Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  kurt Dim 28 Juin - 12:14

Bah qu'il aime pas ces mouvements est une chose que je peux absolument comprendre. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi faire une fixation là-dessus? Evidemment qu'il n'y aura pas de groupes de core à Alcatraz, je vois pas l'intérêt de le signaler. On a tous compris qu'il n'aimait pas ça...

C'est comme si j'allais dans le topic Summerblast en disant "au moins sur ce festival y aura pas Twisted Sister" tout en balançant sur d'autres topics que je supporte pas ce groupe. Ca serait ridicule.

Mais en soit, c'est pas tant à Trooper que je m'en prends, c'est plus aux metalleux en général qui font une fixette là dessus. Y en a qui préfèrent compter le nombre de groupes de core à l'affiche du GMM plutôt que de compter les groupes qu'ils aiment bien
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  comatose Dim 28 Juin - 12:20

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Hqdefa10
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Kubrick Dim 28 Juin - 12:42

Moi , perso sans être fan , je suis très content qu'il y ait du core au graspop car ça libére la marquee et un peu les MS et c'est pas négligeable. Et ça évite aussi quelsques clashs..
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Killer_3 Dim 28 Juin - 15:48

Le but d'un grand festival ( comme Graspop, Hellfest, etc.. ) c'est de contenté tout le monde, donc tous les genres doivent y figurer.

Mais c'est pas plus mal qu'il existe des fest basé sur un seul genre, comme ça on peut voir plus de groupe moins connu et faire de bonne découverte.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2387
Points : 2521
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Ebrithil Dim 28 Juin - 23:20

Moi je taquine juste les fans de core parce que j'trouve ça rigolo Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Trooper Ven 3 Juil - 19:30

Dim_ a écrit:
kurt a écrit:Cette fixette sur les groupes de metalcore... tellement pathétique Neutral

Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais Trooper a 48 ans et a grandi dans l'âge d'or du hard/heavy/thrash alors ça peut se comprendre qu'il soit blasé de voir comment le metal a évolué ces 10/15 dernières années.

Tu as vu juste...les années 80 étaient vraiment l'âge d'or du metal mais attention, par ma fille, je ne suis pas inculte en Hardcore & Metalcore mais c'est moins ma tasse de thé car trop répétitif d'un groupe à l'autre.
Mais je respecte les goûts de chacun
Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Trooper Ven 3 Juil - 19:33

Killer_3 a écrit:Le but d'un grand festival ( comme Graspop, Hellfest, etc.. ) c'est de contenté tout le monde, donc tous les genres doivent y figurer.

Mais c'est pas plus mal qu'il existe des fest basé sur un seul genre, comme ça on peut voir plus de groupe moins connu et faire de bonne découverte.

D'accord avec toi, mais 1 seul groupe de Thrash digne de ce nom ( Exodus ) sur 100 groupes présents, c'est pas très représentatif selon moi.
Je serai impatient de voir l'affiche 2016...
Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Ebrithil Sam 4 Juil - 13:40

Puis, Trooper, techniquement y'aura du core: Trivium reste un groupe de metalcore, même si pour moi ils ont dépassé ce stade depuis Crusade!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Dim_ Sam 4 Juil - 14:28

Trivium c'est devenu du metal moderne tout simplement ^^ Chaque album est différent!
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Ebrithil Sam 4 Juil - 16:45

Oui mais c'était pour chipoter Razz me demande quelle setlist ils vont nous servir!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Rob Mer 8 Juil - 19:10

Les gars, c'est la première fois que je vais me faire un bout d'Alcatraz. Pour une fois, ça tombe un week end où je peux me le permettre Very Happy
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur l'organisation du fest, genre mieux vaut arriver très tôt le samedi ou un peu plus tard (queue à l'entrée ?), le prix de la bouffe, des boissons, qualité des sanitaire, peut on rentrer avec des boissons, appareils photos etc... enfin tout ce qu'un newbie doit savoir Shocked
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Ebrithil Mer 8 Juil - 21:21

Je ne sais rien de tout ça Rob mais si ça te dit on peut se retrouver pour boire un pot du samedi Smile
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Dim_ Jeu 9 Juil - 0:39

Le dimanche pour ma part
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Sead08 Jeu 9 Juil - 11:47

Ce sera ma première également et je fais les deux jours je ne connais absolument rien de ce fest non plus ^^
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Trooper Jeu 9 Juil - 21:05

Je fais les 2 jours cette année ( je n'y étais pas l'année dernière ) et je logerai à l'hôtel Ibis en centre ville.
Festival très bien organisé, très convivial.
Il y a deux ans, je suis arrivé 1h avant le 1er groupe et même pas de file.
Le monde vient en fonction du niveau de l'affiche; moi perso, j'aime voir presque tout.
Sanitaire excellent.
Les prix étaient plus démocratiques qu'au GMM mais cela a peut être changé depuis 2 ans.
Je suis toujours rentré avec mon APN sans souci, ainsi qu'un peu de nourriture.

Attention qu'ils changent de site et donc il y aura certainement plus de monde que par le passé je suppose.

Ce festival prend de plus en plus d'ampleur au fil des années en tout cas.


Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Ebrithil Ven 7 Aoû - 17:37

J'ai voulu loger à l'Ibis aussi, full de chez full évidemment, ce sera 3/4 d'h de trajet donc pour ma part (rien de grave donc, Ath est pas loin de Courtrai par l'autoroute)!

Si vous voulez me faire coucou, j'aurai une veste à patchs assez nue mais avec un backpatch Queensrÿche Operation Mindcrime (ça doit pas courir les festivals je pense, même avec ce groupe à l'affiche Razz )!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  samhell Lun 10 Aoû - 0:28

Apparemment Jeff d'Annihilator c'est barré après seulement 2 titres :/ la cause serait des problèmes de retour
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Dim_ Lun 10 Aoû - 2:45

De retour du fest, j'ai fais que la journée du dimanche. Très bon festival, très bonne organisation (sauf sur les horaires, un peu à la bourre).

Et wai Annihilator s'est barré après 2 titres, l'orga ou un mec du staff est venu dire qu'il y avait un problème de matos et que le groupe ne remonterait pas sur scène. C'est bizarre, car même en prenant du temps pour règler ça le groupe aurait pu jouer encore quelques titres....

Sinon pour les groupes:

D.A.D: sympa en ouverture, ça met dans le bain.
Powerwolf: toujours aussi cool en live avec tous leurs tubes!
Death to All: démonstration technique! Parfait comme à chaque fois!
Annihilator: bah... je suis pas un fan mais un peu déçu quand même...
Carcass: son un peu brouillon, dommage...
Behemoth: pareil que Carcass, sauf que je suis pas très fan du groupe.
Accept: pas vraiment mon genre mais faut avouer qu'ils ont la patate et que ça passe bien!
Venom: la claque de la journée, juste waw! C'était bien rock n roll Twisted Evil
Sabaton: grosse ambiance et show visuel impec (pyro, feux d'artifice) le groupe super content d'être la. On termine sur un très bon concert!

Bonne découverte pour ma part, un peu loin par contre de Namur...
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  guiya Lun 10 Aoû - 10:02

Il y a eu un fest en Espagne où Jeff faisait la gueule aussi je crois. Le nouveau line up n'a pas l'air de prendre, il est trop frais encore. ils auraient peut-être dû annuler ces quelques dates estivales et se concentrer sur la tournée de novembre...

Dommage pour les pbs de son sinon...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Drev Lun 10 Aoû - 10:30

Quand je vois le concert pourri avec mon groupe à Charleroi samedi soir, je suis vraiment déçu d'avoir raté Nightwish Sad Sad Sad

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Ebrithil Lun 10 Aoû - 11:03

Annihilator a commencé avec presque une demi-heure de retard aussi, sûrement à cause de problèmes techniques déjà... Du coup il leur restait genre un quart d'heure pour rétablir leurs problèmes Razz je comprends qu'il aient lâché l'affaire...

Perso, j'ai fait les deux jours mais on est partis pendant WASP le premier jour... Trivium, vus 5 fois et j'ai été déçu la dernière fois donc pas forcément voulu rester, et Nightwish, bon... J'aurai l'occasion de les revoir et je faisais de la route. L'enchaînement Michael Schenker (moyen)- Overkill (ATROCE) - WASP (encore pire) nous a achevés, cette affiche était vraiment mal équilibrée je trouve Razz
Reste un excellent Death Angel, Moonspell qui m'a un peu désarçonné mais le final était tellement énorme que j'ai aimé quand même (Alma Mater - Full Moon Madness, quand tu peux terminer un set là dessus, ça aide Very Happy mais les titres du nouvel album, album de l'année pour moi, passent étonnamment mal en live)... Et puis Queensrÿche qui a mis tout le monde sur le cul je crois! La Torre a une voix comme j'en ai rarement entendu, j'ai vu des mâchoires se décrocher pendant Queen of the Reich! Tout grand concert! Very Happy

Le dimanche, un sans faute là à part Annihilator.
Powerwolf : excellents, le chanteur a la pêche, ils ont du charisme sans trop en faire (enfin... pas plus que leur musique Razz ), les nouvelles chansons passent très bien en live (surtout Armata Strigoi, excellente), bref un super concert!

Death DTA: Excellents! Je connais assez mal Death (juste quelques morceaux emblématiques) mais le niveau technique m'a bluffé, puis quelle machine à headbang quoi Cool la grande classe, une leçon de death à tous par Death to All!

Carcass, pas mon truc mais les mecs sont indéniablement très bons. Le son était en effet un peu plus brouillon pour eux, mais c'est toujours resté assez bon pendant le festival je trouve!

Behemoth, un excellent concert mais là les voix étaient bizarrement mixées... Les backing vocals d'habitude sont vraiment énormes et apportent beaucoup, ici ils étaient en retrait, et j'ai l'impression que Nergal n'a plus le coffre d'avant sa maladie, je me trompe? Neutral il a une excellente voix, mais utilise très souvent une voix plus "hurlée" que growlée, qui donne très bien, mais ça surprend Razz

Accept : La classe! Tornillo est meilleur que je ne pensais en live (il est même très bon), et le guitariste chauve (non, je ne connais pas leurs noms, Accept reste récent dans ma tête Laughing ) est hyper impressionnant! Et sacrée ribambelle de tubes, tout en mettant l'accent sur les trois derniers albums, sans faute!

Venom : TOUTE GROSSE CLAQUE. Un des concerts les plus rock n' roll de ma vie Very Happy je m'attendais pas à ça du tout, mais ça m'a même fait me replonger dans leurs albums dès ce matin alors que j'adhérais pas forcément avant... Puis, Nergal est venu chanter In league with satan, et ça, c'était evil Twisted Evil

Sabaton, un peu déçu. Ils restent bons, évidemment, et le début de concert me laissait augurer que ça allait être énorme... Puis ils ont été bavards. C'est devenu un sketch... avec évidemment, contrairement à ce qu'ils laissent un peu croire, zéro improvisation. Y compris dans la setlist (ils avaient évidemment prévu de jouer Swedish Pagans)... et le public qui entre dans le jeu et en rajoute cinq couches... Ca m'a un peu saoulé Razz

Mais globalement un très bon festival, même si j'ai été un peu mis mal à l'aise par les tatouages nationalistes (et même un t-shirt Republiek Vlaanderen) de certains, mais bon, on s'y fait... Rolling Eyes

Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Dim_ Lun 10 Aoû - 11:44

On est donc d'accord pour Venom héhé! Je m'attendais pas du tout à ça en tout cas! Shocked

Et perso j'ai pas croisé de nationaliste ou j'ai pas fais attention mais j'ai trouvé l'ambiance bon enfant et assez peace en fait.

Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Ebrithil Lun 10 Aoû - 12:21

Oui, j'ai oublié de préciser, super ambiance quand même hein! Smile jamais je ne me suis senti agressé ou mal regardé, c'aurait d'ailleurs été con vu qu'une énorme partie du public était francophone (je dirais même, française). Mais ça me met toujours un peu mal à l'aise. J'ai même strictement rien contre le nationalisme flamand ou l'indépendantisme en tant que tel (j'irais même jusqu'à dire que je comprends l'indépendantisme flamand, après tout je n'ai rien contre l'écossais ou le catalan, je les respecte même, donc pourquoi faire l'hypocrite en Belgique? Razz ), mais j'ai un souci avec les gens qui le revendiquent publiquement via t-shirts et tatouages. C'est un peu agressif, je trouve Razz leurs opinions, leurs idéologies, pas de soucis, mais j'aime moyen les voir affichées aux yeux de tous comme ça.

Mais c'est une réflexion personnelle que je me fais à force d'en voir à chaque festival flamand! Smile Smile rien de grave ou de vraiment important...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Trooper Lun 10 Aoû - 23:29

Petit compte-rendu de mes 2 jours.

Venant de Liège et ne désirant pas faire les aller-retour, j'avais pris depuis bien longtemps une chambre à l'Ibis du centre ville avec mon pote de concerts.

Le nouveau site est bien plaisant et augure une extension pour le futur.
Point positif, la scène en léger contre-bas qui permet une bonne vue de partout. Prix de la nourriture était acceptable. Prix des boissons un peu en-dessous du GMM.
Quelques points négatifs: la disposition des guichets pour acheter les jetons boissons ( la bouffe se payait en liquide directement aux stands ), il n'y en avait que 4 et les files étaient assez longues le 1er jour. Un dégagement aurait dû être prévu afin d'éviter de devoir fondre les autres files pour sortir de là. Le Metal Market était un peu pauvre. Un peu plus de bancs et de chapiteau aurait fait du bien pour récupérer entre les concerts et un peu prendre le frais vu le beau temps estival de ces 2 jours.

Samedi:

* Wolf: excellente prestation des suédois. Pour commencer le samedi, cela a bien mis une bonne ambiance.
* Armored Saint: super content d'avoir revu les californiens. Mon dernier concert avec la bande à John Bush datait de la tournée de l'album " Raising Fear ".
* Death Angel : toujours aussi efficace. Aucune surprise car je les vois presque chaque année depuis quelques années.
* Moonspell : pas un grand fan; écouté de loin pendant la pause repas.
* Queensrÿche : un bon set mais sans plus; il manquait un petit quelque chose pour mettre le feu
* M. Schenker : efficace et sans bavure. Se repose sur tous ses hits. Vu de loin pour être prêt pour Overkill.
* Overkill : le concert de la journée pour ma part ou tous les hits y sont passés. Une belle ambiance.
* Wasp : Blackie est un bouffi mais malgré l'âge, la voix reste aussi bonne qu'il y a 30 ans! Une setlist bien rôdée.
* Trivium: la déception de la soirée. Une setlist bien plate. Par contre, respect à Matt qui a arrêter de jouer en plein milieu d'un morceau pour que l'on vienne en aide à une fille en détresse dans le pit et qui a demandé à plusieurs reprises pour avoir de ses nouvelles.
* Nightwish : je n'ai regardé que les 40 premières minutes; mon pote n'apprécie pas trop ce groupe et comme je vais les revoir en salle en décembre, c'était pas trop grave.

Dimanche:

* D.A.D : bof, bof bof pour lancer la journée. Trop rock et calme pour débuter ce 2ème jour.
* Powerwolf : les allemands ont mis une bonne ambiance et ont fait la part belle avec quelques titres du nouvel album " Blessed & Possessed ", c'était un très bon concert. J'aime beaucoup l'interactivité qu'Attila Dorn met entre les morceaux.
* Death : j'ai assisté de loin à ce concert mais j'ai apprécié à sa juste valeur leur death metal. De plus, Gene Hogland officiait aux drums. Il reste une référence en la matière et j'espère qu'il va poursuivre dans la relance de Dark Angel...
* Annihilator: 2 morceaux et puis s'en va!!!! Problème technique. J'étais déçu car j'aime beaucoup ce groupe.
* Carcass: aucune surprise; setlist presque identique à celle que j'ai vu en salle lors de la tournée avec Amon Amarth.
* Behemoth : vu de loin mais bien plaisant. Je connaissais un peu le groupe mais je vais approfondir la discigraphie des polonais.
* Accept: la TA de la journée pour ma part où ils ont mis un feu de diable. Crowdsurfing à tout va; une setlist bien huilée. Christopher Williams, le nouveau batteur m'a impressionné!
* Venom : ici, c'est le côté nostalgique....1er groupe que j'ai vu en concert en 1984 avec Metallica en 1ère partie. J'avais l'impression de rajeunir de 31 ans. Un excellent moment
* Sabaton: pas regardé, déjà vu trop de fois et j'avais les 200 bornes à faire pour rentrer sur Liège et je recommençait le boulot ce lundi matin...

Edition 2015 assez bonne, voire meilleure que celle de 2014.
Impatient pour l'édition 2016 où j'attends certains groupes pour que ce festival reste la référence en matière de " Hard Rock & Heavy Metal " en Belgique.

Dès que j'aurai le temps, je partagerais sur cette page les videos de ces 2 jours.
Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Ebrithil Mar 11 Aoû - 13:39

Marrant, Wolf j'ai trouvé ça très, très, très mauvais, surtout vocalement, on sent les retouches studio, le chanteur est tout bonnement incapable d'atteindre les mêmes notes que sur album... et pourtant, j'adore vraiment sur CD!

Et Overkill, en fait, je me demandais... La voix est vraiment comme ça? Je veux dire, il était pas malade, enroué, ou il a pas pris un coup de vieux? Parce que... c'est... spécial... pour rester respectueux Laughing impossible de rentrer dans le concert ou de les prendre au sérieux pour ma part, et pourtant Bobby Elsworth a l'air d'être une légende du thrash aux yeux de beaucoup...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 7 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum