-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les déçus du GMM 2010

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Jeff Dim 25 Avr - 20:04

dagjo a écrit:Sinon, arretez un peu de vous prendre la mouche, j'sais bien que parfois c'est difficile de se retenir de repondre quand on se fait provoquer ou quand on voit des conneries mais bon... On est sur un forum, les 3/4 des gens ici vous ne les verrez jamais et donc vous n'avez rien a prouver... D'autant plus que ce n'est certainement pas sur un forum qu'on va avoir un debat et faire changer les esprits des gens !

Fin, aucune méchanceté ici dans ce message mais bon je vois qu'il y a quelques mésententes ici et là et bon voila ^^

Je lui explique qu'il faut s'ouvrir et voir plus loin que le bout de son nez... Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  jay-freak Dim 25 Avr - 20:06

Jeff7 a écrit:
jay-freak a écrit:
Et bien tu vois ma ptite patate sauce béchamel, c'est dans ces moments-là où j'aimerais vraiment que ca arrive pour que tu te rends compte que faire des études en science po ne donne pas réponses à tout et que parfois une analyse purement humaine peut tomber bien plus juste qu'une analyse faites par quelqu'un de qualifié Wink

Et bien il ne faut pas avoir fait Sciences Po pour se rendre compte que les flamands et les wallons se côtoieront toujours, c'est pas le rideau de fer hein mou poulet en sucre sauce chocolat, on va pas mettre un mur comme à Berlin pendant la guerre froide.

Que fais tu des wallons qui travaillent en flandres, des flamands qui travaillent en wallonie, de ceux qui de la famille d'un coté ou de l'autre, de ceux qui vont faire du shopping dans les autres grandes villes, du wallon qui a un appartement à la cote ou du flamand qui a un appartement en ardenne, des wallons qui transite vers Bruxelles.... ?

Et sans compter tout ceux qui se battent les couilles du conflits et qui vont continuer à aller voir les voisins puisque rien n'interdira cela...

Halala... Je t'en veux pas...

Je crois que t'as pas encore pigé que déjà sur un terrain grand comme celui de Dessel génère déjà des conflicts alors que l'on est encore "copain" ma ptite canne à sucre aux oignons.

Et le jour où t'auras cette séparation, ton Graspop tu peux l'oublier, tes vacances à la cote aussi et pour ceux qui bossent là bas reviendront fissa en wallonie et vice et versa.

Réfléchis et reconnait quand t'as tords une fois de temps en temps ca fait pas de mal.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Rob Dim 25 Avr - 20:07

Bordel, on se calme Twisted Evil

Il existe les MP pour régler les contentieux
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  jay-freak Dim 25 Avr - 20:09

Rob a écrit:Bordel, on se calme Twisted Evil

Il existe les MP pour régler les contentieux

t'as bloqué mes MP sézi !! Wink
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Jeff Dim 25 Avr - 20:10

Je ne vais sûrement pas reconnaître que j'ai tort quand je n'ai pas tort Shocked

Maintenant, tu ne comprend pas, je m'en fou, je ne suis pas assez philanthrope pour insister davantage...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Rob Dim 25 Avr - 20:11

jay-freak a écrit:
Rob a écrit:Bordel, on se calme Twisted Evil

Il existe les MP pour régler les contentieux

t'as bloqué mes MP sézi !! Wink

Qu'est ce que tu racontes, j'ai rien bloqué du tout
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  jay-freak Dim 25 Avr - 20:12

Jeff7 a écrit:Je ne vais sûrement pas reconnaître que j'ai tort quand je n'ai pas tort Shocked

Maintenant, tu ne comprend pas, je m'en fou, je ne suis pas assez philanthrope pour insister davantage...

Bah reste dans tes statistiques et arrete d'emmerder le monde avec ton savoir de collégien.

Cette année promène toi en long et en large sur le camping du GMM et si tu ne vois rien c'est que t'es vraiment aveugle.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  jay-freak Dim 25 Avr - 20:12

Rob a écrit:
jay-freak a écrit:
Rob a écrit:Bordel, on se calme Twisted Evil

Il existe les MP pour régler les contentieux

t'as bloqué mes MP sézi !! Wink

Qu'est ce que tu racontes, j'ai rien bloqué du tout

Je ne sais pas envoyer de MP
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Rob Dim 25 Avr - 20:14

jay-freak a écrit:
Rob a écrit:
jay-freak a écrit:
Rob a écrit:Bordel, on se calme Twisted Evil

Il existe les MP pour régler les contentieux

t'as bloqué mes MP sézi !! Wink

Qu'est ce que tu racontes, j'ai rien bloqué du tout

Je ne sais pas envoyer de MP

Question à la con, t'as vérifié que ta boîte d'envoi n'était pas pleine ?
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  jay-freak Dim 25 Avr - 20:16

Rob a écrit:
jay-freak a écrit:
Rob a écrit:
jay-freak a écrit:
Rob a écrit:Bordel, on se calme Twisted Evil

Il existe les MP pour régler les contentieux

t'as bloqué mes MP sézi !! Wink

Qu'est ce que tu racontes, j'ai rien bloqué du tout

Je ne sais pas envoyer de MP

Question à la con, t'as vérifié que ta boîte d'envoi n'était pas pleine ?

Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés.

vlà le message que j'ai...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Jeff Dim 25 Avr - 20:18

jay-freak a écrit:
Jeff7 a écrit:Je ne vais sûrement pas reconnaître que j'ai tort quand je n'ai pas tort Shocked

Maintenant, tu ne comprend pas, je m'en fou, je ne suis pas assez philanthrope pour insister davantage...

Bah reste dans tes statistiques et arrete d'emmerder le monde avec ton savoir de collégien.

Cette année promène toi en long et en large sur le camping du GMM et si tu ne vois rien c'est que t'es vraiment aveugle.

Oui peut-être aujourd'hui, mais on parlait dans un contexte post-séparation.
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Rob Dim 25 Avr - 20:19

jay-freak a écrit:
Rob a écrit:
jay-freak a écrit:
Rob a écrit:
jay-freak a écrit:
Rob a écrit:Bordel, on se calme Twisted Evil

Il existe les MP pour régler les contentieux

t'as bloqué mes MP sézi !! Wink

Qu'est ce que tu racontes, j'ai rien bloqué du tout

Je ne sais pas envoyer de MP

Question à la con, t'as vérifié que ta boîte d'envoi n'était pas pleine ?

Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés.

vlà le message que j'ai...

Bon je vais voir ce qui se passe dans la console d'admin. J'avais juste bloqué ton compte pendant une quinzaine pour les raisons que tu sais, le fait que tu puisses à nouveau poster doit te permettre d'envoyer des MP. Si pas revenu demain, fais moi signe.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Rob Dim 25 Avr - 20:20

Jeff7 a écrit:
Oui peut-être aujourd'hui, mais on parlait dans un contexte post-séparation.

Jeff stp, stop avec ça ou alors bascules dans le topic flamands-wallons
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  jay-freak Dim 25 Avr - 20:21

Jeff7 a écrit:
jay-freak a écrit:
Jeff7 a écrit:Je ne vais sûrement pas reconnaître que j'ai tort quand je n'ai pas tort Shocked

Maintenant, tu ne comprend pas, je m'en fou, je ne suis pas assez philanthrope pour insister davantage...

Bah reste dans tes statistiques et arrete d'emmerder le monde avec ton savoir de collégien.

Cette année promène toi en long et en large sur le camping du GMM et si tu ne vois rien c'est que t'es vraiment aveugle.

Oui peut-être aujourd'hui, mais on parlait dans un contexte post-séparation.

Mais justement plus ca va avancer et pire ca va etre...enfin je vais bouffer, ca me creuse ces discussions.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Jeff Dim 25 Avr - 20:21

Rob a écrit:
Jeff7 a écrit:
Oui peut-être aujourd'hui, mais on parlait dans un contexte post-séparation.

Jeff stp, stop avec ça ou alors bascules dans le topic flamands-wallons

Excuse moi, mais c'est énervant et je n'ai pas eu la force de laisser couler Razz

Mea culpa, je dis plus rien aujourd'hui parceque là...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  jay-freak Dim 25 Avr - 20:22

Rob a écrit:
Jeff7 a écrit:
Oui peut-être aujourd'hui, mais on parlait dans un contexte post-séparation.

Jeff stp, stop avec ça ou alors bascules dans le topic flamands-wallons

Rob on parle de l'ambiance du GMM entre flamands et walloons on est dans le bon topic...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Rob Dim 25 Avr - 20:25

jay-freak a écrit:
Rob a écrit:
Jeff7 a écrit:
Oui peut-être aujourd'hui, mais on parlait dans un contexte post-séparation.

Jeff stp, stop avec ça ou alors bascules dans le topic flamands-wallons

Rob on parle de l'ambiance du GMM entre flamands et walloons on est dans le bon topic...

Nan, il y a un topic spécial pour ça dans "autres discussions"
Ici ça s'appelle : les déçus du GMM, rapport aux soit disantes errances de l'orga qui n'est pas responsable à ce que je sache des tensions entre flamands et wallons.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  luciole Dim 25 Avr - 20:26

Jeff7 a écrit:

Je lui explique qu'il faut s'ouvrir et voir plus loin que le bout de son nez... Razz

moi, j'trouve cette phrase, comment dire , assez drole

enfin, j'dis ça, j'dis rien ^^ Razz
luciole
luciole
Main Stage

Messages : 380
Points : 413
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Etienne Wilkens Dim 25 Avr - 20:37

Pour ma part je ne suis absolument pas un deçu du Graspop 2010, c'est même avec un profond regret je n'y prendrai pas part cette année et j'espere de tout coeur etre present l'an prochain.

Ratt, STP, Slayer, Motorhead, Aerosmith et Kiss (et si ca se confirme le Guns d'Axl et le groupe de Slash) j'en avais l'eau à la bouche d'avance. Si je n'avais pas eu l'espoir AC/DC à Bilbao (au final j'ai pas eu les places) j'aurai deja les places en poche.

Mais bon, l'an prochain peut etre.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  jay-freak Dim 25 Avr - 20:38

Rob a écrit:
jay-freak a écrit:
Rob a écrit:
Jeff7 a écrit:
Oui peut-être aujourd'hui, mais on parlait dans un contexte post-séparation.

Jeff stp, stop avec ça ou alors bascules dans le topic flamands-wallons

Rob on parle de l'ambiance du GMM entre flamands et walloons on est dans le bon topic...

Nan, il y a un topic spécial pour ça dans "autres discussions"
Ici ça s'appelle : les déçus du GMM, rapport aux soit disantes errances de l'orga qui n'est pas responsable à ce que je sache des tensions entre flamands et wallons.

Je suis déçu de l'ambiance, donc je suis dans lebon topic...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Rob Lun 26 Avr - 7:18

jay-freak a écrit:
Je suis déçu de l'ambiance, donc je suis dans lebon topic...

Tu veux qu'on joue sur les mots. Comment tu peux être déçu de l'ambiance d'un festival qui aura lieu dans 2 mois.
Donc je confirme que je ne veux pas être saoulé par les relations wallons-flamands dans tous les topics. Il y en a un pour ça dans "autres discussions" initié par Ponch et qui s'appelle "La Belgique en crise". Là tu peux verser ton venin sur les flamands, français non alsacien etc...
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Pierrot Lun 26 Avr - 9:24

Perso ce qui me déçoit ça n'est pas l'affiche, surtout si Slash et Guns se rajoutent, mais la répartition des jours. Le dimanche y'a tellement rien que Jon Oliva's Pain, qui ouvrait l'an passé le vendredi sur la marquee 2, se retrouve tout en haut. A part être un vrai fan de Metalcore, c'est vraiment un jour à se faire chier.

A contrario le vendredi a tellement de trucs intéressants ( j'ose pas imaginer que Slash s'y rajoute encore ) que même en enchainant les 13 concerts ( mission quasi impossible ) ça fera encore louper des groupes. Et je dois pas être le seul dans ce cas.

Je sais que le Graspop est "soumis" aux conditions des groupes pour insérer les dates dans leurs tournées, mais je pense aussi que c'est une grosse machine, qui a les moyens d'imposer ses volontées à certains. Je parle pas de Slayer avec les Sonisphères, mais pour des groupes de milieu d'affiche, il suffit parfois de rallonger un poil le cachet pour les forcer de booker tel ou tel jour. Certains fests se payent bien des exclus...

L'an passé la fréquentation n'a pas diminuée malgré un fest sans TA véritable ( l'orga n'y était pour rien, y'avait pas de gros groupes qui tournaient ), j'ai l'impression que cette année ils se disent que de toute façon le week-end sera bien rempli et qu'il faut mettre le paquet le vendredi pour remplir aussi ce jour qui traditionnellement attire le moins de monde.

Pierrot
Main Stage

Messages : 60
Points : 60
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  samhell Lun 26 Avr - 9:33

Pierrot a écrit:Perso ce qui me déçoit ça n'est pas l'affiche, surtout si Slash et Guns se rajoutent, mais la répartition des jours. Le dimanche y'a tellement rien que Jon Oliva's Pain, qui ouvrait l'an passé le vendredi sur la marquee 2, se retrouve tout en haut. A part être un vrai fan de Metalcore, c'est vraiment un jour à se faire chier.

A contrario le vendredi a tellement de trucs intéressants ( j'ose pas imaginer que Slash s'y rajoute encore ) que même en enchainant les 13 concerts ( mission quasi impossible ) ça fera encore louper des groupes. Et je dois pas être le seul dans ce cas.

Je sais que le Graspop est "soumis" aux conditions des groupes pour insérer les dates dans leurs tournées, mais je pense aussi que c'est une grosse machine, qui a les moyens d'imposer ses volontées à certains. Je parle pas de Slayer avec les Sonisphères, mais pour des groupes de milieu d'affiche, il suffit parfois de rallonger un poil le cachet pour les forcer de booker tel ou tel jour. Certains fests se payent bien des exclus...


L'an passé la fréquentation n'a pas diminuée malgré un fest sans TA véritable ( l'orga n'y était pour rien, y'avait pas de gros groupes qui tournaient ), j'ai l'impression que cette année ils se disent que de toute façon le week-end sera bien rempli et qu'il faut mettre le paquet le vendredi pour remplir aussi ce jour qui traditionnellement attire le moins de monde.

ptdr qu es ce qu'il faut pas entendre ... un fest sans TA l'année passée. Je peux comprendre pour manson mais bon motley crue et slipknot c'est pas rien quand meme. Et question répartition des groupe, je dirai tout simplement que c'est le graspop Laughing il ont la possibilité de changer le jour de motorhead et il reste toujours le vendredi ....

edit : comme tu le dit le dimanche faut etre fan de metalcore.. tout comme le vendredi il faut etre fan de heavy ^^
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Pierrot Lun 26 Avr - 10:00

Marre toi si tu veux, mais les faits sont la. Peut importe les goûts et le fait qu'il faille être fan de Heavy pour aimer le vendredi et de metalcore pour le dimanche, tu te retrouves sur l'affiche avec Amon Amarth le dimanche au même niveau que Slayer le vendredi, pour mémoire lors du dernier Unholy Alliance, Amon Amarth ouvrait pour un package de 3 groupes dont Slayer était la TA. Quand à Jon Oliva ou Bloodbath, les voire plus haut que Saxon et au même niveau que STP...

Pour les TA de l'an passé, je veux dire que sur les 3 il n'y avait pas un seul groupe énorme, capable de te faire un Bercy ou un Sportpaleis, comme Aero, Kiss ou peut être Guns cette année, ou Maiden d'autres années. Slipknot ok un soir, mais la c'était finalement la plus grosse TA, c'est short. Quand à Mötley, j'adore Mötley, j'aime tellement qu'en 2006 je suis allé aux States exprès pour les voire la-bas dans leur tournée commune avec Aero ( j'adore les 2 ) donc j'étais content qu'ils soient TA, mais même chose, Mötley c'est bien si t'as du plus lourd les autres soirs, comme Priest il y a 2 ans, car c'est un groupe qui remplit à peine ( sold out seulement 2 semaines le concert ) l'AB, et qui a fait des affluences d'à peine 3000 personnes sur les dates en salle en Allemagne l'année dernière.

Pierrot
Main Stage

Messages : 60
Points : 60
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  samhell Lun 26 Avr - 10:08

Pierrot a écrit:Marre toi si tu veux, mais les faits sont la. Peut importe les goûts et le fait qu'il faille être fan de Heavy pour aimer le vendredi et de metalcore pour le dimanche, tu te retrouves sur l'affiche avec Amon Amarth le dimanche au même niveau que Slayer le vendredi, pour mémoire lors du dernier Unholy Alliance, Amon Amarth ouvrait pour un package de 3 groupes dont Slayer était la TA. Quand à Jon Oliva ou Bloodbath, les voire plus haut que Saxon et au même niveau que STP...

Pour les TA de l'an passé, je veux dire que sur les 3 il n'y avait pas un seul groupe énorme, capable de te faire un Bercy ou un Sportpaleis, comme Aero, Kiss ou peut être Guns cette année, ou Maiden d'autres années. Slipknot ok un soir, mais la c'était finalement la plus grosse TA, c'est short. Quand à Mötley, j'adore Mötley, j'aime tellement qu'en 2006 je suis allé aux States exprès pour les voire la-bas dans leur tournée commune avec Aero ( j'adore les 2 ) donc j'étais content qu'ils soient TA, mais même chose, Mötley c'est bien si t'as du plus lourd les autres soirs, comme Priest il y a 2 ans, car c'est un groupe qui remplit à peine ( sold out seulement 2 semaines le concert ) l'AB, et qui a fait des affluences d'à peine 3000 personnes sur les dates en salle en Allemagne l'année dernière.

et bien je te plein pour les années avenir ... sa va etre dur de te combler au niveau des TA si il faut obigatoirement faire sold out dans un sportpaleis plusieurs jours.
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 2 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum