-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Sam 9 Aoû - 21:40

kurt a écrit:Vermaelen s'est officiellement engagé au Barça pour 5 ans  Sad Sad 

Good luck captain!

J'espère qu'il aura un beau temps de jeu là-bas & qu'il n'aura pas de blessures ! C'est seulement le 2è Belge à signer au Barça. J'aurais préféré le voir à United mais bon, bonne merde à lui en Liga !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Jeu 14 Aoû - 14:01

Van Buyten met un terme à sa carrière  Sad  Salut Big Dan  Sad 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty re

Message  metalgod Jeu 14 Aoû - 16:44

Bonne nouvelle Ribery ne joue plus en équipe de france, place au jeune  Very Happy 
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 14 Aoû - 20:11

Drev a écrit:Van Buyten met un terme à sa carrière  Sad  Salut Big Dan  Sad 
C'est la meilleure décision à mon sens, partir sur un quart de finale de coupe du monde et un titre de champion d'Allemagne, c'est parfait! Merci pour tout Big Dan  Smile 


Sinon le nouveau maillot des Diables vous en pensez quoi les gars? Autant le domicile je le trouve sobre et classe, autant l'extérieur c'est du foutage de gueule phénoménal! Honteux!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Jeu 14 Aoû - 20:22

kurt a écrit:
Drev a écrit:Van Buyten met un terme à sa carrière  Sad  Salut Big Dan  Sad 
C'est la meilleure décision à mon sens, partir sur un quart de finale de coupe du monde et un titre de champion d'Allemagne, c'est parfait! Merci pour tout Big Dan  Smile 


Sinon le nouveau maillot des Diables vous en pensez quoi les gars? Autant le domicile je le trouve sobre et classe, autant l'extérieur c'est du foutage de gueule phénoménal! Honteux!

Clairement, il part la tête haute ! Mais justement, il avait encore un beau niveau & avait fait un très bon Mondial donc j'aurais aimé le voir continuer un peu encore ! Pour le maillot des Diables, comme le contrat a été signé il y a peu, qu'il faut du temps pour trouver des nouveaux maillots, Addidas a pris des maillots qui existaient déjà & ils ont simplement ajouté le blason des Diables. Il faudra attendre l'Euro pour avoir de nouveaux maillots...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Ven 15 Aoû - 8:40

Certes mais ils auraient pu au moins faire un effort sur la couleur!

Enfin, l'avantage c'est que ces maillots sont disponibles sur le site Adidas à 30 euros sans le logo de L'Union Belge, donc pas besoin de s'acheter un maillot à 80 boules  Razz 
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Ven 15 Aoû - 11:51

kurt a écrit:Certes mais ils auraient pu au moins faire un effort sur la couleur!

Enfin, l'avantage c'est que ces maillots sont disponibles sur le site Adidas à 30 euros sans le logo de L'Union Belge, donc pas besoin de s'acheter un maillot à 80 boules  Razz 

Ouais mais ils ne sont pas très originaux & en plus, sans le blason, ce n'est pas très intéressant je trouve  Razz 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Ven 15 Aoû - 11:58

Drev a écrit:
kurt a écrit:Certes mais ils auraient pu au moins faire un effort sur la couleur!

Enfin, l'avantage c'est que ces maillots sont disponibles sur le site Adidas à 30 euros sans le logo de L'Union Belge, donc pas besoin de s'acheter un maillot à 80 boules  Razz 

Ouais mais ils ne sont pas très originaux & en plus, sans le blason, ce n'est pas très intéressant je trouve  Razz 
http://www.teamsportdirect.co.uk/products/Adidas-Condivo-14-Jersey-Short-Sleeve-University-Red%7B47%7DWhite.html
Sur les maillots officiels l'écusson est juste collé, même pas brodé. Si tu sais coudre, tu achètes ça avec un écusson et c'est bon  Razz

30 euros le maillot d'une sélection c'est raisonnable  Razz

Edit:
 Laughing 
Fou du Foot - Page 16 10356024_548007058661439_3665726251846518323_n
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Sam 16 Aoû - 16:38

United  Sad   Sad   Sad 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Sam 16 Aoû - 19:13

Ca, quand on commence avec deux illustres inconnus sur le terrain et qu'on s'obstine à croire en Ashley Young, voilà ce qui arrive  Laughing 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Sam 16 Aoû - 19:39

Ebrithil a écrit:Ca, quand on commence avec deux illustres inconnus sur le terrain et qu'on s'obstine à croire en Ashley Young, voilà ce qui arrive  Laughing 

Les inconnus, c'est à cause de notre très longue liste de joueurs indisponibles, on a fait avec les moyens du bord & ils n'ont pas trop mal joué en matche de préparation. On a fait un 5/5 en préparation en jouant contre le Real & Liverpool notamment mais on se fait battre à domicile par Swansea quoi  Evil or Very Mad 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 18 Aoû - 13:41

Les inconnus c'est surtout dû au mercato tout pourri de Manchester jusqu'à maintenant! Incroyable qu'un tel club n'attire personne ... à se demander si certains n'ont pas peur d'être coachés par Van Gaal  Razz 
Et Januzaj sur le banc... heureusement que l'autre s'est blessé sinon ça aurait été encore plus facile pour Swansea...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Lun 18 Aoû - 16:18

Ebrithil a écrit:Les inconnus c'est surtout dû au mercato tout pourri de Manchester jusqu'à maintenant! Incroyable qu'un tel club n'attire personne ... à se demander si certains n'ont pas peur d'être coachés par Van Gaal  Razz 
Et Januzaj sur le banc... heureusement que l'autre s'est blessé sinon ça aurait été encore plus facile pour Swansea...

Il y a plusieurs raisons à cela. De un, on ne joue aucune coupe d'Europe cette année, même pas l'Europa League. Deuxièmement, on ne veut pas recruter n'importe qui & les joueurs de top niveau préféreront aller dans un club comme Chelsea ou Liverpool. Troisièmement, le coût des transferts augmente & on a atteint des sommes folles pour des joueurs de moyen calibre. Et comme on ne va pas faire n'importe quoi, ça prend du temps. Maintenant, on est dans les 13 derniers jours du mercato, ça va bouger plus.

Di Maria est transférable & à cause du fair-play financier, j'ai l'impression que United est le seul club capable de l'acheter. La presse de ce matin parlait d'une nouvelle offre de 63 millions ainsi qu'un salaire identique à percevoir sur 5 ans pour le joueur. Exemple de transfert qui nous passe sous le nez : Vermaelen qui préfère le Barça à United. On serait champions d'Angleterre, il serait sûrement venu chez nous. Même si Arsène aurait essayé de mettre son veto.

Pour l'instant, on a Luke Shaw qui est venu prendre la place d'Evra. On mise sur la jeunesse. Herrera qui est venu de Bilbao & qui n'est pas un mauvais joueurs. En attaque, on n'a besoin de rien avec Rooney, Van Persie, Chicharito (s'il reste) & Welbeck. Il nous manque un grand défenseur & un grand milieu de terrain. Pour le second poste, Di Maria serait le joueur idéal. J'espérais rapidement des renforts venant de la sélection hollandaise mais ce n'est pas le cas. On parle de Blind & De Vrij comme potentielles arrivées, ce qui pourrait être bien vu leur bon Mondial.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mar 19 Aoû - 14:35

Herrera vient de Porto!  Smile étant supporter de la sélection mexicaine j'ai sauté de joie en apprenant ce transfert, c'est un superbe joueur qui fera votre bonheur, c'est certain!  Smile 

Maintenant niveau défense me semble que c'est short quand même. Evans, Smalling, Jones, c'est un peu faiblard ... au back droit je doute que Rafael fasse l'affaire pour aller chercher un titre, et en défense centrale, Evans-Smalling c'est tout simplement digne d'Aston Villa - et encore, Villa a Ron Vlaar, qui a été le meilleur central du Mondial  Razz ... J'espère que Jones retrouvera l'axe défensif, son meilleur poste et de loin, contrairement aux élucubrations de Fergie qui l'a complètement paumé à le faire jouer partout sauf là.

Et hier, gros match de Chelsea et surtout de Fabregas, j'aime pas forcément l'homme et je criais pas de joie à sa signature, mais si il tient ce niveau je m'y ferai  Very Happy 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mar 19 Aoû - 18:13

Fabregas, contrairement à ce que certains disent, c'est un des meilleurs coups de ce mercato ! Déjà, il a coûté seulement 33 millions alors que nous, on a mis 39 sur Saw... Et ça reste un top joueur. Mourinho ne va pas s'amuser à le balader sur l'aile ou à le faire jouer en faux numéro 9. Il va le mettre au milieu, son meilleure poste à mon sens. La preuve : il est impliqué sur les 3 buts d'hier avec 2 passes décisives pour lui dont un très bon corner & il a choppé des ballons partout sur le terrain. Le favori pour le titre cette année, c'est Chelsea ! Et en plus, Costa a déjà marqué. Certes, pas le but du siècle mais il était au bon endroit au bon moment, tout ce qu'on lui demande.

Quant à United, je serais content moi si on prenait Ron Vlaar à Aston Villa  Razz  Faut voir dans les derniers jours ce qu'on réussira à chopper... Di Maria, ce serait pas mal ! Même Arsenal a une meilleure défense que nous sur le papier, ça va pas ça  Laughing 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  MS666 Mer 20 Aoû - 3:46

Drev a écrit:Fabregas, contrairement à ce que certains disent, c'est un des meilleurs coups de ce mercato ! Déjà, il a coûté seulement 33 millions alors que nous, on a mis 39 sur Saw... Et ça reste un top joueur. Mourinho ne va pas s'amuser à le balader sur l'aile ou à le faire jouer en faux numéro 9. Il va le mettre au milieu, son meilleure poste à mon sens. La preuve : il est impliqué sur les 3 buts d'hier avec 2 passes décisives pour lui dont un très bon corner & il a choppé des ballons partout sur le terrain. Le favori pour le titre cette année, c'est Chelsea ! Et en plus, Costa a déjà marqué. Certes, pas le but du siècle mais il était au bon endroit au bon moment, tout ce qu'on lui demande.

Quant à United, je serais content moi si on prenait Ron Vlaar à Aston Villa  Razz  Faut voir dans les derniers jours ce qu'on réussira à chopper... Di Maria, ce serait pas mal ! Même Arsenal a une meilleure défense que nous sur le papier, ça va pas ça  Laughing 

La défense reste effectivement en chantier d'où l'idée des 3 défenseurs centraux dès le début de la saison ^^ et le milieu, horreur... mais si jamais il arrive pas à choper Di mAria va falloir garder Fellaini parce que sinon c'est un peu le vide là.
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Jeu 21 Aoû - 11:43

Fellaini devrait rester, il vient de se blesser pour quelques semaines... après, est-ce que ce sera une bonne chose pour lui, à voir  Razz 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Jeu 21 Aoû - 21:12

Bon ben en LDC c'est mal barré pour Lille et Liège  Mad 

3 fois que je vais voir le LOSC depuis la saison dernière, et un peu l'impression de voir (ou de ne pas voir!) la même chose à chaque fois...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 21 Aoû - 22:04

Balotelli en partance pour Liverpool! Environ 20M d'euros...honnête!

Ca ferait donc comme attaquants de pointe:

Liverpool: Balotelli, Sturridge, Lambert
Manchester United: Van Persie, Rooney, Chicharito
Chelsea: Diego Costa, Drogba, Torres
Manchester City: Agüero, Dzeko, Negredo, Jovetic
et * roulements de tambours *
Arsenal et son terrifiant duo: Giroud-Sanogo!

Bon ben le titre ça sera pas encore pour cette fois  Razz 
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Ven 22 Aoû - 0:53

Je suis vraiment curieux de voir comment va se passer l'intégration de Super Mario à Liverpool ! A Milan, en 55 matches, il a marqué 25 buts environ il me semble, c'est encore raisonnable. Faut voir avec son sale caractère... Une belle saison de Premier League qui s'annonce ! Quand je passe que le samedi 13 septembre, moins de 2h après que j'arrive à Londres, il y a Arsenal - City ! J'aimerais trop y aller mais ça coûte tellement cher... Arsenal est d'ailleurs le club où l'abonnement de base est le plus cher d'Angleterre !

Sinon, ce soir, il y a deux résultats étonnants : la défaite de Lyon & la victoire de Lokeren contre Hull City, finaliste de la Cup l'an dernier  Razz 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Ven 22 Aoû - 10:26

Je la sentais venir moi la victoire de Lokeren.

La Cup c'est totalement à part, les mecs sont dans une ambiance de feu, dans leur pays, ils foutent leurs couilles sur la table. Idem en BPL, le jeu est tellement engagé et l'ambiance si particulière que si tu y crois à fond tu bouscules qui tu veux.

Mais sors les petits clubs de Premier League de là, est-ce qu'ils sont meilleurs que nos clubs du subtop? Je crois pas... déjà Wigan l'an passé avait pas forcément été supérieur à Zulte, et eux l'avaient gagnée, la Cup  Razz 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Ven 22 Aoû - 11:48

Ebrithil a écrit:Je la sentais venir moi la victoire de Lokeren.

La Cup c'est totalement à part, les mecs sont dans une ambiance de feu, dans leur pays, ils foutent leurs couilles sur la table. Idem en BPL, le jeu est tellement engagé et l'ambiance si particulière que si tu y crois à fond tu bouscules qui tu veux.

Mais sors les petits clubs de Premier League de là, est-ce qu'ils sont meilleurs que nos clubs du subtop? Je crois pas... déjà Wigan l'an passé avait pas forcément été supérieur à Zulte, et eux l'avaient gagnée, la Cup  Razz 

C'est sûr que c'est différent de jouer en Angleterre qu'ailleurs mais je ne voyais pas Lokeren gagner pour autant. J'ai été surpris mais tant mieux pour notre coéfficient UFEA, s'ils se qualifient  Smile 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mer 27 Aoû - 12:33

Il reste quelques matches ce soir mais normalement tout est joué. Sauf pour la rencontre entre le Napoli & Bilbao mais je mise sur les Italiens. Du coup, voilà les 4 pots pour le tirage au sort de demain :

POT 4 : Napoli – AS Rome – APOEL Nicosie – BATE Borisov – NK Maribor – AS Monaco – Steaua Bucarest – RSC Anderlecht
POT 3 : Leverkusen – CSKA Moscou – Ajax – Liverpool – Sporting Lisbonne – Galatasaray – Zénith – Olympiakos
POT 2 : Schalke – Dortmund – Juventus – PSG – Shaktar – Bâle – Zénith – City
POT 1 : Real – Barça – Bayern – Chelsea – Benfica – Atletico – Arsenal – Porto


Avec le Napoli & la Roma dans le quatrième chapeau & avec Liverpool dans le troisième, il y a moyen d'avoir de sacrés groupes ! Du genre Roma, Liverpool, PSG & Bayern ! Ou Napoli, Liverpool, Dortmund & Barça !

Pour Anderlecht, le plus simple, si je puis dire, serait d'avoir Olympiakos, Bâle ou le Zénith & Benfica. C'est le groupe le plus serré possible sur le papier & qui nous donnerait la possibilité d'accrocher la troisième place. Mais sinon, on pourrait aussi se farcir Liverpool, Juventus & le Real pour être sûr de faire un 0 sur 18 !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mer 27 Aoû - 13:01

L'AS Rome dans le quatrième pot c'est du lourd, ils sont meilleurs que quelques équipes du pot 1 et qu'une bonne partie du pot 2 Shocked
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mer 27 Aoû - 13:10

Ebrithil a écrit:L'AS Rome dans le quatrième pot c'est du lourd, ils sont meilleurs que quelques équipes du pot 1 et qu'une bonne partie du pot 2 Shocked

Ils n'ont plus joué la C1 pendant longtemps. Tout comme Liverpool dans le chapeau 3, c'est l'équipe que tout le monde voudra éviter. Sauf City, Chelsea & Arsenal qui sont tranquilles à ce niveau-là.

Quand même triste de ne pas avoir United Sad

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 16 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum