-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats CD/DVD

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  Drev Ven 8 Oct - 19:40

AddicTtoMetaL a écrit:Bon ben j'ai commencé pour BFMV avec Temper Temper et pour moi ça va.
Je saute pas au plafond mais je ne me suis pas dit pouah j'aime pas lol

Bon c'est le premier album complet de BFMV que j'écoute peut être dirais je aussi qu'il est moins bon que d'autres albums du groupe même si je trouve qu'il y pas mal de bons sons, riffs, rythmes. La reprise de Whole Lotta Rosie en live est pas mal aussi en deluxe track comme écrit sur le boitier lol avec Not Invincible (pas en live) et Scream Aim Fire (en live).

Du coup, je tarderai pas écouter Scream Aim Fire, The Poison et Fever qui selon ce que j'ai lu sont meilleurs Wink

1. The Poison
2. Scream Aim Fire
...
3. Venom
...
...
4. Fever
5. Gravity
...
...
...
6. Temper Temper

De mon point de vue, le classement des albums. Ce qui est sûr, ça vaut pour la majorité des gens je pense, c'est que le sommet de leur carrière correspond aux 2 premiers albums. Puis, ils ont commencé à changer d'orientation musicale, essayer de trouver leur voie... sans vraiment la trouver & tu as commencé par le pire album qu'ils aient jamais sorti Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  AddicTtoMetaL Ven 8 Oct - 20:20

Drev a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:Bon ben j'ai commencé pour BFMV avec Temper Temper et pour moi ça va.
Je saute pas au plafond mais je ne me suis pas dit pouah j'aime pas lol

Bon c'est le premier album complet de BFMV que j'écoute peut être dirais je aussi qu'il est moins bon que d'autres albums du groupe même si je trouve qu'il y pas mal de bons sons, riffs, rythmes. La reprise de Whole Lotta Rosie en live est pas mal aussi en deluxe track comme écrit sur le boitier lol avec Not Invincible (pas en live) et Scream Aim Fire (en live).

Du coup, je tarderai pas écouter Scream Aim Fire, The Poison et Fever qui selon ce que j'ai lu sont meilleurs Wink



1. The Poison
2. Scream Aim Fire
...
3. Venom
...
...
4. Fever
5. Gravity
...
...
...
6. Temper Temper

De mon point de vue, le classement des albums. Ce qui est sûr, ça vaut pour la majorité des gens je pense, c'est que le sommet de leur carrière correspond aux 2 premiers albums. Puis, ils ont commencé à changer d'orientation musicale, essayer de trouver leur voie... sans vraiment la trouver & tu as commencé par le pire album qu'ils aient jamais sorti Laughing

Surement un fan de la première heure qui le dit "pire album" et je peux parfaitement le comprendre à partir du moment où on a pas aimé un album Wink
Mais je te/je vous trouve parfois rudement dur avec certain album !
J'imagine que ça veut surtout dire celui que tu aimes le moins.
Après le dernier titre de l'album c'est un live du titre Scream Aim Fire et effectivement ce titre est mieux que tous les autres sur l'album.
Du coup je placerai surement en qualité l'album Scream Aim Fire au dessus de Temper Temper mais qui sait parfois les goût et les couleurs lol

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  betrayer Sam 27 Mai - 17:37

mes derniers achats :

dhg - black medium current
immortal - war against all

betrayer
Headliner

Messages : 900
Points : 920
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats CD/DVD - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats CD/DVD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum