Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fou du Foot

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 32 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Lun 19 Déc - 11:17

comatose a écrit:Un match de fou, certainement l'une des meilleurs finales de coupe du monde, en tout cas, la plus belle que j'ai vu depuis que je regarde cet événement (premier mondial en 94 aux Etats-Unis).

La France est revenu dans le match alors qu'ils étaient inexistants pendant 80 minutes, comme quoi, Mbappe n'a pas besoin de 50 occasions et l'Argentine s'est mise en danger alors qu'elle dominait largement. Cette finale se joue à rien, la France rate même le coche 10 secondes avant les penaltys et le gardien Argentin un arrêt de nul part.

Vraiment un match terrible et les 2 équipes auraient mérité la coupe mais c'est mérité pour Messi pour ce qui sera surement son dernier mondial. Ce ne sera surement pas la dernière finale de la France effectivement, cette équipe est bien trop forte.

A noter un très bon arbitrage aussi, ce qui n'était pas gagné quand tu regardes l'ensemble de la coupe du monde.

d'accord avec toi sauf pour l'arbitrage. il n'a pas encore été à la hauteur.
les fautes de boucher d'argentin jamais sanctionnée (les anti jeux étaient manifestes) et les penaltys qui restent léger, sans parler de l'absence de check par le var Neutral pas top en finale de CDM.

alors d'un point de vue perso, messi qui a le titre de meilleur joueur de la CDM c'est de la blague (je déteste Mbappé mais il a été beaucoup plus décisif).
c'est comme sa période au barca ou il a récupéré la gloire de travailleurs de l'ombre.
Messi a été inexistant pendant 3 matchs et s'est endormi pendant 50 minutes en finale.
il a bénéficié de super compatriotes qui on couru jusqu'a la fin de leur vie.
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1211
Points : 1235
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 32 Empty Re: Fou du Foot

Message  comatose Ven 15 Déc - 10:12

Belle semaine pour le football belge. L'Antwerp qui se paye le Barça, ça laisse quand même une pointe de regret au final car je pense qu'il y avait moyen de faire des résultats contre Porto et Donetsk.

L'USG qui se paye Liverpool de son côté. Y aura également des regrets à avoir, surtout le match retour contre Toulouse.

Genk éliminé mais n'aura pas démérité dans un groupe pas évident, ça se joue à pas grand chose alors que je leur laissait aucune chance avant le début de la phase de groupe.

Bruges a dominé son groupe largement et Gand raté le coche a la dernière journée, dommage.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 32 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Ven 15 Déc - 10:53

comatose a écrit:Belle semaine pour le football belge. L'Antwerp qui se paye le Barça, ça laisse quand même une pointe de regret au final car je pense qu'il y avait moyen de faire des résultats contre Porto et Donetsk.

L'USG qui se paye Liverpool de son côté. Y aura également des regrets à avoir, surtout le match retour contre Toulouse.

Genk éliminé mais n'aura pas démérité dans un groupe pas évident, ça se joue à pas grand chose alors que je leur laissait aucune chance avant le début de la phase de groupe.

Bruges a dominé son groupe largement et Gand raté le coche a la dernière journée, dommage.

oui c'est une belle semaine.

l'antwerp aura grandi et appréhendera mieux la champions league. ils avaient une équipe prometteuse mais trop jeune pour cette compétition.

vraiment dégouté pour Gand Sad ils auraient mérité aussi vraimment dommage que louper une journée les ai autant pénalisé (comme l'USG Sad )

la conference league est en tout cas une belle suprise, le niveau et la motivation est au rendez vous
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1211
Points : 1235
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 32 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum