Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fou du Foot

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Agallouche Jeu 12 Déc - 13:49

zepp99 a écrit:Oups, autant pour moi, effectivement j'ai tout mélangé...

Hors sujet : je ne sais pas ce qu'il se passe quand je veux reprendre un post en cliquant sur "citer", je n'arive plus à insérer du texte en dessous, mon curseur reste bloqué dans le texte cité..., pas moyen de passer en dessous. quelqu'un a une idée ?

j'ai pareil. Tu cliques sur "basculer le mode d'édition" (dernière case) et tu repasses avec les "quote" et la tu peux insérer ton texte.
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  zepp99 Jeu 12 Déc - 22:55

Ben non, plus moyen dans les deux modes...
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  zepp99 Jeu 12 Déc - 22:55

Ben non, plus moyen dans les deux modes...
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Ven 13 Déc - 14:05

Petit pronostic pour lundi :

Manchester United - Zénith Saint Pétersbourg
Real Madrid - Leverkusen
PSG - Schalke 04
Bayern - Arsenal
Chelsea - Galatasaray
Dortmund - Milan AC
Atletico - Olympiakos
Barça - Manchester City

Manchester United - Bayern
Real Madrid - Chelsea
PSG - Atletico
Dortmund - Manchester City

Bayern - Real Madrid
PSG - Manchester City

Manchester City - Real Madrid

Vainqueur : Real Madrid !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Ven 13 Déc - 14:11

Je suis d'accord pour dire cette fois City ira loin, contrairement aux autres années

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Ven 13 Déc - 14:47

guiya a écrit:Je suis d'accord pour dire cette fois City ira loin, contrairement aux autres années

Ils ont enfin passé le premier tour, Pelligrini fait du bon boulot & j'adore Aguero / Silva donc j'ai envie qu'ils aillent loin ! Même si j'ai envie que le Real gagne sa Decima & que Ronaldo gagne de nouveau la C1 ! Je me demande comment va se débrouiller Arsenal cette fois-ci... Chelsea, comme ils ont perdu 2 foi contre Bâle, je ne les vois pas gagner... mais personne ne les voyait gagner il y a 2 ans non plus...!

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 15 Déc - 19:30

Sale week-end pour North London! Après Arsenal qui s'est fait défoncer à City hier, c'est au tour de Tottenham de se faire violer à domicile par Liverpool!

Quelle saison!  Very Happy 

Et quel Suarez! 17 buts en 11 matches  Shocked 
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 16 Déc - 9:35

Ce type me fait plus rêver que Messi et CR7 réunis  Razz c'est ce genre de joueurs que l'histoire retiendra... le duel entre les deux hormonés de Liga, merci bien  Very Happy 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Lun 16 Déc - 14:30

Manchester City - FC Barcelona
Olympiakos - Manchester United
Milan AC - Atlético Madrid
Bayer Leverkusen - Paris Saint-Germain
Galatasaray - Chelsea
Schalke 04 - Real Madrid
Zenit Saint-Petersboug - Borussia Dortmund
Arsenal - Bayern

C'est la quantième fois en quelques années qu'on a Arsenal - Bayern en phase finale franchement ?!  Laughing 

Bon tirage pour Manchester United, Dortmund, le PSG, le Real & Chelsea ! Le choc Barça - City vaudra le détour, en espérant une victoire mancuniene ! Et Drogba retournera donc à Stamford Bridge  Smile 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Lun 16 Déc - 16:21

En parlant de retour, si le tirage avait donné PSG-Milan ça aurait été pas mal à suivre!

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Lun 16 Déc - 16:48

guiya a écrit:En parlant de retour, si le tirage avait donné PSG-Milan ça aurait été pas mal à suivre!

Clairement ! J'espère qu'on aura pas ça en 1/4 vu que j'espère une qualification du PSG & de l'Atletico  Smile

EDIT : truqué ou pas le tirage du Mondial ==> http://www.lavenir.net/sports/cnt/dmf20131216_00405084?utm_source=facebook&utm_medium=socialVV&utm_content=article&utm_campaign=seeding

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 16 Déc - 17:35

Personnellement ça me paraît être une évidence que tous les tirages au sort de la Fifa sont truqués  Razz faut juste partir avec ça comme postulat de base et faire avec ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Lun 16 Déc - 18:35

Ebrithil a écrit:Ce type me fait plus rêver que Messi et CR7 réunis  Razz c'est ce genre de joueurs que l'histoire retiendra... le duel entre les deux hormonés de Liga, merci bien  Very Happy 

Messi, hormoné??? A la progesterone alors...
Suis ultra fan d'United, mais je me ferais dessus si City vire le Barça
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mar 17 Déc - 9:41

Messi est le plus hormoné des deux hein  Laughing 

City VA sortir le Barca, je le sais, je le sens  Razz 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Ven 20 Déc - 16:35

Et si la France disputait les qualifications de l’Euro 2016… pour du beurre ? C'est la dernière et improbable nouveauté d’une longue liste dévoilée par l’UEFA cette semaine. Déjà qualifiée en raison de son statut de pays hôte de la compétition, l’équipe de France va disputer deux années de matches amicaux en attendant le grand rendez-vous de juin 2016. Pour donner du relief à cette période préparatoire, l’UEFA a décidé d’intégrer Didier Deschamps et ses joueurs à la phase éliminatoire du Championnat d’Europe.

L'article 21 du règlement de la compétition publié par l'UEFA l'indique : "Les équipes tirées dans le groupe à cinq équipes verront la France ajoutée à leur groupe." Selon l’Equipe, la décision sera validée et actée lors du prochain comité exécutif de l’institution régissant le football sur le Vieux Continent. A savoir : les 23 et 24 janvier prochains. L’équipe de France serait alors versée dans le seul groupe de qualifications ne regroupant que cinq nations (contre six pour les huit autres poules). Et disputerait des rencontres amicales lors des semaines internationales face à ces formations. Les résultats ne compteraient évidemment pas dans le classement final. Reste à savoir ce qu'en pense Didier Deschamps, qui n'aurait alors pas le loisir d'organiser sa préparation comme il l'entend. Si elle n'était pas tombée à cinq jours de Noël, cette information aurait fait un excellent poisson d’avril.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Ven 20 Déc - 21:10

Je comprends VRAIMENT pas l'intérêt ... quitte à ne jouer que des matchs pour du beurre sur une année autant pouvoir choisir ses adversaires et donc ne pas jouer les mêmes dont plusieurs peut-être très faibles, non?  Razz 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Ven 20 Déc - 21:55

Comme l'article le dit, on croirait un poisson d'avril

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Sam 21 Déc - 10:44

Et les autres équipes de la poule n'auront peut-être pas envie d'être obligées de jouer la France... enfin bref cette mesure n'a AUCUN intérêt!!! Pourquoi dès que ça tourne autour de la France y'a des trucs bizarres? La nouvelle façon de déterminer les poules à la CM (qui a clairement avantagé les Bleus, merci Platini), maintenant ça (mais cette fois pas sûr que les Bleus soient contents  Razz )...

Depuis quelques années la FIFA part vraiment en couilles!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Sam 21 Déc - 11:11

Certains ne sont pas d'accord avec toi Smile

The Guardian s’est amusé à analyser le tirage au sort de la Coupe du monde via le prisme du classement FIFA. Et assure que la France n’a pas été la mieux lotie des 32 équipes.
La méthode choisie par le journal est simple (et discutable). Comme la FIFA pour désigner ses têtes de série, The Guardian s’est intéressé au classement FIFA et, en cumulant les points de chaque équipe, a désigné les groupes les plus difficiles et, aussi, décidé quelles nations avaient été les plus mal ou mieux loties compte tenu de la puissance supposée de ses adversaires.
A ce petit jeu, l’Australie est la grande perdante. Avec le Chili, les Pays-Bas et l’Espagne, les Aussies (moins bien classés au ranking FIFA de tous les qualifiés) ont le programme le plus dur sur le papier et dans les chiffres. Chiffres qui, évidemment, ne prennent pas en compte la glorieuse, indispensable et toujours aussi célèbre, incertitude du sport. Viennent ensuite le Ghana (Allemagne, Portugal, Etats-Unis) et… les Etats-Unis.
Et la France dans tout ça ?
Les Bleus pointent au 23e rang. Bien au chaud. La Suisse, 8e du classement FIFA, relevant quelque peu le niveau. Les Helvètes, justement, sont mieux servis si l’on suit la logique cumulative du Guardian. Ils se retrouvent sur le podium des équipes les plus avantagées par le tirage au sort. Derrière la Belgique et l’Argentine, pour qui, c’est carrément le gros lot avec la Bosnie-Herzégovine, l’Iran et le Nigéria.
Groupe B ou groupe G pour le groupe de la mort ?
Il y a débat. Mais sur le papier, c’est le groupe G qui l’emporte avec l’Allemagne, le Ghana, les Etats-Unis et le Portugal. Il englobe des équipes comptant en moyenne 1090 points. Devant le B, avec l’Espagne, les Pays-Bas, le Chili et l’Australie : 1048. Les Australiens faisant bien évidemment baisser la moyenne. Le plus facile ? Groupe H : La Belgique peut avoir le sourire.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Sam 21 Déc - 12:15

J'ai vu cette analyse, elle est risible et ne prend en aucun cas en compte la réalité du terrain... c'est de la pure statistique! L'Argentine est bien lotie, d'accord, mais joue tout de même une équipe montante du football européenne, pleine de joueurs de talents, et une des seules équipes africaines capables sur un match de confirmer le talent qu'ils ont sur papier... la France a tiré la tête de série la plus simple (avec la Belgique) et joue le Honduras, c-a-d une des équipes les plus faibles de la CM 2010, et l'Equateur qui ne devrait pas leur poser problème...
Le Ghana moins bien loti que (par exemple) le Cameroun? Le Ghana joue les USA, faibles au possible, et un Portugal qui a la sale habitude de se chier dessus en grands tournois. Le Cameroun n'a aucune chance de passer!
Enfin, parler de groupe de la mort sans citer celui de l'Uruguay, l'Italie et l'Angleterre, faut oser quand même...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Sam 21 Déc - 16:00

T'inquiète je trouve cette analyse pauvre aussi. C'était juste pour le fun Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Dim 29 Déc - 9:54

Putain le championnat d'Angleterre est fascinant cette année!  Very Happy et aujourd'hui encore une grosse journée!  Very Happy 
Hazard va sortir un gros match et nous faire dépasser Liverpool au classement!  Very Happy 

(sinon, Anelka a placé une quenelle après avoir marqué son goal  Laughing )
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Dim 29 Déc - 10:41

Ebrithil a écrit:Putain le championnat d'Angleterre est fascinant cette année!  Very Happy et aujourd'hui encore une grosse journée!  Very Happy 
Hazard va sortir un gros match et nous faire dépasser Liverpool au classement!  Very Happy 

(sinon, Anelka a placé une quenelle après avoir marqué son goal  Laughing )

Et quel matche de Man-U pendant le Boxing Day !!  Very Happy 

Les huit premiers se tiennent en 8 points, c'est du jamais vu... Et petit à petit, les Red Devils refont leur retard ! En tout cas, City fait forte impression avec ces 8 victoires sur ses 9 derniers matches... s'ils continuent ainsi, je parierai une petite pièce sur eux pour le titre !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 29 Déc - 10:57

Par contre hier, qu'est ce qu'on s'est fait chier!  Laughing 

Championnat passionnant cette année oui! Y a du spectacle et du suspense, que demander de plus?  J'ai l'impression que tout le monde peut torcher tout le monde cette saison!  Very Happy 

Pour le champion je mise quand même sur City. Faut juste qu'ils apprennent à gagner à l'extérieur

Cet aprem, Newcastle-Arsenal et Chelsea-Liverpool juste après! Encore du grand football en perspective!  Very Happy 
(enfin, grand football et Mourinho ça va pas trop ensemble remarque  Laughing  )
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Dim 29 Déc - 11:12

Yep, la Premier League aussi serrée j'aime !! Par contre c'est pas avec ces matchs que je gagne des paris  Laughing 

Le Newcastle - Arsenal de cet après midi va donner.

Hier l'Equipe a fait une pleine page ( + la Une) sur Mou'. Avec plusieurs thèmes :
- le fait qu'il avait déclaré que les joueurs qu'il avait choisi lors de son premier passage à Chelase étaient restés longtemps (en sous entendant que finalement la victoire en LDC lui revenait)
- sa tactique défensive assez laide mais qui fonctionne pas si mal en regard du classement
- la possible erreur d'avoir prêté Lukaku qui a quand-même un profil avoisinant celui de son cher Drogba. Avec en parallèle des attaquants pas au top. D'ailleurs ça parlait de rumeurs de transferts autour de Higuain et la tentative avortée Rooney

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum