-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 8 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Thomas Mar 11 Aoû - 15:46

Deuxième fois au festival et toujours aussi sympa. Le nouveau site est très agréable, même si il y a 2/3 trucs à améliorer.
Niveau concert, le samedi, je n'en ai pas regarder beaucoup. Première fois que je voyais Nightwish et ben je suis pas déçu du tout. Trivium très bon concert, sympa le nouveau décor, et TOR, bonne surprise, bonne ambiance.
WASP, comme l'année dernière, regarder de loin, je connais pas bien le groupe, mais Blackie à une sacrèe voix. Par contre bizarrement, Death Angel, j'adore sur CD, mais en live, c'est la 2e fois que je les voyait (après le Dynamo) et j'arrive pas à accrocher.
Le dimanche, très bon début de journée avec Powerwolf, même si c'est du revu, c'est toujours un régale de les voir. Death et Annihilator, pas regarder. Carcass, contrairement à DA, je n'aime pas trop sur CD, mais en live, j'adore. Et pour faire simple, Behemoth, Accept, Venom et Sabaton, c'est pour moi tout simplement les meilleur concert du WE (avec Nightwish), super ambiance, des groupes très en forme et heureux d'être là.
Venom, je ne connaissais qu'une chanson (Lay down your soul to the gods rock `n' roll), mais quelle claque, tout simplement WOW.

Voici certaines de mes photos de samedi, celle de dimanche sont venir pour bientot : http://twilight-z.tumblr.com/

Et ma première vidéo : Balls To The Wall
https://www.youtube.com/watch?v=syjvEPRSCwc
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 8 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Trooper Mar 11 Aoû - 21:34

Ebrithil a écrit:Marrant, Wolf j'ai trouvé ça très, très, très mauvais, surtout vocalement, on sent les retouches studio, le chanteur est tout bonnement incapable d'atteindre les mêmes notes que sur album... et pourtant, j'adore vraiment sur CD!

Et Overkill, en fait, je me demandais... La voix est vraiment comme ça? Je veux dire, il était pas malade, enroué, ou il a pas pris un coup de vieux? Parce que... c'est... spécial... pour rester respectueux Laughing impossible de rentrer dans le concert ou de les prendre au sérieux pour ma part, et pourtant Bobby Elsworth a l'air d'être une légende du thrash aux yeux de beaucoup...

Sa voix est vraiment comme ça et oui, Bobby est une vraie légende du Thrash. Il a 56 berges et a souffert d'un cancer du nez... Ecoute les premiers albums en pressage d'origine et tu verras que dans les années 80, ce groupe décapait vachement.


Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 8 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Ebrithil Mer 12 Aoû - 10:30

J'ignorais pour le cancer du nez, ça explique, je suppose! Et oui ce groupe décape pas mal sur CD, j'écoute peu mais notamment l'album Green & Black, assez récent, m'avait beaucoup plu... Mais en live j'ai vraiment été surpris, et les gens autour de moi aussi, on ne s'attend pas à cette voix! Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015) - Page 8 Empty Re: Alcatraz Metal Fest (8-9 août 2015)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum