Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mon prochain concert

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  kurt Sam 6 Juil - 13:49

Owen0412 a écrit:Prochaine concert :
Rammstein ce mercredi Smile
Pareil pour moi! je vais enfin les voir I love you
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Thomas Sam 6 Juil - 17:32

kurt a écrit:
Owen0412 a écrit:Prochaine concert :
Rammstein ce mercredi Smile
Pareil pour moi! je vais enfin les voir I love you
Pour moi aussi.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Jeu 11 Juil - 0:19

De retour du concert de Rammstein à Bruxelles. Sans surprise, c'était du costaud ! Maintenant, ce n'était pas le concert de ma vie. Ca a une gueule de dingue, ça pète de partout mais c'est aussi hyper millimétré, dommage de ne pas avoir un poil d'interactions en plus que les 2-3 mots sur le final. Et même si c'est une tournée promotionnelle du nouvel album, je trouve qu'il y en avait beaucoup trop. J'espère que pour la suite de la tournée l'été prochain, on aura moins de nouveaux morceaux (je garde donc bien mon ticket pour Ostende) Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  kurt Jeu 11 Juil - 10:24

C'était dingue! Jamais vu un show aussi impressionnant. Tout était calculé, du briquet offert à l'entrée avec "Ohne Dich" écrit dessus (vous avez saisi l'idée?) à la premiere partie en passant par les transitions entre les morceaux (la façon dont ils ont amené "Auslander" quoi...)

Après effectivement pas le concert de ma vie non plus. On entendait beaucoup trop la batterie je trouve et le passage "Dj" était largement dispensable. Ah et le public aussi était bien casse-couille. J'ai cru plusieurs fois que les gens allaient se taper dessus au début du concert. On leur dit de ranger son téléphone mais tout le monde filmait...bordel. Déjà que dans la fosse on voyait pas grand chose...

Mais bon, le show était vraiment dingue quand même Smile
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Jeu 11 Juil - 10:54

De mon côté, les gens ont très très peu sorti leur téléphone. Les plus chiants étaient deux couples dans la cinquantaine qui sortait leur petit compact à presque chaque morceau... Le pit près de moi, tout en restant gentil, a bougé non-stop pendant 2h10. Mais à part ça, j'ai vraiment trouvé le public fort calme Razz

Mon live-report du concert de Rammstein est en ligne sur MusicAll Wink

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Koma Ven 12 Juil - 9:33


Pour ma part c'était mon troisième Rammstein après Werchter 2005 et le Graspop, ce fut de loin mon meilleur.

On s'est un peu rapproché pour être proche d'un pit avec de l'ambiance parce que sinon le public est vraiment d'un mou. J'ai besoin de voir les cous se tordrent autours de moi sur Rammlied pour me sentir à la maison Laughing

Y'a du téléphone de sortie c'est sur, mais il faut bien avouer que Rammstein c'est un enorme spectacle et ça donne envie de partager. Faut juste garder l'équilibre, ça sert a rien de filmer une chanson en entier tu manques juste tout.

Show milimétré, aucune interaction mais ce n'est pas vraiment une suprise j'imagine? Au final je préfère ça à Ghost et son "tickle anus" je sais pas quoi qui prend toujours 10 min d'un show dont on voudrait toujours plus.

Je suis d'accord pour le show DJ dispensable, mais ça nous a fait respirer au moins Very Happy

Enfin, le fait qu'ils honorent le dernier album est une bonne chose. C'est un groupe qui tient encore à offrir des nouveautés et de la qualité, et à le défendre live. C'est cool, franchement, ça nous change de ceux qui font les tournées pognons sans sortir d'album (Dieu sait que j'ai adoré le dernier live de SOAD mais foutredjeu, sortez nous un nouvel album!!)

Ma critique part dans tout les sens mais je pointe aussi ce sympathique moment au piano, leurs voix graves sont belles comme la pluie.

Après Metallica et Rammstein, je me suis réconcilié avec le Stade Roi Baudouin avec les deux fois un son tranchant dans la fosse, au milieu, ni trop pprès ni trop loin.

Je commence tout doucement à me réconforter de mon premier non Graspop en une petite dizaine d'année Smile

Next to come :

- Alcatraz
- Lokerse Feesten
- Pukkel (dimanche?)
- Devin Townsend et Haken
- Battle beast
- Babymetal

Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  betrayer Sam 13 Juil - 10:07

mes prochain concerts :

wacken open air
alcatraz

betrayer
Headliner

Messages : 900
Points : 920
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Thomas Sam 13 Juil - 18:09

Bon Jovi demain.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Ebrithil Lun 15 Juil - 9:28

J'ai été à la journée metal de Dour ! Bon, au-delà du public franchement insupportable (ces poseurs en training multicolore et bob ...), j'ai passé une bonne journée. J'ai vu:

Vonnis, du post-hardcore screamo flamand, pas inintéressant mais le show était un peu trop centré sur le grand n'importe quoi du chanteur qui faisait le mariolle à se taper dessus et à courir partout, ceci dit, pas mal.

Birds in Row, avec lequel on me tanne depuis si longtemps : qu'est-ce que c'était fragile putain. Le mec a une solide voix mais c'est vraiment trop émo pour moi, tout en étant franchement plat sur le plan musical. Les speechs nunuches entre les morceaux, pas pour moi non plus.

Wiegedood : Wiegedood, c'est le black metal pour ceux qui ne connaissent pas le black metal. Une sorte de pot-pourri de black norvégien, de black atmosphérique à l'américaine et d'un peu du post-black que peut faire un Der Weg Eihner Freiheit. Le problème, c'est que c'est tout ça, mais sans l'âme de chacune des influences. Je comprends qu'on aime, moi-même j'apprécie quelques morceaux sur album (le premier et le troisième album sont franchement pas mal), mais j'ai quand même du mal à saisir la hype.

YOB : HALLUCINANT. Je savais que j'allais prendre une claque, j'y étais préparé, et pourtant non, j'ai quand même été mis sur le cul. Le stoner/doom progressif à l'heure actuelle est dominé, écrasé, survolé par YOB. Les mecs sont 3 et te donnent l'impression d'être un trou noir de puissance qui avale tout. Le final Breathing from the Shallows a tout détruit, Atma est toujours un titre merveilleux et le seul titre du dernier album qu'ils ont joué, Our Raw Heart, était le moment d'émotion comme ils savent si bien en faire. Si vous ne connaissez pas YOB, écoutez YOB. Si vous connaissez YOB, allez voir YOB. Si vous avez vu YOB, retournez voir YOB.

Electric Wizard : Dur dur de passer derrière ça mais EW s'en fout, EW joue la même setlist depuis quatre ans, setlist composée d'au moins trois titres ayant le même riff principal, le tout avec un chanteur fumé comme un saumon et perché sur la lune. Et ... ça marche. Impossible de ne pas remuer la tête, impossible de ne pas rentrer dans le trip mi-sataniste mi-psyché des Anglais qui vont tellement n'en avoir rien à foutre qu'ils étireront trop leur set et se feront jeter par un roadie furieux avant le riff final tant attendu de Funeralopolis. N'importe quoi, mais j'achète.

... Non, je n'ai pas été voir Neurosis, parce que Neurosis m'ennuie. Au lieu de ça, j'ai été voir Damso, qui était chiant comme la pluie (et je dis ça en étant un grand fan), puis j'ai groové devant Parov Stelar.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  comatose Lun 15 Juil - 13:30

Bon Jovi hier. Des musicos au top, un chanteur pitoyable 😂 le gars chante faux et est toujours à côté. Sur "It's my life", c'était affligeant..
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Lun 15 Juil - 17:12

comatose a écrit:Bon Jovi hier. Des musicos au top, un chanteur pitoyable 😂 le gars chante faux et est toujours à côté. Sur "It's my life", c'était affligeant..

Ca fait quelques années - de ce que je vois en vidéo - qu'il paraît complètement à bout de souffle... dommage. En tout cas, vu les commentaires, je ne regrette pas de ne pas avoir payé 80€ pour le voir Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty re

Message  metalgod Mer 17 Juil - 14:07

Pareil dernier billet in the pocket RAMMSTEIN, pour une huitième fois, quand on aime on ne compte pas Twisted Evil
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 59
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Dim 21 Juil - 11:09

Rammstein jouait donc hier au Luxembourg, dans le coin de forêt ou se tenait le Rock a Field auparavant.
Nous étions 18000, donc un petit privilège par rapport aux autres concerts en stade (le prix s'en ressentait un peu quand-même).
Le concert fut exceptionnel, sublime. Mais l'organisation une calamité. Les files aux bars ou stands de bouffe étaient interminables (sans parler du merch) et surtout, surtout, le service de navettes (quasi indispensable pour accéder à la forêt) s'est avéré être une catastrophe. Nous avons attendu 2 heures (oui 2 heures !!) dans le sentier de cette putain de forêt avant d'en avoir une.
Pour les curieux je vous conseille d'aller voir les commentaires sur l'event Facebook et surtout la page de l'Atelier.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  comatose Dim 21 Juil - 15:40

J'ai bossé sur leur concert au stade Roi Baudouin et des collègues à leur concert du Luxembourg. Ils ont été interdit d'assister aux concerts en étant dans le public. Je sais pas si ça vient du groupe ou de la prod mais belle façon de remercier les gars qui bossent pour ton concert ^^'
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Sead08 Mar 23 Juil - 21:36

06 août : Lokerse Feesten (The Offspring, NOFX, The Damned, Marky Ramone’s Blitzkrieg, Heideroosjes, It It Anita, Cocaine Piss, SONS, Black Leather Jacket)
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Killer_3 Mer 24 Juil - 12:43

Rien jusqu'en septembre avec Ice Nine Kills à Cologne le 14 et puis As I Lay Dying + Unearth + Chelsea Grin + Fit For a King le 16 octobre Razz
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2387
Points : 2521
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mer 24 Juil - 13:01

03.08 Black Tongue
11.08 Walls Of Jericho

J'espère une journée au Pukkel aussi mais ça semble compromis Sad

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Chouche Mer 24 Juil - 13:03

As I Lay Dying le 15/10.
Chouche
Chouche
Main Stage

Messages : 305
Points : 325
Date d'inscription : 10/12/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  theshielder Mer 24 Juil - 13:42

Drev a écrit:03.08 Black Tongue
11.08 Walls Of Jericho

J'espère une journée au Pukkel aussi mais ça semble compromis Sad

l'horaire du pukkelop est vraiment nul à chier (pleine après midi)
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1210
Points : 1234
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  comatose Mer 24 Juil - 14:03

Purée, je viens de voir. Pennywise à 12h05 😂😂😂
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Vejakx Mer 24 Juil - 14:14

De ce que j'ai déjà prévu : Alcatraz en aout, Opeth en novembre puis While She Sleeps Very Happy

Vejakx
Marquee

Messages : 49
Points : 53
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  GhostinDessel Mer 24 Juil - 14:19

Killer_3 a écrit:Rien jusqu'en septembre avec Ice Nine Kills à Cologne le 14 et puis As I Lay Dying + Unearth + Chelsea Grin + Fit For a King le 16 octobre Razz

Présent pour AILD à l'AB et aussi pour INK à Cologne à condition d'être de retour de vacances (?).

Avant se sera Body Count, Jinjer et LoA au Rheinriot (Cologne) le 3 août et peut-être Riot V à Gand (je me tâte pour celui-là car long trajet en semaine).
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Thomas Mar 30 Juil - 22:02

Demain, départ pour le Wacken.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dropkick Lun 12 Aoû - 16:03

J'ai été voir Daughters hier soir aux Rotondes à Luxembourg, belle découverte que cet endroit très sympa et convivial (ça change de la Rockhal et Atelier qui sont des pompes à fric) !
Daughters, belle folie qui inquiète un peu quand même, c'est quasi de la performance et plus uniquement de la musique Shocked
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Lun 12 Aoû - 16:57

La folie avec Walls Of Jericho & Get The Shot hier dans un De Verlichte Geest plein à craquer I love you

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 9 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum