-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Jeu 24 Nov - 9:22

comatose a écrit:Personnellement, je me suis fixé de ne regarder que la Belgique et la finale.

j'apprécie de voir le football des autres nations que l'on voit rarement Wink

j'ai boycotté l'inauguration et le 1er match sauf les goals des équatoriens Smile
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1218
Points : 1242
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 24 Nov - 11:15

Comme l'a dit un humoriste, les matches sont diffusés sur la RTBF, donc les droits ont été achetés avec nos impots! ça ne sert à rien de boycotter, on a déjà payé pour Laughing

J'ai regardé quelques matches

- Angleterre-Iran (les Anglais sont costauds cette année)
- France - Australie (quel match des Français!)
- Allemagne - Japon ( les Allemands, c'est plus ce que c'était...)
- Belgique - Canada: on en parle du match scandaleux de nos diables?? Quel braquage! Je pensais pas qu'ils passeraient le premier tour et ce match m'a conforté dans mon opinion
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Jeu 24 Nov - 11:22

kurt a écrit:Comme l'a dit un humoriste, les matches sont diffusés sur la RTBF, donc les droits ont été achetés avec nos impots! ça ne sert à rien de boycotter, on a déjà payé pour Laughing

J'ai regardé quelques matches

- Angleterre-Iran (les Anglais sont costauds cette année)
- France - Australie (quel match des Français!)
- Allemagne - Japon ( les Allemands, c'est plus ce que c'était...)
- Belgique - Canada: on en parle du match scandaleux de nos diables?? Quel braquage! Je pensais pas qu'ils passeraient le premier tour et ce match m'a conforté dans mon opinion

le pire c'est qu'ils passeront surement. avec 3 points, il en faut uniquement un.
et le Maroc et la Croatie n'ont pas été hyper flamboyants non plus (équipe organisée lente); l'équipe la plus attrayante du groupe fut le canada Wink
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1218
Points : 1242
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Jeu 24 Nov - 13:38

Match exécrable, prestation pitoyable et lamentable!

Systeme de jeu qui ne marche plus, on est dans le mal dès qu'on nous presse, milieu de terrain toujours en infériorité numérique et du coup le relai ne se fait pas entre la def et l'attaque.

Après la double confrontation contre les Pays Bas et la match amical contre l'Egypte, on avait tous espoir que ça bouge et qu'ils se reveillent mais les mêmes problèmes de jeu sont toujours la!

Martinez ne doit pas rester en tant qu'entraineur après cette coupe du monde.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  PSYCHO Jeu 24 Nov - 16:59

N'étant pas belge, j'espère avoir un avis "obectif".

J'ai regardé le match Canada-Belgique et effectivement le milieu belge a eu des difficultés à gèrer le pressing haut des canadiens.
Cependant de nombreux contres belges ont été mal négociés. A plusieurs reprises, les attaquants belges se sont retrouvés en situation de tuer le match avec des 3 vs 3 ou des 4 vs 4.
Cependant le dernier geste, la dernière passe n'étaient pas toujours bien vus.

Je ne sais si cette équipe va aller au bout.
Mais j'ai toujours plus d'espoir pour des équipes qui montent en puissance au cours de la compétition que sur celle , comme l'Espagne ou il y a quelques années les Pays-Bas, qui mettent des roustes en poule et disparaissent dès les 1/8 ...

Les diables n'ont pas bien joué. Et ils ont gagné.
L'Allemagne a mieux joué et a perdu ...

PSYCHO
Metal Dome

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 24/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Dim 27 Nov - 19:36

Que dire? Rien! Ha si, Martinez dégage!

Franchement je ne comprends pas, s'entêter à jouer avec les vieux en def alors qu'on a des Theate et Faes qui sont des joueurs plutôt rapide, ça aiderait grandement quand il faut attaquer! On est incapable d'accélérer quand il le faut vraiment (les 20 dernières minutes par exemple), on ne sait faire que balancer de longs ballons qui ne servent à rien.

Et les changements? Il enlève Hazard et surtout Onana qui étaient les deux meilleurs de notre équipe pour foutre du Mertens, Tielemans puis CDK qui n'ont rien apporté. C'est juste dingue... pour ma part si Martinez est prolongé après le mondial, je ne regarderai plus nos match tant qu'on aura pas un nouvel entraineur.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Dim 27 Nov - 19:37

putain quelle purge Sad

difficile de continuer avec Martinez après la CM.

en championnat, il serait remercié.

on était cramé partout, des choix qui posent vraiment questions, des problèmes de système, d'organisation, de motivation et de remplacements Sad

la totale
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1218
Points : 1242
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 27 Nov - 21:56

Dim_ a écrit:Que dire? Rien! Ha si, Martinez dégage!

Franchement je ne comprends pas, s'entêter à jouer avec les vieux en def alors qu'on a des Theate et Faes qui sont des joueurs plutôt rapide, ça aiderait grandement quand il faut attaquer! On est incapable d'accélérer quand il le faut vraiment (les 20 dernières minutes par exemple), on ne sait faire que balancer de longs ballons qui ne servent à rien.

Et les changements? Il enlève Hazard et surtout Onana qui étaient les deux meilleurs de notre équipe pour foutre du Mertens, Tielemans puis CDK qui n'ont rien apporté. C'est juste dingue... pour ma part si Martinez est prolongé après le mondial, je ne regarderai plus nos match tant qu'on aura pas un nouvel entraineur.
Je comprends pas cette haine pour Martinez. Le gars s'est clairement planté et je vois pas comment on peut continuer avec lui après ça, mais de là à tout lui reprocher...

L'Italie gagne l'Euro avec une charnière Bonucci (34 ans à l'époque)-Chiellini (36 ans). L'âge et la vitesse ne justifient pas tout. Normalement l'expérience est supposée compenser le manque d'explosivité. Le Milan de 2007 gagne la C1 avec une équipe de trentenaires...

Onana avait un jaune et Hazard n'a plus les jambes pour jouer 90'

Pour le reste moi je lui reproche surtout de ne pas essayer de changer son systeme de jeu pour s'adapter à ces contraintes et surtout ne pas réussir à motiver son équipe

J'ai vraiment l'impression que les joueurs n'y croient pas et du coup ne se bougent pas vraiment. C'est con parce qu'ils ont toujours la qualité pour faire quelque chose

En tout cas c'est juste scandaleux ce que l'on voit. On dirait l'Allemagne en 2018, l'Espagne 2014 ou la France en 2010. La fin d'une génération, tout simplement


Sinon les Français jouent super bien, ils font mal, même avec la moitié de leurs titulaires blessés! C'est impressionnant de voir le réservoir de joueurs qu'ils ont.
J'espère que les Allemands vont se qualifier, quel régal à voir jouer Smile
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  comatose Mar 29 Nov - 19:32

On arrive doucement à la fin de ce premier tour :

Groupe A : Qualification logique des Pays-Bas et du Sénégal, même si l'Equateur a joué crânement. Le Qatar n'a rien montré. S'il n'avait pas été hôte, on les aurait jamais vu dans le tournoi..

Groupe B : l'Angleterre devrait se qualifier sans difficulté. Le match Iran -Etats Unis va être intéressant à suivre

Groupe C : Pour moi, l'Arabie Saoudite s'est tiré une balle dans le pied en perdant contre la Pologne. Je pense que l'Argentine est relancé après sa victoire. Ca va être chaud pour le Mexique mais j'y crois. J'ai encore jamais vécu de coupe de monde sans la traditionnel élimination du Mexique en 8ième Laughing

Groupe D : La France ne devrait avoir aucun mal contre la Tunisie. Ca va se jouer entre le Danemark et l'Australie

Groupe E : Pareil que pour l'Arabie Saoudite, le Japon s'est tiré une balle dans le pied avec cette défaite contre le Costa Rica. Je pense qu'on est parti pour des victoires de l'Espagne et l'Allemagne

Groupe F : Je ne crois pas au miracle, surtout après avoir vu la Croatie écrasé un Canada qui nous a nettement dominé. Ce serait bien que la Belgique passe mais pour moi, ils ne le méritent pas. Je pense qu'on va rentrer chez nous après le mach de la Croatie pour laisser notre place à ces derniers et au Maroc

Groupe G : Victoire du Brésil sans surprise, reste une place qui se jouera entre la Serbie et la Suisse, je vois ces derniers passer.

Groupe H : Reste une place pour le Ghana ou l'Uruguay, ça va être serré mais je mise sur le Ghana
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  AddicTtoMetaL Jeu 1 Déc - 15:46

Bon on va le faire ou pas ?

Je pense que l'on peut encore être assez fort pour battre la Croatie pour autant que Martinez trouve un dispositif qui embêtera les Croates (un auquel il n'auront pas pensé si possible) et que nos diables soient réellement diabolique et qu'ils donnent tout en se serrant de bout en bout les coudes.

J'aurais bien envie d'une équipe offensive mais prête à faire du pressing (il peut y avoir plusieurs sortes de pressing et pas toujours intensif) pendant 90 minutes du coup je veux bien dés l'entame Lukaku, Michy ainsi que Eden, Kevin, Trossard, Meunier, Thorgan et Alderwereld, Theate, Castagne et bien sûr Courtois.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  comatose Jeu 1 Déc - 17:35

C'est notre meilleur match actuellement dans ce mondial, ce qui n'est pas compliqué vu les deux matchs précédents. Si la Belgique avait joué comme ça contre le Maroc, on ne serait pas dans cette situation. Y aura de quoi nourrir des regrets si l'équipe ne bat pas la Croatie.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  AddicTtoMetaL Jeu 1 Déc - 18:29


Eh ben voilà, on y est dans les regrets.

Hors considération tactique si ils avaient au moins couru, si ils s'étaient au moins donné comme ça contre le Maroc ...

Je pense que le 11 de base, c'était pas une mauvaise idée mais Rom se crée quasi 4 occas sur une mi temps du coup je nourris aussi des regrets vis à vis de ma compo où j'avais mis Lukaku au coup d'envoi (il se serait peut créé 7,8 occas au total sur le match avec le but tant espéré). D'ailleurs dans ma compo j'ai voulu tellement être offensif que j'avais oublié Witsel au milieu lol

Me reste plus qu'à soutenir l'Espagne.

La seule bonne nouvelle dans ce mondial c'est que Stephanie Frappart va arbitrer un match !

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  comatose Jeu 1 Déc - 18:46

Pour moi, Lukaku raté l'immanquable. Mets la tête ou le pied mais jamais tu mets le torse... Un gros gâchis alors qu'on était pas loin d'y arriver. La qualification s'est joué contre le Maroc
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  bfmv Jeu 1 Déc - 19:17

AddicTtoMetaL a écrit:La seule bonne nouvelle dans ce mondial c'est que Stephanie Frappart va arbitrer un match !
Ce qui est une très mauvaise nouvelle vu son niveau catastrophique, je regarde la ligue 1 et elle est dans le top 3 des pires arbitres avec Letexier et Benoit Bastien
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 419
Points : 431
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 1 Déc - 19:19

Beaucoup de regrets mais au final les deux équipes qui le méritaient sont passées

J'ai de la peine pour Big Rom, ce match va le hanter longtemps...


Merci quand même à cette équipe de nous avoir fait vibrer pendant des années. Merci aussi au coach et au staff pour leur travail.

Maintenant il va falloir reconstruire avec un nouvel entraineur
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  AddicTtoMetaL Jeu 1 Déc - 19:26

bfmv a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:La seule bonne nouvelle dans ce mondial c'est que Stephanie Frappart va arbitrer un match !
Ce qui est une très mauvaise nouvelle vu son niveau catastrophique, je regarde la ligue 1 et elle est dans le top 3 des pires arbitres avec Letexier et Benoit Bastien

J'avoue je ne connais pas son niveau mais pour le côté symbolique dans cette coupe du monde au Qatar c'est le moins que puisse faire la FIFA ! Je lui souhaite le meilleur match possible avec un bon niveau.

@ Kurt : Bien dit, n'oublions pas tout ce qu'ils nous ont apporté comme joie !
Bon il est vrai sans aucun titre mais avec quelques très belles victoires comme contre le Brésil, le Japon, ... et plein de belles. Pour Martinez, dommage qu'il n'ait pas osé plus dans ses tactiques mais en sortant de Wilmots il y a quand même eu un fameux mieux avec Martinez.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Ven 2 Déc - 19:28

C'est une défaite, mais le départ de Martinez je la vois comme une victoire, je n'en pouvais plus de ce coach. Il a fait un très bon boulot pour le foot belge comme directeur technique, mais comme entraineur, ses choix tactiques étaient souvent à la ramasse et surtout trop attaché aux joueurs qui lui ont rendu service par le passé. Mettre Mertens titulaire mais n'a pas essayé une seule fois Openda... a fait entrer Doku trop tard.

Sans parler de ce changement qui nous a fait couler contre le Maroc, il a retiré les 2 meilleurs diables qui étaient sur le terrain (Onana/Hazard) pour foutre Tielemans et Mertens...

Bref, on repart sur de nouvelles bases, j'ai hate de voir ça et les jeunes qui vont sortir du lot.


Dernière édition par Dim_ le Ven 2 Déc - 19:29, édité 1 fois
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  comatose Dim 4 Déc - 14:51

Par contre, à partir des 1/4 de finales et si la logique est respecté, on aura des affiches de feu. Déjà confirmé pour Argentine - Pays-Bas et on se dirige vers France-Angleterre, Brésil-Croatie et Espagne-Portugal sauf en cas de surprise évidemment Razz
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 5 Déc - 11:25

Dim_ a écrit:C'est une défaite, mais le départ de Martinez je la vois comme une victoire, je n'en pouvais plus de ce coach. Il a fait un très bon boulot pour le foot belge comme directeur technique, mais comme entraineur, ses choix tactiques étaient souvent à la ramasse et surtout trop attaché aux joueurs qui lui ont rendu service par le passé. Mettre Mertens titulaire mais n'a pas essayé une seule fois Openda... a fait entrer Doku trop tard.

Sans parler de ce changement qui nous a fait couler contre le Maroc, il a retiré les 2 meilleurs diables qui étaient sur le terrain (Onana/Hazard) pour foutre Tielemans et Mertens...

Bref, on repart sur de nouvelles bases, j'ai hate de voir ça et les jeunes qui vont sortir du lot.
Tu sais j'ai jamais vu un sélectionneur national qui n'était pas critiqué. Deschamps est fort critiqué en France malgré son bilan et les Allemands pensaient que leur équipe allait de nouveau performer après le départ de Löw, on a vu le résultat...

En vrai un sélectionneur est surtout là pour finir le travail fait au préalable par la fédération et par les clubs. Il n'a son groupe sous la main que quelques fois par an et donc n'a pas tout le loisir de travailler des schémas de jeu à l'infini comme un coach de club. Il ne peut pas non plus recruter et est obligé de choisir parmi les joueurs nationaux.

Le Brésil et la France se reposent sur un réservoir de joueurs exceptionnel. La grande Italie se reposait sur l'ossature du Milan et de la Juve. L'Allemagne sur le Bayern, l'Espagne sur le Barça et les Pays-Bas sur l'Ajax.
En Belgique on a rien de tout ça. Le coach est vraiment obligé de bricoler en partant de rien. Il n'y a même pas vraiment de style de jeu "à la belge". C'est compliqué de trouver un système de jeu pour mettre toutes les stars dans de bonnes dispositions.

Personnellement je trouve que Martinez s'en est pas trop mal sorti. Peut être qu'un autre coach aurait fait mieux mais ça on ne le saura jamais

En tout cas ce dont je suis sur c'est qu'avec cette génération et ce coach on a découvert et continue de découvrir ce que c'est que le football de haut niveau. Par exemple avec le cas De Bruyne on découvre que les grands joueurs ont des égos et qu'il faut les ménager Laughing

On a une fédération de baltringues. Rien que la procédure de recrutement de Martinez était une vaste blague (faire un appel à candidature et demander aux coachs d'envoyer leurs cv's avec lettre de motivation. Lunaire.). En plus on demande au coach d'être aussi directeur technique. Du vrai amateurisme.

Bref moi je suis pas très confiant pour l'avenir.
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  AddicTtoMetaL Dim 18 Déc - 20:00

L'Argentine donc !

Mérité sur l'ensemble du match et quel match avec ces 6 buts de plein jeu !

Content pour Messi qui selon moi devient définitivement le plus grand.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Dim 18 Déc - 20:13

France inexistante jusqu'a la 80ème, donc victoire méritée de l'Argentine pour cette finale.

Sur l'ensemble du tournoi, la France a été l'équipe la plus agréable à regarder.

Heureusement pas de doublé historique, car à force de chambrer tous les adversaires vaincus (dont nous avec "le seum"), on se prend le karma.


Dernière édition par Dim_ le Dim 18 Déc - 20:29, édité 1 fois
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Dim 18 Déc - 20:43

Certes, mais l'état d'esprit de l'Argentine était très discutable également.
Cela étant, l'Argentine fait une meilleure finale que la France...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Dim 18 Déc - 20:49

En effet, une équipe fourbe et vicieuse, mais c'est aussi comme ça qu'on gagne des match.

Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 18 Déc - 21:00

En tout cas c'était un match extraordinaire! Un des plus chouettes que j'aie vu. Quel scénario! Dommage que l'Equipe de France soit passée à coté des 70 premières minutes car ils avaient largement moyen de battre l'Argentine je pense. Aux tirs aux buts ils n'avaient plus aucune chance

Je suis content que Messi ait enfin gagné cette coupe. Quant aux Français, je pense que d'autres finales les attendent avec un joueur aussi extraordinaire que Mbappé et un tel réservoir de talents

Dim_ a écrit:En effet, une équipe fourbe et vicieuse, mais c'est aussi comme ça qu'on gagne des match.

C'est pas ce que l'on disait en Belgique en 2018 et 2021 pourtant Laughing
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  comatose Lun 19 Déc - 11:01

Un match de fou, certainement l'une des meilleurs finales de coupe du monde, en tout cas, la plus belle que j'ai vu depuis que je regarde cet événement (premier mondial en 94 aux Etats-Unis).

La France est revenu dans le match alors qu'ils étaient inexistants pendant 80 minutes, comme quoi, Mbappe n'a pas besoin de 50 occasions et l'Argentine s'est mise en danger alors qu'elle dominait largement. Cette finale se joue à rien, la France rate même le coche 10 secondes avant les penaltys et le gardien Argentin un arrêt de nul part.

Vraiment un match terrible et les 2 équipes auraient mérité la coupe mais c'est mérité pour Messi pour ce qui sera surement son dernier mondial. Ce ne sera surement pas la dernière finale de la France effectivement, cette équipe est bien trop forte.

A noter un très bon arbitrage aussi, ce qui n'était pas gagné quand tu regardes l'ensemble de la coupe du monde.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum