Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Affiche 2010 - Phase V

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  Behemoth_Haill Mar 16 Fév - 16:14

SLAYEEEEEEEEEERRRRRRRR CANNIIIIIIBAAAAALLL CORPSE !
J'ai sauté de joie en allant sur la page du graspop !
Mes 2 groupes cultes au graspop ! Je dois réver !
Behemoth_Haill
Behemoth_Haill
Main Stage

Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  dagjo Mar 16 Fév - 16:20

Jeff7 a écrit:Bienvenu Skatezien !

En ce qui concerne le metal dôme, y a probablement des noms déjà présent qui iront dans le métal dôme. N'oublions pas que c'est considéré comme une vraie 4e scène maintenant...

Mouais pas faux, j'viens de revoir l'affiche de l'an passéet ya des gros groupes dans le dome deja donc, j'ai rien dit encore qque groupes pour le dome et le reste ça devrait etre des "gros" noms.
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  Skatezien Mar 16 Fév - 16:43

samhell a écrit:
Skatezien a écrit:Salut les Graspopiens,

Maintenant qu'on a la plupart des noms sauf les tetes d'affiches, Un autre petit jeu :les jours de passage:
pour moi (à moins que je ne me soit planté)
Le 25: Alestorm, ghost brigade, motorhead, My dying bride, Sepultura, Udo
Le 26: Dark Funeral, Hail of Bullets, Immortal, Jon Oliva's pain, Slayer, Tankard
le 27: BloodBath, Killwitch Engage, Kiss

Voilà ce que j'ai trouvé (après...je ne suis pas à l'abris d'une erreur, n'hesitez pas à corriger et d'avance c'est pas la peine de m'en vouloir ;^)

Bon graspop à tous

Pat'

vendredi: mucky pup, ghost brigade, sepultura, UDO, Tarja, Alestorm, Motorhead, My Dying Bride et Therion
Samedi: Hail Of Bullets, Tankard, Walls Of Jericho, Bullet For My Valentine, Dark Funeral, Slayer, Jon Oliva's Pain et Immortal
Dimanche: Ignite,Bloodbath, Killswitch Engage et Kiss Wink

Quelles sont tes sources pour l'affectation aux jours.
Dans le cas de Slayer, c'est simple le 25 ils sont sur un fest et le 27 en turquie donc voilà reste que le 26. Voilà comment j'ai fait pour la répartition...
C'est interressant de connaitre l'origine de l'info....

Skatezien
Metal Dome

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  samhell Mar 16 Fév - 17:14

simple, myspace et site des groupes ou meme parfois le bookeur

Edit: C'est moi où il ne continue plus l'update dans la partie Band
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  jimbo Mar 16 Fév - 17:24

bon je viens de voir les nouveaux noms c'est pas mal du tout Very Happy

content de voir slayer cannibal corpse et paradise lost, on avance ^^

mais j'aime tjs pas cette façon de balancer les noms comme sa a l'improviste enfin au moins on est fixer pour la prochaine annonce
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  steph.be Mar 16 Fév - 17:34

jimbo a écrit:bon je viens de voir les nouveaux noms c'est pas mal du tout Very Happy

content de voir slayer cannibal corpse et paradise lost, on avance ^^

mais j'aime tjs pas cette façon de balancer les noms comme sa a l'improviste enfin au moins on est fixer pour la prochaine annonce

en même temps, il semble qu'il n'ait pas vraiment eu le choix car Ashladan avait lacher les noms avant l'annonce officielle...
steph.be
steph.be
Main Stage

Messages : 230
Points : 240
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  dagjo Mar 16 Fév - 17:43

ouaip 2eme fois que ça se passe a cause d'une "fuite" mais au moins cette année ils l'ignorent pas, ils font l'annoncent officielle directement ! Avant, on continuait a attendre pour finalement choper la meme annonce avec 2 groupes en plus
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  louis Mar 16 Fév - 17:50

Je sais que je vais me contredire, mais j'ai entendu (encore sur Classic 21) que Steven Tyler tournerait bien avec Aerosmith(il parait que c'est le groupe qui l'a annoncé). Je sais pas si ca a été dit, j'avais pas envie de lire toutes ces pages
louis
louis
Main Stage

Messages : 330
Points : 356
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : belgique, Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  L0uMiS Mar 16 Fév - 17:54

louis a écrit:Je sais que je vais me contredire, mais j'ai entendu (encore sur Classic 21) que Steven Tyler tournerait bien avec Aerosmith(il parait que c'est le groupe qui l'a annoncé). Je sais pas si ca a été dit, j'avais pas envie de lire toutes ces pages

Voila ce qu'on peut trouver sur le blog de Eric Laforge ( classic 21 )


" Depuis la chute de Steven Tyler sur scène cet été, les rumeurs ne cessent de circuler à propos de son éventuel remplacement dans le groupe. ZibloG vous en a déjà parlé souvent. Des noms ont circulé, étrangement les artistes cités comme potentiellement futur chanteur du groupe n'avaient pas été contactés avant que leur nom ne soit lâché en pâture.

Étrange.

Maintenant on apprend que Aerosmith sera en juin à Bercy et peut-être au Graspop en Belgique. On les annonce également au Download Festival en Angleterre et le tout avec Steven Tyler !

Et si tout se tapage depuis des semaines était une gigantesque arnaque, un coup de pub ? Il faut bien avouer que le groupe était sur la pente douce de la descente, un déclin annoncé. Ça sentait un peu la maison de retraite depuis quelques temps. "

blog : http://ericlaforge.unblog.fr/
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  matth17 Mar 16 Fév - 17:58

Wow!! absent depuis vendredi, j'ai eu du mal à rattraper mon retard!!!!
Concernant les nouveaux non, il y a vraiment du bon!! Paradise lost me fait particulièrement plaisir!! Si Slayer est là, je veux Megadeth Bordel de merde!!!
matth17
matth17
Headliner

Messages : 420
Points : 438
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Louvain la Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  Etienne Wilkens Mar 16 Fév - 18:01

Bien content pour Slayer.

Bon ben 2 semaines d'attente ca va etre trés trés dur mais bon, on verra bien.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  jimbo Mar 16 Fév - 18:28

L0uMiS a écrit:
louis a écrit:Je sais que je vais me contredire, mais j'ai entendu (encore sur Classic 21) que Steven Tyler tournerait bien avec Aerosmith(il parait que c'est le groupe qui l'a annoncé). Je sais pas si ca a été dit, j'avais pas envie de lire toutes ces pages

Voila ce qu'on peut trouver sur le blog de Eric Laforge ( classic 21 )


" Depuis la chute de Steven Tyler sur scène cet été, les rumeurs ne cessent de circuler à propos de son éventuel remplacement dans le groupe. ZibloG vous en a déjà parlé souvent. Des noms ont circulé, étrangement les artistes cités comme potentiellement futur chanteur du groupe n'avaient pas été contactés avant que leur nom ne soit lâché en pâture.

Étrange.

Maintenant on apprend que Aerosmith sera en juin à Bercy et peut-être au Graspop en Belgique. On les annonce également au Download Festival en Angleterre et le tout avec Steven Tyler !

Et si tout se tapage depuis des semaines était une gigantesque arnaque, un coup de pub ? Il faut bien avouer que le groupe était sur la pente douce de la descente, un déclin annoncé. Ça sentait un peu la maison de retraite depuis quelques temps. "

blog : http://ericlaforge.unblog.fr/

sa peut pas être un coup de pub puisqu'ils sont vraiment confirmer pour le download, par contre rien n'est sur pour le graspop
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  samhell Mar 16 Fév - 18:31

steph.be a écrit:
jimbo a écrit:bon je viens de voir les nouveaux noms c'est pas mal du tout Very Happy

content de voir slayer cannibal corpse et paradise lost, on avance ^^

mais j'aime tjs pas cette façon de balancer les noms comme sa a l'improviste enfin au moins on est fixer pour la prochaine annonce

en même temps, il semble qu'il n'ait pas vraiment eu le choix car Ashladan avait lacher les noms avant l'annonce officielle...

faux ca a premiere été annoncé sur le myspace du graspop!!!!
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  tom666 Mar 16 Fév - 18:51

J'espère de tout coeur pas d'Aerosmith, Ozzy ou de Alice Cooper bordel.
Kiss joue déjà, c'est bien ,mais à la fin cela devient pappy-pop, et bien que ces groupes jouent relativement bien, trois groupes pensionnés comme TA sur un festival cela devient ridicule.... Evil or Very Mad
tom666
tom666
Marquee

Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  Etienne Wilkens Mar 16 Fév - 18:55

tom666 a écrit:trois groupes pensionnés comme TA sur un festival cela devient ridicule.... Evil or Very Mad

Ils ont simplement ecrit une des plus grosse page de l'histoire du hard rock et du heavy metal, ca n'a rien de ridicule, Aerosmith sur scene ca bouge comme il faut, Tyler est une pile electrique et Perry n'est pas mal non plus, ca bouge plus que les metaleux statiques qui se contentent de headbanger niveau visuel, de moins pour moi.


Dernière édition par Etienne Wilkens le Mar 16 Fév - 18:57, édité 1 fois
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  Koma Mar 16 Fév - 18:55

Les pensionnés ils mettent le feux ^^ (Du moins Cooper et Kiss, les autres jamais vu..)

T'imagines quoi alors comme TA dans le genre "neuf"?
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  chimaira54 Mar 16 Fév - 18:59

on 'etnd plus notre ami layne stanley la ? bah alors ton indic n'avait pas prévu ces noms ... ? c'est dommage ...

Grosse affiche qui va envoyer du lourd la j'ai hate de voir les deux headliner ! Mais cette nouvel serie de nom me fait vraiment plaisir et quelque noms me remettent en 2007 j'pense notamment a cannibal ^^ Mais chapeau l'affiche devien allechante !
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  kurt Mar 16 Fév - 19:23

ca manque quand meme vachement de néo! mais bon suis bien content quand meme Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  tom666 Mar 16 Fév - 19:26

Koma a écrit:Les pensionnés ils mettent le feux ^^ (Du moins Cooper et Kiss, les autres jamais vu..)

T'imagines quoi alors comme TA dans le genre "neuf"?

Du neuf il y aura plus,ça c'est clair, mais je trouve que si tu mets et Aerosmith, et Kiss, et Cooper ou Ozzy, tu mets 3 groupes de la meme époque en TA, venant du meme continent (Ozzy sans Sabbath est plus USA qu'autre chose), qui dans le meilleur du cas joue du "hard"-rock-light.
Ce ne sont pas ces groupes là, sauf Kiss, qui ont influencé le métal européen.
Ce sont au contraire des groupes qui ne sont que connus par le grand publique en Europe par leurs hits, point.
Ben, je trouve cela trop peu pour le Graspop Metal Festival.
Ce n'est pas une soirée ordinaire pour entendre "I was made for loving you", "poison", "bark at the moon" ou "I don't wanna close my eyes". L'année prochaine Bon Jovi et Bryan Adams?
Je veux au moins un peu de métal, meme sans grands noms.J'ai l'impression que le festival essaye chaque année à tout prix de devenir plus grand avec plus de monde (et plus chère),et qu'ils risquent d'oublier leur base.
N'oublions pas que c'est la base, aimant le métal, qui a sauvé l'organisation il y a 15 ans.Et on s'enfou si cette année il y a 20, 30 ou 100 milles spectateurs.Moi je préfère un metal-fest.
Oui Maiden,Motörhead, Saxon,Helloween,AC/DC,Sabbath,Manowar, Priest, Slayer, Megadeth, Metallica sont mes préférés, mais je sais aussi qu'ils ne sont qu'à peine plus jeune et donc doivent certainement pas venir chaque année, mais au moins ceux la ont l'esprit métal pour moi.
Idéal pour terminer un grand (ou moins grand) festival quoi.
tom666
tom666
Marquee

Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  Invité Mar 16 Fév - 19:30

kurt a écrit:ca manque quand meme vachement de néo! mais bon suis bien content quand meme Very Happy

Trop contant quoi j'ai toujours voulut voir slayer, sa va être une turie Twisted Evil Affiche 2010 - Phase V - Page 3 912874

L'affiche est encore mieux comme ca j'adoreeeee

vivement les deux TA en plus dans max deux semaines sa va aller vite Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  kurt Mar 16 Fév - 19:46

autrement pour les 2 TA restantes, on a deux grosses rumeurs, et y a rarement de fumée sans feu
donc je dis qu'on aura AEROSMITH ou AC/DC ou les 2
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  jag Mar 16 Fév - 19:49

kurt a écrit:autrement pour les 2 TA restantes, on a deux grosses rumeurs, et y a rarement de fumée sans feu
donc je dis qu'on aura AEROSMITH ou AC/DC ou les 2

j'espere aussi
jag
jag
Metal Dome

Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  Jeff Mar 16 Fév - 19:49

tom666 a écrit:
Koma a écrit:Les pensionnés ils mettent le feux ^^ (Du moins Cooper et Kiss, les autres jamais vu..)

T'imagines quoi alors comme TA dans le genre "neuf"?

Du neuf il y aura plus,ça c'est clair, mais je trouve que si tu mets et Aerosmith, et Kiss, et Cooper ou Ozzy, tu mets 3 groupes de la meme époque en TA, venant du meme continent (Ozzy sans Sabbath est plus USA qu'autre chose), qui dans le meilleur du cas joue du "hard"-rock-light.
Ce ne sont pas ces groupes là, sauf Kiss, qui ont influencé le métal européen.
Ce sont au contraire des groupes qui ne sont que connus par le grand publique en Europe par leurs hits, point.
Ben, je trouve cela trop peu pour le Graspop Metal Festival.
Ce n'est pas une soirée ordinaire pour entendre "I was made for loving you", "poison", "bark at the moon" ou "I don't wanna close my eyes". L'année prochaine Bon Jovi et Bryan Adams?
Je veux au moins un peu de métal, meme sans grands noms.J'ai l'impression que le festival essaye chaque année à tout prix de devenir plus grand avec plus de monde (et plus chère),et qu'ils risquent d'oublier leur base.
N'oublions pas que c'est la base, aimant le métal, qui a sauvé l'organisation il y a 15 ans.Et on s'enfou si cette année il y a 20, 30 ou 100 milles spectateurs.Moi je préfère un metal-fest.
Oui Maiden,Motörhead, Saxon,Helloween,AC/DC,Sabbath,Manowar, Priest, Slayer, Megadeth, Metallica sont mes préférés, mais je sais aussi qu'ils ne sont qu'à peine plus jeune et donc doivent certainement pas venir chaque année, mais au moins ceux la ont l'esprit métal pour moi.
Idéal pour terminer un grand (ou moins grand) festival quoi.

Me dis quand même pas qui y a pas de groupes métal au GMM hein... Les TA sont toujours plus Hard rock que métal, et c'est bien comme ça. Y'a aucun groupe de métal "pur" qui peut tenir l'audience par rapport à toutes les TA du GMM... Et c'est ça qui compte pour le headline...

C'est une question de bon sens, un Amon Amarth ou un Cannibal Corpse ne féderera jamais les gens comme un Kiss ou un Aerosmith... Si tu veux des fest 100% métal, y'en a beaucoup et des bons. Je pense au Summer Breeze etc,... On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !

Et le Graspop ne veut pas devnir le plus grand du monde, il A TOUJOURS INVITE DES GROUPES DE HARD ROCK EN HEADLINE...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  samhell Mar 16 Fév - 19:54

Jeff7 a écrit:
Et le Graspop ne veut pas devnir le plus grand du monde, il A TOUJOURS INVITE DES GROUPES DE HARD ROCK EN HEADLINE...

Un peu de mauvaise foi la quand même!!!
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  Etienne Wilkens Mar 16 Fév - 19:57

Moi ca me va un festival qui fait venir des gros groupes que j'aime, un fest de metal a 100% je pourrai pas tenir 1jour sans grosse TA
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum