Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Werchter 2011

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  Ebrithil Mar 5 Juil - 11:26

En même temps, c'est les Black Eyed Peas qui jouaient après. Donc forcément, y'avait plein de fans des Blacks Eyed Peas (dont probablement les 2 filles dont Eirwen parle) qui n'en ont forcément rien à foutre de Maiden...
Le pire c'est la presse (Le Soir, pour être précis), qui au lendemain de Werchter ne parle pas une seule seconde de Iron Maiden, à part pour les traiter de "chevelus qui braillent" . Très objectif, très subtil, très intelligent. Ils ignorent sûrement que Maiden a probablement vendu plus de CD dans sa carrière que n'en vendront jamais tous les artistes présents ce jour là à Werchter réunis Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  kurt Mar 5 Juil - 11:32

Ebrithil a écrit:En même temps, c'est les Black Eyed Peas qui jouaient après. Donc forcément, y'avait plein de fans des Blacks Eyed Peas (dont probablement les 2 filles dont Eirwen parle) qui n'en ont forcément rien à foutre de Maiden...
Le pire c'est la presse (Le Soir, pour être précis), qui au lendemain de Werchter ne parle pas une seule seconde de Iron Maiden, à part pour les traiter de "chevelus qui braillent" . Très objectif, très subtil, très intelligent. Ils ignorent sûrement que Maiden a probablement vendu plus de CD dans sa carrière que n'en vendront jamais tous les artistes présents ce jour là à Werchter réunis Laughing
cette année dans la presse ça allait encore, dans l'Avenir ils posaient la question de savoir si Werchter n'avait pas fait une prog trop éclectique parce que passer de Maiden à BEP en passant par A-Trak euh... enfin ils ne critiquaient pas Maiden, c'était assez objectif

par contre l'an dernier ils avaient réussi a sortir que Alice In Chains étaient mous (disant au passage qu'il a fallu compter sur Vampire Week end pour mettre l'ambiance..) et que Pearl Jam était une curieuse tete d'affiche pour cloturer le fest mdr

je souligne aussi les conversations pitoyables auxquelles j'ai assisté sur la chatbox de skynet en regardant les concerts (le sommet ayant été atteint pendant Kings Of Leon) Laughing
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  bi3rr3 Mar 5 Juil - 12:08

kurt a écrit:
par contre l'an dernier ils avaient réussi a sortir que Alice In Chains étaient mous (disant au passage qu'il a fallu compter sur Vampire Week end pour mettre l'ambiance..) et que Pearl Jam était une curieuse tete d'affiche pour cloturer le fest mdr
J'étais justement en train d'y penser (tu connais mon avis là dessus^^

kurt a écrit:je souligne aussi les conversations pitoyables auxquelles j'ai assisté sur la chatbox de skynet en regardant les concerts (le sommet ayant été atteint pendant Kings Of Leon) Laughing
genre?
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  Kara Mar 5 Juil - 12:14

Bah quand tu vois le nombre d'articles que pond le Soir sur Couleur Café et quand tu sais qu'ils n'ont même pas daigné envoyé un seul journaliste au Graspop, t'as tout de suite compris.

Question journalisme musical: à part sucer les boules de Ghinzu et d'autres merdes made in scène belge francophone ou se pamer devant le nouveau hype anglais qui sera oublié dans deux mois, faut pas trop leur en demander.
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  Eirwen Mar 5 Juil - 12:22

Je vais être un peu HS mais puisqu'on parle de presse : j'ai résilié mon abonnement à "Le Vif" pour des raisons un peu semblables : après avoir constaté l'"oubli" inexplicable du Graspop dans le spécial "Festivals d'été" (alors que de confidentiels festivals de jazz y étaient mis à l'honneur), j'ai envoyé un petit mail pour m'étonner de ce boycott...
Je n'ai reçu aucune réponse par mail... par contre, dans Le Vif du 24 juin, on avait droit à un article complètement orienté "anti-Graspop" titré "Rock et flamingant ?" publiant une photo de métalleux aux barrières avec pour légende "Les sentiments antifrancophones se font de plus en plus sentir" (il faudra m'expliquer le rapport Rolling Eyes ) et rapportant de graves incidents survenus lors du Graspop (services de sécurité assurés par des porteurs d'insignes nazis, insultes et crachats de skinheads etc).

Sans vouloir nier l'existence de comportements déviants, je pense que tout journaliste respectueux de la vérité se doit de donner la parole aux détracteurs... et à ceux qui ont passé un excellent moment au Graspop. Mais c'est tellement plus simple et plus racoleur de diaboliser le monde du metal ! Mad
Eirwen
Eirwen
Main Stage

Messages : 63
Points : 68
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  guiya Mar 5 Juil - 12:43

Eirwen a écrit:Je vais être un peu HS mais puisqu'on parle de presse ..., dans Le Vif du 24 juin, on avait droit à un article complètement orienté "anti-Graspop" titré "Rock et flamingant ?" publiant une photo de métalleux aux barrières avec pour légende "Les sentiments antifrancophones se font de plus en plus sentir" (il faudra m'expliquer le rapport Rolling Eyes ) et rapportant de graves incidents survenus lors du Graspop (services de sécurité assurés par des porteurs d'insignes nazis, insultes et crachats de skinheads etc).

T'es sérieux là? L'article est lisible quelque part ?
Ca me fait penser à toutes les conneries anti-hellfest en France
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  Eirwen Mar 5 Juil - 12:48

Tout à fait sérieuse : j'ai l'article sous les yeux...

Je veux bien tenter de le scanner pour te l'envoyer.
Eirwen
Eirwen
Main Stage

Messages : 63
Points : 68
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  kurt Mar 5 Juil - 12:52

bi3rr3 a écrit:

kurt a écrit:je souligne aussi les conversations pitoyables auxquelles j'ai assisté sur la chatbox de skynet en regardant les concerts (le sommet ayant été atteint pendant Kings Of Leon) Laughing
genre?
les trucs habituels, tu sais les gamines de 15 ans qui trouvent que KOL est le meilleur groupe du monde...
extrait choisi:
y avait des filles qui lâchaient des trucs du genre: " les flamands n'ont rien compris! il faut bouger quand on est a un concert de KOL!!" euh ouais? déja une Wallonne qui se permet de donner des leçons aux flamands sur leur rapport avec la musique ca me fait déja marrer, mais en plus bouger sur les KOL? eux meme ne se sortent meme pas le doigt du cul!

enfin tu vois le genre de trucs? je me suis bien amusé pendant 1h! Very Happy

il y avait aussi des gens qui disaient que Werchter c'est de la merde (en soi ils ont pas tord), mais te disaient que le meilleur fest du monde, d'est Dour! évidemment je ne pouvais laisser passer ça, je me suis donc permis de critiquer ce magique festival qu'est Dour (j'ai dit les trucs habituels, rien d'exceptionnel) et je me suis fait traiter de...NAZI!! j'aime les junkies et leur perception des choses! Laughing

Eirwen a écrit:Je vais être un peu HS mais puisqu'on parle de presse : j'ai résilié mon abonnement à "Le Vif" pour des raisons un peu semblables : après avoir constaté l'"oubli" inexplicable du Graspop dans le spécial "Festivals d'été" (alors que de confidentiels festivals de jazz y étaient mis à l'honneur), j'ai envoyé un petit mail pour m'étonner de ce boycott...
Je n'ai reçu aucune réponse par mail... par contre, dans Le Vif du 24 juin, on avait droit à un article complètement orienté "anti-Graspop" titré "Rock et flamingant ?" publiant une photo de métalleux aux barrières avec pour légende "Les sentiments antifrancophones se font de plus en plus sentir" (il faudra m'expliquer le rapport Rolling Eyes ) et rapportant de graves incidents survenus lors du Graspop (services de sécurité assurés par des porteurs d'insignes nazis, insultes et crachats de skinheads etc).

Sans vouloir nier l'existence de comportements déviants, je pense que tout journaliste respectueux de la vérité se doit de donner la parole aux détracteurs... et à ceux qui ont passé un excellent moment au Graspop. Mais c'est tellement plus simple et plus racoleur de diaboliser le monde du metal ! Mad
c'est un peu l'équivalent Wallon des chrétiens anti-Hellfest je pense Laughing

j'ai eu le meme coup plusieurs fois, des sois-disants incidents flamands-wallons qui arrivent au GMM mais rien du tout au Pukkel ou Werchter non non non...

dans mon spécial festival d'été il y avait 2 pages pour chaque gros festival sauf le GMM qui lui avait juste un petit carré en bas de page, rempli de conneries. le metal est boycotté en francophonie c'est pas nouveau mais ca devient lourd, on était 144 000 cette année quand meme!! (142 selon les francophones, 146 selon les flamands, je fais la moyenne donc Razz)

comment on peut consacrer 2 pages sur des fests de seconde, voire de 3e zone et te mettre un petit carré pour le fest qui n'est autre que le N°3 belge!!!

et pour ce qui est de l'animosité envers les francophones, je tiens à préciser que je n'ai jamais été aussi bien reçu a Dessel que cette année! en plus il n'y avait presque plus de drapeaux flamingants dans le camping. faut que les médias arrêtent de jeter de l'huile sur un feu qui est en train de s'éteindre
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  Rob Mar 5 Juil - 12:53

Eirwen a écrit:par contre, dans Le Vif du 24 juin, on avait droit à un article complètement orienté "anti-Graspop" titré "Rock et flamingant ?" publiant une photo de métalleux aux barrières avec pour légende "Les sentiments antifrancophones se font de plus en plus sentir" (il faudra m'expliquer le rapport Rolling Eyes ) et rapportant de graves incidents survenus lors du Graspop (services de sécurité assurés par des porteurs d'insignes nazis, insultes et crachats de skinheads etc).

Sans vouloir nier l'existence de comportements déviants, je pense que tout journaliste respectueux de la vérité se doit de donner la parole aux détracteurs... et à ceux qui ont passé un excellent moment au Graspop. Mais c'est tellement plus simple et plus racoleur de diaboliser le monde du metal ! Mad

J'ai lu ce torchon. Je serai l'orga du Graspop, je leur foutrai un procès au cul Twisted Evil
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  Invité Mar 5 Juil - 12:54

Hier ont à vu du Maiden sur la deux j'était choqué MDR et la femme tout ce qu'elle a trouvé à faire c'est dire chacun ces gouts !!! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  Eirwen Mar 5 Juil - 13:13

bigbeouf6927 a écrit:Hier ont à vu du Maiden sur la deux j'était choqué MDR et la femme tout ce qu'elle a trouvé à faire c'est dire chacun ces gouts !!! Evil or Very Mad

Pathétique : ça m'a rappelé un sujet que TF1 avait fait sur "Les vieilles charrues" qui accueillaient cette année-là Motörhead. Après un -court- extrait de Ace of Spades, on a eu droit à ce délicieux commentaire de Harry Roselmack : "Aaaah ! Ca fait du bien quand ça s'arrête !" Mad
Eirwen
Eirwen
Main Stage

Messages : 63
Points : 68
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  guiya Mar 5 Juil - 14:04

guiya a écrit:
Eirwen a écrit:Je vais être un peu HS mais puisqu'on parle de presse ..., dans Le Vif du 24 juin, on avait droit à un article complètement orienté "anti-Graspop" titré "Rock et flamingant ?" publiant une photo de métalleux aux barrières avec pour légende "Les sentiments antifrancophones se font de plus en plus sentir" (il faudra m'expliquer le rapport Rolling Eyes ) et rapportant de graves incidents survenus lors du Graspop (services de sécurité assurés par des porteurs d'insignes nazis, insultes et crachats de skinheads etc).

T'es sérieux là? L'article est lisible quelque part ?
Ca me fait penser à toutes les conneries anti-hellfest en France

Je crois que j'ai trouvé en fait : http://levif.rnews.be/fr/news/actualite/belgique/rock-et-flamingant/article-1195045843885.htm
Mais merci d'avoir proposé c'est sympa Smile
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  guiya Mar 5 Juil - 14:10

D'ailleurs j'en profite pour poser quelques questions sur des termes lus dans cet article (désolé pour mon manque de culture) :
Que signifie Vlaamse Leeuw ? Et Vlaams Belang ?

J'ajouterai que quand je suis allé au Groezrock en avril dernier ça c'est super bien passé, surtout avec les bénévoles de l'orga que je rendais dingue avec mon problème de ticket...
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  kurt Mar 5 Juil - 14:24

guiya a écrit:D'ailleurs j'en profite pour poser quelques questions sur des termes lus dans cet article (désolé pour mon manque de culture) :
Que signifie Vlaamse Leeuw ? Et Vlaams Belang ?
le Vlaamse Leeuw est un chant nationaliste flamand et le Vlaams Belang est l'équivalent du FN



"A contrario, en terre wallonne de Dour, où le festival accueille autant de francophones que de Flamands, le patron Carlo di Antonio dément toute forme de friction linguistique : « Jamais, je n'ai entendu pareille chose à Dour, ce n'est pas le genre de la maison. » "

ben voyons c'est sur, aucun Wallon n'est anti-flamand... Rolling Eyes
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  Eirwen Mar 5 Juil - 14:32

Curieux : le texte est identique, mais la photo de l'article était prise face public (pour donner un aspect plus "agressif" ?)

J'avais pensé dans un premier temps répondre à cette daube d'article, mais je ne suis pas sûre que cela puisse avoir la moindre influence sur ce Philippe Cornet qui n'a sûrement -Dieu l'en garde !- jamais mis les pieds dans ce repaire de nazis ! Evil or Very Mad

Pour compléter l'info de Kurt, le " vlaamse leeuw", lion noir sur fond jaune est devenu -généralement sur un drapeau- l'emblème des nationalistes flamands.
Eirwen
Eirwen
Main Stage

Messages : 63
Points : 68
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  Ebrithil Mer 6 Juil - 10:58

De toute façon, ça fait des mois que je le constate : les Wallons se plaignent du "nationalisme flamand" mais ne sont pas moins nationalistes, loin de là... ils l'assument juste moins, sont juste beaucoup plus hypocrites...
Je lis Le Soir (je vais d'ailleurs finir par changer de journal Razz ) et au moins une fois par semaine je sens un parfum nauséabond de racisme anti-flamand dans un article. Ca me dérange fortement. Alors oui, cette année j'ai vu quelques mecs avec le drapeau flamand (et l'écusson aux couleurs flamandes sur le torse) au Graspop... mais je n'ai senti aucune animosité chez ces gens là, et pourtant c'était assez clair que moi et mes amis étions wallons !
Je doute qu'au Hellfest, il n'y aie aucun drapeau breton... et pourtant ça ne choque personne... Rolling Eyes
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  guiya Mer 6 Juil - 11:35

Ebrithil a écrit:De toute façon, ça fait des mois que je le constate : les Wallons se plaignent du "nationalisme flamand" mais ne sont pas moins nationalistes, loin de là... ils l'assument juste moins, sont juste beaucoup plus hypocrites...
Je lis Le Soir (je vais d'ailleurs finir par changer de journal Razz ) et au moins une fois par semaine je sens un parfum nauséabond de racisme anti-flamand dans un article. Ca me dérange fortement. Alors oui, cette année j'ai vu quelques mecs avec le drapeau flamand (et l'écusson aux couleurs flamandes sur le torse) au Graspop... mais je n'ai senti aucune animosité chez ces gens là, et pourtant c'était assez clair que moi et mes amis étions wallons !
Je doute qu'au Hellfest, il n'y aie aucun drapeau breton... et pourtant ça ne choque personne... Rolling Eyes

Tu ne peux pas comparer les régionalismes français avec les querelles belges entre flamands/wallons. Les seuls problèmes que nous ayons sont avec les nationalistes Corses (quoiqu'un peu moins depuis les années 2000) mais on est à 1000 lieues de ce que vous vivez dans votre beau pays, terre de festivals Smile
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  samhell Mer 6 Juil - 12:58

même au hellfest tu a des drapeaux flamands .... ( il n'ont pas tenu longtemps ^^)
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  Ebrithil Mer 6 Juil - 13:55

Je ne peux pas comparer?
Bien sûr, que je peux, c'est plus ou moins pareil, la seule différence c'est l'ampleur qu'en donnent les Wallons et les médias wallons ... bon après y'a des illuminés flamands, probablement même + d'illuminés flamands que d'illuminés corses/bretons/etc, etc, mais des drapeaux flamands au Graspop ça n'a rien de choquant... les drapeaux wallons ne dérangent personne et pourtant dieu sait si y'en a en Wallonie...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  Dark-loque Mer 6 Juil - 14:00

samhell a écrit:même au hellfest tu a des drapeaux flamands .... ( il n'ont pas tenu longtemps ^^)

Haha je sais plus combien de fois j'ai pissé sur leur tente Very Happy
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  guiya Mer 6 Juil - 14:12

Ebrithil a écrit:Je ne peux pas comparer?
Bien sûr, que je peux, c'est plus ou moins pareil, la seule différence c'est l'ampleur qu'en donnent les Wallons et les médias wallons ... bon après y'a des illuminés flamands, probablement même + d'illuminés flamands que d'illuminés corses/bretons/etc, etc, mais des drapeaux flamands au Graspop ça n'a rien de choquant... les drapeaux wallons ne dérangent personne et pourtant dieu sait si y'en a en Wallonie...

Les drapeaux c'est rien, je faisais allusion à des choses plus importantes : t'es pas près de voir la France sans gouvernement pendant un an à cause d'une bisbille entre régions Very Happy
Enfin c'est loin de la musique tout ça Razz
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  Ebrithil Mer 6 Juil - 16:16

Haha, non, bien sûr, la situation gouvernementale est typiquement belge Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  Eirwen Mer 6 Juil - 17:36

Je vais encore m'énerver sur la presse ! Mad Je reçois le Moustique de la semaine : une page sur Werchter... je me précipite...

"Rock Werchter est bel et bien le meilleur festival d'Europe. Tout en battant ses records d'affluence (...), cette édition 2011 a été marquée par une organisation irréprochable et une avalanche de stars. De will.i.am à Coldplay, de Liam Gallagher à Nick Cave en passant par les Arctic Monkeys, les Queens of the Stone Age ou les Chemical Brothers, tout le gratin du rock est passé dans le Brabant flamand ce week-end."

Et Maiden ? Rolling Eyes Ah ! C'est vrai : ce n'est pas du rock... seulement des "chevelus qui braillent" ! Werchter 2011 - Page 21 912874 On oublie ! Evil or Very Mad
Eirwen
Eirwen
Main Stage

Messages : 63
Points : 68
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  aceshigh666 Mer 6 Juil - 19:59

Iron Maiden est le plus grand groupe underground au monde...

Jamais diffusé sur MTV, peu d'article hors presse spécialisé...

Puis il vaut mieux qu'ils ne mettent rien dans l'article au sujet de Maiden plutot que des conneries!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  kurt Mer 6 Juil - 20:09

Eirwen a écrit:Je vais encore m'énerver sur la presse ! Mad Je reçois le Moustique de la semaine : une page sur Werchter... je me précipite...

"Rock Werchter est bel et bien le meilleur festival d'Europe. Tout en battant ses records d'affluence (...), cette édition 2011 a été marquée par une organisation irréprochable et une avalanche de stars. De will.i.am à Coldplay, de Liam Gallagher à Nick Cave en passant par les Arctic Monkeys, les Queens of the Stone Age ou les Chemical Brothers, tout le gratin du rock est passé dans le Brabant flamand ce week-end."

Et Maiden ? Rolling Eyes Ah ! C'est vrai : ce n'est pas du rock... seulement des "chevelus qui braillent" ! Werchter 2011 - Page 21 912874 On oublie ! Evil or Very Mad
oui enfin ils ne citent pas les KOL et LP non plus, pas de quoi crier au scandale

bon après Werchter meilleur festival d'Europe et qui bat son record d'affluence alors qu'il restait des places pour jeudi et dimanche... Laughing

c'est chaque année pareil avec Werchter, toute la presse lèche le cul des orgas

mais j'ai quand meme eu une info intéressante par la presse à propos de Werchter: apparemment en 2013 le festival va déménager et ajouter 2 scènes supplémentaires. donc j'imagine qu'il y aura beaucoup plus de metal
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 21 Empty Re: Werchter 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum