Rumeurs 2024

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  theshielder Mer 15 Nov - 10:22

Sead08 a écrit:

Et hop là ! Un petit duo avec l'ami Rob ? ^^

Ils ne l'avaient pas fait en 2022, rob ne savait à peine chanter, il ne parlait pas rien, perso, la prestation c 'était une purge...

déjà vu plusieurs fois, et absolument à éviter Smile désolé pour les fans
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1218
Points : 1242
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  Priad Mer 15 Nov - 10:23

Metallica annoncé au I-Days et au Tons of Rock.
Donc ils sont juste sur une journée quand ils font des festivals. Bonne nouvelle !
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  theshielder Mer 15 Nov - 10:23

Death to me a écrit:On dirait que l'on va connaître les TA jouraprès jours. Sûrement une plus grosse annonce vendredi avec plusieurs groupes

on dirait bien Smile
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1218
Points : 1242
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  theshielder Mer 15 Nov - 10:25

Priad a écrit:Metallica annoncé au I-Days et au Tons of Rock.
Donc ils sont juste sur une journée quand ils font des festivals. Bonne nouvelle !

purée et surement un jour au hellfest et graspop bounce allez les gars faites le

il leur reste 2 dates à annoncer pour des festivals


infos sur le site de metallica:

You know how we love our European vacations, so when the chance came up for us to add a couple of established festival stops on top of the M72 No Repeat weekend dates and visit some cities not already scheduled in ’24, we couldn’t pass it up! We’ll be hitting the stage in Milan on Wednesday, May 29, 2024, for the I-Days Milano festival and again in Oslo on Wednesday, June 26 for the Tons of Rock festival.

Four-day tickets for Tons of Rock are already on sale, with day passes going on sale Friday. Tickets for I-Days Milano 2024 go on sale Monday, November 20, but My Live Nation members will have access to a presale on November 17, both beginning at 12 PM CET.

Additional acts at both festivals will be announced in the coming weeks. You might also want to keep your eye on Metallica.com for additional summer updates… we might just be adding two more stops (major hint!!) by the end of the month.
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1218
Points : 1242
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  HahnZ Mer 15 Nov - 10:44

En tout cas, je viens de regarder l'agenda de Metallica et pour Werchter ça pue...

Mais pas pour le GMM Very Happy

HahnZ
Main Stage

Messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Metallica

Message  morgann.zgrs Mer 15 Nov - 14:28

HahnZ a écrit:En tout cas, je viens de regarder l'agenda de Metallica et pour Werchter ça pue...

Mais pas pour le GMM Very Happy

Werchter oui mais un Werchter boutique comme en 2012 non, je le svois vraiment pas venir au GMM ou pas de dates en belgique

morgann.zgrs
Main Stage

Messages : 111
Points : 131
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 24
Localisation : La Louviere

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  Death to me Mer 15 Nov - 14:31

Je les vois mal faire un W Boutique metal le même week-end que GMM mais pourquoi pas le même week-end que celui du Hellfest...
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  AddicTtoMetaL Mer 15 Nov - 14:52

Priad a écrit:Metallica annoncé au I-Days et au Tons of Rock.
Donc ils sont juste sur une journée quand ils font des festivals. Bonne nouvelle !

Pour l'I Days Milano, Metallica c'est le 29 MAI alors qu'il y a une autre date pour l'I Days le 16 juin avec Green Day.

L'I Days fait plusieurs journée sur plusieurs week end comme concept ???

purée et surement un jour au hellfest et graspop bounce allez les gars faites le
il leur reste 2 dates à annoncer pour des festivals

Metallica possible le 22 ou le 23 juin au GMM mais attention y a le Sweden Rock du 5 au 8 juin (possibilité le 5 il me semble), le Pinkpop 21 au 23 juin (possibilité un des 3 jours et les Mets ont déjà été booké par le Pinkpop auparavant), le Hellfest ça me parait pas si évident vu que le Tons Of Rock est du 26 au 29 juin que Metallica est le 26 juin à Oslo et que le Hellfest est du 27 au 30 juin sinon je ne vois aucun fest les booké en juillet.

Donc je miserai sur le Sweden Rock et le ... GMM en espérant que les Mets privilégie un endroit comme Dessel où ils ne sont jamais venu !

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  Death to me Mer 15 Nov - 15:42

Zegut a annoncé Metallica au Hellfest il me semble
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  olikat Mer 15 Nov - 15:47

Death to me a écrit:Zegut a annoncé Metallica au Hellfest il me semble
Oui, mais le Hellfest se déroule 1 semaine après le Graspop cette année. Donc, on peut toujours espérer... Wink

olikat
Main Stage

Messages : 74
Points : 76
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  Death to me Mer 15 Nov - 15:59

Oui... mais il les a annoncé à la date actuelle du Hellfest...
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  olikat Mer 15 Nov - 16:03

Death to me a écrit:Oui... mais il les a annoncé à la date actuelle du Hellfest...
Il me semble qu'il a juste écrit "Metallica de nouveau en Loire Atlantique...", sans préciser de date. Le Hellfest se déroule du 27 au 30 juin l'année prochaine (le Graspop la semaine précédente)... à moins que j'ai loupé quelque chose (?)

olikat
Main Stage

Messages : 74
Points : 76
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  Death to me Mer 15 Nov - 16:06

olikat a écrit:
Death to me a écrit:Oui... mais il les a annoncé à la date actuelle du Hellfest...
Il me semble qu'il a juste écrit "Metallica de nouveau en Loire Atlantique...", sans préciser de date. Le Hellfest se déroule du 27 au 30 juin l'année prochaine (le Graspop la semaine précédente)... à moins que j'ai loupé quelque chose (?)

Le Hellfest se trouve en Loire Atlantique.
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  AddicTtoMetaL Mer 15 Nov - 17:04

Death to me a écrit:Zegut a annoncé Metallica au Hellfest il me semble

Exact et c'est vrai que tonton Zegut se gourre rarement.

Et puis autant pour moi, le 26 c'est au TONS OF ROCK et donc à OSLO.
Du coup y a pas doublon comme je le disais erronément dans mon post et donc y a largement la place pour Metallica au Hellfest.

Si effectivement les Mets n'ont plus que 2 dates à annoncer en Europe comme dit plus haut, j'espère que c'est le Hellfest et ..... ...... ..... NOUS (le GMM).

Le Pinkpop qui n'a encore rien annoncé officiellement il me semble me fait peur à ce sujet d'autant que ce fest a déjà booké Metallica par le passé.

Allez j'espère que les Mets veulent innover et qu'ils viendront donc à Dessel au lieu d'aller à Landgraaf (Pinkpop) après j'étais à Landgraaf en 2014 et on avait eu entre autres Mastodon, Ghost, Rob Zombie, A7X, Metallica et si ils me sortent par exemple pour 2024 Body Count, Megadeth, The Offspring, A7X, Metallica j'y vais en courant LOL LOL LOL

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  guiya Mer 15 Nov - 17:11

Metallica... ça ferait plaisir mais ça me ferait peur aussi (trop de monde)

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  bfmv Mer 15 Nov - 17:27

guiya a écrit:Metallica... ça ferait plaisir mais ça me ferait peur aussi (trop de monde)
C'est vrai que s'ils viennent, il faudra rester devant la scène un paquet de temps si on veut être proche de celle-ci pour leur concert
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 419
Points : 431
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  Dim_ Mer 15 Nov - 18:09

Que ce soit Metallica ou pas, ça sera sold out. Et quand c'est combi sold out + les pass 1 jour sold out, c'est devenu invivable au graspop après 16h. Le site est clairement devenu trop petit pour autant de gens, toutes les scènes devraient être plus grandes... surtout la double MS pour les gros groupes du soir. C'était l'enfer pour se déplacer pendant Pantera par exemple.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  theshielder Mer 15 Nov - 19:57

Dim_ a écrit:Que ce soit Metallica ou pas, ça sera sold out. Et quand c'est combi sold out + les pass 1 jour sold out, c'est devenu invivable au graspop après 16h. Le site est clairement devenu trop petit pour autant de gens, toutes les scènes devraient être plus grandes... surtout la double MS pour les gros groupes du soir. C'était l'enfer pour se déplacer pendant Pantera par exemple.


mais pantera c'était un show attendu avant les TA du samedi qui était le jour le plus blindé.
les autres jours ca allait franchement pour se déplacer
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1218
Points : 1242
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  kurt Jeu 16 Nov - 6:50

FFDP et Judas Priest, manque plus que Korn et on a le samedi de 2022...ils se foulent pas Laughing

Bon après je trouve ça cool qu'ils aient mis FFDP en tête d'affiche

Dim_ a écrit:Que ce soit Metallica ou pas, ça sera sold out. Et quand c'est combi sold out + les pass 1 jour sold out, c'est devenu invivable au graspop après 16h. Le site est clairement devenu trop petit pour autant de gens, toutes les scènes devraient être plus grandes... surtout la double MS pour les gros groupes du soir. C'était l'enfer pour se déplacer pendant Pantera par exemple.
Totalement d'accord. Ils ont rétréci l'espace devant les mainstages lorsqu'ils ont changé le site et maintenant c'est insupportable
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  olikat Jeu 16 Nov - 9:45

Dim_ a écrit:Que ce soit Metallica ou pas, ça sera sold out. Et quand c'est combi sold out + les pass 1 jour sold out, c'est devenu invivable au graspop après 16h. Le site est clairement devenu trop petit pour autant de gens, toutes les scènes devraient être plus grandes... surtout la double MS pour les gros groupes du soir. C'était l'enfer pour se déplacer pendant Pantera par exemple.
Plus exactement : le site sur lequel ils ont déménagé en 2022 est bel et bien plus grand. Le souci c'est qu'il est juste plus long mais pas plus large (la distance entre les main stages et les autres scènes est beaucoup plus grande qu'auparavant). Mais en effet, les tickets supplémentaires vendus depuis 2022 ne font qu'empirer la concentration de gens devant les main stages.

olikat
Main Stage

Messages : 74
Points : 76
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  theshielder Jeu 16 Nov - 9:58

mais la jupiler stage a été agrandie et améliorée à l'arrière et l'espace food truck bière spéciale est méga top Smile
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1218
Points : 1242
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  AddicTtoMetaL Jeu 16 Nov - 14:27

Eh ben alors pas d'annonce aujourd'hui ??? scratch

Je m'attendais à une mardi, mercredi, jeudi, vendredi avec chaque fois les TA d'une journée.
Si on en a pas c'est peut être que ça discute encore avec un gros nom style Metallica.

En ce qui concerne Metallica, y a un gars SweetJesus sur le forum de efestivals (j'ai copié collé la discuss voir plus bas) bien renseigné qui dit que Metallica passera en Belgique mais ni au GMM ni à Werchter :

theshielder
Posted yesterday at 10:49 AM

Metallica is still a possibility, they have posted on their website:

You might also want to keep your eye on Metallica.com for additional summer updates… we might just be adding two more stops (major hint!!) by the end of the month.


SweetJesus
Posted yesterday at 10:59 AM

No, they are not, according to jimmywee. He said they will be in Belgium, but no Graspop, no Werchter. And if they are in some universe booked for Graspop, they will be announced today

   Quote

Booster
Posted 22 hours ago
   
   On 11/15/2023 at 10:59 AM, SweetJesus said:

   " No, they are not, according to jimmywee. He said they will be in Belgium, but no Graspop, no Werchter. And if they are in some universe booked for Graspop, they will be announced today "

Apologies for the ignorance, but who is Jimmy Wee and how reliable are they?

SweetJesus
Posted 7 hours ago

User from festileaks forum and he is pretty reliable

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  korndexter Jeu 16 Nov - 14:34

Reste le stade roi baudouin mais ils disent que Beyonce et Rammstein ont tué la pelouse Very Happy

korndexter
Main Stage

Messages : 92
Points : 92
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  theshielder Jeu 16 Nov - 15:22

korndexter a écrit:Reste le stade roi baudouin mais ils disent que Beyonce et Rammstein ont tué la pelouse Very Happy
ouais elle est catastrophique Very Happy

le match amical des diables rouges a été déplacé à Louvain sans supporters...

la dernière fois ils sont déjà venus au stade mais c'est vraiment dommage si c 'est ca Sad
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1218
Points : 1242
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  theshielder Jeu 16 Nov - 15:25

AddicTtoMetaL a écrit:Eh ben alors pas d'annonce aujourd'hui ??? scratch

Je m'attendais à une mardi, mercredi, jeudi, vendredi avec chaque fois les TA d'une journée.
Si on en a pas c'est peut être que ça discute encore avec un gros nom style Metallica.

En ce qui concerne Metallica, y a un gars SweetJesus sur le forum de efestivals (j'ai copié collé la discuss voir plus bas) bien renseigné qui dit que Metallica passera en Belgique mais ni au GMM ni à Werchter :


oui pas d'annonce encore à ce moment. après il y'a encore le temps, l'année passée, la masse de groupes bookés a été annoncée 2 J (le jeudi) avant la date de mise en vente (samedi matin).

donc encore une semaine à patienter Wink

Sinon Normalement on aura avenged sevenfold, ils ne passeront pas à coté c 'est sur.
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1218
Points : 1242
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 13 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum