-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2013 part I

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  sbruls Ven 22 Mar - 10:01

En parcourant la liste des groupes sur le site, en extreme, je vois:

- Absu: Black metal
- After The Burial: Death metal
- Dark Funeral: Black metal
- Entombed: Death metal
- God Seed: Black metal
- Lock Up: Lock Up
- Mayhem: Black metal
- Unleashed: Death metal
- Veil Of Maya: Death metal
- Winterfylleth: Black metal

ce qui fait 10 groupes sur les 65 annoncés jusque maintenant.
sbruls
sbruls
Headliner

Messages : 487
Points : 504
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 51
Localisation : Province Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  samhell Ven 22 Mar - 10:12

Ebrithil a écrit:Déséquilibrée dans le sens où le nombre de groupes extrêmes par exemple est assez élevé...
Ou alors elle est équilibrée dans la médiocrité... je sais pas en fait, cette affiche me fout la gerbe et pis c'est tout Laughing et pourtant j'suis loin d'être difficile...

Toi être loin d'être difficile Shocked

Comme les post juste avant, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'extreme annoncé mais au début! Mais maintenant ce n'est plus le cas...

A moins que tu n'aime pas l'extreme... ah mais c'est vrai tu es loin d'être difficile Laughing
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Ven 22 Mar - 10:17

After the burial pour moi ce n’est pas du death
Et Veil of Maya à la limite, mais on est loin des Unleashed et compagnie
Puis vous vous rappelez 2012? Pour taper large dans le style :
Vendredi : Skeletonwitch + Amon Amarth + Saille + Possessed + Aborted + Obituary + Cannibal Corpse + Paradise Lost
Samedi : Brutal Truth + Nasum + My Dying Bride + Dimmu + All Shall perish
Dimanche : Behemoth + Bodom + Winds of Merde
=> 16 groupes

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Ven 22 Mar - 11:23

Je me suis amusé à faire une répartition par genre
Alors ok j’ai sûrement fait des erreurs ou certains cas sont sujets à interpretation subjective, mais ça donne une idée générale, et notamment sur ce debat ‘tendance extreme ou pas ‘
Pour moi le bilan est intéressant. Seul le hardcore est vraiment délaissé...

VENDREDI
Coal Chamber => neo
Dark Funeral => black
Kreator => thrash
Mayhem => black
Asking Alexandria => metalcore
Entombed => death
Heathen => thrash
IN THIS MOMENT => metalcore
Katatonia => death
Korn => neo
Twisted Sister => heavy
Unleashed => death
Varg => black
Veil of Maya => death
Papa roach => neo
Heaven Shall Burn => metalcore
Helloween => heavy
All that remains => metalcore
Love and death => neo
Prong => thrash

death => 4
black => 3
thrash => 3
heavy => 2
metalcore => 4
neo => 4

SAMEDI =>
Absu => black
After The Burial => metalcore
Aura Noir => black/thrash
Between The Buried And Me => metalcore inclassable
Dunderbeist => heavy
Hacktivist. => neo/djent
Lock Up => death
Saxon => heavy
The Devil Wears Prada => metalcore
Amaranthe => female metal voice machin truc
BRAINSTORM => heavy
Bullet For my Valentine => metalcore
Caliban => metalcore
DOWN => Stoner / Anselmo
Overkill => thrash
SLIPKNOT => neo
Sylosis => metalcore
UDO => heavy
Within Temptation => female metal voice machin truc
POD => neo
WASP => heavy
TANKARD => thrash

death => 1
black => 2
female => 2
heavy => 5
metalcore => 6
neo => 3
stoner => 1
thrash => 2

dimanche =>
Iron Maiden => heavy
Bullet => heavy
Epica => female metal voice machin truc
Every Time I Die => hardcore
God Seed => black
Heaven’s Basement => heavy
Parkway Drive => metalcore
Stone Sour => neo (désolé, sais pas quoi mettre)
Winterfylleth => black
CLUTCH => Stoner
DEEZ NUTS => hardcore
Ghost => heavy evil 70's
Hellyeah => neo (désolé, sais pas quoi mettre)
In Flames => death
King Diamond => heavy
Moonspell => death
Red Fang => stoner
Testament => thrash
The Ghost Inside => hardcore
THE SWORD => Stoner
Voodoo Six => heavy
The Dillinger Escape Plan => hardcore
Newsted => thrash

black => 2
death => 2
female => 1
hxc => 4
heavy => 6
neo => 2
metalcore => 1
stoner => 3
thrash => 2


TOTAL =>
black => 7
death => 7
female => 3
hxc => 4
heavy => 13
neo => 9
metalcore => 11
stoner => 4
thrash => 7

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Ebrithil Ven 22 Mar - 12:39

J'ai tendance à mettre les groupes de deathcore dans l'extrême, désolé Neutral

Et oui, honnêtement je pense être loin d'être difficile. J'ai peu d'amis qui écoutent du power, du prog', du death mélodique, du doom, de l'industriel, du heavy, du thrash, du hard rock classique, du néo, du sympho', du stoner, ... le tout dans des proportions très variées mais le fait est là Razz

Et honnêtement cette affiche ne me parle pas ... du tout ... et c'est la première fois depuis que j'en regarde les affiches (c-a-d depuis 2008)
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Ven 22 Mar - 12:41

Ouais mais faut pas chercher des problèmes la ou il n'y en a pas non plus, c'est relativement bien équilibré cette année je trouve. Après si ça ne convient pas à tes gouts, c'est autre chose.
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Rob Ven 22 Mar - 13:18

dagjo a écrit:
Rob a écrit:
dagjo a écrit:
Rob a écrit:
kurt a écrit:Content pour Love And Death et Newsted! Very Happy

In Flames sous TA et Twisted Sister headliner... 160 euros... Neutral

Bah y'a tellement de cons qui mettent la moitié pour voir un seul groupe Very Happy

Pour mon cas perso, rien que ça, ça vaut largement 160 euros :
The Ghost inside, Sylosis, Kreator, Coal Chamber, In This Moment, Caliban, Iron Maiden, In Flames, Testament, Parkway Drive, Hellyeah, Ghost, Katatonia, Down, Stone Sour, Everytime I Die, Newsted, All that Remains, Prong, Papa Roach, P.O.D

Le problème Rob, c'est que quand tu compares ça aux autres années les 160€ passent mal... et l'augmentation qui n'est pas justifiée passe mal elle aussi. Alors ok ça reste moins cher qu'en salle pour plus de groupes... Sauf que le son est forcément moins bon, les sets sont plus courts etc.

Et puis merde, avec ce genre de raisonnements, ça peut justifier des augmentation jusqu'à 300€ "toute façon c'est moins cher qu'en salle". Faut pas rire non plus, tu sais très bien qu'au fond, on se fait couillonner comme on dit... Payer 160€ : ok Augmenter les prix : ok... Mais alors faut que ça suive derrière et pas nous servir une affiche moins bonne que celle qu'on a payé 30€ moins cher il y a quelques années...

Tu sais malheureusement Maiden et Slipknot ça coûte un bras ... Fallait t-il programmer ces deux là au détriment d'autres, c'est un autre débat. (En ce qui me concerne, non il ne fallait pas...)
Après, pour le reste de l'affiche, c'est très subjectif. Moi, comme tous les ans, j'y trouve plus de 20 groupes à ne pas manquer, pour d'autres ce sera un peu plus, un peu moins.
Tout augmente d'année en année et la musique n'y échappe pas, les concerts et les festivals prennent quelques euros de plus tous les ans et rien n'arrêtera ce phénomène. L'augmentation ne peut pas être justifiée par des critères de qualité d'affiche, qui, d'une année sur l'autre peut être considérée comme légèrement moins bonne ou meilleure selon les goûts de chacun.
Après, tu n'as pas cité le Hellfest, mais beaucoup y pensent, il faut savoir que pour le moment, ce festival est copieusement subventionné par les collectivités locales, donc ceci explique un peu cela.

L'augmentation... L'augmentation... C'est bien beau mais ça ne justifie pas tout non plus. Comme le dit kurt, on compare pas le graspop 2013 à un graspop d'il y a 10ans mais celui d'il y a un ou deux ans. Et c'est pas spécialement une question de qualité de groupes mais plutôt un manque de gros noms. C'est ridicule de ne pas comprendre ça...

2012 : 155euros
Ozzy(black Sab), Limp Bizkit, Gnr, twisted sister, slayer, motorhead, machine head, megadeth, slash,...

La part slayer et motorhead qui sont redondant le reste est soit inédit soit plus venu depuis un bon bout de temps.

2013 : 160euros

Twisted sister, Slipknot, Maiden, korn, within temptation, in flames,...

Voila quoi... D'autant plus que twisted on les a eu l'an passé, korn ils sont la tout le temps et slipknot ça fait plusieurs années qu'ils passent... Ok il y a maiden mais ça va faut pas se foutre de la gueule du monde non plus...

Et sur ce coup c'est pas une comparaison avec le hellfest mais le graspop face à lui même...

J'en reviens à ce que je disais en haut de post, c'est Maiden et Slipknot qui plombent le budget, et ça je le déplore aussi, bon il reste 10 noms, peut être encore une bonne surprise en haut de tableau Wink
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Rob Ven 22 Mar - 13:25

kurt a écrit:Ouais fin, je veux bien que Slipknot et Maiden coûtent cher mais c'est pas le plus gros duo qu'on ait vu à Dessel non plus. Je suis sur que Ozzy+Slipknot+Scorpions ça coute plus cher que Maiden-Slipknot-Twisted et on avait une affiche bien plus chargée au niveau des gros noms. Je veux bien que les prix augmentent mais c'était y a 2 ans et pour 10 euros de moins...


10 euros, c'est 1 paquet de clopes et demi Razz

Je pense que le cachet de Maiden + Slipknot cette année = le cachet de Ozzy+Slipknot+Scorpions de l'époque
Scorpions c'était en solde, ils avaient fait 50 dates en France avant...

Après bien sur je comprends la frustration de certains de ne pas voir assez de "gros noms" mais perso je me place pas sur ce terrain, mon trip dans les festivals, c'est de découvrir des choses que je n'ai pas encore vu, pas de revoir toujours les mêmes gros groupes. Donc cette année, après un début difficile je me rattrape bien car j'ai déjà dépassé le quota des groupes que je pouvais physiquement voir, et il en reste une dizaine à venir...
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Ven 22 Mar - 16:25

La frustration pour moi ça vient surtout du prix que je ne trouve pas légitime. Si le ticket était moins coûteux j'aurais pas la même réaction mais vu ce qu'on nous a déjà sorti les années précédentes pour un prix moindre... ça fait mal au cul.,
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  comatose Ven 22 Mar - 17:23

guiya a écrit:Je me suis amusé à faire une répartition par genre
Alors ok j’ai sûrement fait des erreurs ou certains cas sont sujets à interpretation subjective, mais ça donne une idée générale, et notamment sur ce debat ‘tendance extreme ou pas ‘
Pour moi le bilan est intéressant. Seul le hardcore est vraiment délaissé...

Stone Sour => neo (désolé, sais pas quoi mettre)
Hellyeah => neo (désolé, sais pas quoi mettre)

Le néo, c'était quand même le fourre tout des années 90 quand tu savais pas où casé un style. Y a même une période où 30 Seconds To Mars étaient considérés comme du néo alors que ça n'en a jamais été Laughing .D'ailleurs, Slipknot n'ont jamais fait de néo métal non plus pour...

De toute manière, dans le néo, il reste plus grand chose à part Limp Bizkit et P.O.D. Des groupes comme Deftones, Korn, Linkin Park etc... s'en sont vachement éloigné.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Ebrithil Ven 22 Mar - 18:08

Payer 160 euros pour découvrir l'affiche?
Désolé, on a pas tous un budget illimité Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  aceshigh666 Ven 22 Mar - 18:18

Rob a écrit:
Oui c'est le cas de la France également depuis que la FNAC a été retirée du jeu. J'avoue ne pas bien comprendre cette politique de vente Shocked

Les frais de ticketing de la FNAC sont exhorbitants et les erreurs nombreuses...
Nous aussi, on a stoppé le réseau FNAC pour la France!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Ven 22 Mar - 18:24

Ebrithil a écrit:Payer 160 euros pour découvrir l'affiche?
Désolé, on a pas tous un budget illimité Laughing

Non mais faut arrêter d'aller dans l’extrême opposé... Bien sûr qu'un festival est fait pour découvrir des groupes. Si c'est pas le cas pour toi, c'est un peu triste je trouve. Tu peux pas objectivement râler sur le prix d'une affiche si tu ne connais pas les groupes présents, tu peux très bien ne rien connaître et avoir une affiche qui "vaut" 160€... Après c'est a toi de travailler sur ta culture musicale.
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  samhell Ven 22 Mar - 18:45

dagjo a écrit:
Ebrithil a écrit:Payer 160 euros pour découvrir l'affiche?
Désolé, on a pas tous un budget illimité Laughing

Non mais faut arrêter d'aller dans l’extrême opposé... Bien sûr qu'un festival est fait pour découvrir des groupes. Si c'est pas le cas pour toi, c'est un peu triste je trouve. Tu peux pas objectivement râler sur le prix d'une affiche si tu ne connais pas les groupes présents, tu peux très bien ne rien connaître et avoir une affiche qui "vaut" 160€... Après c'est a toi de travailler sur ta culture musicale.

Et BOUMMMM!!! lol!
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Ven 22 Mar - 18:49

Merde ça devait pas sortir comme ça désolé ^^'
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Sead08 Ven 22 Mar - 19:14

En règle générale je m'y retrouve très bien dans l'affiche de cette année vu que je fais le Graspop que depuis 2010, il y a pas mal de groupes que je n'ai pas vus. Je râle juste un peu sur le manque de pagan/folk mais sinon ça me va
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty re

Message  metalgod Ven 22 Mar - 20:41

Ebrithil a écrit:J'ai tendance à mettre les groupes de deathcore dans l'extrême, désolé Neutral

Et oui, honnêtement je pense être loin d'être difficile. J'ai peu d'amis qui écoutent du power, du prog', du death mélodique, du doom, de l'industriel, du heavy, du thrash, du hard rock classique, du néo, du sympho', du stoner, ... le tout dans des proportions très variées mais le fait est là Razz

Et honnêtement cette affiche ne me parle pas ... du tout ... et c'est la première fois depuis que j'en regarde les affiches (c-a-d depuis 2008)

Pareil habituellement tu as la fièvre, la j'ai 37.2, j'ai de la sous tension, pareil depuis 2008( haa JUDAS-MAIDEN et pour la 1 fois KISS) et entre autre DEF-WHITHE-INFLAMES et surtout ROSE TATTOO et ça c'était mon cadeau d' anniversaire.2008 beau cadeau d'anni.
Bon cette année je ne le fête pas lol!
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Ven 22 Mar - 23:28

Rob a écrit:
kurt a écrit:Ouais fin, je veux bien que Slipknot et Maiden coûtent cher mais c'est pas le plus gros duo qu'on ait vu à Dessel non plus. Je suis sur que Ozzy+Slipknot+Scorpions ça coute plus cher que Maiden-Slipknot-Twisted et on avait une affiche bien plus chargée au niveau des gros noms. Je veux bien que les prix augmentent mais c'était y a 2 ans et pour 10 euros de moins...


10 euros, c'est 1 paquet de clopes et demi Razz

Je pense que le cachet de Maiden + Slipknot cette année = le cachet de Ozzy+Slipknot+Scorpions de l'époque
Scorpions c'était en solde, ils avaient fait 50 dates en France avant...

Après bien sur je comprends la frustration de certains de ne pas voir assez de "gros noms" mais perso je me place pas sur ce terrain, mon trip dans les festivals, c'est de découvrir des choses que je n'ai pas encore vu, pas de revoir toujours les mêmes gros groupes. Donc cette année, après un début difficile je me rattrape bien car j'ai déjà dépassé le quota des groupes que je pouvais physiquement voir, et il en reste une dizaine à venir...
Nan mais 10 euros c'est le demi budget d'une de mes soirées estudiantines...Là n'est pas le problème. C'est une question de principe, je suis contre le fait de payer plus cher pour une affiche plus faiblarde. Le minimum que j'attends de leur part c'est au moins 3 gros groupes par jour comme c'était le cas ces deux dernières années. Là, on se croirait revenu en 2008

Et à titre de comparaison, le Pukkelpop c'est 165 euros...

Après c'est dommage que ça coince sur ce point, parce que le reste de la programmation est très bonne!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  MS666 Ven 22 Mar - 23:58

kurt a écrit:
Rob a écrit:
kurt a écrit:Ouais fin, je veux bien que Slipknot et Maiden coûtent cher mais c'est pas le plus gros duo qu'on ait vu à Dessel non plus. Je suis sur que Ozzy+Slipknot+Scorpions ça coute plus cher que Maiden-Slipknot-Twisted et on avait une affiche bien plus chargée au niveau des gros noms. Je veux bien que les prix augmentent mais c'était y a 2 ans et pour 10 euros de moins...


10 euros, c'est 1 paquet de clopes et demi Razz

Je pense que le cachet de Maiden + Slipknot cette année = le cachet de Ozzy+Slipknot+Scorpions de l'époque
Scorpions c'était en solde, ils avaient fait 50 dates en France avant...

Après bien sur je comprends la frustration de certains de ne pas voir assez de "gros noms" mais perso je me place pas sur ce terrain, mon trip dans les festivals, c'est de découvrir des choses que je n'ai pas encore vu, pas de revoir toujours les mêmes gros groupes. Donc cette année, après un début difficile je me rattrape bien car j'ai déjà dépassé le quota des groupes que je pouvais physiquement voir, et il en reste une dizaine à venir...
Nan mais 10 euros c'est le demi budget d'une de mes soirées estudiantines...Là n'est pas le problème. C'est une question de principe, je suis contre le fait de payer plus cher pour une affiche plus faiblarde. Le minimum que j'attends de leur part c'est au moins 3 gros groupes par jour comme c'était le cas ces deux dernières années. Là, on se croirait revenu en 2008

Et à titre de comparaison, le Pukkelpop c'est 165 euros...

Après c'est dommage que ça coince sur ce point, parce que le reste de la programmation est très bonne!

20 euros la soirée étudiante? Mais tu es riche ou alors tu picoles beaucoup Very Happy

Perso avec 10 euros je suis large. Et encore sur WOlu je paie l'entrée (3 euros) à Louvain même pas.
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  louis Sam 23 Mar - 12:18

MS666 a écrit:
kurt a écrit:
Rob a écrit:
kurt a écrit:Ouais fin, je veux bien que Slipknot et Maiden coûtent cher mais c'est pas le plus gros duo qu'on ait vu à Dessel non plus. Je suis sur que Ozzy+Slipknot+Scorpions ça coute plus cher que Maiden-Slipknot-Twisted et on avait une affiche bien plus chargée au niveau des gros noms. Je veux bien que les prix augmentent mais c'était y a 2 ans et pour 10 euros de moins...


10 euros, c'est 1 paquet de clopes et demi Razz

Je pense que le cachet de Maiden + Slipknot cette année = le cachet de Ozzy+Slipknot+Scorpions de l'époque
Scorpions c'était en solde, ils avaient fait 50 dates en France avant...

Après bien sur je comprends la frustration de certains de ne pas voir assez de "gros noms" mais perso je me place pas sur ce terrain, mon trip dans les festivals, c'est de découvrir des choses que je n'ai pas encore vu, pas de revoir toujours les mêmes gros groupes. Donc cette année, après un début difficile je me rattrape bien car j'ai déjà dépassé le quota des groupes que je pouvais physiquement voir, et il en reste une dizaine à venir...
Nan mais 10 euros c'est le demi budget d'une de mes soirées estudiantines...Là n'est pas le problème. C'est une question de principe, je suis contre le fait de payer plus cher pour une affiche plus faiblarde. Le minimum que j'attends de leur part c'est au moins 3 gros groupes par jour comme c'était le cas ces deux dernières années. Là, on se croirait revenu en 2008

Et à titre de comparaison, le Pukkelpop c'est 165 euros...

Après c'est dommage que ça coince sur ce point, parce que le reste de la programmation est très bonne!

20 euros la soirée étudiante? Mais tu es riche ou alors tu picoles beaucoup Very Happy

Perso avec 10 euros je suis large. Et encore sur WOlu je paie l'entrée (3 euros) à Louvain même pas.

J'ai eu la même réaction que toi! :p 20€ la soirée, c'est presque la moitié de mon budget de la semaine! Very Happy
louis
louis
Main Stage

Messages : 330
Points : 356
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : belgique, Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  FloTeur Sam 23 Mar - 18:12

Tout dépend de ce que vous buvez. Perso je dirais 15 euros c'est un budget convenable pour une soirée étudiante. Mais si on repasse au café après, et maintenant c'est quasi uniquement ce qu'on fait, bah il faut prévoir 20€
3€ d'entrée, 7 choppes sur place, et 3 50 au café ça fait 20€, or je n'appelle pas ça boire comme un trou
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Ebrithil Sam 23 Mar - 19:09

Désolé les mecs mais pour me la mettre sévère en soirée m'faut mes 20 euros moi généralement Laughing en comptant le traditionnel durum anticoma bien sûr!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Sam 23 Mar - 19:20

Ca c'est du HS Laughing

J'y mets quand même ma petite touche : il me faut aussi 20€ si je passe une soirée en un bar (c'est cher la Kasteel Red) & après ça, un petit Coca & une frite avant de rentrer Very Happy


Pour en revenir au Graspop, je compte bien y aller le dimanche !! Iron Maiden, In Flames, King Diamond, Stone Sour, Parkway Drive, Epica, The Ghost Inside, Deez Nuts & Every Time I Die, c'est une pu**** de journée Very Happy

Dommage que le reste ne soit pas du même niveau... contrairement au Hellfest... Les 2 autres jours, il n'y a que 5 groupes qui me tentent. A chaque fois, ce sont les 3 plus gros & 2 petits... bof quoi !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Ebrithil Sam 23 Mar - 19:23

Oui, par déséquilibré je voulais dire ça aussi, le dimanche est énormissime Shocked
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Dim 24 Mar - 0:50

Pour moi, faisant normalement le Soni + le Parkway Drive Open Air, le samedi est plus intéressant Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum