Les déçus du GMM 2010

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Pierrot Lun 26 Avr - 10:19

Non je ne pense pas. L'an passé pendant que plein de gens râlaient de cette absence de grosse TA j'étais super content de la richesse et de la densité de l'affiche, bien répartie sur les 3 jours. Et j'ai passé un super Graspop. La ou tu ne me comprends pas c'est que je ne me plains pas de cette absence de grosse TA l'an passé, je faisais juste un constat sur le fait que malgré l'absence de grosse TA ( en précisant bien que l'orga n'y ait pour rien, ils font avec les groupes qui tournent ) l'affluence sur le fest n'a pas diminuée, c'est tout.

Pierrot
Main Stage

Messages : 60
Points : 60
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  samhell Lun 26 Avr - 10:24

Pierrot a écrit:Non je ne pense pas. L'an passé pendant que plein de gens râlaient de cette absence de grosse TA j'étais super content de la richesse et de la densité de l'affiche, bien répartie sur les 3 jours. Et j'ai passé un super Graspop. La ou tu ne me comprends pas c'est que je ne me plains pas de cette absence de grosse TA l'an passé, je faisais juste un constat sur le fait que malgré l'absence de grosse TA ( en précisant bien que l'orga n'y ait pour rien, ils font avec les groupes qui tournent ) l'affluence sur le fest n'a pas diminuée, c'est tout.

ben c'est justement que l'année passé il y aavait une bonne répartition des groupe et une diversité dans l'affiche qu'on ne retrouve pas cette année je trouve.
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  meuldor Lun 26 Avr - 10:27

Ba moi ce qui me déçois, c'est trois TA dont les groupes on été respectivement créés en 60, 73 et 85 et que les trois TA soient du Hard Rock made in USA.
Même si il y en a un peu prêt pour tout les gouts sur l'ensemble du fest, niveau TA, c'est qu'une catégorie de population.
Et me dites pas qu'ils on vendu 100 millions d'album dans le monde... Je pensais pas que le métal se résumé à ça. Même si je sais que l'argent dirige le monde, je pensai, j'espérai que les TA du Graspop soit épargner par une analyse qui se résume à ça.
Enfin, je pourrais dire a mes parents que j'ai vu kiss et aérosmith , au moins cette fois si il saura=ont de quoi je parle! Smile
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  bi3rr3 Lun 26 Avr - 10:59

De mon côté, je trouve que l'affiche manque cruellement de métal plus alternatif et de néo. Chaque année avait sa petite dose de néo qui me décidait souvent à venir (sauf peut-être en 2008) mais cette année, quéquette, alors qu'il y a quand mm deftones, flyleaf, rage against et stone sour qui tournent (oui, je sais, les négo ac stone sour on merdé et le sonisphere n'est sans doutes pas totalement étranger à ça).
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Pierrot Lun 26 Avr - 11:04

samhell a écrit:
Pierrot a écrit:Non je ne pense pas. L'an passé pendant que plein de gens râlaient de cette absence de grosse TA j'étais super content de la richesse et de la densité de l'affiche, bien répartie sur les 3 jours. Et j'ai passé un super Graspop. La ou tu ne me comprends pas c'est que je ne me plains pas de cette absence de grosse TA l'an passé, je faisais juste un constat sur le fait que malgré l'absence de grosse TA ( en précisant bien que l'orga n'y ait pour rien, ils font avec les groupes qui tournent ) l'affluence sur le fest n'a pas diminuée, c'est tout.

ben c'est justement que l'année passé il y aavait une bonne répartition des groupe et une diversité dans l'affiche qu'on ne retrouve pas cette année je trouve.

On est d'accord, et je reviens à mon point de départ, la répartition des groupes. Je pense que quoiqu'il en soit l'orga sait que les samedi dimanche ça cartonne, donc ils mettent plus de lourd en terme de notoriété le vendredi pour avoir 3 jours identiques en affluence.

Pierrot
Main Stage

Messages : 60
Points : 60
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  kurt Lun 26 Avr - 11:08

bi3rr3 a écrit:De mon côté, je trouve que l'affiche manque cruellement de métal plus alternatif et de néo. Chaque année avait sa petite dose de néo qui me décidait souvent à venir (sauf peut-être en 2008) mais cette année, quéquette, alors qu'il y a quand mm deftones, flyleaf, rage against et stone sour qui tournent (oui, je sais, les négo ac stone sour on merdé et le sonisphere n'est sans doutes pas totalement étranger à ça).
tu m'ôtes les mots de la bouche...

et je rale aussi sur la répartition des groupes par jour comme Pierrot, ils ont mis tous les plus gros le vendredi et il sera impossible de tout voir, j'imagine déja quitter la fin de Slayer (probablement en marquee) pour essayer d'avoir une place au moins pres de la régie pour Aero. le dimanche y a des bons groupes mais voir Amon Amarth comme 3e plus gros groupe du jour et KSE sous tete d'affiche (peut etre) c'est vraiment petit... j'ai l'impression que cette année ils ont tout misé sur les TA et qu'ils ont un peu baclé le reste
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  chimaira54 Lun 26 Avr - 11:13

y'aura toujours quelque chose a dire sur 'laffiche etant donné que on a tous des gouts different , elle peut manquer de neo, peut manquer de black, peut manquer de folk, de viking, mais bon ils essaye de plaire a tout le monde mais j'avoue qu'il pourrait faire mieux quand meme ...
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Pierrot Lun 26 Avr - 11:18

meuldor a écrit:Ba moi ce qui me déçois, c'est trois TA dont les groupes on été respectivement créés en 60, 73 et 85 et que les trois TA soient du Hard Rock made in USA.
Même si il y en a un peu prêt pour tout les gouts sur l'ensemble du fest, niveau TA, c'est qu'une catégorie de population.
Et me dites pas qu'ils on vendu 100 millions d'album dans le monde... Je pensais pas que le métal se résumé à ça. Même si je sais que l'argent dirige le monde, je pensai, j'espérai que les TA du Graspop soit épargner par une analyse qui se résume à ça.
Enfin, je pourrais dire a mes parents que j'ai vu kiss et aérosmith , au moins cette fois si il saura=ont de quoi je parle! Smile

Il faut comprendre que par définition une TA c'est le groupe le plus connu qui ramènera le plus de monde. Il est donc logique, si le fest en a la possibilité, qu'il aligne des groupes comme Aero ou Kiss en TA, si ils tournent. J'ajoute que très souvent c'est aussi ce genre de groupes. Pour les groupes moins importants médiatiquement, il y a le reste de l'affiche. Ils sont aussi les seuls à ce jour, TA en fests ou dates en salles, à ramener un paquet de matos, pyros, bref à faire du show en complément de la prestation scénique. Même Motörhead en 2006 par exemple, pourtant c'est déjà un groupe de gros calibre, ça faisait vide pour une TA sur la mainstage, et ça avait été vachement critiqué à l'époque.

Pierrot
Main Stage

Messages : 60
Points : 60
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  kurt Lun 26 Avr - 11:20

Pierrot a écrit:
meuldor a écrit:Ba moi ce qui me déçois, c'est trois TA dont les groupes on été respectivement créés en 60, 73 et 85 et que les trois TA soient du Hard Rock made in USA.
Même si il y en a un peu prêt pour tout les gouts sur l'ensemble du fest, niveau TA, c'est qu'une catégorie de population.
Et me dites pas qu'ils on vendu 100 millions d'album dans le monde... Je pensais pas que le métal se résumé à ça. Même si je sais que l'argent dirige le monde, je pensai, j'espérai que les TA du Graspop soit épargner par une analyse qui se résume à ça.
Enfin, je pourrais dire a mes parents que j'ai vu kiss et aérosmith , au moins cette fois si il saura=ont de quoi je parle! Smile

Il faut comprendre que par définition une TA c'est le groupe le plus connu qui ramènera le plus de monde. Il est donc logique, si le fest en a la possibilité, qu'il aligne des groupes comme Aero ou Kiss en TA, si ils tournent. J'ajoute que très souvent c'est aussi ce genre de groupes. Pour les groupes moins importants médiatiquement, il y a le reste de l'affiche. Ils sont aussi les seuls à ce jour, TA en fests ou dates en salles, à ramener un paquet de matos, pyros, bref à faire du show en complément de la prestation scénique. Même Motörhead en 2006 par exemple, pourtant c'est déjà un groupe de gros calibre, ça faisait vide pour une TA sur la mainstage, et ça avait été vachement critiqué à l'époque.
bah ils auraient quand meme pu chopper RATM, ca aurait été une tres grosse TA et qui est quand meme assez jeune (par rapport a celles qu'on a évidement)
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  dagjo Lun 26 Avr - 11:33

Je pense pas que le problème sois l'age des groupes, a la limite vous pouvez critiquer le style : 3 TA hardrock alors que d'habitude y'avait tjr un ou deux groupe plus hard enfin metal quoi (je considere Maiden comme etant plus hard que aero, les guns et kiss) meme l'an passé on avait slipknot et manson(on s'en serait passé) contre motley.
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  meuldor Lun 26 Avr - 11:42

Il faut comprendre que par définition une TA c'est le groupe le plus connu qui ramènera le plus de monde. Il est donc logique, si le fest en a la possibilité, qu'il aligne des groupes comme Aero ou Kiss en TA, si ils tournent. J'ajoute que très souvent c'est aussi ce genre de groupes. Pour les groupes moins importants médiatiquement, il y a le reste de l'affiche. Ils sont aussi les seuls à ce jour, TA en fests ou dates en salles, à ramener un paquet de matos, pyros, bref à faire du show en complément de la prestation scénique. Même Motörhead en 2006 par exemple, pourtant c'est déjà un groupe de gros calibre, ça faisait vide pour une TA sur la mainstage, et ça avait été vachement critiqué à l'époque.[/quote]

Je comprends effectivement, je crois que je suis surtout déçu de ne pas avoir metallica ou rammstein en TA.. le show aurait été garantie, avec des styles différents et qui ramène autant de monde..

A vrai dire, je comprend que de trouver 3 TA, de différents styles et suffisamment connus et vendeurs pour ramener le plus de monde possible soit très difficile.. Et je conçois que Arch enemy ou Moonspell en TA a très peu de chance d'arriver pour ces mêmes raisons.. Mais j'aimerai tellement voir un groupe comme DEVILDRIVER en mainstage!
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Pierrot Lun 26 Avr - 11:46

Pour Devildriver, vu comme ils sont hauts le dimanche ça reste possible.

Pierrot
Main Stage

Messages : 60
Points : 60
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  samhell Lun 26 Avr - 12:02

bah devildriver a deja ete sur la mainstage sur une édition précédente Wink
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  kurt Lun 26 Avr - 12:54

a mon avis le dimanche en mainstage on aura: Kiss, Killswitch Engage, Devil Driver, Hell Yeah, A Day to Remember, As I Lay Dying + groupe a confirmer

Samedi: Guns, Channel Zero, Bullet For My Valentine, Sabaton, Airbourne, groupe a confirmer, Killing Machine

Vendredi: Aerosmith, Motörhead, Stone Temple Pilots, Slash, Saxon, Evergrey
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Pierrot Lun 26 Avr - 13:11

Je pense qu'il y aura 7 groupes en Mainstage vendredi, contrairement aux dernières années, puisqu'on a pile 25 groupes / jour.

Perso je voire plus Slayer que STP en mainstage le vendredi, + Ratt avant Saxon pour le 7ème ( si Slash est confirmé )

Pour le samedi et le dimanche ça pourrait aller dans ton sens, je pense quand même que la réserve sur le jour de CZ est liée au fait que le Gras cherche une autre sous TA qui viendrait s'insérer le samedi ou le dimanche ( CZ n'ayant pas d'autres engagements ). Danzig ? Twisted ( je sais ça semble mort ) ? pourquoi pas Sebastian Bach le samedi avant Guns ? Il a ouvert pour Guns sur pas mal de dates ces deux dernières années, et ça serait un joli coup, ses présences en Europe étant rarissimes.

Pierrot
Main Stage

Messages : 60
Points : 60
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  samhell Lun 26 Avr - 13:22

Pierrot a écrit:Je pense qu'il y aura 7 groupes en Mainstage vendredi, contrairement aux dernières années, puisqu'on a pile 25 groupes / jour.

Perso je voire plus Slayer que STP en mainstage le vendredi, + Ratt avant Saxon pour le 7ème ( si Slash est confirmé )

Pour le samedi et le dimanche ça pourrait aller dans ton sens, je pense quand même que la réserve sur le jour de CZ est liée au fait que le Gras cherche une autre sous TA qui viendrait s'insérer le samedi ou le dimanche ( CZ n'ayant pas d'autres engagements ). Danzig ? Twisted ( je sais ça semble mort ) ? pourquoi pas Sebastian Bach le samedi avant Guns ? Il a ouvert pour Guns sur pas mal de dates ces deux dernières années, et ça serait un joli coup, ses présences en Europe étant rarissimes.

pour vendredi tu a deja evergrey sur la mainstage Wink
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  kurt Lun 26 Avr - 13:23

Pierrot a écrit:Je pense qu'il y aura 7 groupes en Mainstage vendredi, contrairement aux dernières années, puisqu'on a pile 25 groupes / jour.

Perso je voire plus Slayer que STP en mainstage le vendredi, + Ratt avant Saxon pour le 7ème ( si Slash est confirmé )

Pour le samedi et le dimanche ça pourrait aller dans ton sens, je pense quand même que la réserve sur le jour de CZ est liée au fait que le Gras cherche une autre sous TA qui viendrait s'insérer le samedi ou le dimanche ( CZ n'ayant pas d'autres engagements ). Danzig ? Twisted ( je sais ça semble mort ) ? pourquoi pas Sebastian Bach le samedi avant Guns ? Il a ouvert pour Guns sur pas mal de dates ces deux dernières années, et ça serait un joli coup, ses présences en Europe étant rarissimes.
STP sera en mainstage, déja parce que ils rentrent plus dans la programmation Hard rock qui aura tres certainement sur la mainstage, ensuite parce que Slayer n'était pas prévu le vendredi a la base donc ca m'étonnerait qu'ils chamboulent tout le vendredi pour eux, enfin peut etre que les 3 (avec motor) auront la mainstage mais ca m'étonnerait

pour Saxon, ils ont presque toujours eu la mainstage donc je les y vois plus dessus, mais Ratt devient un gros client si tu as raison pour les 7 groupes

je dis donc: Aerosmith, Motörhead, STP, Slash, Saxon, Ratt, Evergrey

et pour la sous TA manquante, peut etre aussi qu'ils essaient de récupérer la date a l'AB de Deftones Very Happy

ou pas...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  samhell Lun 26 Avr - 13:33

mainstage le vendredi : aerosmith, motorhead, slayer, stone temple pilots, slash, saxon et evergrey
( 7 groupe sur la mainstage car 25 groupes en tous)

tete d'affiche en marquée: my dying bride et tarja

les deux groupes qui reste a confirmé sont slash + 1 groupe dans le metaldome

et normalement il reste plus qu'un "gros" groupe a confirmé qui jouerait sur la mainstage ( sans compter les guns) sinon le reste c'est tous des groupes plus petit
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  jay-freak Lun 26 Avr - 15:33

Rob a écrit:
jay-freak a écrit:
Je suis déçu de l'ambiance, donc je suis dans lebon topic...

Tu veux qu'on joue sur les mots. Comment tu peux être déçu de l'ambiance d'un festival qui aura lieu dans 2 mois.
Donc je confirme que je ne veux pas être saoulé par les relations wallons-flamands dans tous les topics. Il y en a un pour ça dans "autres discussions" initié par Ponch et qui s'appelle "La Belgique en crise". Là tu peux verser ton venin sur les flamands, français non alsacien etc...

Comme tu veux, moi je parlais surtout de l'avenir du GMM à cause dette relation. Et je parlais aussi d'une déception générale étalée sur plusieurs éditions.

Précise dans le topic que ce sont les déçus de l'édition 2010. Je pensais que c'étaiten terme général.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Rob Lun 26 Avr - 19:00

jay-freak a écrit:
Précise dans le topic que ce sont les déçus de l'édition 2010. Je pensais que c'étaiten terme général.

Les titres, tu ne les lis jamais ?
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Rob Lun 26 Avr - 19:01

Je vois qu'une discussion s'est crée sur le running order, ce serait mieux de poster dans "affiche 2010", non, plutôt que dans les déçus du GMM 2010
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  dagjo Lun 26 Avr - 19:45

toute façon on en sera déçu donc autant aller plus vite !
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Christoune Lun 26 Avr - 21:34

dagjo a écrit:toute façon on en sera déçu donc autant aller plus vite !
et un joli +1 juste en passant ...
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  jay-freak Mar 27 Avr - 1:05

Rob a écrit:Je vois qu'une discussion s'est crée sur le running order, ce serait mieux de poster dans "affiche 2010", non, plutôt que dans les déçus du GMM 2010

Moi je trouve que ce topic créer ne sert strictement à rien, on va parler des meme choses que dans le topic de l'affiche mais en négatif.

On peut pas parler de l'ambiance, ni du running order de cette année. De quoi alors??
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Rob Mar 27 Avr - 7:35

Voilà, on y est, tu n'as finalement rien de constructif à avancer pour étayer ton argumentation. Fais chier l'orga, y'a pas les groupes que je veux, ils ont coupé l'eau en 2006, font chier les flamands, on peut pas se balader en sécurité, c'est tout ce que j'ai retenu de ton discours.
Maintenant que tu as un terrain pour mieux exprimer tes rancœurs, ta haine, ton mal être, profites en.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 3 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum