Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

C'est parti

Page 27 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  kurt Ven 8 Déc - 11:37

Ah ok! Tant mieux, ça veut dire qu'on aura certainement 1h30 d'A7X après Smile

Dropkick a écrit:Quelqu'un a déjà tenté de faire un Clashfinder sur le Graspop... Razz

Bon clairement je me demande si la personne a déjà regardé d'ancien running-order et répartitions par scènes du GMM : https://clashfinder.com/s/gmm18/
Ah quand même... Laughing
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  Drev Ven 8 Déc - 11:48

kurt a écrit:
Dropkick a écrit:Quelqu'un a déjà tenté de faire un Clashfinder sur le Graspop... Razz

Bon clairement je me demande si la personne a déjà regardé d'ancien running-order et répartitions par scènes du GMM : https://clashfinder.com/s/gmm18/
Ah quand même... Laughing

Splendide Laughing

Bullet For My Valentine & Killswitch Engage en sous-TA Marquee, un bel enchaînement Tyr - Meshuggah - Body Count en Main Stage, A Perfect Circle au-dessus de Judas Priest, Rise Against au-dessus de Manson... quelqu'un qui a beaucoup d'imagination Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  LorenzaCP Ven 8 Déc - 12:00

kurt a écrit:Si Ayreon viennent avec 50 personnes sur scène et de la pyrotechnie, j'imagine que ça serait plutôt pour jouer en mainstage non?

Ce n'est pas 50 personnes en même temps sur scène. Les musiciens et chanteurs changent, tous ou en partie, d'une chanson à l'autre.
Et ils joueront bien en Marquee.
LorenzaCP
LorenzaCP
Main Stage

Messages : 222
Points : 238
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  GhostinDessel Ven 8 Déc - 12:38

La journée du jeudi ressemble de plus en plus à un attrape-nigaud : 89€ pour les Guns et quelques groupes sans même une sous-TA. Le fait que l'organisateur ne communique pas sur le sujet semble aller en ce sens. Au Download Paris, la situation est exactement la même -l'organisateur répond à toutes les questions sauf celles relatives à l'organisation de la journée du lundi Rolling Eyes . Je ne comprends pas pourquoi les Guns ont été intégré dans le festival dans ce cas ; il aurait été préférable qu'il joue une semaine avant ou après le festival.

Pour le reste, l'affiche est vraiment impeccable. Le vendredi et dimanche sont vraiment deux journées incontournables !!! Par contre, le clash A7X/Ayreon risque de faire mal.

J'ai quand même l'espoir que Ghost, The Offspring, Stone Sour, Trapped Under Ice ou Crypt Sermon viendront compléter l'affiche.

GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  bfmv Ven 8 Déc - 12:56

Drev a écrit:
kurt a écrit:
Dropkick a écrit:Quelqu'un a déjà tenté de faire un Clashfinder sur le Graspop... Razz

Bon clairement je me demande si la personne a déjà regardé d'ancien running-order et répartitions par scènes du GMM : https://clashfinder.com/s/gmm18/
Ah quand même... Laughing

Splendide Laughing

Bullet For My Valentine & Killswitch Engage en sous-TA Marquee, un bel enchaînement Tyr - Meshuggah - Body Count en Main Stage, A Perfect Circle au-dessus de Judas Priest, Rise Against au-dessus de Manson... quelqu'un qui a beaucoup d'imagination Laughing

BFMV est trop connu pour sous TA marquée je pense , en plus pendant judas j'espere que ca ne sera pas le cas car je veux voir les deux ... et je pense que terminer le fest par judas peut etre pas mal
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 416
Points : 428
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  Drev Ven 8 Déc - 13:04

bfmv a écrit:
Drev a écrit:
kurt a écrit:
Dropkick a écrit:Quelqu'un a déjà tenté de faire un Clashfinder sur le Graspop... Razz

Bon clairement je me demande si la personne a déjà regardé d'ancien running-order et répartitions par scènes du GMM : https://clashfinder.com/s/gmm18/
Ah quand même... Laughing

Splendide Laughing

Bullet For My Valentine & Killswitch Engage en sous-TA Marquee, un bel enchaînement Tyr - Meshuggah - Body Count en Main Stage, A Perfect Circle au-dessus de Judas Priest, Rise Against au-dessus de Manson... quelqu'un qui a beaucoup d'imagination Laughing

BFMV est trop connu pour sous TA marquée je pense , en plus pendant judas j'espere que ca ne sera pas le cas car je veux voir les deux ... et je pense que terminer le fest par judas peut etre pas mal

Evidemment que tout ça n'arrivera pas ! Comme on l'a dit, le mec qui a imaginé ça est une quiche Laughing Il y a de fortes chances que Judas Priest clôturent le festival en étant TA MS2, même si je trouve qu'ils colleraient bien en sous-TA de Ozzy.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  SoA Slayer 8 Ven 8 Déc - 13:20

GhostinDessel a écrit:


J'ai quand même l'espoir que Ghost, The Offspring, Stone Sour, Trapped Under Ice ou Crypt Sermon viendront compléter l'affiche.


C'est sur, Ghost ça serait excellent! Mais avec le nouvel album annoncé, ça serait mieux en concert officiel, parce qu'une heure aux graspop, ça aura un gout de trop peu Smile
SoA Slayer 8
SoA Slayer 8
Main Stage

Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 27
Localisation : Montigny-le-Tilleul

https://www.youtube.com/channel/UCoWc_uixwMkgTxrwvLHEt5w

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  GhostinDessel Ven 8 Déc - 14:15

SoA Slayer 8 a écrit:
GhostinDessel a écrit:


J'ai quand même l'espoir que Ghost, The Offspring, Stone Sour, Trapped Under Ice ou Crypt Sermon viendront compléter l'affiche.


C'est sur, Ghost ça serait excellent! Mais avec le nouvel album annoncé, ça serait mieux en concert officiel, parce qu'une heure aux graspop, ça aura un gout de trop peu Smile

Pourquoi ne pas le mettre sous-TA le samedi avec Volbeat durant 1h30 ?

Même s'ils ne disposent que d'une heure, les voir au Graspop ça reste vraiment super C'est parti - Page 27 852746
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  SoA Slayer 8 Ven 8 Déc - 14:18

GhostinDessel a écrit:
SoA Slayer 8 a écrit:
GhostinDessel a écrit:


J'ai quand même l'espoir que Ghost, The Offspring, Stone Sour, Trapped Under Ice ou Crypt Sermon viendront compléter l'affiche.


C'est sur, Ghost ça serait excellent! Mais avec le nouvel album annoncé, ça serait mieux en concert officiel, parce qu'une heure aux graspop, ça aura un gout de trop peu Smile

Pourquoi ne pas le mettre sous-TA le samedi avec Volbeat durant 1h30 ?

Même s'ils ne disposent que d'une heure, les voir au Graspop ça reste vraiment super C'est parti - Page 27 852746
Sous TA 1h30 alors là je dis OUI Razz
SoA Slayer 8
SoA Slayer 8
Main Stage

Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 27
Localisation : Montigny-le-Tilleul

https://www.youtube.com/channel/UCoWc_uixwMkgTxrwvLHEt5w

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  Drev Ven 8 Déc - 14:36

Les sous-TA ne jouent jamais 1h30 mais plutôt 1h15. Pour Ghost, ils viendront présenter leur nouvel album en festival & en salle comme tout le monde, ne vous inquiétez pas : vous pouvez les voir pendant 1h ou 1h15 au Graspop & en salle l'automne prochain Wink Mais le samedi, la sous-TA de Volbeat sera certainement Megadeth avec un doublé Manson / Rise Against sur la MS2. Il doit manquer une trentaine de noms mais le samedi est quasi full en Main Stage.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  hellrick Ven 8 Déc - 16:15

LorenzaCP a écrit:
kurt a écrit:Si Ayreon viennent avec 50 personnes sur scène et de la pyrotechnie, j'imagine que ça serait plutôt pour jouer en mainstage non?

Ce n'est pas 50 personnes en même temps sur scène. Les musiciens et chanteurs changent, tous ou en partie, d'une chanson à l'autre.
Et ils joueront bien en Marquee.

Bon je regrette moins, ça risque d'être juste impossible de voir quelque chose Crying or Very sad

hellrick
hellrick
Headliner

Messages : 483
Points : 497
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Mons

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  bfmv Ven 8 Déc - 16:23

en dehors de stone sour , personne trouve ca bizzare de pas voir trivium , ffdp ( nouvel album en 2018 ) ou papa roach ?
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 416
Points : 428
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  Drev Ven 8 Déc - 16:26

bfmv a écrit:en dehors de stone sour , personne trouve ca bizzare de pas voir trivium , ffdp ( nouvel album en 2018 ) ou papa roach ?

Papa Roach est vraiment une grosse énigme. Leur album est sorti en mai dernier. Ils sont venus en Europe fin juin mais ont juste fait une petite poignée de dates passées inaperçues. Ils ont fait une grosse tournée en salle il y a deux mois & du coup, je m'attendais à les voir sur tous les festivals habituels - comme ils font toujours - en 2018 mais bizarrement, ça n'a pas l'air d'être le cas... je ne comprends vraiment pas & je trouve ça dommage.

Trivium, je pensais qu'on les aurait vu leur nouvel album mais entre temps, ils ont aussi annoncé une grosse tournée européenne pour le printemps : ils jouent notamment le 15 avril à Anvers. Ca risque d'être juste pour être sur beaucoup de festivals en juin.

Quant à Five Finger Death Punch, ils étaient sur les festivals de juin cette année donc ne les espère pas avant 2018. Surtout qu'ils sont sur une grosse tournée en co-headline avec In Flames actuellement en Europe.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  Owen0412 Ven 8 Déc - 17:32

Drev a écrit:
bfmv a écrit:en dehors de stone sour , personne trouve ca bizzare de pas voir trivium , ffdp ( nouvel album en 2018 ) ou papa roach ?

Papa Roach est vraiment une grosse énigme. Leur album est sorti en mai dernier. Ils sont venus en Europe fin juin mais ont juste fait une petite poignée de dates passées inaperçues. Ils ont fait une grosse tournée en salle il y a deux mois & du coup, je m'attendais à les voir sur tous les festivals habituels - comme ils font toujours - en 2018 mais bizarrement, ça n'a pas l'air d'être le cas... je ne comprends vraiment pas & je trouve ça dommage.

Trivium, je pensais qu'on les aurait vu leur nouvel album mais entre temps, ils ont aussi annoncé une grosse tournée européenne pour le printemps : ils jouent notamment le 15 avril à Anvers. Ca risque d'être juste pour être sur beaucoup de festivals en juin.

Quant à Five Finger Death Punch, ils étaient sur les festivals de juin cette année donc ne les espère pas avant 2018. Surtout qu'ils sont sur une grosse tournée en co-headline avec In Flames actuellement en Europe.

Trivium je les vois plutôt faire les festivals d’août avec un Lokerse Feest ou un Alcatraz Smile
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1777
Points : 1782
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  kurt Ven 8 Déc - 17:36

Trivium attendent peut être que les places pour leur tournée printanière se vendent, je serais étonné qu'ils ne fassent pas les festivals de juin (d'autant qu'ils ont fait ceux d'aout cette année)
Drev a écrit:Les sous-TA ne jouent jamais 1h30 mais plutôt 1h15.
Plutôt juste une heure même, en tout cas sur la MS1
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  guiya Ven 8 Déc - 20:37

Grosse préférence pour le samedi et évidemment le dimanche pour l'instant. Le dimanche sera sûrement sold out d'ailleurs !

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  bfmv Ven 8 Déc - 21:13

guiya a écrit:Grosse préférence pour le samedi et évidemment le dimanche pour l'instant. Le dimanche sera sûrement sold out d'ailleurs !
perso moi préférence pour le vendredi et le dimanche , le samedi mis a part kreator rien m'intéresse ou je connais pas et le jeudi y'a que les guns et iced earth que je connais mais au moin j'irai découvrir des groupes sous la marquée ou le metal dome
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 416
Points : 428
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  Anakin_WK Ven 8 Déc - 21:52

Très bonne affiche ! Il ne manque plus que Stone Sour pour que je sois complètement comblé Razz
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  AddicTtoMetaL Ven 8 Déc - 22:39

Pas improbable que je fasse le jeudi ET le samedi tiens !

Le jeudi avant même d'avoir d'autres noms c'était et ça l'est toujours sûr pour la simple et bonne raison que j'ai loupé les GNR en 2017. Maintenant même si je sais que je prendrais ma place dés demain j'espère au moins encore 1,2 noms qui me plairaient. J'ai écouté les groupes annoncés et Doro, Iced Earth ça me plait plutôt et Madball j'aimais déjà. BSC oui pourquoi pas. Donc GNR + 4,5 groupes plaisant à voir ça m'irait.
Pourquoi pas GHOST le jeudi ?

Pour le samedi j'y pensais aussi avant d'avoir les 2 dernières salves de noms me disant qu'il y avait une chance pour qu'il y ait pas mal de groupes qui pourraient me plaire et bingo car avec Megadeth, Kreator, At The Gates, POD, Manson, Exodus qui me plaisent d'office s'ajoutent pour le moment après écoute plus approfondie Rise Against, Seether, Sons Of Apollo que je trouvent pas mal puis Bolzer, Bloodbath, Kadavar me laissent une bonne impression et j'ai pas encore tout écouté minutieusement DONC je suis en train de me dire que je vais avoir des clashs LOL mais bon y a moyen que ce soit pas avec les 4 premiers cités à moins que At The Gates qui sera surement en marquee joue en même temps qu'un des 3 autres mais bon avec les autres groupes qui me bottent y aura moyen de faire une belle journée. J'attendrais quand même le running pour m'assurer que la journée se déroulera au poil Wink

Sinon les 2 autres jours y a pas assez de groupes qui me bottent certes y en a beaucoup que je connais pas ou pas assez mais en dehors de Megadeth, Kreator, At the Gates, POD j’espérais surtout pouvoir voir aussi A7X et Body Count.
Pour Body Count je me déplacerais peut être pour la première fois au Fortarock et pour A7X pourquoi pas les avoir le même jour que les FOO au Pinkpop, je croise les doigts Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  Thomas Sam 9 Déc - 1:16

trefonds a écrit:Pensez-vous que pour le jeudi, les 5 scènes seront occupées. J4ai déjà lu que les MS ouvrent vers 16h. Avec ceux avec qui je pars on trouve que 89 €pour les GNR plus qq groupes ca fait un peu cheeeerrr.
Moi justement je trouve pas que c'est cher. C'était le même prix l'an dernier à Werchter, et les autres groupes c'était The Pretenders, Wolfmother, Channel Zero et Fleddy Melculy. Ici, tu aura plus de groupes et des plus intéressant.

kurt a écrit:En tout cas j'imagine qu'il reste de la place pour un gros groupe ce jour la. J'imagine un enchainement comme ceci:

MS2: 16.00-16.40: Follow The Cipher
MS1: 16.50-17.30: The Pink Slips
MS2: 17.40-18.30: Iced Earth
MS1: 18.40-19.40: Black Stone Cherry
MS2: 19.50-20.50: Doro
MS1: 21.00-00.00: Guns N Roses
MS2: 00.10-01.30: ??? (Ghost?)
Même si c'est un festival, je doute que les Guns accepte qu'un groupe joue après eux. Avec leur ego, ils voudront surement clôturer la journée.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  kurt Sam 9 Déc - 10:41

Thomas a écrit:
trefonds a écrit:Pensez-vous que pour le jeudi, les 5 scènes seront occupées. J4ai déjà lu que les MS ouvrent vers 16h. Avec ceux avec qui je pars on trouve que 89 €pour les GNR plus qq groupes ca fait un peu cheeeerrr.
Moi justement je trouve pas que c'est cher. C'était le même prix l'an dernier à Werchter, et les autres groupes c'était The Pretenders, Wolfmother, Channel Zero et Fleddy Melculy. Ici, tu aura plus de groupes et des plus intéressant.

Euh comment dire...question de point de vue?  Laughing
Pour moi Wolfmother tout seul >le jeudi du Graspop... mis à part Black Stone Cherry que j'adore

Les Doro Milf, Iced Earth, Madball et autres Follow The Cipher je m'en bats les steaks
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  Ebrithil Sam 9 Déc - 10:52

Doro ne jouera pas après Black Stone Cherry quand même, la gérontophilie à un moment ça va bien hein Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  pika Sam 9 Déc - 11:26

Ebrithil a écrit:Doro ne jouera pas après Black Stone Cherry quand même, la gérontophilie à un moment ça va bien hein Laughing

elle a eu une grande carrière et en plus apparemment elle fait un show spécial Warlock donc elle sera certainement un peu plus haut qu'à l habitude ...

pika
Headliner

Messages : 436
Points : 470
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  Ebrithil Sam 9 Déc - 12:12

Son culte est quand même fort limité à l'Allemagne et Pays-Bas / Flandre ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  AddicTtoMetaL Sam 9 Déc - 14:03

TICKET pour le jeudi Guns N' Fuck'in Roses in the pocket ! Very Happy 

J'espère par rapport à ce qui a déjà été annoncé un ou deux noms qui me botteraient vachement.
Pourquoi pas Ghost et Channel zero ?

Pour le moment Doro, Iced Earth ou encore Madball c'est oui pourquoi pas mais j'aimerais pouvoir me dire "yes cool je pourrais voir  ... ... en plus des GUNS N ROSES!!!"

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 27 Empty Re: C'est parti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum