pour la qualité de l'affiche c'est forcément subjectif
Imagine qqn qui n'a jamais vu Maiden, Slipknot, In flames, Down, Korn (oui toi là bas qui lit le forum)
Il doit faire dans son froc !!

Ca aussi, c'est subjectif comme avis. Il y a des gens qui n'aiment pas Maiden, Down, King Diamond, Saxon & tous les groupes heavy/trash. Ils ne trouveront pas cette affiche transcendante !


_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Ebrithil Dim 27 Jan - 15:46

Mais même, bordel, soyez OBJECTIFS!
Comparez l'affiche aux précédentes, comparez l'affiche aux autres, comparez la façon dont le Graspop est géré cette année et annonce ses groupes...

C'est pas être anti-graspop, si tout le monde le dit y'a une raison, ils déçoivent leur public cette année, après évidemment, chaque année y'a des mecs qui n'ont jamais vu une partie de l'affiche ou qui ne sont jamais venus au GMM et qui prendront leur pied mais ici au forum on est quand même des habitués! Donc inévitablement on est plus critiques Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Dim 27 Jan - 15:50

Les habitués seront d'office très critiques ! C'est la même chose sur le forum du Hellfest en général : ils critiquent l'affiche trop mainstream de cette année mais trouvent pas mal l'affiche du Graspop Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Dim 27 Jan - 15:56

Drev a écrit:
guiya a écrit:
Ebrithil a écrit:Qu'il y aie du monde pour l'apprécier n'en fait pas une bonne affiche, désolé. Objectivement c'est une affiche médiocre à ce stade de l'année, et en comparaison avec la concurrence.
Sans parler de la communication pathétique.
C'est tout, et c'est indéniable!

Pour la comm' oui
Pour la qualité de l'affiche c'est forcément subjectif
Imagine qqn qui n'a jamais vu Maiden, Slipknot, In flames, Down, Korn (oui toi là bas qui lit le forum)
Il doit faire dans son froc !!

Ca aussi, c'est subjectif comme avis. Il y a des gens qui n'aiment pas Maiden, Down, King Diamond, Saxon & tous les groupes heavy/trash. Ils ne trouveront pas cette affiche transcendante !


Oui forcément, quand je dis "imagine qqn qui n'a jamais vu tel groupe" je veux dire par là qu'il apprécie les groupes en question Smile
Je suis d'accord, c'est pas l'affiche du siècle, et ils communiquent comme des manches. M
ais ça n'en fera pas un mauvais fest.
Il est normal que les avis divergent (et forcément ici sur le forum il y a bcp d'habitués donc plus de critiques), mais regardez un peu côté français, drev a raison, il y a eu aussi bcp de critiques sur les premières annonces du hellfest alors que ce n'est pas le cas habituellement.
De toute façon on est pas obligé d'y aller au Graspop, hein, c'est pas comme si les autres fests étaient sur d'autres continents. Surtout à cette période il y a de quoi faire bounce

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Dim 27 Jan - 15:59

La je suis d'accord avec Ebrithil, a ce stade de l'année, c'est fort peu comme affiche ! Surtout face à la concurrence ! Il y a vraiment un souci quelque part... Alors évidement au final l'affiche sera sûrement correcte voir pas mal pour un gars qui n'a jamais mis les pieds au graspop mais voila pour tout les habitué c'est un peu la merde, les orgas n'ont pas l'air de vouloir se mouiller plus que ça (pourtant le début d'affiche était bien parti).

Ceci dit, cette année il y a pas mal d'inédit et ça fait vraiment plaisir ! D'autant plus que ce sont souvent des groupes que j'apprécie (faut dire ce qui est aussi)... Seul hic c'est que ce sont toujours des plus petits groupes. Alors attention, je n'ai absolument rien contre les "petits" groupes mais le gros problème c'est qu'on a encore eu une sacrée augmentation cette année... et bon ça serait bien de nous sortir des groupes qui justifient un minimum l'augmentation...

Faut quand même bien voir qu'en 2011 on payait 145€ les 3 jours... ça fait 15€ d'augmentation en 2ans, en 2009 c'était 135€... Autant j'suis d'accord pour dire que a ce niveau ci l'évolution d'un festival est surement plus lente autant faut pas déconner... Ca n'arrête pas d'augmenter et pourtant on nous donne rien pour justifier tout ça
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Agallouche Dim 27 Jan - 16:01

Sinon pour changer de sujet , pensez vous qu'on peut s'attendre à une setlist spéciale ou différente de d’habitude pour Slipknot ou cela sens le concert 1.2 de 2011 ?
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Ebrithil Dim 27 Jan - 16:03

Mais SI!!!!

Elle est là l'erreur! Razz SI, pour un nombre important de gens, c'est une quasi-obligation, le Graspop!!! Le Wacken c'est pas la porte à côté, c'est un poil plus cher, et pour peu qu'on fasse pas ça via voyage-en-bus c'est très vite sold-out... le Hellfest c'est en plein pendant les examens!

Le Download, le Rock am Ring, c'est un autre budget et un autre univers!

Les Sonisphère c'est pas du tout le même genre d'ambiance et honnêtement j'ai juste aucune envie de filer du fric à ces gens là - d'autant que là aussi la majorité se tient pendant les examens!!!

Et les festivals + extrêmes touchent un public beaucoup plus précis!

Le Graspop, c'est parfois la seule opportunité pour des fans de metal de faire un festival, tout comme pour les Français à proximité, le Hellfest est LA grosse opportunité! Neutral

C'est aussi pour ça les réactions, ça vient de gens qui considèrent le Graspop comme la seule solution et qui donc, en attendent beaucoup...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Rob Dim 27 Jan - 16:16

Agallouche a écrit:j'ai lu tous les messages et je trouve que certains sont vraiment sévères avec le Graspop et j'ai parfois l'impression d'être sur un forum anti-Gras Very Happy




Et pourtant je me bat (même quelquefois à cours d'arguments Very Happy ) pour faire passer l'idée contraire.

D'un point de vue général, les gens n'aiment pas encenser ou simplement positiver. Quand ils doivent s'exprimer sur un sujet, c'est souvent pour démonter, c'est d'ailleurs plus facile ...
Critiquer l'affiche, le prix des tickets, la com, c'est effectivement 80% du contenu du forum.
Comme toute orga, celle du Graspop mérite quelquefois des critiques, car elle est loin d'être parfaite mais il faut reconnaître qu'il manque ici quelques pro-Graspop pour faire l'équilibre.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum