Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fou du Foot

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  matth17 Jeu 18 Fév 2010 - 22:00

Allé c'est positif comme première mi temps!!
matth17
matth17
Headliner

Messages : 420
Points : 438
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Louvain la Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Jeu 18 Fév 2010 - 22:25

1-1

dommage...mais ce n'est pas fini
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Jeu 18 Fév 2010 - 22:58

1-1

Pas mauvais...mais Kanu est une vraie brele...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 18 Fév 2010 - 23:09

Ebrithil a écrit:Bordeaux pas bien? Peut-être, mais excuse moi d'te dire que... l'Olympiakos c'est assez naze comme équipe... le Standard les a mis en difficulté chez eux (on peut même dire qu'on méritait une victoire et les 6 points contre eux), et Bordeaux c'est un tout autre niveau que le Standard avec tout le respect que j'ai pour ceux-ci...

Et Lyon peut créer la surprise à Bernabeu. Ils n'ont rien à perdre, ils doivent attaquer : si ils mettent un goal, le Real doit en mettre 3 pour passer. Durdur.
mmm bordeaux ca devrait passer en effet, mais pour Lyon oublie pas que c'est le real en face, et que la finale se jouera a bernabeu, ils vont vraiment mettre le paquet pour l'avoir tu sais! je vois pas lyon passer
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Jeu 18 Fév 2010 - 23:55

je reviens du match standard - salzburg 3-2 !!! magnifique

le standard a ses chances la bas si il joue tt le match comme le 2eme mi-temps

bruges - valence 1-0 impressionnant

et 1-1 pour anderlecht a bilbao c'est des résultats supers positifs pour la belgique Very Happy
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Jeu 18 Fév 2010 - 23:59

Ebrithil a écrit:
jimbo a écrit:ha ué le 1er goal était déja débile mais celui la c'est grave. c'est dégueu de marquer comme sa je trouve

Bien sur que non que c'est pas dégueu, Fabianski est juste le pire boulet que j'aie jamais vu avec Dida et Jurgen Sierens Laughing Porto joue bien le coup c'est tout... j'aurais fait pareil Very Happy
Perso je parie sur ceux-ci qui passeront :
Lyon, Milan (ouioui, j'y crois), Bayern, Arsenal, CSKA Moscou (Séville auront du mal en déplacement là-bas), Barcelone, Chelsea et Bordeaux.

bien sur que si c'est dégueu c'est totalement anti-sportif alors d'accord y'a que la victoire qui compte mais y'a aucune fierté a marquer comme sa je trouve sa totalement ridicule pour ma part ils peuvent dire merçi a l'arbitre (qui est le même qui a aider la france a se qualifier contre l'irlande... sa veut tt dire) et si tu crois qu'il y'aura encore des club italien en 1/4 de finale tu te mets le doigt dans l'oeil bien profond ils vont tous se faire sortir
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Ven 19 Fév 2010 - 10:35

jimbo a écrit:
Ebrithil a écrit:
jimbo a écrit:ha ué le 1er goal était déja débile mais celui la c'est grave. c'est dégueu de marquer comme sa je trouve

Bien sur que non que c'est pas dégueu, Fabianski est juste le pire boulet que j'aie jamais vu avec Dida et Jurgen Sierens Laughing Porto joue bien le coup c'est tout... j'aurais fait pareil Very Happy
Perso je parie sur ceux-ci qui passeront :
Lyon, Milan (ouioui, j'y crois), Bayern, Arsenal, CSKA Moscou (Séville auront du mal en déplacement là-bas), Barcelone, Chelsea et Bordeaux.

bien sur que si c'est dégueu c'est totalement anti-sportif alors d'accord y'a que la victoire qui compte mais y'a aucune fierté a marquer comme sa je trouve sa totalement ridicule pour ma part ils peuvent dire merçi a l'arbitre (qui est le même qui a aider la france a se qualifier contre l'irlande... sa veut tt dire) et si tu crois qu'il y'aura encore des club italien en 1/4 de finale tu te mets le doigt dans l'oeil bien profond ils vont tous se faire sortir
la Fiorentina a ses chances mais Milan est dehors et l'Inter bah ils font jamais rien en Europe...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Ven 19 Fév 2010 - 15:44

Porto a juste joué le coup-franc indirect hein... tant pis pour ces débiles de Campbell et Fabianski qui connaissent pas le règlement du football Shocked c'est une application pure et simple des règles, l'arbitre a rien à voir là-dedans, réfléchis un peu... si quelqu'un avait quelque chose à se reprocher ce serait le joueur qui a tiré, pas l'arbitre qui a appliqué le règlement à la lettre en donnant le coup-franc indirect DANS LA SURFACE (alors que si il avait sifflé penalty, personne n'aurait capté la différence et le but aurait été considéré comme normal, vous pouvez en être sûr...)... et je maintiens que le gardien et le défenseur sont à 200% responsables, ils n'avaient qu'à être plus vifs sur la balle, point.

On verra qui passera mais pas la peine de m'agresser parce que j'vois des clubs italiens en quart hein... j'y crois pas, comment les gens s'braquent dès qu'on parle de foot Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Ven 19 Fév 2010 - 17:16

jimbo a écrit:je reviens du match standard - salzburg 3-2 !!! magnifique

le standard a ses chances la bas si il joue tt le match comme le 2eme mi-temps

bruges - valence 1-0 impressionnant

et 1-1 pour anderlecht a bilbao c'est des résultats supers positifs pour la belgique Very Happy

T'etait ou dans le stade j'y étais aussi ??? j'ai l'abonnement depuis 4 ans (j'y vais depuis que j'ai 5 ans mais j'ai jamais eu l'ocassion d'avoir un abo avantXD). Very Happy Very Happy Very Happy

s'est vrai que le match d'hier était pas mal stressent mais en fin de compte le standard gagne toujours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Ven 19 Fév 2010 - 17:34

J'ai pas trop compris pourquoi Goreux était titulaire à la place de Sarr/Marcos ??? Rolling Eyes

Reste que le but de De Camargo... quelle perle Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=HFFGc8epu_Y
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Ven 19 Fév 2010 - 20:23

bigbeouf6927 a écrit:
jimbo a écrit:je reviens du match standard - salzburg 3-2 !!! magnifique

le standard a ses chances la bas si il joue tt le match comme le 2eme mi-temps

bruges - valence 1-0 impressionnant

et 1-1 pour anderlecht a bilbao c'est des résultats supers positifs pour la belgique Very Happy

T'etait ou dans le stade j'y étais aussi ??? j'ai l'abonnement depuis 4 ans (j'y vais depuis que j'ai 5 ans mais j'ai jamais eu l'ocassion d'avoir un abo avantXD). Very Happy Very Happy Very Happy

s'est vrai que le match d'hier était pas mal stressent mais en fin de compte le standard gagne toujours

j'étais dans la tribune 1 block a1 juste a côter du kot des infernos et toi? ué c'téait bien stressant mais quel bonheur ce genre de match et le 2eme but celui de de camargo était sublime et quel ambiance de fou après le 1er but du standard tout le monde a recommencer a y croire
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 22 Fév 2010 - 18:45

Alors, des pronostics pour les matchs de C1 de la semaine ? Very Happy

Pour moi :

Chelsea-Inter : 3-1 . Et si c'est Inter-Chelsea (pas sûr de l'ordre allez-retour Embarassed ), 2-0.

Olympiakos-Bordeaux : 0-2.

Stuttgart-Barcelone : 1-4.

CSKA Moscou-Séville : 1-1 ... ou victoire de Moscou.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Lun 22 Fév 2010 - 19:09

La belgique commence par recevoir l'allemagne puis aller en turquie...ca c'est pas con comme stratégie !!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 22 Fév 2010 - 19:20

Si on bat l'Allemagne à domicile (qui sait ???) ou même si on prend un point contre eux c'est une très bonne opération vu que peu d'équipes du groupe feront de même ... et ce déplacement en Turquie sera ULTRA important, une victoire est conseillée et serait parfaite et un nul est clairement obligatoire pour bien se lancer Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 22 Fév 2010 - 19:58

aceshigh666 a écrit:La belgique commence par recevoir l'allemagne puis aller en turquie...ca c'est pas con comme stratégie !!!
bof je sais pas si c'est bien de commencer par un 0/6
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Lun 22 Fév 2010 - 23:47

kurt a écrit:
aceshigh666 a écrit:La belgique commence par recevoir l'allemagne puis aller en turquie...ca c'est pas con comme stratégie !!!
bof je sais pas si c'est bien de commencer par un 0/6


haha ^^

on verra le resultat de l'allemagne en coupe du monde sa influencera forcement, la belgique a ptet les moyens si elle joue comme contre l'espagne a domicile lors des derniers eliminatoirs. et le dernier match se sera en allemagne donc il faudra pas qu'y nous manque 1 pt ou 2 pour se qualifier.

et ebirthil c'est inter-chelsea les 1er du groupe jouent tjs le match retour a domicile c'est sa l'avantage de finir 1er du groupe. et je vois un ptit 1-1 pas de milan ac ou d'inter en 1/4 bounce Very Happy cheers
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mar 23 Fév 2010 - 17:28

J'préfère l'Inter, Chelsea m'énervent (surtout Drogba, j'sais pas pq Shocked j'crois que j'aime pas les joueurs puissants et efficaces, j'préfère les joueurs vifs et techniques style Robben)... mais j'pense que l'Inter va s'faire sortir.

Et l'AC, on verra on verra Smile j'y crois...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Mar 23 Fév 2010 - 17:58

pour robben on va bien s'entendre par contre pour drogba pas du tout c'est mon joueur préféré Smile

mais j'ai l'impression qu'on a des goûts bien differents toi t'es a fond pour les club italiens et moi c'est surtout anglais et allemands ^^
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mer 24 Fév 2010 - 18:26

Disons que j'aime beaucoup l'AC et que je préfère l'Inter à Chelsea... mais le reste des clubs italiens... lol quoi, à part Bari que je suis par patriotisme pour le p'tit Gillet...

Et j'adore le football allemand Very Happy parce que là, chaque club peut être surprenant et être un candidat au titre ou au top 5, pas comme en Espagne ou en Italie... en plus, l'Allemagne est un super compromis entre la technique d'Espagne et le physique d'Angleterre Smile suffit de voir un mec comme Robben (clairement un d'mes joueurs préférés), il est ultra-technique et s'en sort bien dans un championnat pourtant hyper physique... mets-le en Angleterre, il se fait découper en morceaux Laughing ... et il est pas le seul, à Hambourg, Brême, Wolfsbourg, Stuttgart ou au Bayern c'est rempli de super joueurs ...

L'Angleterre m'intéresse aussi, j'aime juste pas Chelsea, ça s'explique pas Laughing ... j'srais plutot Arsenal ou Man City en Angleterre... et comme j'le disais, c'est parfois trop physique et pas assez technique ...

'fin bon, un match de foot, tant que c'est du beau jeu, c'est cool Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Mer 24 Fév 2010 - 20:49

Voila seulement que je peux te répondre XD Mais mwa j'était en T3 H3 (s'est la que j'ai mon abo)
Et twa tu ma dit que t'était a côter des Ultras donc pres de moi en T3 ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Mer 24 Fév 2010 - 22:59

J'aime pas le foot italien...mais la défaite de chelsea me fait plaisir!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Jeu 25 Fév 2010 - 0:21

Charleroi perd 0-1... Sad

Et lokeren attaque l'union belge pour récupérer ses points des matchs contre Mouscron...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Jeu 25 Fév 2010 - 15:54

bientôt les match retour de l'europa league anderlecht a 19h00 le standard et bruges a 21h00 alors vos pronostics?

je vois 2 club belges passer mais j'éspere un 3/3
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 25 Fév 2010 - 16:07

jimbo a écrit:bientôt les match retour de l'europa league anderlecht a 19h00 le standard et bruges a 21h00 alors vos pronostics?

je vois 2 club belges passer mais j'éspere un 3/3
anderlecht j'y crois, les 2 autres c'est a voir...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Jeu 25 Fév 2010 - 17:50

Mwa je vois bien un 2/3 aussi mais le standard Twisted Evil et anderlecht !!! Bruges le retour a Valence va être très dur Rolling Eyes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum