-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hellfest 2011

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  El Brujo Ven 25 Fév - 9:40

Dark-loque a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:
Dark-loque a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:
aceshigh666 a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:Thin Lizzy ... quand je vois que certains critiquent le Guns n' Roses de nos jours, ca a quand même plus de gueule que ce tribute band qui tournent sans arrêt avec de nouveaux leaders, désolé mais je ne m'y fait pas

Si t'a un truc pour refaire jouer Gary Moore et Phil Lynott...je suis preneur!
J'ai un chanteur de Heaven And Hell à faire revenir!

Je ne parle pas que ca, je ne suis pas totalement con (quoi que Wink ) mais bon, les tournée avec Sykes, sans Sykes, puis Campbell de Leppard qui debarque ... jsais pas, ca me fait marrer


Finalement il reste qui comme membre original ?


Absolument personne

Edit, autant pour moi, le batteur Brian Downey

Ah ouai quand même...

Je me fous que ce soit un tribute band comme tu dis, ce que je constate c'est que ces mecs
sont contents de jouer ensemble ils s'éclatent et l'ambiance est super pendant tout le concert.

Pas comme la diva de axl qui se prend pour le nombril du monde qui se pointe avec une heure de retard à chacun de ses concerts.
El Brujo
El Brujo
Main Stage

Messages : 371
Points : 111
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  Etienne Wilkens Ven 25 Fév - 11:35

Je peux comprendre, j'aime beaucoup Thin Lizzy et les review de leurs shows sont excelentes mais bon ... disons que ce line up là c'est pas du tout mais alors pas du tout ma came.

Pour finir le hors sujet et pour en revenir à Axl, le concert de son nouveau Guns à San Sebastian malgres l'heure de retard a été une enorme claque, 2h45 de concert, un Axl souriant, heureux, poseurs pour les appareils photos (et oui, pas comme dans les 90's), j'ai pris une claque monumentale.

Bref, les gouts et les couleurs, pas de mal El Brujo Wink
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  Ebrithil Ven 25 Fév - 12:03

Personnellement je trouve les Guns N Roses d'aujourd'hui plus "crédibles" que Thin Lizzy, car Axl Rose est quand même une figure emblématique du groupe... J'aurais eu du mal à imaginer Slash, Duff et Matt Sorum tourner sans Axl sous le nom Guns N Roses... alors que l'inverse ne me choque pas.
Toutes proportions (très) gardées, beaucoup de groupes (exemple qui me vient en tête, Cradle Of Filth) ont bouleversé leur line-up pour qu'au final, il ne reste qu'un seul membre "emblématique" (dans l'exemple cité, Dani Filth)...
Puis, c'est vrai que contrairement à ce qu'on en dit, moi, je trouve les concerts des Guns impressionnants aujourd'hui ; quasi 3h de concert, même entrecoupé de plein de soli, honnêtement, qui d'autre fait ça à l'heure actuelle ?
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  Dark-loque Ven 25 Fév - 13:31

Ebrithil a écrit:Personnellement je trouve les Guns N Roses d'aujourd'hui plus "crédibles" que Thin Lizzy, car Axl Rose est quand même une figure emblématique du groupe... J'aurais eu du mal à imaginer Slash, Duff et Matt Sorum tourner sans Axl sous le nom Guns N Roses... alors que l'inverse ne me choque pas.
Toutes proportions (très) gardées, beaucoup de groupes (exemple qui me vient en tête, Cradle Of Filth) ont bouleversé leur line-up pour qu'au final, il ne reste qu'un seul membre "emblématique" (dans l'exemple cité, Dani Filth)...
Puis, c'est vrai que contrairement à ce qu'on en dit, moi, je trouve les concerts des Guns impressionnants aujourd'hui ; quasi 3h de concert, même entrecoupé de plein de soli, honnêtement, qui d'autre fait ça à l'heure actuelle ?

Metallica
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  primo_victoria Ven 25 Fév - 15:01

Dark-loque a écrit:
Ebrithil a écrit:Personnellement je trouve les Guns N Roses d'aujourd'hui plus "crédibles" que Thin Lizzy, car Axl Rose est quand même une figure emblématique du groupe... J'aurais eu du mal à imaginer Slash, Duff et Matt Sorum tourner sans Axl sous le nom Guns N Roses... alors que l'inverse ne me choque pas.
Toutes proportions (très) gardées, beaucoup de groupes (exemple qui me vient en tête, Cradle Of Filth) ont bouleversé leur line-up pour qu'au final, il ne reste qu'un seul membre "emblématique" (dans l'exemple cité, Dani Filth)...
Puis, c'est vrai que contrairement à ce qu'on en dit, moi, je trouve les concerts des Guns impressionnants aujourd'hui ; quasi 3h de concert, même entrecoupé de plein de soli, honnêtement, qui d'autre fait ça à l'heure actuelle ?

Metallica

Green Day
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

Messages : 508
Points : 515
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

http://www.sabaton-french-division.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  Ebrithil Ven 25 Fév - 15:39

Green Day, en effet Wink
Metallica est hors-concours car c'est pour moi un des meilleurs groupes live à l'heure actuelle...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  bi3rr3 Ven 25 Fév - 17:46

Ebrithil a écrit:Green Day, en effet Wink
Metallica est hors-concours car c'est pour moi un des meilleurs groupes live à l'heure actuelle...
c'est que je n'ai pas assisté à un de leurs bons concerts alors Very Happy
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  Ebrithil Ven 25 Fév - 17:57

Haha Laughing personnellement j'ai pris une grosse claque... Mais j'irais pas les revoir en fait maintenant que j'y pense. J'ai parlé un peu vite...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  Issues Sam 26 Fév - 15:10

Thin Lizzy confirmé officiellement sur le site du Hellfest. Sont plutôt bas dans l'affiche, en dessous d'Apocalyptica.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  samhell Sam 26 Fév - 15:18

Issues a écrit:Thin Lizzy confirmé officiellement sur le site du Hellfest. Sont plutôt bas dans l'affiche, en dessous d'Apocalyptica.

Leur hauteaur dans l'affiche n' a rien avoir avec leur qu'ils vont jouer ( enfin plus ou moins)

regarde l'année passé Deftones qui était TA du vendredi ont joué fin d'après midi.
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  Issues Sam 5 Mar - 16:44

Des intégristes catholiques viennent de forcer la déprogrammation d'Anal Cunt.

http://www.citeetculture.com/article-hellfest-anal-cunt-deprogramme-68614747.html

Regardez les commentaires, c'est juste pitoyable.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  Rob Sam 5 Mar - 20:17

S'il y a un pays où affirmer qu'Hitler était un type bien ne passera jamais, c'est bien la France et je m'en réjoui.
Il existe une controverse permanente sur le fait de savoir si les membres d'Anal Cunt prennent leurs propres textes au sérieux. En général, on s'accorde à penser que non et qu'ils essaient simplement d'être drôles et d'avoir un point de vue différent de la norme. Il faut tout de même noter qu'aucun membre du groupe ne s'est jamais exprimé sur le sujet.
En fait, quand on a bâti toute sa notoriété sur cette controverse on doit accepter le fait des dégâts collatéraux. Se faire bannir d'un fest en est un, ce n'est certainement pas la première fois et la dernière fois que ça leur arrive et si ils ont tant d'humour que ça, ils s'en serviront.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  Issues Sam 5 Mar - 20:23

Je te rejoins là dessus Rob, mais là n'est pas le problème. J'avais du temps à tuer aujourd'hui, et donc j'me suis tapé les 4 pages d'articles concernant le Hellfest sur ce blog et quelques commentaires en rapport avec ces articles. C'est juste affligeant de connerie, ils ont l'impression de livrer une bataille sacro-sainte en faveur du christianisme, de ramener les brebis égarées. Dans leur style, ils sont tout aussi voire plus extrêmes que ce qu'ils dénoncent (ce qu'ils dénoncent étant d'ailleurs faux pour la plupart des choses).
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  Rob Sam 5 Mar - 20:57

Je ne les lis même plus ces suceurs de crucifix, ils me donnent la gerbe
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  bi3rr3 Sam 5 Mar - 21:48

rhooooo, c'est énorme le mec qui nous donne carrément les "saintes écritures"!

Quand je vois ça, je suis heureux et fier d'être agnostique!
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  aceshigh666 Dim 6 Mar - 10:32

La lettre initiale est émise par un membre d'un associations d'anciens combattants (cfr l'entête de la lettre). C'est pas sur un concept de "religion" que la plainte est déposée...mais de respect d'un passé historique!

JE peux comprendre ces craintes...même moi, je ne suis pas sur de la mentalité de ces branquiniolles d'anal cunt!

Suis 10000X d'accord avec Rob et la déprogrammation du groupe.
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  samhell Dim 6 Mar - 11:35

tiens ca m'étonne pas que les deux personnes qui soit d'accord sont Nico et rob Rolling Eyes

L'année prochaine, on aura rien que des groupes genre graspop ...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  aceshigh666 Dim 6 Mar - 12:08

samhell a écrit:tiens ca m'étonne pas que les deux personnes qui soit d'accord sont Nico et rob

Tu sous entend quoi?
La plainte initiale est fondée ... et ce n'est pas une question de "croyance".
C'est exactement le même cas qu'il s'est passé avec Taake à Essen.
Eux ont été banni d'Allemagne!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  Rob Dim 6 Mar - 12:11

samhell a écrit:tiens ca m'étonne pas que les deux personnes qui soit d'accord sont Nico et rob

ça veut dire quoi ça, que le bon true metalleux de base doit forcément adhérer aux thèses développèes par ces groupes qui ont un petit pois à la place du cerveau ?
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  Rob Dim 6 Mar - 12:19

Il faudrait que tu m'expliques quelque chose Sam. Si l'orga du Graspop avait du un jour déprogrammer un groupe pour des raisons idéologique, tu serais monter au créneau, tu aurais crié au scandale, enfin on t'aurait entendu dans la mesure ou tu pointes systématiquement du doigt tous les écarts de la dite organisation.
L'orga du Hellfest n'arrête pas de céder à la pression, de déprogrammer, et on ne t'entend pas, une explication ?
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  samhell Dim 6 Mar - 12:26

Rob a écrit:
samhell a écrit:tiens ca m'étonne pas que les deux personnes qui soit d'accord sont Nico et rob

ça veut dire quoi ça, que le bon true metalleux de base doit forcément adhérer aux thèses développèes par ces groupes qui ont un petit pois à la place du cerveau ?

non j'ai pas dit ça, je dis que toi et nico vous êtes politiquement correct! Enfin c'est que ma vision des choses, c'est pas méchant.
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  samhell Dim 6 Mar - 12:29

Rob a écrit:Il faudrait que tu m'expliques quelque chose Sam. Si l'orga du Graspop avait du un jour déprogrammer un groupe pour des raisons idéologique, tu serais monter au créneau, tu aurais crié au scandale, enfin on t'aurait entendu dans la mesure ou tu pointes systématiquement du doigt tous les écarts de la dite organisation.
L'orga du Hellfest n'arrête pas de céder à la pression, de déprogrammer, et on ne t'entend pas, une explication ?

eh ben figure toi que j'ai déjà crie au scandale pour l'annulation de satanic warmaster et d'anal cunt (même si le deuxieme ne me fait ni chaud ni froid) sauf que je le fait sur le forum appropié! Ce qui veux dire le forum officiel du hellfest.

Je trouve ca absurde de faire de la provoque avec des affiches et des slogan assez provocateur et n'avoir pas les couilles de lutter un minimum pour garder certains groupes "provocateur"
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  Rob Dim 6 Mar - 12:38

samhell a écrit:
Rob a écrit:
samhell a écrit:tiens ca m'étonne pas que les deux personnes qui soit d'accord sont Nico et rob

ça veut dire quoi ça, que le bon true metalleux de base doit forcément adhérer aux thèses développèes par ces groupes qui ont un petit pois à la place du cerveau ?

non j'ai pas dit ça, je dis que toi et nico vous êtes politiquement correct! Enfin c'est que ma vision des choses, c'est pas méchant.

Je me ballade assez souvent avec un tee shirt marqué "40% politically correct, 60% don't give a shit" qui reflète assez bien ma personnalité ambiguë Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  bi3rr3 Dim 6 Mar - 12:43

aceshigh666 a écrit:
samhell a écrit:tiens ca m'étonne pas que les deux personnes qui soit d'accord sont Nico et rob

Tu sous entend quoi?
La plainte initiale est fondée ... et ce n'est pas une question de "croyance".
C'est exactement le même cas qu'il s'est passé avec Taake à Essen.
Eux ont été banni d'Allemagne!
non, ça n'est pas une question de croyance, je te rejoins complètement là dessus, mais alors : pourquoi aller dans le déni envers les défensseurs du hellfest (en général, pas spécialement pour le cas d'anal cunt) et se prendre pour le détenteur de LA vérité en nous sortant du "Mathieu, chapitre 15 verset 36"? Ce qui m'énerve, c'est cet aspect "j'ai le dernier mot parce que je te donne une citation de la bible donc ça doit être vrai......alors fermez vos gueules"

ce que je reproche à beaucoup de gens, toutes religion confondues, c'est leur manque d'humilité et leur fermeture d'esprit (et encore une fois, avant qu'on me réponde sur des trucs que je n'ai pas dit, je ne fais aucunement réfèrence à anal cunt, groupe que je ne connais pas et donc que je ne juge pas).
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  samhell Dim 6 Mar - 12:46

Rob a écrit:
samhell a écrit:
Rob a écrit:
samhell a écrit:tiens ca m'étonne pas que les deux personnes qui soit d'accord sont Nico et rob

ça veut dire quoi ça, que le bon true metalleux de base doit forcément adhérer aux thèses développèes par ces groupes qui ont un petit pois à la place du cerveau ?

non j'ai pas dit ça, je dis que toi et nico vous êtes politiquement correct! Enfin c'est que ma vision des choses, c'est pas méchant.

Je me ballade assez souvent avec un tee shirt marqué "40% politically correct, 60% don't give a shit" qui reflète assez bien ma personnalité ambiguë Very Happy

en effet, mais dur de voir ça sur un forum Wink
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2011 - Page 10 Empty Re: Hellfest 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum