Alcatraz 2022

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alcatraz 2022 - Page 3 Empty Re: Alcatraz 2022

Message  Owen0412 Sam 12 Fév - 11:41

Bon j'ai craqué le samedi. J'aurais juste préféré un Arch Enemy à la place de Behemoth en TA mais bon...
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1778
Points : 1783
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2022 - Page 3 Empty Re: Alcatraz 2022

Message  betrayer Dim 13 Fév - 10:40

moi j'y serais les trois jours du festival.

betrayer
Headliner

Messages : 900
Points : 920
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2022 - Page 3 Empty Re: Alcatraz 2022

Message  AddicTtoMetaL Lun 14 Fév - 19:32

Si il me prenait l'envie de venir à l'Alcatraz, j'irais le samedi.

Et selon le choix qu'on nous donne en fonction des scènes, ce serait plutôt pour :
(je ne suis pas forcément un fan de chez fan de tout ces groupes
mais leur style à chacun ne me déplaît pas ou me plaît même plutôt pour certains)

Exodus
Testament
Carcass
AILD
TBDM
Vio-lence
Life Of Agony
Woyote
Krisiun
Hippotraktor
Exhorder
Static X
Temptations For The Weak
Cyclone
Dope
Von Detta
Vended

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2646
Points : 2704
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2022 - Page 3 Empty Re: Alcatraz 2022

Message  Owen0412 Mar 15 Fév - 14:24

AddicTtoMetaL a écrit:Si il me prenait l'envie de venir à l'Alcatraz, j'irais le samedi.

Et selon le choix qu'on nous donne en fonction des scènes, ce serait plutôt pour :
(je ne suis pas forcément un fan de chez fan de tout ces groupes
mais leur style à chacun ne me déplaît pas ou me plaît même plutôt pour certains)

Exodus
Testament
Carcass
AILD
TBDM
Vio-lence
Life Of Agony
Woyote
Krisiun
Hippotraktor
Exhorder
Static X
Temptations For The Weak
Cyclone
Dope
Von Detta
Vended

C'est clairement le meilleur jour Twisted Evil
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1778
Points : 1783
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2022 - Page 3 Empty Re: Alcatraz 2022

Message  Drev Ven 18 Mar - 9:14

Annulation de la tournée Static-X & Dope à cause de l asituation en europe et en Russie. Ils reviendront sur le continent en 2023.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2022 - Page 3 Empty Re: Alcatraz 2022

Message  guiya Ven 18 Mar - 9:32

je pense qu'ils ne seront pas les seuls, surtout vu la tournure que ça prend...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2022 - Page 3 Empty Re: Alcatraz 2022

Message  Killer_3 Mer 23 Mar - 13:32

+ Ill Nino en remplacement de Static-X
+ Powerstroke
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2022 - Page 3 Empty Re: Alcatraz 2022

Message  theshielder Mer 23 Mar - 14:19

guiya a écrit:je pense qu'ils ne seront pas les seuls, surtout vu la tournure que ça prend...

oui mais fanchement la russie et l'ukraine c'est pas les plus gros concerts ni festivals...

ls groupes ont peut être peur d'être à proximité du conflit
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1213
Points : 1237
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2022 - Page 3 Empty Re: Alcatraz 2022

Message  guiya Mer 23 Mar - 15:18

theshielder a écrit:
guiya a écrit:je pense qu'ils ne seront pas les seuls, surtout vu la tournure que ça prend...

oui mais fanchement la russie et l'ukraine c'est pas les plus gros concerts ni festivals...

ls groupes ont peut être peur d'être à proximité du conflit

Alors
- oui ils peuvent avoir peur d'être proche du conflit (vu des USA, tout ça c'est l'Europe)
- le conflit peut évoluer (tu aurais pensé à une guerre en début d'année toi ?)
- un peu d'empathie bon sang

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2022 - Page 3 Empty Re: Alcatraz 2022

Message  theshielder Mer 23 Mar - 17:39

guiya a écrit:
theshielder a écrit:
guiya a écrit:je pense qu'ils ne seront pas les seuls, surtout vu la tournure que ça prend...

oui mais fanchement la russie et l'ukraine c'est pas les plus gros concerts ni festivals...

ls groupes ont peut être peur d'être à proximité du conflit

Alors
- oui ils peuvent avoir peur d'être proche du conflit (vu des USA, tout ça c'est l'Europe)
- le conflit peut évoluer (tu aurais pensé à une guerre en début d'année toi ?)
- un peu d'empathie bon sang

j'ai beaucoup d'empathie pour le peuple Ukrainien et la minorité russe qui morfle chez eux aussi mais ce n'est pas du tout le topic.
ici on parle musique et l'envie de se changer les idées est très (trop) présente chez moi.

si tu veux ouvrir un topic conflits on peut aller en discuter et mais il faut aussi prendre du recul. on sort de 2 ans de pandémie qui à fait "officiellement" 6 millions de morts.
j'ai le droit d être déçu par les annulations de beaucoup de groupes.
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1213
Points : 1237
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2022 - Page 3 Empty Re: Alcatraz 2022

Message  Drev Dim 27 Mar - 15:58

Post copié dans le bon topic Wink

SoA Slayer 8 a écrit:Salut tout le monde! Je suis pas passé sur le forum depuis super longtemps ^^

Je voudrais savoir ce qu'on a dans le ticket VIP pour le Alcatraz Fest cette année, impossible d'avoir des infos sur le site et ils ne répondent pas sur messenger...

Si vous avez déjà été en VIP les autres années, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et si ça vaut la peine. Faut dire que le prix n'est pas exagéré non plus.

Merci d'avance!

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2022 - Page 3 Empty Re: Alcatraz 2022

Message  Priad Dim 27 Mar - 17:12

Drev a écrit:Post copié dans le bon topic Wink

SoA Slayer 8 a écrit:Salut tout le monde! Je suis pas passé sur le forum depuis super longtemps ^^

Je voudrais savoir ce qu'on a dans le ticket VIP pour le Alcatraz Fest cette année, impossible d'avoir des infos sur le site et ils ne répondent pas sur messenger...

Si vous avez déjà été en VIP les autres années, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et si ça vaut la peine. Faut dire que le prix n'est pas exagéré non plus.

Merci d'avance!
Via Google on peut tomber sur cette page : https://www.alcatraz.be/fr/vip
Par contre ce n'est pas le design du site de cette année, du coup c'est peut-être la page de l'an dernier qui n'a pas été mis à jour.
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2063
Points : 2185
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2022 - Page 3 Empty Re: Alcatraz 2022

Message  SoA Slayer 8 Dim 27 Mar - 20:04

C'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que je demande au cas où. C'est quand même fort de proposer un ticket à 150€ mais de pas dire ce que tu as avec Rolling Eyes
SoA Slayer 8
SoA Slayer 8
Main Stage

Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 27
Localisation : Montigny-le-Tilleul

https://www.youtube.com/channel/UCoWc_uixwMkgTxrwvLHEt5w

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2022 - Page 3 Empty Re: Alcatraz 2022

Message  Priad Mer 13 Avr - 12:53

Hatebreed annule sa venue en Europe au mois d'août.
Hatebreed a écrit:Apologies to everyone who was looking forward to seeing us in UK/Europe this August. Due to mounting logistical issues from other tours canceling/postponing we have to cancel & make other plans.
Source : https://www.facebook.com/hatebreed/posts/527362028755576

Alcatraz 2022 - Page 3 Affiche2022
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2063
Points : 2185
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2022 - Page 3 Empty Re: Alcatraz 2022

Message  SoA Slayer 8 Sam 30 Avr - 18:19

Ils ont enfin mis une page pour les places VIP (de cette année)
https://www.alcatraz.be/en/vip
SoA Slayer 8
SoA Slayer 8
Main Stage

Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 27
Localisation : Montigny-le-Tilleul

https://www.youtube.com/channel/UCoWc_uixwMkgTxrwvLHEt5w

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2022 - Page 3 Empty Re: Alcatraz 2022

Message  eudbyd72 Ven 8 Juil - 14:37

Hey bonjour tous , qui fait Alcatraz cette année ? Pressé de voir quoi ?
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 271
Points : 283
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2022 - Page 3 Empty Re: Alcatraz 2022

Message  eudbyd72 Jeu 4 Aoû - 18:39

Quelqu’un a déjà dormis au camping à Alcatraz ? Je voudrais savoir un peu comment vois avez trouvé ça ?
La friend zone ça vaut le coup ?
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 271
Points : 283
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2022 - Page 3 Empty Alcatraz VIP 2022 résumé

Message  SoA Slayer 8 Ven 19 Aoû - 18:24

Hello tout le monde! Je me suis fait le dimanche, en VIP pour une fois, et je voulais faire un petit résumé pour raconter l'expérience VIP.

Voici ce qui était promis dans le pack:
-1 ticket VIP (vendredi, samedi ou dimanche)
-1 T-shirt
-1 accès press/VIP ce qui au final ne voulait rien dire vu que ça n'apporte rien
-1 menu backstage qui pour le coup était très généreux, on avait beaucoup de choix de plats chauds et froids + un dessert (apparement il y avait le choix entre la viande, le poisson ou vegan mais quand je suis passé, je n'ai vu que des plats de viandes, frites, salades...)
-1 entrée exclusive au VIP deck, petite terrasse très sympa avec vue sur la scène, et accès au bar en dessous, où on pouvait se mettre à l'ombre et au frais, de l'eau était pulvérisée du plafond
-Toilettes séparées
-Entrée séparée
-Un parking VIP gratuit ET un VIP shuttle, et là c'est la douille, on a du payer en partant, c'était très mal indiqué, tout était en flamand, et malgré un panneau VIP shuttle, on a du prendre le bus normal, on a attendu 30 min et il n'y a jamais rien eu pour les VIP. Et ça nous a été confirmé par un festivalier qui avait le pass VIP 3 jours...

Je suis très content du fest, ça fait plaisir de revenir après trois ans, malgré la chaleur et les nuages de poussières ^^ mais globalement le pass VIP n'en valait pas la peine. Pour 150€, le double du prix d'une journée, je trouve qu'il y avait peu de bénéfice.
Le VIP deck était sympa et permettait de s'abriter du soleil et le repas était bon mais je suis très déçu par les autres choses promises auxquelles on a pas eu droit notamment au parking.

C'était parfois difficile de s'orienter, comme tout était soit indiqué en flamand soit pas indiqué du tout... et les bénévoles qui travaillaient ne savaient pas toujours nous aiguiller comme il fallait. (Exemple j'avais commander des jetons, quand je vais à un stand pour scanner le QR code, on me dit d'aller à l'entrée principale alors qu'il fallait aller à un autre stand j'ai donc fait l'aller retour pour rien...) J'ajoute qu'il n'y avait pas assez de casiers, beaucoup étaient HS dans la zone VIP.
Pour finir, j'aimerai dire qu'on a vu aucun artiste passer dans la zone VIP, ce n'était pas du tout promis mais j'avais entendu dire que ça arrivait parfois, malheureusement ici, on a croisé personnes... Dommage.

Donc voilà j'espère que ça aidera les personnes qui s'intéressent au pass VIP pour les prochaines années et que ça vous donnera une vision plus précise que la description du site qui n'est pas forcément très claire.

A bientôt!


SoA Slayer 8
SoA Slayer 8
Main Stage

Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 27
Localisation : Montigny-le-Tilleul

https://www.youtube.com/channel/UCoWc_uixwMkgTxrwvLHEt5w

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2022 - Page 3 Empty Re: Alcatraz 2022

Message  theshielder Lun 22 Aoû - 19:33

SoA Slayer 8 a écrit:Hello tout le monde! Je me suis fait le dimanche, en VIP pour une fois, et je voulais faire un petit résumé pour raconter l'expérience VIP.

Voici ce qui était promis dans le pack:
-1 ticket VIP (vendredi, samedi ou dimanche)
-1 T-shirt
-1 accès press/VIP ce qui au final ne voulait rien dire vu que ça n'apporte rien
-1 menu backstage qui pour le coup était très généreux, on avait beaucoup de choix de plats chauds et froids + un dessert (apparement il y avait le choix entre la viande, le poisson ou vegan mais quand je suis passé, je n'ai vu que des plats de viandes, frites, salades...)
-1 entrée exclusive au VIP deck, petite terrasse très sympa avec vue sur la scène, et accès au bar en dessous, où on pouvait se mettre à l'ombre et au frais, de l'eau était pulvérisée du plafond
-Toilettes séparées
-Entrée séparée
-Un parking VIP gratuit ET un VIP shuttle, et là c'est la douille, on a du payer en partant, c'était très mal indiqué, tout était en flamand, et malgré un panneau VIP shuttle, on a du prendre le bus normal, on a attendu 30 min et il n'y a jamais rien eu pour les VIP. Et ça nous a été confirmé par un festivalier qui avait le pass VIP 3 jours...

Je suis très content du fest, ça fait plaisir de revenir après trois ans, malgré la chaleur et les nuages de poussières ^^ mais globalement le pass VIP n'en valait pas la peine. Pour 150€, le double du prix d'une journée, je trouve qu'il y avait peu de bénéfice.
Le VIP deck était sympa et permettait de s'abriter du soleil et le repas était bon mais je suis très déçu par les autres choses promises auxquelles on a pas eu droit notamment au parking.

C'était parfois difficile de s'orienter, comme tout était soit indiqué en flamand soit pas indiqué du tout... et les bénévoles qui travaillaient ne savaient pas toujours nous aiguiller comme il fallait. (Exemple j'avais commander des jetons, quand je vais à un stand pour scanner le QR code, on me dit d'aller à l'entrée principale alors qu'il fallait aller à un autre stand j'ai donc fait l'aller retour pour rien...)  J'ajoute qu'il n'y avait pas assez de casiers, beaucoup étaient HS dans la zone VIP.
Pour finir, j'aimerai dire qu'on a vu aucun artiste passer dans la zone VIP, ce n'était pas du tout promis mais j'avais entendu dire que ça arrivait parfois, malheureusement ici, on a croisé personnes... Dommage.

Donc voilà j'espère que ça aidera les personnes qui s'intéressent au pass VIP pour les prochaines années et que ça vous donnera une vision plus précise que la description du site qui n'est pas forcément très claire.

A bientôt!


et les concerts du dimanche étaient bien ?

je pense à Arch Enemy ; electric callboy ; SOIA ; canibal corpse , lacuna...

theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1213
Points : 1237
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2022 - Page 3 Empty Re: Alcatraz 2022

Message  eudbyd72 Mar 23 Aoû - 20:19

Pour avoir deja fait en VIP également j’avais trouvé ça bien mais sans plus pour les mêmes raisons , plus tard peut être mais la la formule simple me va tres bien.
Concernant les gobelets: grosse mention , c’est quand même bien plus sympa de se balader sur autre chose qu’une mer de gobelets en plastic ! Plus l’eau gratuite aux heures chaude j’ai trouvé ça vraiment cool de leur part.
Le camping était loin Par contre ,mais bon bien plus facile d’installer sa tente qu’au GMM c’est deja ça . Si tu vas aux bonnes heures pas de problème pour les sanitaires ( douches gratuites en plus et à toutes heures) et l’entourage parfait , en majorité francophone mais de tous horizons surtout ( pas senti l’anti français bien au contraire)
Niveau concert 8/9 par jour je retiens notamment :
- Rivers Of Nihil
- Lorna Shore
- Suicidal Angels
- Napalm Death
- Insomnium
- Vended
- Necrophobic
- Exodus
- As I Lay Dying
- Suffocation
- Lacuna Coil
- Cannibal corpse
- Korpiklaani
Pour finir j’aime vraiment ce fest à taille humaine si on peut dire ou on peut circuler d’une scène à l’autre assez facilement, en espérant que ça reste comme ça .
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 271
Points : 283
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2022 - Page 3 Empty Re: Alcatraz 2022

Message  SoA Slayer 8 Jeu 8 Sep - 20:57

et les concerts du dimanche étaient bien ?

je pense à Arch Enemy ; electric callboy ; SOIA ; canibal corpse , lacuna...

[/quote]

Les concerts étaient top! Rien à redire là dessus. Bonne ambiance pour tous les groupes que j'ai vu Bloodywood énorme le groupe et le public étaient à fond dès le début de la journée, Eletric Callboy super ambiance, Suffocation une bonne découverte, Korpiklaani comme d'hab super cool même si j'adorerai les voir joué des chansons de leurs premiers albums, et Arch Enemy absolument énorme! Le son était très bons pour tous les groupes en main stage, un peu moins bien en chapiteau mais ça on connait. Le seul truc qui m'ennuie c'est les crowd surfeurs, on passe plus de temps à regarder en arrière qu'a regarder le concert... et après avoir porté plus de 60 personnes en une heure, on fatigue un peu.
SoA Slayer 8
SoA Slayer 8
Main Stage

Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 27
Localisation : Montigny-le-Tilleul

https://www.youtube.com/channel/UCoWc_uixwMkgTxrwvLHEt5w

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2022 - Page 3 Empty Re: Alcatraz 2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum