-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Affiche 2010 - Phase VIII

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  kurt Ven 30 Avr - 20:18

jay-freak a écrit:
kurt a écrit:j'aimerais bien voir Immortal en mainstage mais ... la nuit! en plein jour je suis du meme avis que rob, ca donnera surement pas...

ce qui serait pas mal c'est que le GMM programme des concerts apres la TA en mainstage pour que des groupes comme Immortal, Amon Amarth etc qui utilisent la pyrotechnie puissent le faire dans de bonnes conditions, mais je pense pas que ca soit pret d'arriver

C'est exactement ce que fais le sonisphere...Tu peux voir ma vidéo d'Endstille posté une page plus tot, un concert black en pleine journée à un très bon rendement aussi.

On est juste mal habitués en tant que belges, les alleamdns et les autres ont déjà tout compris.
mouais, le black c'est quand meme pas vraiment le truc des sonispheres hein Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  jay-freak Ven 30 Avr - 20:19

kurt a écrit:
jay-freak a écrit:
kurt a écrit:j'aimerais bien voir Immortal en mainstage mais ... la nuit! en plein jour je suis du meme avis que rob, ca donnera surement pas...

ce qui serait pas mal c'est que le GMM programme des concerts apres la TA en mainstage pour que des groupes comme Immortal, Amon Amarth etc qui utilisent la pyrotechnie puissent le faire dans de bonnes conditions, mais je pense pas que ca soit pret d'arriver

C'est exactement ce que fais le sonisphere...Tu peux voir ma vidéo d'Endstille posté une page plus tot, un concert black en pleine journée à un très bon rendement aussi.

On est juste mal habitués en tant que belges, les alleamdns et les autres ont déjà tout compris.
mouais, le black c'est quand meme pas vraiment le truc des sonispheres hein Razz

Non la vidéo à été prise au Summer Breeze 2008. Je parlais du Sonisphere parce que eu programme des groupes après les TA, ca dure jusque 06h du matin.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  samhell Ven 30 Avr - 21:18

news/(rumeur):

le graspop est un menteur et/où à peur de dévoiler la tete d'affiche soit ils sont dans la merde car le graspop a envoyé a un mail à un type qui demandais si c etait les guns tete daffiche, car si c'était eux, il paniquait du retard d'axel et autres caprices. Le graspop a repondu comme quoi il ne fallait pas paniquer car les guns etait pas confirmé pour le graspop.
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Rob Ven 30 Avr - 22:04

jay-freak a écrit:
Rob a écrit:
jay-freak a écrit:
Je crois qu'ils s'en foutent du moment qu'ils jouent...Et je préfèrerais voir un Immortal en mainstage (qui ne serait que justice) plutot que d'aller m'étouffer sous une tente...

J'ai d'excellents souvenirs en Marquee, comme Volbeat l'an dernier par exemple. Pourvu que j'aime un groupe, le voir en Marquee ou en Mainstage m'est égal. Les Marquee, ça rappelle les salles qu'on fait à longueur d'année.
Pour un groupe, je ne crois pas que ce soit une tare d'évoluer en Marquee. Et pis mieux vaut être TA en Marquee que de jouer à 20h en Mainstage.

Je parlais du public, quand t'atteint des 35° se faire un concert dans un four c'est pas l'idéal non plus.

Me sui d'ailleurs taper un sacré malaise pendant megadeth en 2005.

J'y étais aussi, à 5 mètres de la scène, un grand moment, j'ai même raté le bon placement pour System à cause de ça. J'en suis sorti indemne, petite nature toi Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Rob Ven 30 Avr - 22:07

samhell a écrit:news/(rumeur):

le graspop est un menteur et/où à peur de dévoiler la tete d'affiche soit ils sont dans la merde car le graspop a envoyé a un mail à un type qui demandais si c etait les guns tete daffiche, car si c'était eux, il paniquait du retard d'axel et autres caprices. Le graspop a repondu comme quoi il ne fallait pas paniquer car les guns etait pas confirmé pour le graspop.

Bizarre, c'est pas dans les habitudes de l'orga de converser comme ça avec des inconnus et surtout de dévoiler des infos de cette importance. Mais bon, je voudrais bien qu'il ait raison ce type Smile
D'un autre côté, on en revient toujours à la même question, qui sera TA le samedi.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  samhell Ven 30 Avr - 22:43

Rob a écrit:
samhell a écrit:news/(rumeur):

le graspop est un menteur et/où à peur de dévoiler la tete d'affiche soit ils sont dans la merde car le graspop a envoyé a un mail à un type qui demandais si c etait les guns tete daffiche, car si c'était eux, il paniquait du retard d'axel et autres caprices. Le graspop a repondu comme quoi il ne fallait pas paniquer car les guns etait pas confirmé pour le graspop.

Bizarre, c'est pas dans les habitudes de l'orga de converser comme ça avec des inconnus et surtout de dévoiler des infos de cette importance. Mais bon, je voudrais bien qu'il ait raison ce type Smile
D'un autre côté, on en revient toujours à la même question, qui sera TA le samedi.

en effet c'est pas dans leur habitude de parler autant avec edes inconnus. Il le font peut etre pour essayer de rassurer les gens. Faut que tu essaie de savoir un peu plus a ce sujet. et clair que la question persiste si c'est pas les guns TA c'est qui?!
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  samhell Ven 30 Avr - 22:45

on connait le dernier groupe pour le vendredi! Apres la confirmation de ocean of sadness c'est le tour du groupe Revamp!
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  aceshigh666 Ven 30 Avr - 22:54

Vous me faites rire avec la nuit qui tombe...

Allez dans un pays de climat continental genre Ukraine, Hongrie,... Vous verrez ce que c'est la nuit qui tombe...ici c'est de 20 à 23h30...là bas c'est de 21h à 21h10...
La vidéo de Soulfly c'est du début de soirée...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  samhell Ven 30 Avr - 22:59

aceshigh666 a écrit:Vous me faites rire avec la nuit qui tombe...

Allez dans un pays de climat continental genre Ukraine, Hongrie,... Vous verrez ce que c'est la nuit qui tombe...ici c'est de 20 à 23h30...là bas c'est de 21h à 21h10...
La vidéo de Soulfly c'est du début de soirée...

et sa viens faire quoi l'Ukraine ou la Hongrie ici ?
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  aceshigh666 Ven 30 Avr - 23:02

samhell a écrit:
aceshigh666 a écrit:Vous me faites rire avec la nuit qui tombe...

Allez dans un pays de climat continental genre Ukraine, Hongrie,... Vous verrez ce que c'est la nuit qui tombe...ici c'est de 20 à 23h30...là bas c'est de 21h à 21h10...
La vidéo de Soulfly c'est du début de soirée...

et sa viens faire quoi l'Ukraine ou la Hongrie ici ?

Ben que vos discussions sur un soir qui tombe sont d'une reflexion tellement profonde!!!

Faut dire qu'on a que ça a débattre...puisque le GMM ne lache rien!!!

Revamp c'était quasi certains!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  samhell Ven 30 Avr - 23:08

aceshigh666 a écrit:
samhell a écrit:
aceshigh666 a écrit:Vous me faites rire avec la nuit qui tombe...

Allez dans un pays de climat continental genre Ukraine, Hongrie,... Vous verrez ce que c'est la nuit qui tombe...ici c'est de 20 à 23h30...là bas c'est de 21h à 21h10...
La vidéo de Soulfly c'est du début de soirée...

et sa viens faire quoi l'Ukraine ou la Hongrie ici ?

Ben que vos discussions sur un soir qui tombe sont d'une reflexion tellement profonde!!!

Faut dire qu'on a que ça a débattre...puisque le GMM ne lache rien!!!

Revamp c'était quasi certains!

j'en peux rien si certains ne veux que du black en marquée ou en soirée/tombé de la nuit/.... Laughing
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Jeff Ven 30 Avr - 23:20

Re-voilà le débat (ô combien intéressant) sur le fait de mettre des groupes de black/death/extreme en Mainstage et sous-Ta... Razz

Et on parle de moi avec l'économie ? Et bien c'est du beau...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  samhell Ven 30 Avr - 23:30

Jeff a écrit:Re-voilà le débat (ô combien intéressant) sur le fait de mettre des groupes de black/death/extreme en Mainstage et sous-Ta... Razz

Et on parle de moi avec l'économie ? Et bien c'est du beau...

tu veux qu'on crée un topic economie ^^ Razz
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Jeff Ven 30 Avr - 23:37

Non, pour les groupes black et death en mainstage... Razz

Et pour donner mon avis, ça me parait logique d'envoyer le Hard/Heavy/Néo en mainstage ainsi que les styles plus Underground en Marquee... Y a un moment il faut se rendre compte que ce n'est que le reflet des audiences majoritaires...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  jay-freak Ven 30 Avr - 23:46

Jeff a écrit:Non, pour les groupes black et death en mainstage... Razz

Et pour donner mon avis, ça me parait logique d'envoyer le Hard/Heavy/Néo en mainstage ainsi que les styles plus Underground en Marquee... Y a un moment il faut se rendre compte que ce n'est que le reflet des audiences majoritaires...

Je doute fortement qu'un groupe comme BFMV bénéficie d'une plus grande notoriété qu'Immortal ou Cannibal Corpse.

C'est pas une attaque au groupe meme si je ne me prive pas de dire que je n'ai aucun respect pour eux.

Je constate...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Jeff Ven 30 Avr - 23:59

On s'en fou du respect, de la qualité, de la technique... C'est l'audience qui compte.

C'est un peu comme l'organisation des voie de communications, si tu sais qu'entre 2 villes il doit y avoir 20.000 voitures par jour, tu fais une autoroute 4 bandes. Si tu sais qu'il y en aura que 1000, tu construits une route unibande.

Conclusion : Que tu sois une Ferrari, un camion ou un bus, ton orientation déterminera la taille de la route sur laquelle tu rouleras. Pas les paramètres du véhicule.

Conclusion 2, non-métonymique : Ton style détermine la scène sur laquelle tu joues. Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  jay-freak Sam 1 Mai - 0:06

Jeff a écrit:On s'en fou du respect, de la qualité, de la technique... C'est l'audience qui compte.

C'est un peu comme l'organisation des voie de communications, si tu sais qu'entre 2 villes il doit y avoir 20.000 voitures par jour, tu fais une autoroute 4 bandes. Si tu sais qu'il y en aura que 1000, tu construits une route unibande.

Conclusion : Que tu sois une Ferrari, un camion ou un bus, ton orientation déterminera la taille de la route sur laquelle tu rouleras. Pas les paramètres du véhicule.

Conclusion 2, non-métonymique : Ton style détermine la scène sur laquelle tu joues. Razz

Ha mais justement je parlais de l'audience...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  samhell Sam 1 Mai - 0:09

juste une question jeff tu a vu combien de personne était présent pour Immorta lors de son dernier passage au graspop ?
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  jay-freak Sam 1 Mai - 0:12

Le passage d'Immortal en 2008 à été fortement apprécié au point qu'il y ai encore 4 ou 5 metres de personnes à l'EXTERIEUR de la marquee.

Meme si le heavy reste mon style préfèré tout confondu, je suis bien obligé d'admettre que contrairement à des maidens et des metallica qui ont bénéficié d'une promo de folie dès leur débuts, les groupes extremes ont dû se forger quasi tout seul.

Et je trouva ca encore plus fort...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Jeff Sam 1 Mai - 0:14

samhell a écrit:juste une question jeff tu a vu combien de personne était présent pour Immorta lors de son dernier passage au graspop ?

Ouai je sais très bien, mais comme je disais, c'est plus les styles qui rentrent en compte, ils sont catégorisé en tant que Black Métal, et donc vont en Marquee. C'est comme ça que fonctionne l'orga. Pour reprendre mon exemple, même si t'es un camion, ton orientation fait que tu dois passer quand même par la petite route... Razz

Et en ce qui concerne la notoriété (qui n'engendre pas toujours l'audience), c'est purement incalculable, mais je suis prêt à parier une couille que tu trouvera plus vite quelqu'un qui connaît BFMV que Immortal dans la rue...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  jay-freak Sam 1 Mai - 0:16

Jeff a écrit: mais je suis prêt à parier une couille que tu trouvera plus vite quelqu'un qui connaît BFMV que Immortal dans la rue...

Dans la rue ok mais le GMM n'est pas un festival dont tout le monde a entendu parler excepté les fans de metal.

Alors adresse-toi aux metalleux et demande-leur si ils préfèrent Immortal ou BFMV.

Eyt sur ce coupe je parie mes deux couilles et ma bite.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Jeff Sam 1 Mai - 0:19

Bah pas forcément, le Graspop touche et les métaleux 'true-evil' comme toi, et les "djeuns-emo' comme bon nombre d'autres.

Le publique n'est pas une caricature, il se modifie en fonction des groupes proposés.

Suffit de voir le nombre de gens devant BFMV, assez pour remplir 2 marquee... Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  samhell Sam 1 Mai - 0:20

Jeff a écrit:
samhell a écrit:juste une question jeff tu a vu combien de personne était présent pour Immorta lors de son dernier passage au graspop ?

Ouai je sais très bien, mais comme je disais, c'est plus les styles qui rentrent en compte, ils sont catégorisé en tant que Black Métal, et donc vont en Marquee. C'est comme ça que fonctionne l'orga. Pour reprendre mon exemple, même si t'es un camion, ton orientation fait que tu dois passer quand même par la petite route... Razz

Et en ce qui concerne la notoriété (qui n'engendre pas toujours l'audience), c'est purement incalculable, mais je suis prêt à parier une couille que tu trouvera plus vite quelqu'un qui connaît BFMV que Immortal dans la rue...

la je suis d'accord avec toi que c'est comme ca que l'orga fonctionne. Mais bon c'est pas pour ca qu'on doit etre d 'accord ^^ je vois tres bien des amon amarth ou immortal en mainstage meme si je sais que ca n'arrivera pas au graspop.
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Jeff Sam 1 Mai - 0:22

samhell a écrit:

la je suis d'accord avec toi que c'est comme ca que l'orga fonctionne. Mais bon c'estp as pour ca qu'on doit etre d 'accord ^^ je vois tres bien des amon amarth ou immortal en mainstahe mais je sais que ca n'arrivera pas au graspop.

Je te comprend parfaitement Razz

Moi je pense que c'est plus logique qu'autre chose, et que j'm'en bas les couilles d'aller voir sur mainstage ou sous marquee les groupes que j'aime.
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  jay-freak Sam 1 Mai - 0:23

Jeff a écrit:Bah pas forcément, le Graspop touche et les métaleux 'true-evil' comme toi, et les "djeuns-emo' comme bon nombre d'autres.

Le publique n'est pas une caricature, il se modifie en fonction des groupes proposés.

Suffit de voir le nombre de gens devant BFMV, assez pour remplir 2 marquee... Razz

Déjà suis pas un metalleu "true-evil" comme tu dis si bien et excuse moi mais j'ai pas encore vu de pub pour le Graspop sur la RTBF.

A part KISS et Aersomith, les autres noms font quand meme partie du monde "metal". Va demander à des gens si ils connaissent BFMV dans la rue et chuis pret à parier que ce ne sera pas le cas.

Encore une fois tu continues à t'obstiné dans tes inepties, j'ai vu BFMV en 2006 et niveau publique pas de quoi cassé 3 pattes à un canard. Le groupe viendra joué prochainement à la laiterie de Strasbourg (1000 personne) en juin et le sold out est loin d'être annoncé.

Alors je doute fort qu'au GMM ils rameutent plus de monde sous prétexte que l'on est dans le domaine du festival.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum