Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Agenda Concerts-Metal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agenda Concerts-Metal Empty Agenda Concerts-Metal

Message  Priad Mer 10 Aoû - 8:03

Hello !

Ca fait quelques années maintenant que je travaille sur ce site : concerts-metal.com
C'est un agenda des concerts et festivals Metal / Hardrock / Punk à travers le monde.
Dans la base de données on retrouve 110K+ événements, 37K+ groupes, 3.7K+ salles, le tout dans une centaine de pays.
N'importe qui peut ajouter des concerts. S'il y a des mises à jour à faire (groupes, affiche, lieu...), sur chaque page il y a un bouton "Modifier / Ajouter une info" pour signaler les changements, et c'est généralement pris en compte en quelques heures.
Je ne suis pas développeur web (j'ai appris sur le tas), et encore moins graphiste, donc c'est loin d'être nickel, mais ça avance Very Happy

Récemment j'ai mis en place un espace personnel où on peut avoir son calendrier perso des concerts / festivals à venir, ainsi que son historique, des stats... (inscription ici).
Si certains veulent tester, qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que vous trouvez ça utile ? Qu'est ce qui manquerait ?
Si vous avez des idées / remarques, je suis preneur !
Merci les amis ! Smile

https://www.concerts-metal.com/

----------------------
Dernières options ajoutées :
  • pouvoir faire ses propres horaires de passages des groupes (lien "Mon RO" sur les pages des festivals)
  • pouvoir générer une image de son running order (lien "Mon RO" sur les pages des festivals)
  • mettre en gras les horaires qui se chevauchent sur le running order format image