Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

C'est parti

Page 42 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  AddicTtoMetaL Ven 22 Juin - 11:56

@Drev : ça bobine ne te revient pas ? Razz

Bah en ce qui me concerne un peu plus d'une heure je pense à l'entrée.
Je me suis garé vers 14h15 et j'ai loupé un peu le début de Cancer Bats qui débutait à 15h40.
J'ai / on a pas resquillé mais avec pas mal d'autres quand on est arrivé au "petit bois" et que j'ai / qu'on a halluciné de voir le monde, sur le côté y avait moyen de passer et de fil en aiguille je pense que je suis passé sous la "banderole" ticket exhange dans le premier quart je dirais de la file. Par contre que d'endroits à file avec l'entrée, l'échange ticket bracelet, la fouille, le passage aux bornes mais ouf le premier bar où je suis arrivé j'ai été servi illico presto Very Happy

Content de tous les groupes que j'ai vu cad Cancer Bats, Moments, Black Stone Cherry, Fleddy Melculy, Jonathan Davis, Ghost et l'APOTHEOSE GUNS N ROSES : les 3h30 ne m'ont pas paru si long tellement j'ai pris mon pied à regarder, photographier, filmer, gigoter (je suis un peu cassé, les chevilles à taper le sol sont cliniquement morte LOL) et chanter !!! Very Happy Super heureux d'avoir pu écouter COMA en live et la reprise de Soundgarden m'a bluffé et ravi après tout le show m' a super plu avec les incontournables et les perles (aussi probablement incontournable Wink ) pour moi comme IT'S SO EASY, DOUBLE TALKIN' JIVE, USED TO LOVE HER, THIS I LOVE, NIGHTRAIN, COMA.

Enfin je me suis vraiment senti comme chez moi à ce GMM (avec beaucoup beaucoup ... de monde dans mon salon LOL LOL) mais dans le sens heureux, heureux d'être là et heureux tout court et ça fait du bien hors de son quotidien (je pense que j'ai sourit tout du long et sans prendre quoi que ce soit d'illicite Laughing ) et cette année j'ai un peu discuter avec des néerlandais, des bulgares, des californiens (mais qui vivent en Allemagne) et des ... ... belges bien sûr et tous étaient très sympa.

Voilà super content de mon jeudi au GMM et j'avais envie de partager mon sentiment avec vous collègues du forum Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  Dim_ Ven 22 Juin - 12:20

J'ai lu pas mal d'avis négatifs sur la prestation des guns ainsi que sur le son du festival en général.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  AddicTtoMetaL Ven 22 Juin - 12:42

Dim_ a écrit:J'ai lu pas mal d'avis négatifs sur la prestation des guns ainsi que sur le son du festival en général.

Je peux imaginer que certains n'aient peut être pas super voire pas apprécié le show.
On m'a dit qu'ils étaient plus en forme à Werchter l'année dernière.
Bon moi j'ai pas de point de comparaison et j'avoue que je serais de toute façon un peu subjectif Wink
Perso je me suis laissé porter par la musique et je n'ai rien trouvé à redire sur le son, le visuel sur le big grand écran était vraiment chouette je trouve et si on pourrait dire qu'AXL n'était peut être pas en grande forme mon ressenti n'en a pas pâti.
Pour 3h30 de prestation je les trouvent encore sacrement en forme !

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  AddicTtoMetaL Ven 22 Juin - 21:04

Ce concert d'A7X Shocked I love you
Un pti regret qui est juste d'avoir été devant mon écran.
J'ai retrouvé l’énergie qu'ils dégageaient lorsque que je les ai vu pour la 1ère fois au GMM 2006.
Ce fut rudement bon et j'espère que ceux du forum qui étaient devant le concert sur place ou qui ont regardé le stream ont aussi apprécié.
Enfin chapeau bas d’arrêter de jouer (pour reprendre plus tard ) et de se préoccuper de la santé/vie d'un spectateur/d'une spectatrice !

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  guiya Sam 23 Juin - 10:25

Première journée hier pour moi puisque je n'y étais pas jeudi. Très bon dans l'ensemble : pas de file à l'entrée, pas d'attente au bar et des super concerts de Killswitch, A7X, Wolves in the Throne Room et Maiden pour ce que j'en ai vu (c'est à dire une bonne moitié quand-même). Excellente surprise avec L7 aussi, que je trouve bien en forme.
Beacoup de monde quand-même... par exemple après le combo KSE/A7X je voulais aller me restaurer mais comme Maiden jouait juste après la foule s'etait accumulée derrière moi : un vrai calvaire pour me sortir de là ! Pour les wc l'accès n'est pas très bien fait non plus par endroits. En fin de soirée j'en ai vu plein pisser partout du coup...
Pour en revenir aux concerts, petite déception avec Neurosis quand-même qui jouait super fort dont la setlist m'a paru bizarre...
Concernant le son en MS : il y a du vent donc effectivement si on est loin c'est compliqué....

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  trefonds Sam 23 Juin - 11:27

On a fait le GMM hier, pas de file dans le parking, ni aux entrées et aux bars. Orga nickel.

Tête de le c... mais en vrac très bon set de Wolves in th trone room, Watain, Vader et Septicflesh. Un peu déçu de L7, Avatar. Bien aimé dans un autre style Parway Drive.

trefonds
Main Stage

Messages : 293
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  Drev Lun 25 Juin - 0:24

De retour du Graspop ! Et pour la première fois, je reviens avec des avis négatifs sur l'organisation. Le gros bordel le jeudi pour arriver, les difficultés pour trouver de la place au camping puis la difficulté à se déplacer sur le plaine après 15h (surtout aujourd'hui), les problèmes de son (très mauvais pour Limp Bizkit & moyen pour plusieurs groupes en Main Stage, ainsi que pour Crossfaith sur la Jupiler) avec en apothéose la coupure sur Thy Art Is Murder qui n'ont pas su finir leur concert... Par contre, bravo pour les gradins installés face à la MS2, très bonne idée. Le grand chapiteau pour manger à l'ombre sur le site, le nouvel aménagement pour la zone 24... ce sont des arrangements déjà présents en 2016 et/ou 2017 il me semble mais comme je ne suis plus venu depuis 2015, je n'ai pas reconnu de suite mon petit Graspop !

Par rapport aux concerts, je retiens surtout l'énorme Parkway, Manson (grosse surprise), les copains de Moments, Avenged Sevenfold (mieux que prévu), les Guns malgré la durée (3h30, c'est beaucoup à tenir), Hollywood Undead & Skindred qui, en 15 minutes, m'a laissé une bien meilleure impression que d'autres groupes vus au complet tellement c'était bon, le Dome était plein à craquer !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  kurt Lun 25 Juin - 16:20

En ce qui concerne l'entrée du camping le jeudi: nous on est arrivés vers 13h et moins d'une heure après on avait planté nos tentes et fait un aller-retour à la voiture pour aller chercher des bières. Mais effectivement, parait que c'était le bordel par après
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  AddicTtoMetaL Lun 25 Juin - 16:30

Un "topic" sera t'il créé pour les vidéos du GMM 2018 ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  Anakin_WK Lun 25 Juin - 16:49

Perso je suis arrivé à l'entrée du camping le jeudi vers 17h00 et ça a été nickel, aucune file, 15 min après j'avais déposé mes affaires (ma tente était déjà montée) et j'étais sur le site du fest. J'ai été étonné de lire qu'il y avait eu autant de bordel.

Les Guns je les ai trouvés plutôt bons mais n'étant pas un énorme fan (j'apprécie mais voilà), je ne suis resté "que" 2h car 3h30 c'est vraiment long.
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  TheWanderer Lun 25 Juin - 17:18

Concernant le camping, c'est tout simple : y avait une file pas possible à l'entrée principale, mes potes sont arrivés avant moi mais je suis arrivé sur le camping bien avant eux parce que je suis passé par l'autre entrée (1er parking en venant de l'E313 à partir d'Anvers) où y avait ZERO attente ! Là où je comprends mal, c'est pourquoi le monde était aussi mal dispatché entre les 2 entrées...Je posterai mon petit CR quand j'aurai le temps.

TheWanderer
Metal Dome

Messages : 15
Points : 7
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  LorenzaCP Lun 25 Juin - 20:18

Il n'y a pas de section dédiée cette année "l'après graspop 2018" avec comme sujet "bilan : votre graspop 2018"?
Je trouvais ça plus pratique pour mettre ses comptes rendus...

Bref, j'attends un peu pour faire le mien.
LorenzaCP
LorenzaCP
Main Stage

Messages : 222
Points : 238
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  Dim_ Lun 25 Juin - 20:20

LorenzaCP a écrit:Il n'y a pas de section dédiée cette année "l'après graspop 2018" avec comme sujet "bilan : votre graspop 2018"?
Je trouvais ça plus pratique pour mettre ses comptes rendus...

Bref, j'attends un peu pour faire le mien.

Si, coup de coeur/gueule 2018 Rolling Eyes
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  LorenzaCP Lun 25 Juin - 20:31

Dim_ a écrit:
LorenzaCP a écrit:Il n'y a pas de section dédiée cette année "l'après graspop 2018" avec comme sujet "bilan : votre graspop 2018"?
Je trouvais ça plus pratique pour mettre ses comptes rendus...

Bref, j'attends un peu pour faire le mien.

Si, coup de coeur/gueule 2018 Rolling Eyes

Ok, j'ai vu mais d'habitude il y a le sujet "bilan : votre graspop 2018", qui est plus pratique pour raconter son expérience en intégralité au festival.
LorenzaCP
LorenzaCP
Main Stage

Messages : 222
Points : 238
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  Drev Lun 25 Juin - 21:32

Normalement, c'est Rob qui gère ça. J'ai juste lancé les topics ici le temps qu'il se remette de son festival & vienne arranger le forum. Et il y a aura le sous-forum habituel. Mais en attendant, les autres topics sont déjà créés pour discuter du GMM cru 2018 Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  AddicTtoMetaL Mar 26 Juin - 0:03

Drev a écrit:Normalement, c'est Rob qui gère ça. J'ai juste lancé les topics ici le temps qu'il se remette de son festival & vienne arranger le forum. Et il y a aura le sous-forum habituel. Mais en attendant, les autres topics sont déjà créés pour discuter du GMM cru 2018 Smile

Nickel chrome cheers

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  Thomas Mar 26 Juin - 1:16

Apparemment, en 2020, le festival pourrait déménager dans le Limbourg.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  Anakin_WK Mar 26 Juin - 1:27

TheWanderer a écrit:Concernant le camping, c'est tout simple : y avait une file pas possible à l'entrée principale, mes potes sont arrivés avant moi mais je suis arrivé sur le camping bien avant eux parce que je suis passé par l'autre entrée (1er parking en venant de l'E313 à partir d'Anvers) où y avait ZERO attente ! Là où je comprends mal, c'est pourquoi le monde était aussi mal dispatché entre les 2 entrées...Je posterai mon petit CR quand j'aurai le temps.

Bizarre en effet, j'ai simplement suivi les indications "Camping boneyard" perso et ça a été tout seul. Je ne comprends pas pourquoi il n'y avait pas + de personnes à cet endroit.
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  kurt Mar 26 Juin - 11:04

Thomas a écrit:Apparemment, en 2020, le festival pourrait déménager dans le Limbourg.
Source?
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  LorenzaCP Mar 26 Juin - 11:18

kurt a écrit:
Thomas a écrit:Apparemment, en 2020, le festival pourrait déménager dans le Limbourg.
Source?
Surtout que ça se passe actuellement déjà dans le Limbourg...
LorenzaCP
LorenzaCP
Main Stage

Messages : 222
Points : 238
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  kurt Mar 26 Juin - 11:37

LorenzaCP a écrit:
kurt a écrit:
Thomas a écrit:Apparemment, en 2020, le festival pourrait déménager dans le Limbourg.
Source?
Surtout que ça se passe actuellement déjà dans le Limbourg...
Non, Dessel est en province d'Anvers Wink
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  golgoth Mar 26 Juin - 11:58

Bonjour à toutes et tous,
Je sais que je suis un petit nouveau mais vous avez l'air fort sympathiques.
Je reviens du graspop (j'ai fait que deux jours, Samedi et Dimanche) où j'ai pu faire ma pratique préférée dans les festivals, les Free Hug. Ambiance de dingue, des personnes vraiment chouettes rencontrées, un respect mutuel envers les autres festivaliers que je n'ai vu ailleurs jusqu'à présent. Vraiment une superbe expérience que je réitérerais volontiers.
J'ai passé ma journée d'hier à chercher des photos des gens qui m'ont pris en selfie pendant les free hug (ainsi que des "pros" de la photographie) sans avoir pu en trouver une seule. Recherches facebook, google, instagram, twitter etc. Non ce n'est pas pour un plaisir narcissique mais bien pour continuer un album que je fais des rencontres effectuées lors de ces Free Hug dans tout rassemblement de gens.
Je me situais, pour les faire, en face du stand Win For Life, d'ailleurs les hôtesses du balcon étaient d'une sympathie que j'ai appréciée (petite anecdote : dimanche, vers 18h, après 7h de free hug devant chez eux, car c'était un point de repère pour la personne qui m'accompagnait au festival et qui allait aux avant-scènes, les hôtesses m'ont interpellé pour monter et m'offrir des jetons boissons). Je portais une casquette "militaire" le samedi et une casquette du stand de l'agence intérim présente juste à côté de WFL.
Si vous en avez trouvés par vos contacts personnels, ou autres. Pourriez-vous me les partager soit ici soit en message privé (afin de ne pas polluer le sujet) ?
Je vous en remercie grandement.

Sinon petite présentation quand même : Je me présente, golgoth ou Régi pour les intimes je viens de Liège, j'ai 32 ans. Je suis plutôt fan d'électro mais j'adore la musique dans sa globalité. Niveau Rock, hardrock et autres sous catégories, j'aime Gun's N Roses, Pink Floyd (d'ailleurs le dimanche j'avais mon t-shirt pink floyd et la tournée Dark Side Of The Moon), Queen, Heilung, Batushka (très belle découverte de ce week-end) Linkin Park, etc.

golgoth
Metal Dome

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 26/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  SoA Slayer 8 Mar 26 Juin - 12:38

C'est parti - Page 42 36029610[/url]

Le retour des 3 jours ou est ce un piège? Si c'est 3 jours comme avant, on sait ce que ça implique on pourra arriver un jour en avance et donc tout le monde n'arrivera pas en même temps comme cette année, (et ça sera moins cher aussi)
Et sinon bienvenu à toi golgoth :-)
SoA Slayer 8
SoA Slayer 8
Main Stage

Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 27
Localisation : Montigny-le-Tilleul

https://www.youtube.com/channel/UCoWc_uixwMkgTxrwvLHEt5w

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  golgoth Mar 26 Juin - 13:22

Et si j'ai bien lu, ce sera aux mêmes dates que le HellFest 2019 donc faudra choisir.
Merci SoA

golgoth
Metal Dome

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 26/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  Thomas Mar 26 Juin - 15:44

kurt a écrit:
Thomas a écrit:Apparemment, en 2020, le festival pourrait déménager dans le Limbourg.
Source?
Ce n'est qu'une rumeur.

Graspop heeft Dessel op de kaart gezet. Maar blijft het festival op Kempense bodem? Ooit deden geruchten over een verhuis naar Limburg de ronde...

“We hebben nu een contract dat ons al zeker tot 2019 in Dessel houdt. Dat staat dus vast: ook volgend jaar is Graspop een Dessels feestje. Wat er daarna zal gebeuren, is nog niet helemaal duidelijk. Er lopen gesprekken rond een eventuele verlenging, maar het is nog veel te vroeg om daar nu al uitspraken over te doen. We zullen wel zien wat de toekomst brengt.”

Traduction très approximative de google :
Graspop a mis Dessel sur la carte. Mais le festival restera-t-il sur le sol de Kempense? Jamais entendu parler d'un déménagement à Limburg le tour ...

"Nous avons maintenant un contrat qui nous retiendra certainement à Dessel jusqu'en 2019. C'est donc certain: Graspop sera aussi une fête de Dessels l'année prochaine. Ce qui va se passer ensuite n'est pas encore clair. Il y a des discussions sur une extension possible, mais il est encore trop tôt pour faire des déclarations à ce sujet maintenant. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve. "

https://www.hln.be/regio/dessel/-alle-kersen-zijn-op-de-metaltaart-blijven-liggen~a585ac27/
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 42 Empty Re: C'est parti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum