Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vos souhaits pour le GMM 2011

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  kurt Mar 21 Sep - 18:22

moi je suis pour 2 scenes plein air, 2 chapitaux et le metal dome qui serait consacré aux jeunes groupes et aux afters ,comme il était avant quoi
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  Thomas Mar 21 Sep - 21:31

Behemoth_Haill a écrit:
Thomas a écrit:Moi je suis pour 2 scènes en plein air et 2 chapiteaux.
Mais de plus grands chapiteaux ... ( Rappelons-nous Korpiklaani Crying or Very sad )
Pour moi Korpi, c'était le pire concert du week-end, les gens n'arrêtais pas de passer devant moi, j'ai rien suivit du concert, ça m'a énerver.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  meuldor Mer 22 Sep - 10:08

En TA, Rammstein, System of a down (la reformation), et Metallica.

Ensuite, Dimmu Borgir, Disturbed, Down, DevilDriver, Amon Amarth, Hypocrisy, Dagoba, In flames, Dark Tranquillity, At the gates, Static-x, Arch Enemy, Machine Head, Chimaira, Catamenia, Behemoth (en forme), Vader, Kreator, Kittie, Lord Belial, Lamb of God, UDO, Volbeat, Black Dahlia Murder, Cannibal Corpse, Slayer, Moonspell, Deathstars, Children of bodom, Sonata Artica, Rhapsody...

Pour UDO, même si je suis pas un fan de Heavy, j'ai adoré l'année dernière, la musique et l'esprit du groupe, saluer le publique, le chanteur qui se met en retrait et applaudit les autres membre du groupe, je crois que ce sont les seuls à l'avoir fait.
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  chimaira54 Mer 22 Sep - 10:20

meuldor a écrit:En TA, Rammstein, System of a down (la reformation), et Metallica.

Ensuite, Dimmu Borgir, Disturbed, Down, DevilDriver, Amon Amarth, Hypocrisy, Dagoba, In flames, Dark Tranquillity, At the gates, Static-x, Arch Enemy, Machine Head, Chimaira, Catamenia, Behemoth (en forme), Vader, Kreator, Kittie, Lord Belial, Lamb of God, UDO, Volbeat, Black Dahlia Murder, Cannibal Corpse, Slayer, Moonspell, Deathstars, Children of bodom, Sonata Artica, Rhapsody...

Pour UDO, même si je suis pas un fan de Heavy, j'ai adoré l'année dernière, la musique et l'esprit du groupe, saluer le publique, le chanteur qui se met en retrait et applaudit les autres membre du groupe, je crois que ce sont les seuls à l'avoir fait.

j'suis désole l'ami mais pour system j'suis vraiment pas sur la reformation parce que shavo disait encore récemment que c'était plutôt une curiosité malsaine plutôt qu'un vraie proposition de reformation ... :s
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  meuldor Mer 22 Sep - 13:50




Je sais bien l'ami, j'ai lu les dernières news mais j'espère, même si c'est une mauvaise raison, que le groupe se reforme devant l'appât du gain, une simple tournée leur rapporterait sans doute énormément!Je ne les ai jamais vu... Crying or Very sad
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  chimaira54 Mer 22 Sep - 14:05

meuldor a écrit:


Je sais bien l'ami, j'ai lu les dernières news mais j'espère, même si c'est une mauvaise raison, que le groupe se reforme devant l'appât du gain, une simple tournée leur rapporterait sans doute énormément!Je ne les ai jamais vu... Crying or Very sad

c'est clair une tournée pourrait faire sold out sur toutes les dates ! même si apparemment en live les avis sont très partagés et si le son laisse souvent a désirer ca doit quelque chose a voir peut être quand meme !
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  Vassago Mer 22 Sep - 19:33

Thomas a écrit:
Behemoth_Haill a écrit:
Thomas a écrit:Moi je suis pour 2 scènes en plein air et 2 chapiteaux.
Mais de plus grands chapiteaux ... ( Rappelons-nous Korpiklaani Crying or Very sad )
Pour moi Korpi, c'était le pire concert du week-end, les gens n'arrêtais pas de passer devant moi, j'ai rien suivit du concert, ça m'a énerver.

@Thomas : je sais que le HellFest possède deux scène extérieures mais je trouve que cela est difficile à concevoir. Comment faire pour les checks lorsqu'un autre groupe donne son concert ? À moins que les scènes soient fort éloignées l'une de l'autre (ce qui n'est pourtant pas le cas dans le plus grand festival metal de France, elles sont l'une à coté de l'autre) et que le volume de chacune soit moins bas qu'à la normale, je ne vois pas comment la préparation et le spectacle pourraient ne pas se déranger l'un l'autre simultanément.

Quelqu'un connait-il le secret de nos amis français ?

@Behemoth_Hail : il faut absolument protester, hurler, décrier et manifester pour de plus grands chapiteaux ! C'est presque scandaleux ! Je n'ai pas réussi à voir Sepultura, Saxon et Immortal pour la simple et bonne raison que le chapiteau est bourré de monde et moi et mes potes avions été condamnés à rester à l'extérieur à écouter la musique ! Il faut vraiment que cela change !

Un autre point négatif encore plus scandaleux contre lequel il faut encore plus lutter : l'installation de plaques en plastique devant la scène principale ! Pour le concert de Slayer, ça a vraiment posé problème, vu le nombre de gens qui se sont blessé en tombant dans les pogos, alors que les planches de bois dans les tentes n'ont jamais vraiment posé de soucis ! J'en suis moi-même témoin que chuter sur ce plastoc est vraiment douloureux, bien plus encore que recevoir des coups de poing et des coups de pied dans les mosh'pits. Ils mettent des barrières pour éviter les grands walls of death et circle'pits, et donc les dégâts, mais ces récentes installations n'ont fait qu'accroitre les dégâts !

Sinon, mes souhaits sont, dans les possibilités :

- Iron Maiden
- Judas Priest
- Apocalyptica
- Cradle of Filth
- Dimmu Borgir
- Sodom

Je verrais bien pour les têtes d'affiche Iron Maiden, Judas Priest et Korn.


Vassago
Vassago
Main Stage

Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  Thomas Mer 22 Sep - 19:38

Pour ce qui est des 2 scènes, tu n'as pas que le Hellfest, tu as aussi le Wacken et le Summer Breeze, donc a mon avis, ils savent comment faire pour les soundcheck, mais moi, je ne vois pas spécialement 2 scènes l'une a coté de l'autre et pas forcement de la meme taille.

Pour ce qui est des planche devant la mainstage, tu sera bien content de les avoir le jour où il fera bien boueux (souvenirs du GMM '06 et '07)
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  jay-freak Mer 22 Sep - 19:43

Vassago a écrit:je ne vois pas comment la préparation et le spectacle pourraient ne pas se déranger l'un l'autre simultanément.

Quelqu'un connait-il le secret de nos amis français ?

Les allemands du summer breeze oui car c'est la même chose...Le soundcheck ne s'entend simplement car il se fait en dessous de la normale et le tout est vraiment règler durant le premier morceau du groupe jouant sur la scène en préparation...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  samhell Mer 22 Sep - 19:44

Vassago a écrit:
Thomas a écrit:
Behemoth_Haill a écrit:
Thomas a écrit:Moi je suis pour 2 scènes en plein air et 2 chapiteaux.
Mais de plus grands chapiteaux ... ( Rappelons-nous Korpiklaani Crying or Very sad )
Pour moi Korpi, c'était le pire concert du week-end, les gens n'arrêtais pas de passer devant moi, j'ai rien suivit du concert, ça m'a énerver.

@Thomas : je sais que le HellFest possède deux scène extérieures mais je trouve que cela est difficile à concevoir. Comment faire pour les checks lorsqu'un autre groupe donne son concert ? À moins que les scènes soient fort éloignées l'une de l'autre (ce qui n'est pourtant pas le cas dans le plus grand festival metal de France, elles sont l'une à coté de l'autre) et que le volume de chacune soit moins bas qu'à la normale, je ne vois pas comment la préparation et le spectacle pourraient ne pas se déranger l'un l'autre simultanément.

Quelqu'un connait-il le secret de nos amis français ?

@Behemoth_Hail : il faut absolument protester, hurler, décrier et manifester pour de plus grands chapiteaux ! C'est presque scandaleux ! Je n'ai pas réussi à voir Sepultura, Saxon et Immortal pour la simple et bonne raison que le chapiteau est bourré de monde et moi et mes potes avions été condamnés à rester à l'extérieur à écouter la musique ! Il faut vraiment que cela change !

Un autre point négatif encore plus scandaleux contre lequel il faut encore plus lutter : l'installation de plaques en plastique devant la scène principale ! Pour le concert de Slayer, ça a vraiment posé problème, vu le nombre de gens qui se sont blessé en tombant dans les pogos, alors que les planches de bois dans les tentes n'ont jamais vraiment posé de soucis ! J'en suis moi-même témoin que chuter sur ce plastoc est vraiment douloureux, bien plus encore que recevoir des coups de poing et des coups de pied dans les mosh'pits. Ils mettent des barrières pour éviter les grands walls of death et circle'pits, et donc les dégâts, mais ces récentes installations n'ont fait qu'accroitre les dégâts !

Sinon, mes souhaits sont, dans les possibilités :

- Iron Maiden
- Judas Priest
- Apocalyptica
- Cradle of Filth
- Dimmu Borgir
- Sodom

Je verrais bien pour les têtes d'affiche Iron Maiden, Judas Priest et Korn.



il n' y a pas qu'en France où il y a deux scène open air... wacken et summer breeze en Allemagne eu les même installation.

Je ne vois pas pourquoi certains on du mal a concevoir qu'il peux avoir deux scene open air une à coté de l'autre sans pour autant se gener... faut juste que le scene qui fait le soundcheck joue plus bas que l'autre scène et dès que c'est fini tu augmente le son proportionnellement et peut etre faire un ptit soundcheck rapide pour voir si tout est en place
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  2NI Jeu 23 Sep - 10:27

Pour faire un soundcheck (ou avec le mot Français vous comprendrez mieux la suite de mon explication "la balance") il n'y a tout simplement PAS BESOIN d'envoyer le son en façade. Elles restent coupées, le mix quasi final se faisant à la table au casque. Après si le gars a un poil merdouillé ou si y faut remonter tel ou tel micro, no problemo comme dit plus haut, c souvent (même tjrs) réajusté sur le 1er morceau.
Et puis çà reste standard, c un fest en plein air, les conditions sont plus ou moins les mêmes, le matos aussi (souvent pour les 1er groupes c du matos loué, les mêmes amp pour tous) alors y a pas besoin d'avoir le plus grand FOH engineer du monde pour s'en sortir. Wink

Au final les seules "nuisances sonores" sont ce qui sort des amplis sur scène ou des retours (si utilisés, là aussi de nos jours c plus souvent le mix désiré dans l'oreillette...)

Conclusion: no problemo pour des scènes en extérieur cotes à cotes. Very Happy
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  Vassago Ven 24 Sep - 17:28

Alors, se serait vraiment génial que le Graspop Metal Meeting prenne exemple sur le Wacken le HellFest et le Summer Breeze, afin d'éviter les problèmes de surpopulation dans les chapiteaux ! On crève de chaud, là-dedans, et on y est à l'étroit, il y a moins d'ambiance, ... Que du négatif, sauf qu'il y a moins de chance d'attraper une insolation si l'on ne porte pas de bandana.

Qu'il le fasse, cela ne pourrait faire que du bien.
Vassago
Vassago
Main Stage

Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  kurt Ven 24 Sep - 17:52

j'espere bien que si ils mettent une 2e scene plain air ils ne feront pas comme au wacken!! avec toutes leurs barrières j'ose meme pas imaginer le foutoir entre chaque concert!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  Rob Ven 24 Sep - 18:49

Vassago a écrit:Alors, se serait vraiment génial que le Graspop Metal Meeting prenne exemple sur le Wacken le HellFest et le Summer Breeze, afin d'éviter les problèmes de surpopulation dans les chapiteaux ! On crève de chaud, là-dedans, et on y est à l'étroit, il y a moins d'ambiance, ... Que du négatif, sauf qu'il y a moins de chance d'attraper une insolation si l'on ne porte pas de bandana.

Qu'il le fasse, cela ne pourrait faire que du bien.

Quand on se tapera un week-end pluvieux et cela finira bien par arriver, on sera bien content d'avoir les chapiteaux
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  Jeff Ven 24 Sep - 22:44

Rob a écrit:
Quand on se tapera un week-end pluvieux et cela finira bien par arriver, on sera bien content d'avoir les chapiteaux

Quand il pleut, c'est encore pire, tout le monde rush dedans ! Ca change pas grand chose d'avoir une seconde mainstage... Surtout pour l'argument pluie Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  aceshigh666 Sam 25 Sep - 7:06

kurt a écrit:j'espere bien que si ils mettent une 2e scene plain air ils ne feront pas comme au wacken!! avec toutes leurs barrières j'ose meme pas imaginer le foutoir entre chaque concert!


Toutes les barrieres du Wacken?? C'est quoi s'te truc?
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  kurt Sam 25 Sep - 10:43

aceshigh666 a écrit:
kurt a écrit:j'espere bien que si ils mettent une 2e scene plain air ils ne feront pas comme au wacken!! avec toutes leurs barrières j'ose meme pas imaginer le foutoir entre chaque concert!


Toutes les barrieres du Wacken?? C'est quoi s'te truc?
euh non je me suis mal exprimé, je voulais dire toutes les barrières du Graspop, si ils mettent les 2 scenes cotes a cotes comme au wacken ca sera un foutoir
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  SmOX Dim 26 Sep - 5:18

Je ne reviendrai au Graspop que si il y a au moins une vingtaine de groupes que j'aime,car un peu marre de payer 130 euros pour ne voir au final que 5 ou 6 groupes...

DEATH ANGEL serait déjà un bon départ en tout cas!
SmOX
SmOX
Main Stage

Messages : 307
Points : 317
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  Rob Dim 26 Sep - 7:10

SmOX a écrit:Je ne reviendrai au Graspop que si il y a au moins une vingtaine de groupes que j'aime,car un peu marre de payer 130 euros pour ne voir au final que 5 ou 6 groupes...

Certainement 150 euros cette année Very Happy

Peut être suis-je très/trop "ouvert" d'esprit mais sur toutes les éditions, j'ai toujours trouvé au moins 20 groupes que j'avais envie de voir ou de revoir. 20, c'est effectivement une bonne moyenne pour 3 jours.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  bi3rr3 Dim 26 Sep - 11:18

Rob a écrit:
SmOX a écrit:Je ne reviendrai au Graspop que si il y a au moins une vingtaine de groupes que j'aime,car un peu marre de payer 130 euros pour ne voir au final que 5 ou 6 groupes...

Certainement 150 euros cette année Very Happy

Peut être suis-je très/trop "ouvert" d'esprit mais sur toutes les éditions, j'ai toujours trouvé au moins 20 groupes que j'avais envie de voir ou de revoir. 20, c'est effectivement une bonne moyenne pour 3 jours.
déjà avec 20 groupes répartis sur 3 jours avec 4 scènes, c'est la limite parce que le risque que 2 d'entre eux jouent en même temps est assez élevé.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  SmOX Dim 26 Sep - 14:31

bi3rr3 a écrit:
Rob a écrit:
SmOX a écrit:Je ne reviendrai au Graspop que si il y a au moins une vingtaine de groupes que j'aime,car un peu marre de payer 130 euros pour ne voir au final que 5 ou 6 groupes...

Certainement 150 euros cette année Very Happy

Peut être suis-je très/trop "ouvert" d'esprit mais sur toutes les éditions, j'ai toujours trouvé au moins 20 groupes que j'avais envie de voir ou de revoir. 20, c'est effectivement une bonne moyenne pour 3 jours.
déjà avec 20 groupes répartis sur 3 jours avec 4 scènes, c'est la limite parce que le risque que 2 d'entre eux jouent en même temps est assez élevé.

Ah oui bien sur,c'est la limite mais aussi le minimum pour avoir au moins l'impression d'avoir son festival bien rempli.

Disons que ce n'est pas vraiment une question d'ouverture d'esprit niveau goûts personnels,c'est juste qu'entre moi et la musique,ce doit être une sorte d' "Histoire d'amour",je dois adorer immédiatement et non apprécier sans plus un groupe si vous voyez ce que je veux dire.

Par exemple Death Angel,j'adore les 6 albums qu'ils ont sortis,rien à jeter selon moi,Blind Guardian pareil alors qu'ils ne sont pas dans le même genre,la discographie d'un groupe doit me plaire entièrement,quelque soit le style, pour que je me dise fan d'un groupe. Ce n'est la qu'un avis personnel bien entendu.

Et vous l'aurez compris,à ma Wishlist je rajoute donc ce dernier.

Edit Wishlist:


DEATH ANGEL
BLIND GUARDIAN
SmOX
SmOX
Main Stage

Messages : 307
Points : 317
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  Rob Dim 26 Sep - 15:17

SmOX a écrit:la discographie d'un groupe doit me plaire entièrement,quelque soit le style, pour que je me dise fan d'un groupe. Ce n'est la qu'un avis personnel bien entendu.

Je pense qu'il n'est pas forcément utile d'être "fan" d'un groupe pour apprècier un de ses shows. Comme tt le monde je suppose, j'ai une short list d'une dizaine de noms de "groupes préférés". S'il fallait que je me contente de voir ces 10 là, je ne sortirai plus beaucoup.
Et même quelque fois, un concert peut faire que tu découvres ou redécouvres un groupe sur lequel tu n'avais pas flashé à priori sur sa discographie. et là c'est donc le phénomène inverse, c'est la prestation live qui te conduit vers la discographie.
C'est un peu pour cela aussi qu'en festival, j'aime assez découvrir des groupes que je ne connais pas ou que je n'aime pas à priori, quelquefois on change d'avis, quelquefois non ...
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  SmOX Dim 26 Sep - 15:31

Ah oui dans ce cas il faut faire la différence entre fan et amateur.Dans ce cas je suis amateur de pas mal de groupes,dont je dispose que d'une période de leur discographie que je juge selon mes goûts la meilleure,le reste n'aimant pas du tout. La j'ai parlé de fan car j'ai un peu dévié de ma pensée initiale.

Ce que je veux dire c'est qu'on ne me verra pas à un concert d'un groupe alors que je n'aime qu'une chanson ou deux tout au plus,et que le risque est de 9 chance sur 10 de me faire chier à ce concert.
SmOX
SmOX
Main Stage

Messages : 307
Points : 317
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  kurt Dim 26 Sep - 22:52

un groupe que j'ai honteusement oublié de citer dans ma liste et que je veux pourtant revoir absolument: ENTER SHIKARI!!
maintenant est-ce que ca a sa place sur l'affiche, ca c'est une autre histoire....
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  aceshigh666 Dim 26 Sep - 23:48

Methods Of Mayhem a sortit un nouvel album.

Tommy Lee est pour le moment en min tournée club avec Dj Aero (qui fait aussi partie de MoM)

Une venue en Europe pour les fests???

Ca changerais de tous les groupes néométal déjà vu et réchauffé (Korn,...)
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour le GMM 2011 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour le GMM 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum