Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hellfest 2024

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  Dim_ Mer 28 Juin - 18:33

On est absolument pas contre que les français viennent au graspop, c'est même plutôt un avantage pour nous les Wallons de se retrouver avec des gens qui parlent la même langue, et qui obligera peut être le graspop à se bouger un peu le cul niveau barrière de la langue...

Par contre ce qu'on veut pas c'est que le public en mode "place to be" du hellfest vienne polluer notre festival. D'ailleurs je pense que le graspop n'est absolument pas assez "instagrammable" et certainement pas the place to be que pour attirer ce genre de public. Du coup si on récupère de vrais fan de musique, ça me va!
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  eudbyd72 Mer 28 Juin - 18:58

Je rejoins Dim viens qui veux et si il y a des francophones tant mieux sinon je continuerai de faire la fête sans tous comprendre au flamand lol .j’ai peut-être été maladroit dans mon post ! Mais j’ai jamais parlé de relou , juste j’espère pas galéré à prendre mon pass c’est tous ! C’est confortable de pas prier devant ron PC pour avoir le ticket c’est tout.
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 271
Points : 283
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  Lox Mer 28 Juin - 19:19

Dim_ a écrit:On est absolument pas contre que les français viennent au graspop, c'est même plutôt un avantage pour nous les Wallons de se retrouver avec des gens qui parlent la même langue, et qui obligera peut être le graspop à se bouger un peu le cul niveau barrière de la langue...

Par contre ce qu'on veut pas c'est que le public en mode "place to be" du hellfest vienne polluer notre festival. D'ailleurs je pense que le graspop n'est absolument pas assez "instagrammable" et certainement pas the place to be que pour attirer ce genre de public. Du coup si on récupère de vrais fan de musique, ça me va!
J'ai jamais fais allusion aux Français, mais bien aux "touristes" du metal.

Moi je viens pour la musique et uniquement la musique, le Hellfest j'ai mes habitudes, mes repères mais je suis sûr que je m'éclaterais au GMM.

Lox
Metal Dome

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 28/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  Lox Mer 28 Juin - 19:31

eudbyd72 a écrit:Je rejoins Dim  viens qui veux et si il y a des francophones tant mieux sinon je continuerai de faire la fête  sans tous comprendre au flamand lol .j’ai peut-être été maladroit dans mon post ! Mais j’ai jamais parlé de relou , juste j’espère pas galéré à prendre mon pass c’est tous ! C’est confortable de pas prier devant ron PC pour avoir le ticket c’est tout.
Pas de problème, c'est juste que je voulais te faire comprendre que le problème des touristes au Hellfest aura forcément des conséquences pour le GMM. Mais lque ce transfert qui viendra du Hell c'est des metaleux comme toi et pas des touristes.

Le problème du hellfest c'est la médiatisation, en France aujourd'hui c'est le festival dont on parle le plus à la TV et à la radio. Ça a eu le bon effet de dédiaboliser les metaleux, mais ça a eu comme effet pervers que tout le monde veut aller voir à quoi ça ressemble.

Lox
Metal Dome

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 28/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  Chouche Mer 28 Juin - 21:41

Je suis Française, et je suis jamais allée au Hellfest.

Avant  je pouvais pas partiels et pas de thunes, plus tard parce que la vente sans affiche et le stress de ne pas avoir de pass me gène. Oui oui...y aura tjs de quoi prendre y trouver son compte a l'affiche ou autre y a l'ambiance (comme on me dit souvent) mais par exemple l'année dernière j'avais revendus nos pass GMM achetés pour 2020...car l'affiche nous ne plaisait plus suffisamment. Cette année on a été servi.
La dimension un peu sectaire (le mot est fort) du Hellfest me donne pas envie d'y aller non plus.

Je reste toujours étonnée de savoir que des "touristes" (d'ailleurs quels sont les critères du touriste?) font une telle dépense juste pour être dans un festival "où il faut être" sans écouter de metal. C'est vraiment à ce point là ?

Bref, j'aime bien le Graspop même si y a pas autant de déco. D'ailleurs cette année nos voisins de camping disaient que le Hellfest c'est mieux niveau infrastructures sans oublier la déco. De mon côté je m'en cogne, je viens voir des lives, peu m'importe si c'est décoré ou pas. Le camping est pas trop mal, l'accès aux douches plutôt rapide (plus que chez les hommes en tout cas) les toilettes sont propres, on peut naviguer entre les scènes facilement et on peut se poser tranquille entre 2 live sur la pelouse à boire une bière ! Même les aller/retour au camping étaient simples et rapides alors qu'on était tout au bout derrière les grilles 😅
Niveau langue, si on parle anglais, on peut discuter avec n'importe qui tout le monde est amical, en tout cas on a jamais eu de soucis.
Même des Flamands ont fait l'effort de me parler en français.

En tant que Français on est bien accueilli Smile
On s'était dit que ce sera notre dernier festival, on vieilli mais finalement on reviendra.
Chouche
Chouche
Main Stage

Messages : 305
Points : 325
Date d'inscription : 10/12/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  guiya Mer 28 Juin - 23:00

Pareil, le Graspop est moins joli, moins hype et a une affiche moins fournie que le Hellfest mais au moins on arrive encore à acheter son pass et on galère pas autant à circuler donc je préfère ainsi !!

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  Thomas Mer 28 Juin - 23:37

theshielder a écrit:ils ont fait quand même 80 000 festivalier par jour
pour 60 - 65 000 au graspop
et 100 000 au download
normal que ca bouchonne hein Smile
Le Hellfest c'est 60000 personnes par jour. Si ça bouchonne, c'est parce que le terrain est petit, j'ai fait le Knotfest en 2019, ils avaient prévu 40000 places (ce n'était pas sold out), et pourtant le soir ça devenait compliquer de circuler, alors avec 20000 personnes en plus, je n'imagine pas l'horreur.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  purplemonster Ven 30 Juin - 2:15

J'avais déjà fait une comparaison des sites du HF et du GMM l'année passée sur Google Earth, et effectivement le site du HF est un petit peu plus petit, et surtout moins "pratique" que celui du GMM au niveau de l'agencement. Au GMM c'est facile, c'est un gigantesque rectangle avec en gros la majorité des infrastructures sur les bords, ce qui laisse un espace très vaste pour circuler au milieu.Si la jauge du HF est plus élevée que celle du GMM (ce qui semble être le cas), j'imagine bien le bordel que ça doit être pour se déplacer.

Perso j'avais fait le HF en 2007, édition catastrophique à tout point de vue, à la suite duquel je m'étais dit : "plus jamais". Je suis donc retourné au GMM en 2008 mais dans le même temps, d'après les avis lus sur le net, il semble que l'orga du HF s'était sacrément améliorée.

On a donc décidé de leur donner une seconde chance en 2009 avec quelques potes, et on n'a pas été déçu. A tel point que j'y suis encore retourné 5 fois entre 2010 et 2017. C'était chaque fois de mieux en mieux. Le HF avait clairement réussi à surpasser le GMM (sauf sur un point : les chiottes et les sanitaires !).

Je me suis d'ailleurs toujours demandé comment ils avaient pu rebondir à ce point-là sachant d'où ils sont partis, et comment ils ont pu progresser d'une façon aussi spectaculaire en quelques années seulement. Ils ne sont pas (ou peu) subventionnés, et si on compare avec le GMM, ils ne font pas partie d'une grosse multinationale (Livenation), l'affiche était sensiblement la même, et le prix des combis également (voire même un peu moins chers à l'époque). Mais contrairement au GMM qui repose sur ses acquis depuis des années, le HF a investi chaque année des sommes probablement assez colossales pour améliorer son image et son site : achat de terrains, aménagement de ceux-ci, pub, communication, design, infrastructures diverses et décors de fous. Tout ça doit coûter un max... J'imagine que ça peut s'expliquer tout en partie par le fait qu'ils ne sont pas tenus de verser des dividendes à des actionnaires et peuvent donc ré-injecter tous les bénéfices comme bon leur semble. Il n'empêche que leur évolution me sidère quand même.

Un peu à contre-coeur au début, je n'y suis plus retourné depuis 2017, au bénéfice du GMM, et ce pour 2 raisons :
- c'est devenu une loterie pour obtenir les tickets
- difficulter de motiver les potes à se taper 800km alors qu'on avait souvent une affiche très semblable chez nous.

Néanmoins, depuis l'année passée, quand je lis les nombreuses critiques récurrentes par rapport au changement progressif de public, au fait que ça devienne un endroit presque "branché", et par rapport à la jauge visiblement trop élevée pour la taille du site, honnêtement ça me donne de moins en moins envie d'y retourner. Par rapport au public, je m'étais déjà fait la réflexion : au GMM les gens viennent d'abord pour voir des groupes en live, alors qu'au HF, j'avais l'impression que beaucoup venaient pour se taper une bonne murge pendant 4 jours, comme si c'était leur seule sortie de l'année (attention je dis pas que je ne vais pas en fest pour faire la fête et pour boire avec les potes, loin de là, mais il y a un juste milieu !)

En fait, il y a une chose pour laquelle j'aimerais vraiment retourner au HF, mais ce n'est pas le festival en lui-même (en terme d'affiche), ni même le fait d'aller passer un bon moment entre amis. Pour ça j'ai le GMM qui est beaucoup plus près de chez moi.

Beaucoup critiquent le fait que le HF est devenu le "Disneyland du métal". C'est totalement vrai, et perso je trouve ça génial. Les décors à la Mad Max sont tellement impressionnants qu'on se sent vraiment immergés dans un autre monde, encore plus le soir avec les flammes qui jaillissent de partout. Exactement comme dans un parc d'attractions. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que le site est "visitable" pendant le reste de l'année, et attire visiblement pas mal de monde, et ça ne fera sans doute que s'accentuer à partir de l'année prochaine avec l'arrivée de la "Gardienne des Ténèbres". Ils ont poussé le concept tellement loin, que c'est précisément ce côté "parc d'attractions" qui me donne vraiment envie d'y retourner, avant tout le reste. En tant que photographe amateur et passionné de pyro et de festivals de lumières, il y a largement de quoi s'amuser pendant tout un week-end. Et je ne parle même pas du feu d'artifice XXL qui est visiblement devenu récurrent, et qui provoque chez moi un sentiment d'extrême jalousie par rapport aux 3 pétards minables auxquels on a droit au Graspop !

purplemonster
Metal Dome

Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 01/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  metalgod Sam 1 Juil - 13:48

purplemonster a écrit:J'avais déjà fait une comparaison des sites du HF et du GMM l'année passée sur Google Earth, et effectivement le site du HF est un petit peu plus petit, et surtout moins "pratique" que celui du GMM au niveau de l'agencement. Au GMM c'est facile, c'est un gigantesque rectangle avec en gros la majorité des infrastructures sur les bords, ce qui laisse un espace très vaste pour circuler au milieu.Si la jauge du HF est plus élevée que celle du GMM (ce qui semble être le cas), j'imagine bien le bordel que ça doit être pour se déplacer.

Perso j'avais fait le HF en 2007, édition catastrophique à tout point de vue, à la suite duquel je m'étais dit : "plus jamais". Je suis donc retourné au GMM en 2008 mais dans le même temps, d'après les avis lus sur le net, il semble que l'orga du HF s'était sacrément améliorée.

On a donc décidé de leur donner une seconde chance en 2009 avec quelques potes, et on n'a pas été déçu. A tel point que j'y suis encore retourné 5 fois entre 2010 et 2017. C'était chaque fois de mieux en mieux. Le HF avait clairement réussi à surpasser le GMM (sauf sur un point : les chiottes et les sanitaires !).

Je me suis d'ailleurs toujours demandé comment ils avaient pu rebondir à ce point-là sachant d'où ils sont partis, et comment ils ont pu progresser d'une façon aussi spectaculaire en quelques années seulement. Ils ne sont pas (ou peu) subventionnés, et si on compare avec le GMM, ils ne font pas partie d'une grosse multinationale (Livenation), l'affiche était sensiblement la même, et le prix des combis également (voire même un peu moins chers à l'époque). Mais contrairement au GMM qui repose sur ses acquis depuis des années, le HF a investi chaque année des sommes probablement assez colossales pour améliorer son image et son site : achat de terrains, aménagement de ceux-ci, pub, communication, design, infrastructures diverses et décors de fous. Tout ça doit coûter un max... J'imagine que ça peut s'expliquer tout en partie par le fait qu'ils ne sont pas tenus de verser des dividendes à des actionnaires et peuvent donc ré-injecter tous les bénéfices comme bon leur semble. Il n'empêche que leur évolution me sidère quand même.

Un peu à contre-coeur au début, je n'y suis plus retourné depuis 2017, au bénéfice du GMM, et ce pour 2 raisons :
- c'est devenu une loterie pour obtenir les tickets
- difficulter de motiver les potes à se taper 800km alors qu'on avait souvent une affiche très semblable chez nous.

Néanmoins, depuis l'année passée, quand je lis les nombreuses critiques récurrentes par rapport au changement progressif de public, au fait que ça devienne un endroit presque "branché", et par rapport à la jauge visiblement trop élevée pour la taille du site, honnêtement ça me donne de moins en moins envie d'y retourner. Par rapport au public, je m'étais déjà fait la réflexion : au GMM les gens viennent d'abord pour voir des groupes en live, alors qu'au HF, j'avais l'impression que beaucoup venaient pour se taper une bonne murge pendant 4 jours, comme si c'était leur seule sortie de l'année (attention je dis pas que je ne vais pas en fest pour faire la fête et pour boire avec les potes, loin de là, mais il y a un juste milieu !)

En fait, il y a une chose pour laquelle j'aimerais vraiment retourner au HF, mais ce n'est pas le festival en lui-même (en terme d'affiche), ni même le fait d'aller passer un bon moment entre amis. Pour ça j'ai le GMM qui est beaucoup plus près de chez moi.

Beaucoup critiquent le fait que le HF est devenu le "Disneyland du métal". C'est totalement vrai, et perso je trouve ça génial. Les décors à la Mad Max sont tellement impressionnants qu'on se sent vraiment immergés dans un autre monde, encore plus le soir avec les flammes qui jaillissent de partout. Exactement comme dans un parc d'attractions. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que le site est "visitable" pendant le reste de l'année, et attire visiblement pas mal de monde, et ça ne fera sans doute que s'accentuer à partir de l'année prochaine avec l'arrivée de la "Gardienne des Ténèbres". Ils ont poussé le concept tellement loin, que c'est précisément ce côté "parc d'attractions" qui me donne vraiment envie d'y retourner, avant tout le reste. En tant que photographe amateur et passionné de pyro et de festivals de lumières, il y a largement de quoi s'amuser pendant tout un week-end. Et je ne parle même pas du feu d'artifice XXL qui est visiblement devenu récurrent, et qui provoque chez moi un sentiment d'extrême jalousie par rapport aux 3 pétards minables auxquels on a droit au Graspop !

Ayant fait également les deux, tu as parfaitement résumé la situation vive disneyland
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 59
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  Arthur Mer 27 Sep - 10:47

Concernant le Hellfest, je pense qu'il faut un peu relativiser... Comme tout ce qui a un très gros succès, il y a son lot de raleurs, de "c'était mieux avant", de "les nouveaux sont des nuls", etc.

Je crois pas qu'il faille y faire trop attention. D'ailleurs la communauté métal a beaucoup tendance à être grumpy et conservatrice (c'est d'ailleurs ce qui fait son charme).

Personnellement, j'étais au Hellfest en 2022 et le public était génial : pas une embrouille, respectueux, généreux, bonne humeur, toutes les tranches d'âge.

Sur le côté "Disneyland", je trouve qu'il faut être un peu "pisse-vinaigre" pour reprocher ça au fest... Ca offre un côté immersif hyper sympa, qui justement constitue un vrai plus par rapport aux autres festivals qui se limitent trop souvent au strict minimum. Alors oui, la base c'est la musique, mais je vois pas bien ce qu'il y a de mal à ajouter par dessus ça des décors, des animations, etc., pour rendre l'expérience encore plus sympa.

En tous cas, j'ai hâte d'assister à mon premier Graspop en 2024 pour avoir un point de comparaisons.

Santé !

Arthur
Marquee

Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 19/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  Priad Lun 23 Oct - 18:04


" Rendez-vous ce mercredi 25 octobre 2023 à 13h00 pour la “last wave” des pass 4J "

Hellfest 2024 - Page 2 1698076944--Hellfest-2024
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2063
Points : 2185
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  Dim_ Lun 23 Oct - 18:13

The Offspring, Megadeth, Brutus, Dark Tranquillity, Eternal Champion, Fu Manchu, Kvelertak

Chouette début d'affiche en tout cas!
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  betrayer Lun 23 Oct - 18:44

vous croyez qu'on aura les foo fighters au graspop ou qu'il iront plutôt a werchter ?

betrayer
Headliner

Messages : 900
Points : 920
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  comatose Lun 23 Oct - 18:51

Foo Fighters au Graspop, j'y croirai quand je le verrai 😂

Pas grand chose que je retiens de cette affiche : je suis pas fan de FF, QOTSA c'est plus vraiment ce que c'était, The Offspring j'ai déjà vu pas mal de fois. Je retiens Bad Omens, Dropkick, The Interrupters, Madball et Biohazard (j'ai jamais vu ces derniers)
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  kurt Lun 23 Oct - 18:57

Wow, joli! Foo Fighters, QOTSA, Royal Blood, The Offspring, The Interrupters, Bad Omens, Nova Twins...J'adore!

betrayer a écrit:vous croyez qu'on aura les foo fighters au graspop ou qu'il iront plutôt a werchter ?
Werchter. Dans les gros noms de cette liste on aura surement Megadeth et Bad Omens. peut être les Dropkick ou Offspring, à voir
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  Priad Mar 24 Oct - 8:33

C'est cool qu'ils changent leur façon de communiquer : les gens ont au moins quelques noms avant la mise en vente de l'autre moitié des billets. Il y a du progrès !
Et comme on n'était pas prévenu à l'avance qu'il y aurait cette annonce, ça veut dire que maintenant on peut en avoir n'importe quand. Ils pourraient très bien annoncer une autre tête d'affiche avec une vingtaine de groupes aujourd'hui ou demain avant la mise en vente des billets. En tout cas ça serait chouette Smile
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2063
Points : 2185
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  theshielder Mar 24 Oct - 9:10

Priad a écrit:C'est cool qu'ils changent leur façon de communiquer : les gens ont au moins quelques noms avant la mise en vente de l'autre moitié des billets. Il y a du progrès !
Et comme on n'était pas prévenu à l'avance qu'il y aurait cette annonce, ça veut dire que maintenant on peut en avoir n'importe quand. Ils pourraient très bien annoncer une autre tête d'affiche avec une vingtaine de groupes aujourd'hui ou demain avant la mise en vente des billets. En tout cas ça serait chouette Smile

ils ne changent pas leur manière de communiquer, ils ont réagi à la vague de commentaires négatifs sur des réseaux sociaux, suite à l'annonce du report des dates du festival et la mise en vente directe des pass (réduit à 1/2 suite aux raleries) une semaine après le fest.

ici une annonce de la vente des pass 2 jours à l'avance et en fin de mois c'est vachement pas compréhensif pour les fans.
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1213
Points : 1237
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  Priad Mer 25 Oct - 13:47

Ca y est c'est complet.

Hellfest a écrit:MERCI Hellbangers, la totalité des pass 4 Jours est désormais épuisée !
Nous vous donnons rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir les 160 groupes qui rejoindront le line-up 2024 !
Les pass 1 Jour seront en vente début 2024, plus d'informations à ce sujet très rapidement
See you at INFERNOPOLIS !
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2063
Points : 2185
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  Priad Mer 25 Oct - 22:13

La répartition des groupes par jour et scène a été donnée sur le forum du festival (ci-dessous la copie de la synthèse depuis le forum du DL) :

Jeudi
MS1: Megadeth
MS2: Dropkick Murphys, Bad Omens, Baby Metal
Altar: Brujeria, Dark Tranquility

Vendredi
Warzone: Biohazard
Valley: Fu Manchu, All Them Witches
Altar: Satyricon

Samedi
MS2: Rhapsody of Fire, Bruce Dickinson, Eternal Champion
Valley: Kvelertak, Brutus
Temple: Korpiklaani
Warzone: The Interrupters

Dimanche
MS1: Foo Fighters, QOTSA, Royal Blood, Nova Twins
MS2: The Offspring
Temple: Dimmu Borgir
Warzone: Madball
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2063
Points : 2185
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  Priad Dim 26 Nov - 19:38

Annonce de l'affiche complète mardi à 10h.
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2063
Points : 2185
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  AddicTtoMetaL Mar 28 Nov - 10:01

...


Dernière édition par AddicTtoMetaL le Mar 28 Nov - 10:09, édité 1 fois

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2646
Points : 2704
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  AddicTtoMetaL Mar 28 Nov - 10:08

AddicTtoMetaL a écrit:Hellfest 2024 - Page 2 406027757_923038865852040_6353983602948116815_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=R6wWtuu1ffMAX_tMLgv&_nc_ht=scontent.fbru4-1


Dernière édition par AddicTtoMetaL le Mar 28 Nov - 10:21, édité 1 fois

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2646
Points : 2704
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  theshielder Mar 28 Nov - 10:18

hum ouais pas à part metallica c'est pas foufou et hyper rock.

ca devient un mix entre werchter et le graspop.

mass hysteria sous TA de Metallica Very Happy trop fort


theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1213
Points : 1237
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  Killer_3 Mar 28 Nov - 10:21

Pas vraiment convaincu non plus... Comme souvent, c'est dans les petits noms qu'on trouve les perles mais au niveau des gros noms, c'est pas très emballant Neutral
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  GhostinDessel Mar 28 Nov - 10:23

A titre personnel, c'est une des meilleures affiches de festival qu'il m'a été donnée de voir. Il y a vraiment des noms incroyables sur chaque scène et chaque jour.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2024 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2024

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum