-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2013 part I

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Rob Jeu 21 Mar - 13:31

Ebrithil a écrit:Rob, t'es de mauvaise foi, parmi tous ces groupes, combien joueront 20minutes avec un son pourrave? Laughing

Aucun groupe ne joue 20 minutes, la moyenne serait plutôt à 35/40 et le son pourri n'est pas propre au seconds couteaux, j'ai déjà vu des TA avec son pourri et des groupes au Metaldome avec son d'enfer
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Jeu 21 Mar - 13:37

Rob a écrit:
guiya a écrit:Bon alors il reste combien de noms à annoncer maintenant?

On va dire une dizaine pour tout début avril, à moins que les derniers noms arrivent au compte goutte

OK merci pour l'info !
alors on compte 2 bonnes semaines au pire et ça va être bon Very Happy

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  FloTeur Jeu 21 Mar - 14:15

En mon nom propre je trouve que le vendredi est vraiment léger...
A part TS et Papa Roach que j'ai déjà vu (et revu 4 fois pour PR) que j'aime vraiment, il y a Heathen et helloween que j'irai voir. Mais j'aimerais bien un groupe que j'aime vraiment bien dans les 6 noms qu'il manque pour le vendredi...
Pour l'instant j'en suis à 10 groupes à absolument voir et 8 groupes facultatifs
J'aimerais bien ne pas créer une catégorie groupe de dépit pour le vendredi...
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Agallouche Jeu 21 Mar - 14:30

Moi je suis très content de cette affiche et j'ai déjà hâte Very Happy
Se sera la première fois ou je vais aller ( normalement) voir deux des trois têtes d'affiche cheers
Je suis pas comme la plupart des gens deg d'avoir un haut d'affiche pas des plus amazing car j'ai toujours écouté des groupes moins "connus" et l'affiche de cette années réponds à mes attentes ( encore plus que les deux dernières années).
Mais je comprends que 160 boules ça peut en dégoûter plus d'un
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Jeu 21 Mar - 14:49

Rob a écrit:
kurt a écrit:Content pour Love And Death et Newsted! Very Happy

In Flames sous TA et Twisted Sister headliner... 160 euros... Neutral

Bah y'a tellement de cons qui mettent la moitié pour voir un seul groupe Very Happy

Pour mon cas perso, rien que ça, ça vaut largement 160 euros :
The Ghost inside, Sylosis, Kreator, Coal Chamber, In This Moment, Caliban, Iron Maiden, In Flames, Testament, Parkway Drive, Hellyeah, Ghost, Katatonia, Down, Stone Sour, Everytime I Die, Newsted, All that Remains, Prong, Papa Roach, P.O.D

Le problème Rob, c'est que quand tu compares ça aux autres années les 160€ passent mal... et l'augmentation qui n'est pas justifiée passe mal elle aussi. Alors ok ça reste moins cher qu'en salle pour plus de groupes... Sauf que le son est forcément moins bon, les sets sont plus courts etc.

Et puis merde, avec ce genre de raisonnements, ça peut justifier des augmentation jusqu'à 300€ "toute façon c'est moins cher qu'en salle". Faut pas rire non plus, tu sais très bien qu'au fond, on se fait couillonner comme on dit... Payer 160€ : ok Augmenter les prix : ok... Mais alors faut que ça suive derrière et pas nous servir une affiche moins bonne que celle qu'on a payé 30€ moins cher il y a quelques années...
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty re

Message  metalgod Jeu 21 Mar - 14:49

FloTeur a écrit:Haha j'suis content pour WASP, comme quoi il suffit d'en parler sur le forum, d'espérer un peu et l'orga fait le reste.

Du coup, c'est le moment pour moi de reparler de KISS^^ et d'espérer beaucoup lol!

la je suis d'accord avec toi , KISS en fin de compte ça l'aurait fait lol! le vendredi
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 59
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Jeu 21 Mar - 15:00

Bah ouais les gars mais pour les concerts aussi les prix ont augmenté. Parce que les cachets des artistes ont bien monté, le coût des infra aussi, etc.
Donc même si le GMM proposait la même affiche à 100% que ya 3 ans le ticket serait forcément plus cher.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  MS666 Jeu 21 Mar - 15:15

Je suis content pour Wasp même si le chanteur est un trou du cul
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Jeu 21 Mar - 15:17

guiya a écrit:Bah ouais les gars mais pour les concerts aussi les prix ont augmenté. Parce que les cachets des artistes ont bien monté, le coût des infra aussi, etc.
Donc même si le GMM proposait la même affiche à 100% que ya 3 ans le ticket serait forcément plus cher.

Mouais, dans ce cas la l'orga du graspop ne serait pas à critiquer mais ça serait quand même intéressant de voir ça en chiffre.

dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  aceshigh666 Jeu 21 Mar - 17:56

Pour ceux qui demandaient. pas d'exclu Helloween pour le PPM mais une exclu sur le Hellish Tour.
Et Helloween ne devrait pas jouer bcp au GMM car le set d'headliner est pour le PPM Wink
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  MS666 Jeu 21 Mar - 18:37

Vu qu'ils sont au niveau de Saxon la logique voudrait qu'ils soient TA marquee.
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Rob Jeu 21 Mar - 19:33

dagjo a écrit:
Rob a écrit:
kurt a écrit:Content pour Love And Death et Newsted! Very Happy

In Flames sous TA et Twisted Sister headliner... 160 euros... Neutral

Bah y'a tellement de cons qui mettent la moitié pour voir un seul groupe Very Happy

Pour mon cas perso, rien que ça, ça vaut largement 160 euros :
The Ghost inside, Sylosis, Kreator, Coal Chamber, In This Moment, Caliban, Iron Maiden, In Flames, Testament, Parkway Drive, Hellyeah, Ghost, Katatonia, Down, Stone Sour, Everytime I Die, Newsted, All that Remains, Prong, Papa Roach, P.O.D

Le problème Rob, c'est que quand tu compares ça aux autres années les 160€ passent mal... et l'augmentation qui n'est pas justifiée passe mal elle aussi. Alors ok ça reste moins cher qu'en salle pour plus de groupes... Sauf que le son est forcément moins bon, les sets sont plus courts etc.

Et puis merde, avec ce genre de raisonnements, ça peut justifier des augmentation jusqu'à 300€ "toute façon c'est moins cher qu'en salle". Faut pas rire non plus, tu sais très bien qu'au fond, on se fait couillonner comme on dit... Payer 160€ : ok Augmenter les prix : ok... Mais alors faut que ça suive derrière et pas nous servir une affiche moins bonne que celle qu'on a payé 30€ moins cher il y a quelques années...

Tu sais malheureusement Maiden et Slipknot ça coûte un bras ... Fallait t-il programmer ces deux là au détriment d'autres, c'est un autre débat. (En ce qui me concerne, non il ne fallait pas...)
Après, pour le reste de l'affiche, c'est très subjectif. Moi, comme tous les ans, j'y trouve plus de 20 groupes à ne pas manquer, pour d'autres ce sera un peu plus, un peu moins.
Tout augmente d'année en année et la musique n'y échappe pas, les concerts et les festivals prennent quelques euros de plus tous les ans et rien n'arrêtera ce phénomène. L'augmentation ne peut pas être justifiée par des critères de qualité d'affiche, qui, d'une année sur l'autre peut être considérée comme légèrement moins bonne ou meilleure selon les goûts de chacun.
Après, tu n'as pas cité le Hellfest, mais beaucoup y pensent, il faut savoir que pour le moment, ce festival est copieusement subventionné par les collectivités locales, donc ceci explique un peu cela.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Jeu 21 Mar - 20:20

Ouais fin, je veux bien que Slipknot et Maiden coûtent cher mais c'est pas le plus gros duo qu'on ait vu à Dessel non plus. Je suis sur que Ozzy+Slipknot+Scorpions ça coute plus cher que Maiden-Slipknot-Twisted et on avait une affiche bien plus chargée au niveau des gros noms. Je veux bien que les prix augmentent mais c'était y a 2 ans et pour 10 euros de moins...

Si ils avaient pas joué aux fainéants l'an dernier ils auraient pu prendre Slayer et/ou Motörhead cette année en plus des groupes à l'affiche et ça aurait un peu plus d'allure

Après je trouve ça dommage qu'ils se plantent sur ce point cette année, parce qu'a coté on a, je pense, une des affiches les plus riches de ces dernières années! Y en a vraiment pour tout le monde.
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Scalepremier Jeu 21 Mar - 21:52

kurt a écrit:Ouais fin, je veux bien que Slipknot et Maiden coûtent cher mais c'est pas le plus gros duo qu'on ait vu à Dessel non plus. Je suis sur que Ozzy+Slipknot+Scorpions ça coute plus cher que Maiden-Slipknot-Twisted et on avait une affiche bien plus chargée au niveau des gros noms. Je veux bien que les prix augmentent mais c'était y a 2 ans et pour 10 euros de moins...

Si ils avaient pas joué aux fainéants l'an dernier ils auraient pu prendre Slayer et/ou Motörhead cette année en plus des groupes à l'affiche et ça aurait un peu plus d'allure

Après je trouve ça dommage qu'ils se plantent sur ce point cette année, parce qu'a coté on a, je pense, une des affiches les plus riches de ces dernières années! Y en a vraiment pour tout le monde.

Comme je l'ai déjà écris, le GMM présente l'affiche la plus faiblarde depuis des lustres....
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Ebrithil Ven 22 Mar - 0:41

C'est une affiche totalement déséquilibrée, frustrante, et la défendre pour le plaisir de la défendre est ridicule. Elle a des qualités, c'est sûr, mais le Graspop se plante cette année et on le sait depuis des mois Razz
J'espère juste que ça se répercutera sur leurs ventes de tickets. Parce que le coup de plus les vendre en magasins wallons, ça aussi j'la trouve saumâtre, limite discriminatoire.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  zepp99 Ven 22 Mar - 4:42

kurt a écrit:Ouais fin, je veux bien que Slipknot et Maiden coûtent cher mais c'est pas le plus gros duo qu'on ait vu à Dessel non plus. Je suis sur que Ozzy+Slipknot+Scorpions ça coute plus cher que Maiden-Slipknot-Twisted et on avait une affiche bien plus chargée au niveau des gros noms. Je veux bien que les prix augmentent mais c'était y a 2 ans et pour 10 euros de moins...

Si ils avaient pas joué aux fainéants l'an dernier ils auraient pu prendre Slayer et/ou Motörhead cette année en plus des groupes à l'affiche et ça aurait un peu plus d'allure

Après je trouve ça dommage qu'ils se plantent sur ce point cette année, parce qu'a coté on a, je pense, une des affiches les plus riches de ces dernières années! Y en a vraiment pour tout le monde.

Et tant qu'on y est soulfly aussi, pour avoir un vent de fraicheur nouveau sur le Graspop
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Rob Ven 22 Mar - 5:16

zepp99 a écrit:
kurt a écrit:Ouais fin, je veux bien que Slipknot et Maiden coûtent cher mais c'est pas le plus gros duo qu'on ait vu à Dessel non plus. Je suis sur que Ozzy+Slipknot+Scorpions ça coute plus cher que Maiden-Slipknot-Twisted et on avait une affiche bien plus chargée au niveau des gros noms. Je veux bien que les prix augmentent mais c'était y a 2 ans et pour 10 euros de moins...

Si ils avaient pas joué aux fainéants l'an dernier ils auraient pu prendre Slayer et/ou Motörhead cette année en plus des groupes à l'affiche et ça aurait un peu plus d'allure

Après je trouve ça dommage qu'ils se plantent sur ce point cette année, parce qu'a coté on a, je pense, une des affiches les plus riches de ces dernières années! Y en a vraiment pour tout le monde.

Et tant qu'on y est soulfly aussi, pour avoir un vent de fraicheur nouveau sur le Graspop

Oui je fus MDR quand j'ai vu Kurt, le gourou de l'anti redondance parler de Slayer et Motorhead Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Ven 22 Mar - 6:56

Je crois que vous avez pas bien saisi ma phrase. Je dis que si ils les avaient pas pris l'an dernier, ils auraient pu les prendre cette année sans que cela soit scandaleux, vu que ça aurait fait 3 ans^^

Ebrithil a écrit:C'est une affiche totalement déséquilibrée, frustrante, et la défendre pour le plaisir de la défendre est ridicule. Elle a des qualités, c'est sûr, mais le Graspop se plante cette année et on le sait depuis des mois Razz
J'espère juste que ça se répercutera sur leurs ventes de tickets. Parce que le coup de plus les vendre en magasins wallons, ça aussi j'la trouve saumâtre, limite discriminatoire.
Totalement déséquilibrée dans quel sens? Au niveau des styles y a de tout! Je la trouve bien plus équilibrée que les affiches des dernières éditions

Puis ils ne vendent plus de tickets en Flandre non plus, hormis dans 4 petits magasins je crois...
Et les Allemands et les Luxembourgeois sont dans le même cas que nous!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Rob Ven 22 Mar - 7:29

kurt a écrit:Je crois que vous avez pas bien saisi ma phrase. Je dis que si ils les avaient pas pris l'an dernier, ils auraient pu les prendre cette année sans que cela soit scandaleux, vu que ça aurait fait 3 ans^^

Ebrithil a écrit:C'est une affiche totalement déséquilibrée, frustrante, et la défendre pour le plaisir de la défendre est ridicule. Elle a des qualités, c'est sûr, mais le Graspop se plante cette année et on le sait depuis des mois Razz
J'espère juste que ça se répercutera sur leurs ventes de tickets. Parce que le coup de plus les vendre en magasins wallons, ça aussi j'la trouve saumâtre, limite discriminatoire.
Totalement déséquilibrée dans quel sens? Au niveau des styles y a de tout! Je la trouve bien plus équilibrée que les affiches des dernières éditions

Puis ils ne vendent plus de tickets en Flandre non plus, hormis dans 4 petits magasins je crois...
Et les Allemands et les Luxembourgeois sont dans le même cas que nous!

Oui c'est le cas de la France également depuis que la FNAC a été retirée du jeu. J'avoue ne pas bien comprendre cette politique de vente Shocked
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Ven 22 Mar - 7:31

Rob a écrit:
dagjo a écrit:
Rob a écrit:
kurt a écrit:Content pour Love And Death et Newsted! Very Happy

In Flames sous TA et Twisted Sister headliner... 160 euros... Neutral

Bah y'a tellement de cons qui mettent la moitié pour voir un seul groupe Very Happy

Pour mon cas perso, rien que ça, ça vaut largement 160 euros :
The Ghost inside, Sylosis, Kreator, Coal Chamber, In This Moment, Caliban, Iron Maiden, In Flames, Testament, Parkway Drive, Hellyeah, Ghost, Katatonia, Down, Stone Sour, Everytime I Die, Newsted, All that Remains, Prong, Papa Roach, P.O.D

Le problème Rob, c'est que quand tu compares ça aux autres années les 160€ passent mal... et l'augmentation qui n'est pas justifiée passe mal elle aussi. Alors ok ça reste moins cher qu'en salle pour plus de groupes... Sauf que le son est forcément moins bon, les sets sont plus courts etc.

Et puis merde, avec ce genre de raisonnements, ça peut justifier des augmentation jusqu'à 300€ "toute façon c'est moins cher qu'en salle". Faut pas rire non plus, tu sais très bien qu'au fond, on se fait couillonner comme on dit... Payer 160€ : ok Augmenter les prix : ok... Mais alors faut que ça suive derrière et pas nous servir une affiche moins bonne que celle qu'on a payé 30€ moins cher il y a quelques années...

Tu sais malheureusement Maiden et Slipknot ça coûte un bras ... Fallait t-il programmer ces deux là au détriment d'autres, c'est un autre débat. (En ce qui me concerne, non il ne fallait pas...)
Après, pour le reste de l'affiche, c'est très subjectif. Moi, comme tous les ans, j'y trouve plus de 20 groupes à ne pas manquer, pour d'autres ce sera un peu plus, un peu moins.
Tout augmente d'année en année et la musique n'y échappe pas, les concerts et les festivals prennent quelques euros de plus tous les ans et rien n'arrêtera ce phénomène. L'augmentation ne peut pas être justifiée par des critères de qualité d'affiche, qui, d'une année sur l'autre peut être considérée comme légèrement moins bonne ou meilleure selon les goûts de chacun.
Après, tu n'as pas cité le Hellfest, mais beaucoup y pensent, il faut savoir que pour le moment, ce festival est copieusement subventionné par les collectivités locales, donc ceci explique un peu cela.

L'augmentation... L'augmentation... C'est bien beau mais ça ne justifie pas tout non plus. Comme le dit kurt, on compare pas le graspop 2013 à un graspop d'il y a 10ans mais celui d'il y a un ou deux ans. Et c'est pas spécialement une question de qualité de groupes mais plutôt un manque de gros noms. C'est ridicule de ne pas comprendre ça...

2012 : 155euros
Ozzy(black Sab), Limp Bizkit, Gnr, twisted sister, slayer, motorhead, machine head, megadeth, slash,...

La part slayer et motorhead qui sont redondant le reste est soit inédit soit plus venu depuis un bon bout de temps.

2013 : 160euros

Twisted sister, Slipknot, Maiden, korn, within temptation, in flames,...

Voila quoi... D'autant plus que twisted on les a eu l'an passé, korn ils sont la tout le temps et slipknot ça fait plusieurs années qu'ils passent... Ok il y a maiden mais ça va faut pas se foutre de la gueule du monde non plus...

Et sur ce coup c'est pas une comparaison avec le hellfest mais le graspop face à lui même...
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty re

Message  metalgod Ven 22 Mar - 9:04

ca ont l'avaient bien compris, que l'affiche ne casserai pas la baraque, la vrai problématique c'est quand ont voient les fest au tour qui ont de bonnes affiche.
Manque à l'appel RAMMSTEIN-SOAD-ACCEPT-VOLBEAT-KISS-ZZTOP-AIRBOURNE entre autre c'est la que je rejoins KURT les années précédente pour 160 euro ont auraient eu c'est fameux manquant dans l'affiche. Shocked
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 59
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Ebrithil Ven 22 Mar - 9:17

Déséquilibrée dans le sens où le nombre de groupes extrêmes par exemple est assez élevé...
Ou alors elle est équilibrée dans la médiocrité... je sais pas en fait, cette affiche me fout la gerbe et pis c'est tout Laughing et pourtant j'suis loin d'être difficile...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  sbruls Ven 22 Mar - 9:29

Ebrithil a écrit:Déséquilibrée dans le sens où le nombre de groupes extrêmes par exemple est assez élevé...

Ah bon? Shocked
sbruls
sbruls
Headliner

Messages : 487
Points : 504
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 51
Localisation : Province Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Ebrithil Ven 22 Mar - 9:40

Beaucoup beaucoup plus que d'habitude en tout cas!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Ven 22 Mar - 9:46

Sur les premières annonces oui il y a eu de l'extreme mais maintenant ça s'est équilibré je trouve

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum