Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Agenda Concerts-Metal

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  Priad Ven 26 Aoû - 10:26

Je profite d'avoir un peu de temps en ce moment, du coup : nouvelle option sur le site ! Je l'ai appelé "Find my Fest". Ca permet de voir quels festivals pourraient être intéressants à faire en fonction des groupes qu'on veut voir Twisted Evil
Le fonctionnement : on choisit une année, on sélectionne les groupes qu'on aimerait voir, et ça nous affiche un tableau avec tous les festivals sur l'année avec ces groupes.
On peut ensuite filtrer des festivals, ajouter/enlever des groupes, filtrer pour n'afficher que les festivals avec au moins X groupes qu'on veut voir.
Quand on choisit une année, ça n'affiche dans la liste des groupes que ceux qui ont été actifs cette année là (sinon ça faisait trop de groupes).
Petit bonus : quand on a déjà renseigné la liste des groupes que l'on veut suivre dans son profil, alors ça initialise le tableau avec ces groupes là, histoire de gagner du temps.
Pour l'instant il n'y a pas de lien pointant vers cette page depuis le site, donc il n'y a que vous qui pouvez l'utiliser Wink

Si vous voulez tester, c'est par ici : Find my Fest !
Et s'il y a des bugs, des trucs pas clairs, ou autre, n'hésitez pas Wink
Par contre, avec un grand tableau comme ça, c'est à utiliser sur ordinateur. Sur téléphone c'est pas top  Laughing


Agenda Concerts-Metal - Page 2 Find_my_fest
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  AddicTtoMetaL Ven 26 Aoû - 10:43

Priad a écrit:Je profite d'avoir un peu de temps en ce moment, du coup : nouvelle option sur le site ! Je l'ai appelé "Find my Fest". Ca permet de voir quels festivals pourraient être intéressants à faire en fonction des groupes qu'on veut voir Twisted Evil
Le fonctionnement : on choisit une année, on sélectionne les groupes qu'on aimerait voir, et ça nous affiche un tableau avec tous les festivals sur l'année avec ces groupes.
On peut ensuite filtrer des festivals, ajouter/enlever des groupes, filtrer pour n'afficher que les festivals avec au moins X groupes qu'on veut voir.
Quand on choisit une année, ça n'affiche dans la liste des groupes que ceux qui ont été actifs cette année là (sinon ça faisait trop de groupes).
Petit bonus : quand on a déjà renseigné la liste des groupes que l'on veut suivre dans son profil, alors ça initialise le tableau avec ces groupes là, histoire de gagner du temps.
Pour l'instant il n'y a pas de lien pointant vers cette page depuis le site, donc il n'y a que vous qui pouvez l'utiliser Wink

Si vous voulez tester, c'est par ici : Find my Fest !
Et s'il y a des bugs, des trucs pas clairs, ou autre, n'hésitez pas Wink
Par contre, avec un grand tableau comme ça, c'est à utiliser sur ordinateur. Sur téléphone c'est pas top  Laughing


Agenda Concerts-Metal - Page 2 Find_my_fest

Cool aussi cette option !
Je crois qu'avec les annonces d'ici, en ce qui me concerne, les fest 2023, il va chauffer ton site Wink Je l'utilisais déjà beaucoup pour savoir qui allait où et au début je pensais même avoir des infos exclu pour le forum LOL mais tu étais déjà passé par là LOL et du coup je vais continuer à l'utiliser dans ce sens mais aussi du coup pour faire les RO des fest où des groupes qui m’intéressent joueront et ils seront d'autant plus facile à trouver (les fest) avec ta dernière option Find My fest !

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  Priad Ven 26 Aoû - 15:07

AddicTtoMetaL a écrit:Cool aussi cette option !
Je crois qu'avec les annonces d'ici, en ce qui me concerne, les fest 2023, il va chauffer ton site Wink Je l'utilisais déjà beaucoup pour savoir qui allait où et au début je pensais même avoir des infos exclu pour le forum LOL mais tu étais déjà passé par là LOL et du coup je vais continuer à l'utiliser dans ce sens mais aussi du coup pour faire les RO des fest où des groupes qui m’intéressent joueront et ils seront d'autant plus facile à trouver (les fest) avec ta dernière option Find My fest !
Merci AddicTtoMetaL Wink
Pas évident de rester à jour sur les affiches des festivals. J'ai beau faire le tour des forums / webzines / réseaux, je ne vois pas tout. Heureusement tous les jours de gens m'indiquent des changements sur les festivals ou les concerts, du coup ça permet de prendre en compte les annonces. Mais ça demander quand même un temps fou ! Laughing
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  Priad Mer 9 Nov - 14:39

Ca fait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles sur les changements de l'agenda, donc me voila Smile

Pas mal de coups de tournevis, de correction de petits bugs, de développement de scripts pour m'aider à gérer le site, mais aussi quelques changements visibles par tous :
  • Mise à jour de la carte de festivals 2023. Il y a maintenant plus de 90% de festivals avec coordonnées GPS renseignées, et donc qui s'affichent sur la carte
  • Champ de recherche de groupe ajouté en haut de l'annuaire des groupes, histoire de ne pas avoir à parcourir toute la page d'une lettre pour trouver un groupe
  • Mise à jour de la page des groupes/salles suivis (dans son profil) pour trouver plus facilement groupes et salles (même champ de recherche que sur la page des groupes)
  • mise en avant des concerts par les membres, visible sur les carrousels en haut du site, sur les pages des Pays (exemple) et des région (exemple), et sur les pages de tous les concerts. Le fonctionnement : on gagne des points chaque jour où on se connecte au site, et ces points peuvent être donnés à des concerts / festivals pour qu'ils soient mis en avant et s'affichent sur les carrousels. Ca permet de mettre en avant les concerts qu'on apprécie Smile

Et encore une tonnes d'options dans les cartons, sur lesquels j'essaie d'avancer entre 2 mises à jour de festivals Twisted Evil
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  AddicTtoMetaL Mer 9 Nov - 15:59

Priad a écrit:Ca fait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles sur les changements de l'agenda, donc me voila Smile

Pas mal de coups de tournevis, de correction de petits bugs, de développement de scripts pour m'aider à gérer le site, mais aussi quelques changements visibles par tous :
  • Mise à jour de la carte de festivals 2023. Il y a maintenant plus de 90% de festivals avec coordonnées GPS renseignées, et donc qui s'affichent sur la carte
  • Champ de recherche de groupe ajouté en haut de l'annuaire des groupes, histoire de ne pas avoir à parcourir toute la page d'une lettre pour trouver un groupe
  • Mise à jour de la page des groupes/salles suivis (dans son profil) pour trouver plus facilement groupes et salles (même champ de recherche que sur la page des groupes)
  • mise en avant des concerts par les membres, visible sur les carrousels en haut du site, sur les pages des Pays (exemple) et des région (exemple), et sur les pages de tous les concerts. Le fonctionnement : on gagne des points chaque jour où on se connecte au site, et ces points peuvent être donnés à des concerts / festivals pour qu'ils soient mis en avant et s'affichent sur les carrousels. Ca permet de mettre en avant les concerts qu'on apprécie Smile

Et encore une tonnes d'options dans les cartons, sur lesquels j'essaie d'avancer entre 2 mises à jour de festivals Twisted Evil

Super et merci !

Pourrais tu me rappeler la démarche pour voir le tableau reprenant les groupes dont on veut se faire un schedule (j'ai débuté mon RO pour le Durbuy mais je n'ai pas encore les heures, est ce pour cela que je ne peux pas encore voir le "tableau") ?

Sinon j'avais vu pour chercher un groupe et c'est bien plus pratique en effet (déjà utilisé quelques fois du coup Wink  ).

EDIT : OK, je viens de tester avec des heures fictives et là je peux générer le tableau/l'image donc j'ai la rép à ma question Wink

Re EDIT : peut on supprimer une image générée ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  Priad Jeu 10 Nov - 9:48

Merci AddicTtoMetaL !  Very Happy

Pour supprimer je vais mettre ça en place. Bonne idée !
Je vais voir aussi pour qu'on puisse initialiser la liste des groupes qu'on veut voir depuis la liste des groupes qu'on suit dans son profil. De base tous les groupes qu'on aime bien seront cochés du coup. Ca fera gagner du temps. Je fais ça dans les jours à venir et je te dis Wink

D'ici là une autre option devrait arriver dans la journée. J'espère que ça vous plaira Twisted Evil
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  Steph_VDM Jeu 10 Nov - 12:50

Priad a écrit:
[*]Champ de recherche de groupe ajouté en haut de l'annuaire des groupes, histoire de ne pas avoir à parcourir toute la page d'une lettre pour trouver un groupe

Top ça, j'en revais ;-).

Merci pour tout ce travail ! cheers

Steph_VDM
Main Stage

Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  Priad Jeu 10 Nov - 16:17

Merci Steph Smile


Nouvelle option dont je parlais ce matin : les "groupes possibles" pour un festival => exemple avec le Graspop  
J'ai mis sur une page les groupes qui ont annoncé des festivals entre mai et juillet, et qui sont déjà venu au GMM (mais pas l'année dernière), ou alors qui ne sont jamais venu mais qui sont passé par d'autres festivals du même type (Hellfest, Wacken, Greenfield...).
La liste est générée automatiquement en fonction des annonces des autres festivals. Comme ça ça donne une idée de qui on pourrait retrouver sur place Smile
Bonus pour les membres : ça met en gras les groupes que l'on aime.

Bon, après c'est surtout utile pour des fanas comme nous  Laughing  pas sûr que ça intéresse grand monde sinon. Et potentiellement il y a 2-3 OVNIs. Par exemple j'ai filtré Die Toten Hosen, qui est possible pour un festival en Allemagne mais que je ne vois pas jouer au GMM. De même pour Muse qui était TA du Download UK en 2015, mais qu'on ne retrouvera pas à Dessel Rolling Eyes
Pour l'instant la page est accessible via ce lien, mais pas encore mis en avant sur le site (je continue de vérifier un peu avant de publié en grand).

Qu'est ce que vous en pensez ?
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  AddicTtoMetaL Jeu 10 Nov - 16:37

Priad a écrit:Merci Steph Smile


Nouvelle option dont je parlais ce matin : les "groupes possibles" pour un festival => exemple avec le Graspop  
J'ai mis sur une page les groupes qui ont annoncé des festivals entre mai et juillet, et qui sont déjà venu au GMM (mais pas l'année dernière), ou alors qui ne sont jamais venu mais qui sont passé par d'autres festivals du même type (Hellfest, Wacken, Greenfield...).
La liste est générée automatiquement en fonction des annonces des autres festivals. Comme ça ça donne une idée de qui on pourrait retrouver sur place Smile
Bonus pour les membres : ça met en gras les groupes que l'on aime.

Bon, après c'est surtout utile pour des fanas comme nous  Laughing  pas sûr que ça intéresse grand monde sinon. Et potentiellement il y a 2-3 OVNIs. Par exemple j'ai filtré Die Toten Hosen, qui est possible pour un festival en Allemagne mais que je ne vois pas jouer au GMM. De même pour Muse qui était TA du Download UK en 2015, mais qu'on ne retrouvera pas à Dessel Rolling Eyes
Pour l'instant la page est accessible via ce lien, mais pas encore mis en avant sur le site (je continue de vérifier un peu avant de publié en grand).

Qu'est ce que vous en pensez ?

Je trouve ça top mais y a du coup trop de groupes que je voudrais voir au GMM Wink , faudrait alors que le GMM passe sur 10 jours lol Non plus sérieusement c'est cool et intéressant comme tu dis peut être d'abord pour les fanas comme nous qui tous les jours sommes à l'affût par exemple en ce qui me concerne d'une annonce d'un fest qui pourrait me faire me dire "mais ce groupe pourrait être au GMM" mais bon après y a parfois déception mais ce ne serait bien sûr pas à cause de ton site.

A propos du site, peut-on dire que c'est en fait en terme informatique une banque de données à laquelle tu "alloues" des algorithmes pour arriver à présenter les infos des fest et concerts comme tu le veux ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  Priad Jeu 10 Nov - 18:38

AddicTtoMetaL a écrit:A propos du site, peut-on dire que c'est en fait en terme informatique une banque de données à laquelle tu "alloues" des algorithmes pour arriver à présenter les infos des fest et concerts comme tu le veux ?
C'est un peu ça.
Pour être plus précis, c'est une base de données que j'ai créé en 2010 et que j'enrichie depuis, sur laquelle des codes sont exécutés pour présenter les informations, mais aussi pour en ajouter ou en modifier Smile
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  AddicTtoMetaL Jeu 10 Nov - 19:06

Priad a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:A propos du site, peut-on dire que c'est en fait en terme informatique une banque de données à laquelle tu "alloues" des algorithmes pour arriver à présenter les infos des fest et concerts comme tu le veux ?
C'est un peu ça.
Pour être plus précis, c'est une base de données que j'ai créé en 2010 et que j'enrichie depuis, sur laquelle des codes sont exécutés pour présenter les informations, mais aussi pour en ajouter ou en modifier Smile

Ok, à part banque et codes j'avais tout juste lol

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  Priad Dim 13 Nov - 10:32

AddicTtoMetaL a écrit:peut on supprimer une image générée ?
@AddicTtoMetaL : j'ai ajouté une petite croix rouge pour ne plus avoir l'image générée Wink

Sinon nouvelles options :
  • on peut maintenant générer une image du RO avec seulement les groupes que l'on veut voir, ou alors avec tous les groupes, ou alors avec tous les groupes mais ses groupes mis en avant (j'aime bien cette dernière présentation. Ca permet de voir ce qui se passe à côté)
  • Pour éditer les scènes il faut maintenant cliquer sur le bloc "éditer les scènes" pour qu'elles s'affichent. Ca permet de gagner de la place
  • Tu peux réinitialiser ton RO perso. Si les horaires officielles ont été mises à jour, alors ça te renseigne automatiquement les scènes/horaires. Sinon ça remet juste à 0, avec les groupes que tu aimes présélectionnés. Par contre ça veut dire qu'il faut que quelqu'un ait renseigné les horaires officielles. Je l'ai fait pour le Knotfest 2022 par exemple. Si vous voulez que je fasse un autre festival pour tester dites moi et je renseignerai les scènes/horaires Wink


Exemples du rendu pour un running order personnel : que les groupes que je veux voir / tous les groupes / tous mais avec ceux que je veux voir en avant
Agenda Concerts-Metal - Page 2 166833101126082870 Agenda Concerts-Metal - Page 2 166833099296247627 Agenda Concerts-Metal - Page 2 166833096135188851

Les prochaines évolution que j'aimerai développer sur les RO perso :
- pouvoir sélectionner / éditer plus facilement les groupes. Pour les petits festivals la présentation actuelle ça va encore, mais pour un GMM ou un HF, il y a trop de groupes, c'est pas pratique. Va falloir que je passe par une autre présentation. Il y a du boulot  silent
- que des membres puissent proposer leurs horaires, soit pour faire un RO hypothétique, soit pour renseigner les horaires du RO final et que tout le monde puisse en profiter
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  AddicTtoMetaL Dim 13 Nov - 14:41

Priad a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:peut on supprimer une image générée ?
@AddicTtoMetaL : j'ai ajouté une petite croix rouge pour ne plus avoir l'image générée Wink

Sinon nouvelles options :
  • on peut maintenant générer une image du RO avec seulement les groupes que l'on veut voir, ou alors avec tous les groupes, ou alors avec tous les groupes mais ses groupes mis en avant (j'aime bien cette dernière présentation. Ca permet de voir ce qui se passe à côté)
  • Pour éditer les scènes il faut maintenant cliquer sur le bloc "éditer les scènes" pour qu'elles s'affichent. Ca permet de gagner de la place
  • Tu peux réinitialiser ton RO perso. Si les horaires officielles ont été mises à jour, alors ça te renseigne automatiquement les scènes/horaires. Sinon ça remet juste à 0, avec les groupes que tu aimes présélectionnés. Par contre ça veut dire qu'il faut que quelqu'un ait renseigné les horaires officielles. Je l'ai fait pour le Knotfest 2022 par exemple. Si vous voulez que je fasse un autre festival pour tester dites moi et je renseignerai les scènes/horaires Wink


Exemples du rendu pour un running order personnel : que les groupes que je veux voir / tous les groupes / tous mais avec ceux que je veux voir en avant
Agenda Concerts-Metal - Page 2 166833101126082870 Agenda Concerts-Metal - Page 2 166833099296247627 Agenda Concerts-Metal - Page 2 166833096135188851

Les prochaines évolution que j'aimerai développer sur les RO perso :
- pouvoir sélectionner / éditer plus facilement les groupes. Pour les petits festivals la présentation actuelle ça va encore, mais pour un GMM ou un HF, il y a trop de groupes, c'est pas pratique. Va falloir que je passe par une autre présentation. Il y a du boulot  silent
- que des membres puissent proposer leurs horaires, soit pour faire un RO hypothétique, soit pour renseigner les horaires du RO final et que tout le monde puisse en profiter

Parfait !
Eh ben, on a déjà un super site mais en perpétuelle amélioration !
Tu fourmilles d'idées Wink
Le triple de choix de RO va plaire, j'en suis sûr.
Hors test, peut être comme on est ici sur un forum GMM, faire celui (l'horaire) du GMM 2023 quand on l'aura.

EDIT : pour le DRF y a pas encore le groupe Psykup dans les possibilité pour faire son RO.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  Priad Lun 14 Nov - 13:26

Psykup ajouté Wink

Je ferai à minima les horaires des GMM, HF, Durbuy, Alcatraz, Motocultor, Greenfield... tous les festivals qui intéressent des membres du site. Mais si quelqu'un veut que j'en fasse un autre, il ne faut pas hésiter Wink
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  AddicTtoMetaL Lun 14 Nov - 13:35

Priad a écrit:Psykup ajouté Wink

Je ferai à minima les horaires des GMM, HF, Durbuy, Alcatraz, Motocultor, Greenfield... tous les festivals qui intéressent des membres du site. Mais si quelqu'un veut que j'en fasse un autre, il ne faut pas hésiter Wink

Nickel, merci !

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  Priad Mer 23 Nov - 20:34

Petite mise à jour de l'outil Find My Fest :
  • On peut maintenant ajouter des groupes en les recherchant par leur nom (c'est plus facile)
  • On a la liste des groupes que l'on a sélectionné, mais qui n'ont pas annoncé de festival
  • Les invités peuvent maintenant utiliser l'outil ! Par contre ça ne sauvegarde par leur sélection sur des heures, seulement sur le temps de leur session. Donc si la personne revient de lendemain, il faudra qu'elle sélectionne de nouveau ses groupes... ou qu'elle s'inscrive pour sauvegarder ses paramètres Smile
  • Pour les invités ou les membres qui n'ont par renseigné les groupes qu'ils aiment, par défaut l'outil prend 10 groupes qui ont fait beaucoup de festivals sur l'année regardée. Pour le membres qui ont renseignés dans leur profil les groupes qu'ils aiment, ça prend automatiquement cette liste pour générer le tableau


Agenda Concerts-Metal - Page 2 Captur10
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  Priad Lun 9 Jan - 11:59

Hello !

Petite mise à jour à propos de l'agenda Smile
Il y a quelque jour j'ai fait un mini bilan de 2022 sur le site, du coup j'en profite pour mettre quelques infos ici.
Niveau stats, sur 2022 ont été ajouté 5 622 groupes, 778 salles, et 17 701 concerts, dont plus de 2000 rien que sur le mois de décembre.
Dans les nouveautés 2022 il y a notamment la page Find My Fest, une page avec des actualités concerts / festivals, et une mise à jour de la carte des festivals.

Sur la carte de festival, on voit maintenant la miniature de l'affiche du festival quand on clique sur la carte. J'ai aussi ajouté la liste des derniers festivals mis à jour juste au dessus de la carte.

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Carte_des_festivals


Et petite nouveauté sur ce début d'année, je viens de mettre à jour la page annuaire des salles, pour ajouter une carte avec les salles qui ont des concerts à venir. Pour l'instant je n'ai fait que la Belgique, mais les autres pays vont arriver petit à petit Smile

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Carte_des_salles



Et encore plein de changements prévus pour 2023 Twisted Evil
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  AddicTtoMetaL Lun 9 Jan - 12:34

Super !

Vive 2023 !

2022 fut déjà bien fourni en nouveautés Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  Priad Mar 31 Jan - 15:50

Nouvelle option ! Ca faisait longtemps Razz

Sur la page "annuaire des salles" d'un pays, j'ai ajouté une carte pour voir toutes les salles du pays qui ont des concerts à venir, et quand on clique sur une salle, on peut voir le prochain concert enregistré sur l'agenda (avec lien vers la salle et vers le concert) Smile  Pour l'instant c'est disponible pour la Belgique, la France et la Suisse. Ca prend pas mal de temps de géolocaliser toutes les salles, donc je fais ça petit à petit. D'autres pays arriveront dans les semaines / mois à venir.

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Captur10
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  AddicTtoMetaL Mar 31 Jan - 19:16

Priad a écrit:Nouvelle option ! Ca faisait longtemps Razz

Sur la page "annuaire des salles" d'un pays, j'ai ajouté une carte pour voir toutes les salles du pays qui ont des concerts à venir, et quand on clique sur une salle, on peut voir le prochain concert enregistré sur l'agenda (avec lien vers la salle et vers le concert) Smile  Pour l'instant c'est disponible pour la Belgique, la France et la Suisse. Ca prend pas mal de temps de géolocaliser toutes les salles, donc je fais ça petit à petit. D'autres pays arriveront dans les semaines / mois à venir.

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Captur10

Ben oui ça faisait un très très très ... long bail lol

Cool, bien pratique toutes les nouveautés dont cette dernière.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  Priad Mer 1 Fév - 8:55

AddicTtoMetaL a écrit:Ben oui ça faisait un très très très ... long bail lol

Cool, bien pratique toutes les nouveautés dont cette dernière.
Merci ! I love you

La prochaine devrait être une newsletter par région.
Ca fonctionne déjà à 95%, mais ça prend pas mal de temps à tester / ajuster. D'ailleurs si quelqu'un veut s'y inscrire avant que ça ne soit lancé officiellement, suffit de demander Wink
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  Priad Ven 21 Avr - 14:48

Petites mises à jour (ça faisait longtemps).

Je viens de rentrer les horaires du GMM en base, du coup on peut faire son Running Order perso sur le site. En plus ça fonctionne aussi pour les gens qui ne sont pas connectés (j'ai mis ça en place aujourd'hui). Je l'ai fait aussi pour le Hellfest.

Sinon j'ai mis en place une newsletter pour avoir les nouveaux & prochains concerts de sa région. On peut choisir la fréquence, et biensûr les régions qui nous intéressent.

Les webzines / Blogs peuvent maintenant afficher les concerts de l'agenda sur leur site. Déjà 7 médias utilisent cette possibilité. Il y a plein de paramètres possibles pour l'affichage (en liste, mur de flyer, carrousel...) et les concerts à afficher (sélection sur la région, le style, des groupes particuliers...). Du coup maintenant, quand un concert est ajouté sur l'agenda, il est afficher directement sur tous ces sites ! Et du côté des webzines, ça leur fait un agenda qui se met à jour tout seul sans rien avoir à faire Smile

Il y a aussi des petits trucs à droite à gauche, mais juste des détails Smile
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  AddicTtoMetaL Ven 21 Avr - 16:30


Salut Priad ;-)

Dans la partie sélectionner les groupes pour faire son RO, il manque Architects le samedi en SS.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  Priad Ven 21 Avr - 16:36

AddicTtoMetaL a écrit:
Salut Priad ;-)

Dans la partie sélectionner les groupes pour faire son RO, il manque Architects le samedi en SS.
Bien vu, merci ! C'est corrigé Smile
Tu peux réinitialiser pour avoir les horaires avec Architects.
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  AddicTtoMetaL Ven 21 Avr - 16:54

Priad a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
Salut Priad ;-)

Dans la partie sélectionner les groupes pour faire son RO, il manque Architects le samedi en SS.
Bien vu, merci ! C'est corrigé Smile
Tu peux réinitialiser pour avoir les horaires avec Architects.

Merci.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agenda Concerts-Metal - Page 2 Empty Re: Agenda Concerts-Metal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum