-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Sam 8 Aoû - 10:34

kurt a écrit:Reprise de la Premier League aujourd'hui avec un petit Man U - Tottenham pour débuter! Au calme. Razz

Et la presse belge - pas du tout chauvine évidemment, on est pas français - ne parle que des diables comme d'hab... déprimant

J'espère qu'on va mieux débuter que la saison dernière où s'était pris un 2-1 à domicile contre Swansea... Et la semaine prochaine, on aura déjà City - Chelsea Razz

Une défense centrale Arderweireld - Verthonguen & des ailes occupées par Chaldi - Dembélé côté Tottenhem, ça c'est cool !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Anakin_WK Sam 8 Aoû - 15:47

Déjà un but chanceux pour Man.Utd, on repart sur les mêmes bases Razz
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Dim 9 Aoû - 1:12

Anakin_WK a écrit:Déjà un but chanceux pour Man.Utd, on repart sur les mêmes bases Razz

On a cadré un seul tir du match. Je confirme, ce n'était pas glorieux. A voir le weekend prochain ce que ça donnera Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Anakin_WK Lun 10 Aoû - 14:46

Drev a écrit:
Anakin_WK a écrit:Déjà un but chanceux pour Man.Utd, on repart sur les mêmes bases Razz

On a cadré un seul tir du match. Je confirme, ce n'était pas glorieux. A voir le weekend prochain ce que ça donnera Smile

Bon après, Liverpool n'était pas franchement mieux Laughing

Content que la Premier League soit de retour en tout cas Smile
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mar 11 Aoû - 13:53

La Premier League est vraiment en baisse de niveau... Qu'est-ce que c'était nul ce week-end, même City hier qui a gagné 0-3, j'les ai pas trouvés dingues!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mar 11 Aoû - 14:03

C'est surtout que les petits clubs se sont énormément renforcés grâce aux nouveaux droits télés je pense. Du coup, il n'y a plus de match facile.

Ca va être la guerre tous les week-ends Twisted Evil
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mar 11 Aoû - 15:03

kurt a écrit:C'est surtout que les petits clubs se sont énormément renforcés grâce aux nouveaux droits télés je pense. Du coup, il n'y a plus de match facile.

Ca va être la guerre tous les week-ends Twisted Evil

Les grands clubs n'ont pas tous bien joués mais les petits ont du répondant aussi, ça va être cool Twisted Evil

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mar 11 Aoû - 17:04

Mouais, c'est beau d'être optimistes mais la Premier League c'est le vide abyssal niveau tactique et technique, c'est juste spectaculaire grâce au nombre incroyable de vedettes qu'ils arrivent à attirer et qui inévitablement amènent de beaux buts/gestes, mais honnêtement, j'ai mieux kiffé la Jupiler League depuis la reprise que la BPL depuis un an Laughing

Et je crois que Be tv, qui met tout ses oeufs dans le panier anglais, va le regretter. Je prends Proximus l'an prochain, et ne serai pas le seul je crois
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mar 11 Aoû - 17:46

Ebrithil a écrit:Mouais, c'est beau d'être optimistes mais la Premier League c'est le vide abyssal niveau tactique et technique, c'est juste spectaculaire grâce au nombre incroyable de vedettes qu'ils arrivent à attirer et qui inévitablement amènent de beaux buts/gestes, mais honnêtement, j'ai mieux kiffé la Jupiler League depuis la reprise que la BPL depuis un an Laughing

Et je crois que Be tv, qui met tout ses oeufs dans le panier anglais, va le regretter. Je prends Proximus l'an prochain, et ne serai pas le seul je crois
Ta première phrase était intéressante, mais t'as perdu toute crédibilité quand t'as parlé de la Jupiler League Laughing

Le championnat anglais n'est effectivement pas le plus technique et tactique, mais c'est de loin le plus physique, le plus engagé et le plus disputé. bref, c'est celui où il y a le plus de spectacle

Si toi tu prends ton pied en regardant le Bayern être champion en février, voir le PSG et la Juve sans concurrents et voir les éternels et emmerdants duels Barça-Madrid et Messi/CR7, tant mieux pour toi Razz
(et je ne parlerais même pas du ridicule championnat belge...)


Sinon en parlant de Be TV, ils font une pub d'un ridicule...Ils font comme les autres médias belges, ils limitent la BPL aux Diables rouges. Ca donne vraiment pas envie


Sinon Mourinho qui "vire" Eva Carneiro...ca va pas arranger sa côte de popularité Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Mar 11 Aoû - 18:33

Le championnat anglais est le plus spectaculaire et le plus équilibré!

Mais après c'est vrai que pour le reste ils n'arriveront jamais à rien en CL...

Ou alors faut jouer comme Chelsea le faisait à l'époque Laughing
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mar 11 Aoû - 20:50

Justement, spectaculaire, mais pas équilibré! Tactiquement c'est faible, la Serie A est toujours au dessus,et techniquement les clubs anglais sont complètement dépassés par les espagnols. Concernant le championnat allemand j'arrive pas à le cerner, y'a le Bayern mais quand je vois Wolfsburg capable de se faire étriller par Everton alors qu'ils ont justement battu le Bayern plusieurs fois, j'y comprends rien Laughing

J'aime bien la Ligue 1 mais les clubs manquent cruellement d'ambition et d'intelligence niveau recrutement notamment (à part le PSG, et Monaco qui s'en sort bien et avait montré de super choses noamment contre Arsenal en C1).

Et oui, la Jupiler League, j'aime beaucoup. C'est en progrès constant depuis l'instauration des play-offs, les résultats en Europe sont encourageants, de plus en plus de clubs se battent pour les play-offs et de plus en plus de joueurs partent pour les grands championnats depuis plusieurs années (nettement plus que depuis les Pays-Bas, entre autres). C'est p-e un peu chauvin, mais je préfère regarder un w-e de Jupiler league qu'un w-e de Premier League, sincèrement... Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mar 11 Aoû - 21:35

J'ai du mal à te suivre. Tu critiques la PL parce qu'elle est pas assez technique et tactique et en même temps t'es fan de la Jupiler League? C'est quand même paradoxal!


Ebrithil a écrit:

J'aime bien la Ligue 1 mais les clubs manquent cruellement d'ambition et d'intelligence niveau recrutement notamment (à part le PSG, et Monaco qui s'en sort bien et avait montré de super choses noamment contre Arsenal en C1).
Soyons honnêtes, le match aller, si on le joue 10 fois Arsenal le gagne 9 fois! Razz
On a d'ailleurs bien vu la différence de niveau entre les deux équipes au match retour. Arsenal a juste pris le match aller par dessus la jambe en pensant que la victoire était déjà assurée...Un peu comme les deux matches contre Anderlecht et le week-end passé contre West Ham. C'est un problème récurrent d'Arsenal. Je suis pas sur que Monaco auraient réussi la même performance contre d'autres équipes de PL
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mer 12 Aoû - 10:36

Moi j'ai aussi vu le placement tactique de Monaco à l'aller qui a posé beaucoup de problèmes, Jardim est vraiment excellent sur ce plan, on l'a vu en poules où ils n'ont quasi rien encaissé! Mais évidemment qu'Arsenal est supérieur, je ne suis pas anti-PL à ce point, les top clubs sont des top clubs, ils ont juste l'habitude de jouer dans un championnat où c'est assez "hourra football" parfois Razz

Et la Jupiler League offre vraiment de super choses sur le plan technique dans certains matchs. Lokeren-Charleroi était nettement,nettement meilleur techniquement et au niveau du spectacle qu'Arsenal-Chelsea le même jour Laughing tu me diras, je prends un Community Shield atroce, mais ça m'arrivait souvent de matter un "topper" belge (Anderlecht-Bruges, Gand-Bruges, parfois des matchs styles Bruges-Charleroi ce w-e ) et, le même jour, un top anglais style ManU - Liverpool (au hasard hein) et de me retrouver à rezapper sur le match belge...
Je ne dis pas que ça arrive souvent, mais parfois en termes de spectacle je suis mieux servi en Belgique, en tout cas la dernière saison... Pas parce que la Belgique est un meilleur championnat (faut pas déconner Laughing ) mais parce que trop souvent, je me fais chier en regardant la Premier League.
... Faut dire que je suis supporter de Chelsea, je peux faire que me faire chier, toi kurt, t'es supporter d'Arsenal, même un mauvais jour, vous proposez du football...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Anakin_WK Mer 12 Aoû - 11:14

Ebrithil a écrit:Moi j'ai aussi vu le placement tactique de Monaco à l'aller qui a posé beaucoup de problèmes, Jardim est vraiment excellent sur ce plan, on l'a vu en poules où ils n'ont quasi rien encaissé! Mais évidemment qu'Arsenal est supérieur, je ne suis pas anti-PL à ce point, les top clubs sont des top clubs, ils ont juste l'habitude de jouer dans un championnat où c'est assez "hourra football" parfois Razz

Et la Jupiler League offre vraiment de super choses sur le plan technique dans certains matchs. Lokeren-Charleroi était nettement,nettement meilleur techniquement et au niveau du spectacle qu'Arsenal-Chelsea le même jour Laughing tu me diras, je prends un Community Shield atroce, mais ça m'arrivait souvent de matter un "topper" belge (Anderlecht-Bruges, Gand-Bruges, parfois des matchs styles Bruges-Charleroi ce w-e ) et, le même jour, un top anglais style ManU - Liverpool (au hasard hein) et de me retrouver à rezapper sur le match belge...
Je ne dis pas que ça arrive souvent, mais parfois en termes de spectacle je suis mieux servi en Belgique, en tout cas la dernière saison... Pas parce que la Belgique est un meilleur championnat (faut pas déconner Laughing ) mais parce que trop souvent, je me fais chier en regardant la Premier League.
... Faut dire que je suis supporter de Chelsea, je peux faire que me faire chier, toi kurt, t'es supporter d'Arsenal, même un mauvais jour, vous proposez du football...

Tu as mis le doigt sur le problème Laughing Plus sérieusement, il y a du vrai dans ce que tu dis. La PL est pour moi le championnat le plus agréable à regarder, le plus spectaculaire, mais niveau "tactique" il n'est certainement pas premier. Il suffit de voir le nombre d'erreurs, notamment défensives, commises chaque week-end par bon nombre d'équipes.
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mer 26 Aoû - 9:45

Monaco éliminé. Bruges le sera certainement ce soir. Plus grand chose à attendre des barrages donc on peut déjà penser au tirage au sort de jeudi soir Twisted Evil

Pot 1 :
Barca, Bayern, Chelsea, Benfica, PSG, Juventus, Zénith & PSV.

Pot 2 :
Real, Atletico, Porto, Arsenal, Manchester United, Valence, Leverkusen & Manchester City.

Pot 3 :
Shakhtar, Séville, Lyon, Dynamo Kiev, Olympiakos, Sporting Portugal ou CSKA Moscou, Galatasaray & Roma.

Pot 4 :
Nicosie, Bate Borisov, Mönchengladbach, Wolfsburg, Dinamo Zagreb, Maccadi Tel-Aviv, La Gantoise & Malmö.


Un bon groupe de la mort : Juventus, Manchester City, Séville & Wolfsburg ! Ou Bayern, Real, Shakhtar & Wolfsburg !

Le groupe le plus facile pour La Gantoise serait avec l'Olympiakos, Leverkusen & le PSV. Sans pour autant avoir des chances de passer en 1/8 bien sûr Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mer 26 Aoû - 12:52

Impossible de voir le Bayern et Wolfsburg dans le même groupe mon ptit Drev Neutral

A noter qu'il y aura 5 clubs espagnols cette année!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mer 26 Aoû - 13:21

kurt a écrit:Impossible de voir le Bayern et Wolfsburg dans le même groupe mon ptit Drev Neutral

A noter qu'il y aura 5 clubs espagnols cette année!

De fait, c'est Chelsea que je voulais mettre à la place !

J'espère que pour La Gantoise, elle tombera sur le Bayern, Manchester United & Séville ! Et j'essayerai d'aller voir des matches à Gand Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Jeu 27 Aoû - 18:43

Tirage au sort fait :

Real
PSG

Shakthar
Malmö

United
PSV
Moscou
Wolsburg

Atletico
Benfica

Galatasaray
Astana

Barça
Leverkusen
Roma
Bate Borisov

City
Juve

Séville
Mögengladbach

Bayern
Arsenal

Olympiakos
Dinamo Zagreb

Porto
Chelsea

Dynamo Kiev
Macabi Tel Aviv

Valence
Zenith
Lyon
Gand


Le groupe de la mort : City, Juve, Séville, Gladbach ! Ensuite, le dernier groupe avec Lyon, Valence, le Zénith & La Gantoise est assez équilibré. Pour le reste, les favoris se dégagent assez facilement dans chaque groupe. Même si le PSG devra faire attention au Shakthar, la Roma de Leverkusen & United qui fait son retour en C1 ! Vivement que ça recommence, surtout avec l'annuel Bayern - Arsenal qui fera plaisir à Kurt Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 27 Aoû - 18:55

C'est toujours le Bayern ou le Barça pour Arsenal, c'est lourd. Et je parle même pas de l'Olympiakos (4e fois sur les 7 dernières éditions)

United qui a un groupe ultra facile comme d'habitude

Gand s'en sortent bien. Mais j'aurais préféré qu'ils se tapent un groupe de la mort: Ben ouais, leurs matches seront diffusés en priorité en Belgique. Donc pendant que certains auront Juventus - City ou Real - PSG nous on aura droit à Gand- Zenith silent
Et puis quitte à se faire éliminer ( les 3 autres sont quand même largement au dessus), autant se faire sortir par des stars

Sinon le groupe avec la Juve, City, Seville et Gladbach va être plus qu'intéressant! Smile
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Jeu 27 Aoû - 19:31

kurt a écrit:C'est toujours le Bayern ou le Barça pour Arsenal, c'est lourd. Et je parle même pas de l'Olympiakos (4e fois sur les 7 dernières éditions)

United qui a un groupe ultra facile comme d'habitude

Gand s'en sortent bien. Mais j'aurais préféré qu'ils se tapent un groupe de la mort: Ben ouais, leurs matches seront diffusés en priorité en Belgique. Donc pendant que certains auront Juventus - City ou Real - PSG nous on aura droit à Gand- Zenith silent
Et puis quitte à se faire éliminer ( les 3 autres sont quand même largement au dessus), autant se faire sortir par des stars

Sinon le groupe avec la Juve, City, Seville et Gladbach va être plus qu'intéressant! Smile

On va se taper des matches de merde avec un résultat sans surprise... Au moins, on pourra regarder PSG - Real sur TF1 Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 27 Aoû - 19:45

TF1 a récupéré la C1? Ca fait quelques années qu'ils le font plus...

De toute façon, Christian Jean-Pierre comme commentateur c'est presque plus atroce que Georges Grün xD
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Jeu 27 Aoû - 20:12

kurt a écrit:C'est toujours le Bayern ou le Barça pour Arsenal, c'est lourd. Et je parle même pas de l'Olympiakos (4e fois sur les 7 dernières éditions)

United qui a un groupe ultra facile comme d'habitude


+1

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Jeu 27 Aoû - 21:06

kurt a écrit:TF1 a récupéré la C1? Ca fait quelques années qu'ils le font plus...

De toute façon, Christian Jean-Pierre comme commentateur c'est presque plus atroce que Georges Grün xD

Non ?! J'avais même pas remarqué... Rolling Eyes

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Ven 28 Aoû - 10:17

J'crois que TF1 a quelques matchs, genre la finale et peut-être les demis... mais même pas sûr!

Moi cette année je prends l'abonnement Proximus 11+, comme ça, tous les matchs de C1, et les championnats belge, espagnol, italien, français, portugais, écossais (...) et la FA Cup! Dommage pour Premier League et Buli, mais franchement, Be TV s'est fait dessus, cet été...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  sbruls Ven 28 Aoû - 14:34

Tirage Europa League:

Groupe A: Ajax, Celtic, Fenerbahce, Molde.

Groupe B: Rubin Kazan, Liverpool, Bordeaux, Sion.

Groupe C: Dortmund, PAOK, Krasnodar, Qabala.

Groupe D: Naples, FC BRUGES, Legia Varsovie, Midjylland.

Groupe E: Villarreal, Plzen, Rapid Wien, Dinamo Minsk.

Groupe F: Marseille, Braga, Liberec, Groningen.

Groupe G: Dnipro, Lazio, St-Etienne, Rosenborg.

Groupe H: Sporting Portugal, Besiktas, Lokomotiv Moscou, Skenderbeu.

Groupe I: Bâle, Fiorentina, Lech, Belenenses.

Groupe J: Tottenham, ANDERLECHT, Monaco, Qarabag.

Groupe K: Schalke, APOEL, Sparta Prague, Asteras.

Groupe L: Athletic Bilbao, AZ, Augsburg, Partizan.


ça devrait passer pour Bruges, par contre pour Anderlecht, ça risque d'être plus compliqué.
sbruls
sbruls
Headliner

Messages : 487
Points : 504
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 51
Localisation : Province Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum