Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos Albums Originaux (seulement)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos Albums Originaux (seulement) - Page 2 Empty Re: Vos Albums Originaux (seulement)

Message  kurt Jeu 24 Déc - 16:49

El Brujo a écrit:
aceshigh666 a écrit:Je vous met les 8000cds de ma discotheque maison ou ca ira??

Vas-y je suis curieux de voir ça.
+1 Smile
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vos Albums Originaux (seulement) - Page 2 Empty Re: Vos Albums Originaux (seulement)

Message  aceshigh666 Jeu 24 Déc - 18:31

Ai pas de photos sous la main...Encore moins a pareille époque...

Cela pour infos, je fais de la radio, j'ai un webzine et connait des disquaires...qui ont notamment fermé boutique...fin de stock, promos pour la radio, promos pour le webzine,...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Vos Albums Originaux (seulement) - Page 2 Empty Re: Vos Albums Originaux (seulement)

Message  Ebrithil Ven 25 Déc - 10:19

Heuuu...

Moi j'vais faire pitié, mais j'ai quoi, maximum 80 CD chez moi ? Dont quelques uns que je n'écoute plus vraiment car ils ne sont plus vraiment mon style (je pense à quelques cd de néo metal)...
Et pourtant j'suis fier d'avoir "autant" de CD, vu qu'à 17 ans, à notre époque, les jeunes n'achètent plus (dans mon entourage en tout cas, j'ai 10x + de CD qu'mes potes), ils téléchargent...

Alors bien sûr, OUI, je télécharge, je l'affirme haut et fort. J'ai 17 ans et avec mon argent de poche, si j'avais voulu à chaque fois acheter ce que je voulais découvrir, hé bien j'aurais découvert beaucoup moins de choses et ne serais pas là où j'en suis à l'heure actuelle, c-a-d à écouter beaucoup de groupes différents et à découvrir chaque jour de nouveaux groupes... j'en serais encore au neo metal et au punk rock ... Very Happy

Mais à côté de ça, j'achète les CD d'artistes que j'apprécie dès que j'en ai l'occaze ... le seul problème restant qu'il n'y a pas de bon disquaire tout près d'chez moi, je suis obligé d'me taper Lille ... ce que je vais faire lundi. Et je ne suis pas du tout fan des achats en ligne (à vrai dire,j'le fais jamais). Faut dire que j'suis mineur, aussi Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Albums Originaux (seulement) - Page 2 Empty Re: Vos Albums Originaux (seulement)

Message  Master-of-hell Ven 25 Déc - 10:24

Ebrithil a écrit:Heuuu...

Moi j'vais faire pitié, mais j'ai quoi, maximum 80 CD chez moi ? Dont quelques uns que je n'écoute plus vraiment car ils ne sont plus vraiment mon style (je pense à quelques cd de néo metal)...
Et pourtant j'suis fier d'avoir "autant" de CD, vu qu'à 17 ans, à notre époque, les jeunes n'achètent plus (dans mon entourage en tout cas, j'ai 10x + de CD qu'mes potes), ils téléchargent...

Alors bien sûr, OUI, je télécharge, je l'affirme haut et fort. J'ai 17 ans et avec mon argent de poche, si j'avais voulu à chaque fois acheter ce que je voulais découvrir, hé bien j'aurais découvert beaucoup moins de choses et ne serais pas là où j'en suis à l'heure actuelle, c-a-d à écouter beaucoup de groupes différents et à découvrir chaque jour de nouveaux groupes... j'en serais encore au neo metal et au punk rock ... Very Happy

Mais à côté de ça, j'achète les CD d'artistes que j'apprécie dès que j'en ai l'occaze ... le seul problème restant qu'il n'y a pas de bon disquaire tout près d'chez moi, je suis obligé d'me taper Lille ... ce que je vais faire lundi. Et je ne suis pas du tout fan des achats en ligne (à vrai dire,j'le fais jamais). Faut dire que j'suis mineur, aussi Laughing



Comme je te comprends toi! Et tu peux, je pense, déjà être fier avec tes 80 cd! Moi avec mes 50 ( et des collections terminées, genre Helloween, Blind Guardian, Amon Amarth,...) je le suis donc! Puis ça va venir, moi je préfère en ce moment donner du fric pour les concerts, ou pour offrir des cd's à ma copine ( bon ok je devrais pas ^^ ) et après ben dès que je peux j'achète... Les gens dans mon école sont là :" Ca sert à quoi d'acheter si tu peux télécharger, le résultat est le même" Ben merde ce sont des cons de dire ça ! Et puis, je me tue à dire que quand je serai grand et riche Cool Cool , j'achèterai en grande quantité et terminerai beaucoup de collections quoi! Voilà ^^
Master-of-hell
Master-of-hell
Headliner

Messages : 510
Points : 438
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Vos Albums Originaux (seulement) - Page 2 Empty Re: Vos Albums Originaux (seulement)

Message  Ebrithil Ven 25 Déc - 23:30

Master-of-Hell, nous sommes pareils toi et moi Laughing (à ce détail près que je n'ai pas de copine, bouhouh snifsnif Laughing )
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Albums Originaux (seulement) - Page 2 Empty Re: Vos Albums Originaux (seulement)

Message  aceshigh666 Dim 31 Jan - 16:58

Alors hier j'ai fait souffrir un peu mon portefeuille...

Je m'en tire bien pour 54euros !!!

Trouvé à Bruxelles:

1 single "Wildest Dream" édition limitée de Maiden et ces 2 singles et 1 album suivant
Vos Albums Originaux (seulement) - Page 2 17454_1342793096611_1434727673_30979612_7430713_n
Vos Albums Originaux (seulement) - Page 2 17454_1342793176613_1434727673_30979613_1516967_n
Vos Albums Originaux (seulement) - Page 2 17454_1342793216614_1434727673_30979614_6262713_n
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Vos Albums Originaux (seulement) - Page 2 Empty Re: Vos Albums Originaux (seulement)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum