Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vos derniers achats CD/DVD

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  AddicTtoMetaL Ven 9 Avr - 10:54

KORN - The Path Of Totality

Édition spéciale CD + DVD (Korn live : The Encounter).
12/13, ne me manque que The Nothing.
A voir comment je vais appréhender l'album dans son entièreté vu les feat et le fait que Brian était absent aussi pour cet album et pour le DVD j'en avais vu des extraits qui m'avaient plutôt plu.

HELLYEAH - Stampede

A la découverte de cet album car il me semble ne connaitre que Cowboy Way sur cet album.
Content d'avoir découvert ce groupe et envie de découvrir tout leurs albums (j'en serais ici à 4).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  Owen0412 Sam 10 Avr - 11:26

AddicTtoMetaL a écrit:KORN - The Path Of Totality

Édition spéciale CD + DVD (Korn live : The Encounter).
12/13, ne me manque que The Nothing.
A voir comment je vais appréhender l'album dans son entièreté vu les feat et le fait que Brian était absent aussi pour cet album et pour le DVD j'en avais vu des extraits qui m'avaient plutôt plu.

HELLYEAH - Stampede

A la découverte de cet album car il me semble ne connaitre que Cowboy Way sur cet album.
Content d'avoir découvert ce groupe et envie de découvrir tout leurs albums (j'en serais ici à 4).

C'est pour moi un des meilleurs albums de Korn. Je l'avais trouvé en déstockage à la Fnac pour 1,99€ Razz
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  AddicTtoMetaL Sam 10 Avr - 11:53

Owen0412 a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:KORN - The Path Of Totality

Édition spéciale CD + DVD (Korn live : The Encounter).
12/13, ne me manque que The Nothing.
A voir comment je vais appréhender l'album dans son entièreté vu les feat et le fait que Brian était absent aussi pour cet album et pour le DVD j'en avais vu des extraits qui m'avaient plutôt plu.

HELLYEAH - Stampede

A la découverte de cet album car il me semble ne connaitre que Cowboy Way sur cet album.
Content d'avoir découvert ce groupe et envie de découvrir tout leurs albums (j'en serais ici à 4).

C'est pour moi un des meilleurs albums de Korn. Je l'avais trouvé en déstockage à la Fnac pour 1,99€ Razz

Je l'écoute depuis hier et je dois dire que j'aime bien mais c'est du Korn sans être du Korn j'ai envie dire et je reste plus accroché par les albums Issues, Follow The Leader et leur masterpiece pour moi UNTOUCHABLES (sur les autres albums y a beaucoup de titres que j'aime bien mais en album complet c'est les 3 précités et surtout Untouchables que je préfère).

1,99 l'édition spéciale ?
Si oui tu t'en es sorti mieux que moi même si je n'ai déboursé que 3,99 Wink

Sinon le crop circle concert lol est pas mal avec quelques "transgressions" positives sur le début ou la fin de certain titres qui valent le détour !

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  AddicTtoMetaL Lun 12 Avr - 12:04

En mode quasi 100% découverte :

Blues Pills - Blues Pills --> CD + DVD bonus live at Hammer of Doom
(beau foureau encartonné)
Whitechapel - Mark Of The Blade (beau digipack encartonné)
The Devil Wears Prada - Transit Blues (digipack)
Galactic Empire - Galactic Empire (digipack)
Dayshell - Dayshell
Light Your Anchor - All These Days are Dead (EP 5 titres)

Quasi 100% découverte parce que hormis Whitechapel dont j'ai déjà un album tous ces groupes je les connais surtout que de nom (j'ai peut être écouté un titre par çi par là).

L'occasion fait le larron et ici j'ai profité de promo jusqu'à 81% du coup 5 albums pour moins de 10 euros. Je vais peut être être déçu mais j'espère surtout être agréablement surpris et c'est pourquoi parfois j'achète en promo "en aveugle" lol

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  Owen0412 Lun 12 Avr - 22:59

AddicTtoMetaL a écrit:En mode quasi 100% découverte :

Blues Pills - Blues Pills --> CD + DVD bonus live at Hammer of Doom
(beau foureau encartonné)
Whitechapel - Mark Of The Blade (beau digipack encartonné)
The Devil Wears Prada - Transit Blues (digipack)
Galactic Empire - Galactic Empire (digipack)
Dayshell - Dayshell
Light Your Anchor - All These Days are Dead (EP 5 titres)

Quasi 100% découverte parce que hormis Whitechapel dont j'ai déjà un album tous ces groupes je les connais surtout que de nom (j'ai peut être écouté un titre par çi par là).

L'occasion fait le larron et ici j'ai profité de promo jusqu'à 81% du coup 5 albums pour moins de 10 euros. Je vais peut être être déçu mais j'espère surtout être agréablement surpris et c'est pourquoi parfois j'achète en promo "en aveugle" lol

Tu les trouves où à ce prix-là ?
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  AddicTtoMetaL Mar 13 Avr - 10:47

Owen0412 a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:En mode quasi 100% découverte :

Blues Pills - Blues Pills --> CD + DVD bonus live at Hammer of Doom
(beau foureau encartonné)
Whitechapel - Mark Of The Blade (beau digipack encartonné)
The Devil Wears Prada - Transit Blues (digipack)
Galactic Empire - Galactic Empire (digipack)
Dayshell - Dayshell
Light Your Anchor - All These Days are Dead (EP 5 titres)

Quasi 100% découverte parce que hormis Whitechapel dont j'ai déjà un album tous ces groupes je les connais surtout que de nom (j'ai peut être écouté un titre par çi par là).

L'occasion fait le larron et ici j'ai profité de promo jusqu'à 91% du coup 5 albums pour moins de 10 euros. Je vais peut être être déçu mais j'espère surtout être agréablement surpris et c'est pourquoi parfois j'achète en promo "en aveugle" lol

Tu les trouves où à ce prix-là ?

Ceux ci chez Impericon Wink

Mais en fait je sais plus compter parce que c'est 6 albums (en plus je les cite tous les 6 !) et donc c'est 6 pour quasi 18 en fait (j'ai été trop vite dans mes calculs et j'en ai compté plusieurs au même prix -le plus bas- mais 6 pour quasi 18 c'est moins de 3 euros le cd dont un cd+dvd Blues Pills à 4,99 ça reste très bon marché).

Déso de la fausse joie 5 pour moins de 10 me suit pas rendu compte que je me trompais en écrivant.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  betrayer Ven 16 Avr - 17:02

cannibal corpse - violence unimagined

un super album de brutal death je trouve et erik rutan comme seconde guitare s'en sort  très bien Very Happy

betrayer
Headliner

Messages : 900
Points : 920
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  AddicTtoMetaL Lun 19 Avr - 15:49

THE HAUNTED - Made Me Do It --> l'album + dvd avec 2 live
(j'avais déjà Unseen et The Dead Eye mais je préfère déjà Made Me Do It après presque une écoute entière car ça me rappelle leur concert au DRF avec Marco Aro au chant et j'avais bien kiffé !)

Killswitch Engage - (Set This) World Ablaze --> dvd live
(content d'être tombé sur ce live vu que c'est avec Howard Jones au chant juste dommage qu'il n'y a pas "My Curse")

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  AddicTtoMetaL Mar 6 Juil - 11:56

Korn - The Nothing
Hormis un ou deux titre déjà entendu j'y vais à la découverte
et avec The Nothing la disco est complète.

Trivium - What Dead Man Say
Trivium - The Sin And The Sentence

A moitié à la découverte ou à la redécouverte (disco complète du coup).

Paradise Lost - Lost Paradise
A la découverte totale (je ne me souviens pas avoir déjà entendu un titre de cet album)
et du coup me manque que le dernier.

Killswitch Engage - The End Of Heartache (double cd/enhanced)
Killswitch Engage - Atonement
Après m'être offert As Daylight Dies, j'ai écouté quelques titres de The End Of Heartache et ces titres m'ont plu. Pour Atonement je pars à la découverte complète (pas mal le digipack).

Sepultura - Beneath The Remains
Je ne l'avais pas encore !

At The Gates - With Fear I Kiss The Burning Darkness
Je continue à découvrir At The Gates (4ème album).

The Pretty Reckless - Going To Hell
J'ai écouté l'un ou l'autre titre de cet album et je me suis allez pourquoi pas lol

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  AddicTtoMetaL Mar 20 Juil - 12:00

Les derniers Lamb Of God et Kataklysm.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  betrayer Mar 20 Juil - 17:50

powerwolf - call of the wild

pour le moment j'aime bien ce que j'entends. Very Happy

betrayer
Headliner

Messages : 900
Points : 920
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  AddicTtoMetaL Jeu 5 Aoû - 11:11

Slipknot - We Are Not Your Kind (discographie complète du coup)

The Haunted - Revolver

Rise Against -dvd- Another Station : Another Mile

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  comatose Jeu 5 Aoû - 12:12

Revolver de The Haunted, une tuerie. My Shadow est un morceau que j'écoute au moins une fois tout les mois 😁 Burnt to a shell, excellent aussi
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  AddicTtoMetaL Jeu 5 Aoû - 14:54

comatose a écrit:Revolver de The Haunted, une tuerie. My Shadow est un morceau que j'écoute au moins une fois tout les mois 😁 Burnt to a shell, excellent aussi

Bon à savoir car je connais aucun titres de l'album.
J'aime bien découvrir certains albums avec espoir de ... et donc si déjà je "risque" de tomber sur 2 titres excellents et que l'album est visiblement une tuerie, c'est de bon augure ! Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  AddicTtoMetaL Ven 6 Aoû - 17:49

AddicTtoMetaL a écrit:
comatose a écrit:Revolver de The Haunted, une tuerie. My Shadow est un morceau que j'écoute au moins une fois tout les mois 😁 Burnt to a shell, excellent aussi

Bon à savoir car je connais aucun titres de l'album.
J'aime bien découvrir certains albums avec espoir de ... et donc si déjà je "risque" de tomber sur 2 titres excellents et que l'album est visiblement une tuerie, c'est de bon augure ! Wink

Alors je peux déjà dire que la première écoute est passée comme une lettre à la poste lol
Je le trouve presque à la hauteur de The Haunted Made Me Do It mais bon peut être qu'avec plusieurs écoutes je les trouverai aussi bien l'un que l'autre.
Sinon rien que je n'aime pas pour le moment avec The Haunted car j'apprécie aussi The Unseen et The Dead Eye donc en tout les 4 albums que j'ai jusqu'à présent.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  Dim_ Sam 7 Aoû - 11:11

AddicTtoMetaL a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
comatose a écrit:Revolver de The Haunted, une tuerie. My Shadow est un morceau que j'écoute au moins une fois tout les mois 😁 Burnt to a shell, excellent aussi

Bon à savoir car je connais aucun titres de l'album.
J'aime bien découvrir certains albums avec espoir de ... et donc si déjà je "risque" de tomber sur 2 titres excellents et que l'album est visiblement une tuerie, c'est de bon augure ! Wink

Alors je peux déjà dire que la première écoute est passée comme une lettre à la poste lol
Je le trouve presque à la hauteur de The Haunted Made Me Do It mais bon peut être qu'avec plusieurs écoutes je les trouverai aussi bien l'un que l'autre.
Sinon rien que je n'aime pas pour le moment avec The Haunted car j'apprécie aussi The Unseen et The Dead Eye donc en tout les 4 albums que j'ai jusqu'à présent.

Revolver est un super album, je m'étais pris une sacrée claque à l'époque avec l'album One Kill Wonder (que je conseille) quand je commençais à découvrir un peu autre chose que le metal mainstream et encore plus avec Revolver qui était quand même plus accessible.

The Dead Eye, Versus et surtout Unseen sont trois albums un peu à part dans leur discographie, beaucoup plus mélodique et l'apparition du chant clair mais que j'ai bien aimé!

Je te conseille la compilation Warning Shots qui reprend les 3 premiers albums et quelques raretés/live.

Quant aux deux derniers albums, ils sont dans la même veine que One Kill Wonder (logique vu que c'est le même chanteur), plus bourrin, ça ta basse très fort.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  AddicTtoMetaL Sam 7 Aoû - 11:32

Dim_ a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
comatose a écrit:Revolver de The Haunted, une tuerie. My Shadow est un morceau que j'écoute au moins une fois tout les mois 😁 Burnt to a shell, excellent aussi

Bon à savoir car je connais aucun titres de l'album.
J'aime bien découvrir certains albums avec espoir de ... et donc si déjà je "risque" de tomber sur 2 titres excellents et que l'album est visiblement une tuerie, c'est de bon augure ! Wink

Alors je peux déjà dire que la première écoute est passée comme une lettre à la poste lol
Je le trouve presque à la hauteur de The Haunted Made Me Do It mais bon peut être qu'avec plusieurs écoutes je les trouverai aussi bien l'un que l'autre.
Sinon rien que je n'aime pas pour le moment avec The Haunted car j'apprécie aussi The Unseen et The Dead Eye donc en tout les 4 albums que j'ai jusqu'à présent.

Revolver est un super album, je m'étais pris une sacrée claque à l'époque avec l'album One Kill Wonder (que je conseille) quand je commençais à découvrir un peu autre chose que le metal mainstream et encore plus avec Revolver qui était quand même plus accessible.

The Dead Eye, Versus et surtout Unseen sont trois albums un peu à part dans leur discographie, beaucoup plus mélodique et l'apparition du chant clair mais que j'ai bien aimé!

Je te conseille la compilation Warning Shots qui reprend les 3 premiers albums et quelques raretés/live.

Quant aux deux derniers albums, ils sont dans la même veine que One Kill Wonder (logique vu que c'est le même chanteur), plus bourrin, ça ta basse très fort.

J'ai découvert le groupe avec Marco Aro au chant au DRF et j'ai super apprécié le concert !

De mon côté mon album préféré est The Haunted Made Me Do it mais Revolver en est très proche et Unseen et The Dead Eye aussi. Bref pour le moment j'aime tout les albums que j'ai de The Haunted et je ne tarderai pas à découvrir le reste de la discographie.

Question chant j'aime bien les 2 (parfois j'ai envie de plus bourrin et parfois plus "calme").

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  AddicTtoMetaL Mer 6 Oct - 11:55

The Smashing Pumpkins - Shiny And Oh So Bright ...

Cela faisait un temps certain que je ne m'étais plus offert un cd des Smashing, je m'étais arrêté à Zeitgest et je vois que j'ai loupé Machina II (faudra que j'écoute). A l'écoute de l'un ou l'autre titre de Shiny ... ça m'a donné envie.

Stone Temple Pilots - Shangri La Dee Da

Retour aux racines lol Je vais découvrir car étonnamment je ne connais de nom aucun titre de cet album. J'avais commencé avec Core et m'étais arrêté à N°4 mais j'ai pour le moment l'envie de réécouter plus ce que j'écoutais avant d'être happé lol par le monde metal et de découvrir ce que je ne connais pas encore de certains groupes.

Killswitch Engage - Alive Or Just Breathing
The Haunted - Versus


Je continue à découvrir ces 2 groupes (dommage que KSE ne joue pas un autre jour que le dimanche au GMM mais j'ai vu qu'ils sont Jera).

BFMV (4 albums) :

Temper Temper
The Poison
Scream Aim Fire
Fever

Après l'écoute sur setlist.fm de l'une de leurs dernières setlists et ayant apprécié quasi tous les titres ça m'a donné envie d'en connaitre plus (en plus il est probable que je sois au GMM le vendredi ainsi je ne serais pas pris au dépourvu ayant aussi entendu les derniers titres sortis par le groupe qu'ils joueront surement en 2022).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  Drev Mer 6 Oct - 14:43

Tu n'as pas acheté "Venom" de Bullet For My Valentine ? Ou tu l'avais déjà ? Il est largement meilleur que "Temper Temper" & "Fever" (je trouve) Wink

Tu pourras bientôt écouter le nouvel album du groupe dans quelques semaines... qui ne s'annonce pas exceptionnel du tout vu les singles Rolling Eyes

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  AddicTtoMetaL Mer 6 Oct - 15:37

Drev a écrit:Tu n'as pas acheté "Venom" de Bullet For My Valentine ? Ou tu l'avais déjà ? Il est largement meilleur que "Temper Temper" & "Fever" (je trouve) Wink

Tu pourras bientôt écouter le nouvel album du groupe dans quelques semaines... qui ne s'annonce pas exceptionnel du tout vu les singles Rolling Eyes

Ah ben non mais je navigue dans l'inconnu lol donc je n'avais pas d'idée précise d'album et je me suis un peu concentré sur ce qui me reviendrait le moins cher. Mais j'en prends note.

Ohoh tu n'aimes pas leurs derniers titres ? Moi si je m'intéresse un peu plus à BFMV c'est justement grâce aux trois derniers titres mais bon encore une fois comme je ne connais quasi pas BFMV je vais peut être me rendre compte qu'ils faisaient déjà aussi bien (vu que j'aime bien leurs derniers titres) ou mieux.

Je pense que je vais surement aimer pas mal (j'espère) de titres vu que sur la setlist que j'ai écouté quasi tout me plaisait et venait surement de 3,4, ... albums différents.


Pas d'avis sur les autres albums ?
Peut être pas ta tasse de thé (je sais que tu navigues plus dans le metalcore et apparenté) ?

Je suis en écoute du Smashing et je dois dire que je le trouve mélodiquement bon avec une bonne présence de la basse comme j'aime (il ne révolutionne rien mais est efficace je trouve).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  Drev Mer 6 Oct - 15:40

AddicTtoMetaL a écrit:
Drev a écrit:Tu n'as pas acheté "Venom" de Bullet For My Valentine ? Ou tu l'avais déjà ? Il est largement meilleur que "Temper Temper" & "Fever" (je trouve) Wink

Tu pourras bientôt écouter le nouvel album du groupe dans quelques semaines... qui ne s'annonce pas exceptionnel du tout vu les singles Rolling Eyes

Ah ben non mais je navigue dans l'inconnu lol donc je n'avais pas d'idée précise d'album et je me suis un peu concentré sur ce qui me reviendrait le moins cher. Mais j'en prends note.

Ohoh tu n'aimes pas leurs derniers titres ? Moi si je m'intéresse un peu plus à BFMV c'est justement grâce aux trois derniers titres mais bon encore une fois comme je ne connais quasi pas BFMV je vais peut être me rendre compte qu'ils faisaient déjà aussi bien (vu que j'aime bien leurs derniers titres) ou mieux.

Je pense que je vais surement aimer pas mal (j'espère) de titres vu que sur la setlist que j'ai écouté quasi tout me plaisait et venait surement de 3,4, ... albums différents.


Pas d'avis sur les autres albums ?
Peut être pas ta tasse de thé (je sais que tu navigues plus dans le metalcore et apparenté) ?

Je suis en écoute du Smashing et je dois dire que je le trouve mélodiquement bon avec une bonne présence de la basse comme j'aime (il ne révolutionne rien mais est efficace je trouve).

Bon choix pour l'album de KSE aussi ! Stone Temple Pilots & The Smashing Pumpkins, ce n'est pas du tout pour moi effectivement Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  comatose Mer 6 Oct - 16:58

Pour B4MV, d'une personne à une autre, les avis peuvent changer. Personnellement, "Venom", je le trouve immonde 😂 les deux premiers albums sont excellents. Ça commence à foirer à partir de Fever mais dans mes souvenirs, ce dernier était pas si mauvais. Après "Scream Aime Fire", de toute façon, y a à boire et à manger mais plus rien de vraiment mémorable. Je trouve ça même dommage pour un groupe qui avait un potentiel de futur TA de festival. Ils se sont un peu saboté eux même
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  bfmv Mer 6 Oct - 19:51

Pour ma part, je trouve the poison et venom très bon, scream aim fire aussi mais un poil moins que venom, fever bon, temper temper mis à part 2-3 morceaux c'est vraiment pas terrible et gravity bon. Hâte d'entendre le prochain, j'ai bien aimé tous les morceaux, sauf Rainbow Veins que j'ai pas écouté pour ne pas en entendre trop avant la sortie
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 419
Points : 431
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  betrayer Mer 6 Oct - 20:31

dernier cd acheté :

mago de oz - bandera negra et finisterra en import

marillion - fugazi (édition deluxe 3 cd + blu-ray)




betrayer
Headliner

Messages : 900
Points : 920
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  AddicTtoMetaL Ven 8 Oct - 19:29

Bon ben j'ai commencé pour BFMV avec Temper Temper et pour moi ça va.
Je saute pas au plafond mais je ne me suis pas dit pouah j'aime pas lol

Bon c'est le premier album complet de BFMV que j'écoute peut être dirais je aussi qu'il est moins bon que d'autres albums du groupe même si je trouve qu'il y pas mal de bons sons, riffs, rythmes. La reprise de Whole Lotta Rosie en live est pas mal aussi en deluxe track comme écrit sur le boitier lol avec Not Invincible (pas en live) et Scream Aim Fire (en live).

Du coup, je tarderai pas écouter Scream Aim Fire, The Poison et Fever qui selon ce que j'ai lu sont meilleurs Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum