-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 26 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Ven 25 Juin - 18:19

Dim_ a écrit:Le Portugal je pense que c'est une équipe ou on va se casser les dents.

Après c'est pas grave vu la suite, on aurait eu l'Italie et la France.

C'est clairement 3 équipes "anti systeme belge".

L'italie, un peu moins. Mais le problème avec le Portugal ou la France, c'est que s'ils ouvrent le score, ils vont défendre à 10 jusqu'à la fin du match Mad

Quand on avait un parcours "facile" tout tracé vers la finale comme en 2016, on s'est bêtement cassé les dents contre le Pays de Galles (en ayant ouvert le score pourtant). Peut-être qu'avoir le parcours le plus compliqué possible aura l'effet inverse Rolling Eyes bounce

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  comatose Sam 26 Juin - 22:29

Mon beau frère italien a le cœur qui a failli lâcher sur le but annulé de l'Autriche 😂
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Dim 27 Juin - 18:03

comatose a écrit:Mon beau frère italien a le cœur qui a failli lâcher sur le but annulé de l'Autriche 😂

J'ai vraiment cru que l'Autriche allait réussir à gratter les tirs au but ! Et, ensuite, qui sait ce qui aurait pu se passer... Entre ce suspense & le carton du Danemark avant, c'était plutôt sympa comme première soirée ! Curieux de voir ce soir, même si je n'arrive pas à être très optimiste pour la Belgique vu qu'on aura sûrement nos 2 vieux en défense Neutral

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Lun 28 Juin - 0:55

Bon, on a fait une France, en pire! Un tir cadré (un goal). Est ce mérité? Pas vraiment mais on a été fort défensivement. Par contre l'arbitrage a été complètement dégueulasse.

J'espère que c'est pas grave pour De Bruyne et Hazard... sinon ca risque d'être encore plus compliqué contre l'Italie.

Sinon, surprise les Pays Bas éliminé! C'est ça la beauté du foot, les surprises.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 28 Juin - 3:28

Une victoire bien dégueulasse... mais nos papys ont tenu bon en défense, c'est le seul truc que je retiens de ce match

J'espère que ce n'est pas grave pour De Bruyne, ce n'est plus la même équipe quand il est absent
Par contre je suis pas sur que Hazard nous manquerait beaucoup vu son niveau...a un moment donné il se fait prendre de vitesse par Pepe, 37 ans Laughing
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Lun 28 Juin - 10:31

Ce match m'a fait sourire... Je me demandais ce que vous alliez dire de cette qualif' après tout ce que j'ai pu lire ou entendre lors de la fameuse 1/2 contre la France...

On va dire que la Belgique a appris....

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  AddicTtoMetaL Lun 28 Juin - 10:40

Je préfère de loin le beau foot mais c'est peut être bien avec des matchs comme ça qu'on va au bout d'un tournoi Wink
On va pas bouder son plaisir nous voilà en quart.
D'accord avec le fait que c'est bien (bien trop) différent sans De Bruyne et sans réelle alternative pour le remplacer.
Eden sera le déclencheur le moment venu (peut être contre l'Italie) mais il vrai que même si il est plus mobile il n'a pas amené de phase de jeu à son terme.

J'ai vu que c'était Thibaut l'homme du match, pour moi c'est VERMINATOR (on a retrouvé du très grand Vermaelen notamment dans l'air par moment face à Ronaldo) aussi j'ai trouvé le match surtout de Meunier et Thorgan réussi alors que Youri était un peu en dessous de ce qu'il est capable, Romelu n'a été que très peu alimenté du coup pas facile de dire si il a été bon ou non (quelques tentatives de slalom mais contre 3 défenseurs normal que ça passe pas toujours).

Oui on a eu un peu de chance avec le tir sur le poteau et tant mieux parce que sinon je sais pas si on aurait tenu jusqu'à la fin du match et encore moins jusqu'à la fin de la prolongation.

Enfin je retiens l'esprit d'équipe et l'abnégation car c'est tout aussi important que le beau jeu et le talent pur ET j'espère que De Bruyne et Eden seront rétabli parce que pour moi il faut la m^me équipe au début voire tout le match contre l'Italie (je sais pas pourquoi mais j'ai moins peur contre l'Italie que contre le Portugal pour autant qu'on soit au complet bien sûr !).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Lun 28 Juin - 11:14

Clairement, on a fait une France. Ca me paraît bien résumé. Les Portugais ont le seum, je peux les comprendre. Mais ils ont souvent manqué de précision tout de même : ils ont cadré 6 tirs sur 24 !

Résumé du match d'Eurosport France : "Ce dimanche, la Belgique a été secouée par des Portugais plus entreprenants mais globalement maladroits. D’une efficacité redoutable, les Diables Rouges ont su plier le match sur une de leurs rares occasions pour rallier les quarts de finale (1-0). Une victoire qui ressemble à s’y méprendre à celles récoltées par les Bleus en 2018. (...) En quarts, c’est une Italie emballante qui va se frotter à une Belgique un peu chiante. Parole de Français : c’est un compliment…" Rolling Eyes

Et je rejoins Kurt, le niveau d'Eden n'est vraiment pas emballant. Je ne vois pas le besoin de s'entêter à le maître sur le terrain alors qu'on a un très bon Carrasco derrière ! La blessure de De Bruyne, si c'est grave, c'est la merde... mais pour la première fois depuis un moment, l'Italie a eu du mal & encaissé un goal contre l'Autriche. Donc c'est "bon signe" pour nous vendredi bounce

Thibaut homme du match ? J'avais cru voir une annonce où c'était Thorgan... même s'il nous qualifie avec un très beau but & un bon match, Thibaut nous a sauvé en deuxième mi-temps & surtout durant ces 20 dernières minutes !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Lun 28 Juin - 11:53

Disons que si tu compares les stats de France-Belgique et de Belgique-Portugal tu verras quand-même des différences notables :-)

Le match Belgique - Italie promet un beau 0-0 Laughing

edit : un petit complément Very Happy
https://www.sofoot.com/c-etait-la-belgique-ou-le-portugal-de-2016-501452.html

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Lun 28 Juin - 12:02

guiya a écrit:Disons que si tu compares les stats de France-Belgique et de Belgique-Portugal tu verras quand-même des différences notables :-)

Le match Belgique - Italie promet un beau 0-0 Laughing

edit : un petit complément  Very Happy
https://www.sofoot.com/c-etait-la-belgique-ou-le-portugal-de-2016-501452.html

On a joué bas & beaucoup en contre-attaque mais aussi parce qu'on a été mangé par l'impact des Portugais. Ce n'est pas notre style de jeu habituel Wink La France a eu plus d'occasions contre la Belgique en 2018 que nous contre le Portugal hier, c'est sûr. Les Portugais ont tout à fait le droit d'avoir le seum quand on voit la physionomie du match d'hier... comme les Français pouvaient avoir le seum quand ils ont perdu contre le Portugal en 2016... comme les Belges pouvaient avoir le seum après la défaite de 2018, même si les commentaires français que je voyais souvent passer n'étaient pas de cet avis Rolling Eyes

Le match Belgique - Italie sera plus ouvert que celui d'hier je pense ! Par contre, si on n'a pas De Bruyne, ça risque d'être plus brouillon Sad

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  AddicTtoMetaL Lun 28 Juin - 12:28


Je nuancerai par rapport à "on a fait une France" en disant qu'on s'est retrouvé dans l'obligation de ... alors que les français je pense l'avaient prévu dans leur plan de jeu à l'époque si ils menaient 1-0. La Belgique l'a fait contrainte et forcée par les portugais. On a plus défendu par nécessité que par un choix avant le match après évidemment qu'en menant on allait jouer en contre mais pas en mettant le bus comme on dit d'ailleurs c'était plus du sauve qui peut que de la maitrise. Du coup je préfère dire qu'on a fait une Belgique empreinte de solidarité pour contrer les vagues portugaises que d'avoir mis en place un jeu travaillé pour maitriser l'adversaire (ils travaillent bien sûr le jeu défensif mais je pense pas au point de mettre le bus devant de le goal Wink ).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Lun 28 Juin - 12:29

On est clairement ultra dépendant de De Bruyne faut pas se le cacher.

Espérons que ce soit rien de grave. Je vous trouve un peu dur avec Eden, ca reste un poison pour la défense et il monopolise souvent 2 types sur lui, même sans être vraiment dangereux ou décisif. En tout cas il s'est bien battu!
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Lun 28 Juin - 12:31

Dim_ a écrit:On est clairement ultra dépendant de De Bruyne faut pas se le cacher.

Espérons que ce soit rien de grave. Je vous trouve un peu dur avec Eden, ca reste un poison pour la défense et il monopolise souvent 2 types sur lui, même sans être vraiment dangereux ou décisif. En tout cas il s'est bien battu!

C'est, je trouve, le seul "avantage" d'Eden : parce qu'il s'appelle Eden Hazard, il y a souvent 2 défenseurs de l'équipe adverse sur lui & ça crée des espaces. Mais ça ne s'est pas trop vu hier. Quelques beaux gestes ci & là hier mais rien de grandiose. Il n'y a que son petit frère pour déclarer qu'Eden est l'homme du match hier Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  comatose Lun 28 Juin - 15:07

L'arbitrage était immonde par contre. Le jeu agressif n'a jamais été sanctionné sévèrement que ce soit d'un côté ou de l'autre. Et je comprend pas comment l'arbitre n'a pas pu voir ce tirage de maillot sur Lukaku hyper flagrant.

Je crois que tout a été dit pour la Belgique et le Portugal. Je reviens sur l'élimination des Pays Bas quand même. Une fameuse surprise mais on a jamais vu les Pays Bas entreprenant durant le match. C'est comme s'ils étaient rentré sur le terrain avec la défaite déjà en tête.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 28 Juin - 15:46

Sans De Bruyne on est cuits, c'est sur et certain. C'est d'ailleurs à partir du moment où il est sorti que la Belgique n'a plus rien fait. Lukaku-Hazard-Carrasco ont raté des contres faciles (même à 3 contre 2...). Sans notre roux national pour faire la dernière passe il ne se passe pas grand chose devant

Mertens a fait une entrée bien dégueulasse aussi...


Sinon comme dit plus haut je ne comparerais pas ça à l'EDF en 2018 où le jeu défensif était pleinement assumé et maitrisé. Ici c'était plus de l'impro Razz

Mais si ce match peut un peu calmer cette rivalité ridicule entre Belges et Français, je prends
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  Kara Lun 28 Juin - 15:54

Il faut aussi relativiser la deuxième mi-temps dans la mesure où on se retrouve à devoir jouer 40 minutes sans notre meneur de jeu qui aurait fait énormément de bien en reconversion et pour garder le ballon.
Par ailleurs, pas oublier que le Portugal n'aurait jamais dû terminer le match (voire même la première mi-temps) à 11 avec un arbitrage normal. C'est d'ailleurs hallucinant que le VAR fase chier pour des cm sur des HJ et ne peut pas intervenir sur des fautes flagrantes par exemple

Moi aussi, je vous trouve très dur avec Eden. Il a clairement fait un très bon match hier dans la conversion et les remises/déviations. Plus encore le fait qu'il s'est fait matraquer les chevilles
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Lun 28 Juin - 16:10

C'était un sale tacle par derrière, mais il touche le ballon en premier, et après ils s'entremêlent les jambes... c'était pas un attentat, mais ca restait sale quand même. Mais bref, d'ou la jaune et pas de rouge. Sauf qu'il aurait déjà du s'en prendre une avant et donc il n'y aura pas eu ce tacle. Arbitre vraiment de merde.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  Kara Lun 28 Juin - 16:18

Dim_ a écrit:C'était un sale tacle par derrière, mais il touche le ballon en premier, et après ils s'entremêlent les jambes... c'était pas un attentat, mais ca restait sale quand même. Mais bref, d'ou la jaune et pas de rouge. Sauf qu'il aurait déjà du s'en prendre une avant et donc il n'y aura pas eu ce tacle. Arbitre vraiment de merde.

Oui, il touche le ballon mais avec la deuxième jambe qui vient coincer la cheville. Il y a danger pour l'intégrité physique du joueur. Pour moi, c'est rouge.

Ceci dit, je pense qu'il n'aurait pas taclé si l'arbitre avait donné la carte sur le tirage de maillot sur Lukaku qui a d'ailleurs donné malheureusement raison à tous ces attaquants qui tombent dès qu'on effleure leur maillot
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 28 Juin - 16:38

Ne pas oublier la charge de Pepe sur T.Hazard alors que l'arbitre avait sifflé... Ca aurait pu (du?) valoir un rouge aussi
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Lun 28 Juin - 18:27

Bonne nouvelle : Hazard & De Bruyne devraient être capables de jouer vendredi ! Ils ne seront pas à 100% mais les premiers tests aujourd'hui étaient encourageants. On croise les doigts I love you

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  comatose Lun 28 Juin - 23:46

Cette Suisse 😍
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Lun 28 Juin - 23:49

comatose a écrit:Cette Suisse 😍

Quelle soirée, quel match, quel mental !! I love you I love you I love you

Avec Espagne-Croatie juste avant, quelle soirée !!

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Mar 29 Juin - 9:44

quel euro de fou ! et quel spectacle des "petits" pays.

Vraiment sympa à regarder et aujourd'hui Angleterre Allemagne
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1222
Points : 1246
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  comatose Mar 29 Juin - 14:51

Un vrai match de fou et pourtant, je n'y ai pas cru pour la Suisse après leur penalty manqué et le 3-1. Que de trous dans la défense française..
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Mar 29 Juin - 15:06

comatose a écrit:Un vrai match de fou et pourtant, je n'y ai pas cru pour la Suisse après leur penalty manqué et le 3-1. Que de trous dans la défense française..

clair j'ai pesté contre rodrigues. quel mauvais peno !! je croyais vraiment le match archi terminé

c'est bon de se tromper
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1222
Points : 1246
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum