Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fou du Foot

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Porcelet Mer 18 Mai - 21:17

petite dédicasse aux rouches
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mer 18 Mai - 21:46

Bouzin a écrit:
aceshigh666 a écrit:Bon, je vais encore passer pour le mauvais mais tant pis!

Witsel qui pleure quand Carcela se blesse m'a fait foutrement rigoler...

!

Peut-être parce qu'il sont potes et que donc ça le touche plus que de casser la jambe accidentellement (pas taper hein Wink) à un boucher polonais qui s'était déjà essuyé les crampons dans son dos au cours d'un match précédent.....

Sinon, un autre truc marrant, c'est la différence de traitement entre 2 faits de jeu aux conséquences fort semblables (blessure grave d'un joueur). Wazil a la jambe pêtée suite à un tackle dangereux, Witsel est traité comme un criminel dans la presse, les médias. Et au final, il se prend 8?? semaines de suspension. Carcela est démoli par un jeu plus que dangereux, (sorte de tackle par l'arrière à 1m50 du sol), c'est un triste accident......une simple carte jaune...
Allez comprendre......

je plussoie!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Mer 18 Mai - 22:17

Porcelet a écrit:petite dédicasse aux rouches

Bien de les mauves !!! Y font vraiment pitier y plante complétement leur fin de saison et tout ce qui trouve à faire c'est ce foutre de la gueule de standard !!! Et les gars ont est devant vousssssssss tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Porcelet Mer 18 Mai - 22:26

bigbeouf6927 a écrit:
Porcelet a écrit:petite dédicasse aux rouches

Bien de les mauves !!! Y font vraiment pitier y plante complétement leur fin de saison et tout ce qui trouve à faire c'est ce foutre de la gueule de standard !!! Et les gars ont est devant vousssssssss tongue
je suis le premier à le dire que anderlecht a foiré ses play-offs.Mais bon le lot de consolation c'est qu'on pourra ptet raconter les blagues sur les stickers standard champions dans 20 ans Wink
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Bouzin Jeu 19 Mai - 9:51

aceshigh666 a écrit:
Bouzin a écrit:c'est la différence de traitement entre 2 faits de jeu aux conséquences fort semblables (blessure grave d'un joueur).

Une fracture nez-mâchoire est moins handicapantes pour un footballeur et plus fréquente...Wink
Puis le caractère intentionnel est absent dans ce cas je pense, alors que dans l'affaire Witsel, c'est différent (on va dire que je préfère que le doute plane plutot que de prendre une décision).

A partir du moment où il s'agit d'une interprétation d'un fait de jeu, de toutes façons, y aura pas une réponse à 100% exacte.
Je vais essayer d'étayer mon avis qui, par définition (supporter du Standard) ne sera pas objectif mais bon, promis, je vais faire un effort.

Pour moi, il s'agit clairement de 2 faits similaires.

1) Witsel-Wazil.

Losque j'ai vu la phase en direct (sans ralenti), je me suis exclamé :" mais quel enc...". En parlant de Wazil. Il vient à fond les 2 pieds en avant pour dégager la balle en touche. Si Witsel est plus vite de 0,5 sec, ses malléoles sont dans la tête à Roger en tribune d'honneur. Sur le coup, je ne comprenais pas pourquoi le polonais ne s'était pas pris une rouge directe. Et puis, j'ai revu les images....... De fait.
Je pense sincèrement que Witsel ne voulait pas casser. Par contre, il n'a eu aucune envie de se retirer, le match étant musclé. La force du polonais étant quand même de jouer très dur sur l'homme, Witsel n'a pas voulu se laisser impressionner. Si le polonais avait tacklé vers le terrain et pas les 2 semelles en avant perpendiculairement à celui-ci, je pense que Witsel aurait sauté pour éviter le contact. S'il n'avait pas sauté et avait laissé son pied, la faute intentionnelle aurait été avèrée.
Dès lors pour moi, Witsel a laissé le pied par réflexe (sûr), n'a pas voulu se laisser impressionner et a voulu montrer que lui aussi allait au contact (quasi sûr), savait qu'en laissant son pied, non seulement il y aurait faute mais risque de blessure plus ou moins grave (probable) mais n'a pas voulu casser pour casser (quasi certain).

Par contre, là où je te rejoins en partie, c'est sur la suite directe de l'incident. je n'ai pas du tout compris ou accepté la réaction de Witsel qui avait l'air d'être content de lui. Ni celle des dirigeants et de Boloni qui n'ont pas réagi et se sont bornés à dire qu'ils étaient satisfaits du résultat.
Je n'ai pas non plus apprécié la campagne anti-witsel qui a suivi orchestrée par les médias avec l'appui du rsca (montrer les fractures de la jambe en Une de la DH........) mais bon......
Les 2 clubs ne sont pas sortis grandis de cette affaire.

2) Mavinga -Carcela

Carcela et Mavinga sont au duel, Carcela a la maitrise du ballon, Mavinga est dépassé. On ne peut donc pas dire que Mavinga n'a pas vu Carcela. Il sait qu'il est dépassé et qu'il ne rattrapera pas Carcela. Autant j'aurais compris un tirage de maillot, un ptit croche-patte, pour désiquilibrer Carcela, autant, là, j'ai plus de mal. En essayant de dégager une balle qu'il n'avait pas à cette hauteur là, il pouvait y avoir du dégat.
-> Est ce qu'il a voulu blesser Carcela (non à mon avis), comme il était deuxième et que Carcela commençait à le bouffer sur son flanc, est ce qu'il a voulu déplacer le débat sur un plan physique pour impressionner Carcela (à mon avis oui). Est ce qu'il savait ce qui allait se passer (oui et non) -> un peu comme Witsel qui laisse le pied, lui lance sa jambe. Il pouvait dans les 2 cas quasi rien se passer. Malheureusement.....

En tout cas, la sanction qui a suivi est incompréhensible. Il est bien indiqué dans le règlement qu'une faute même "involontaire" peut être sanctionnée d'un carton rouge si elle met l'intégrité physique du joueur en péril. Si c'est pas le cas avec un joueur inanimé au sol, la gueule en sang, des dents cassées, fractures machoire, fractures faciale, qu'est ce qu'il faut ????????? Le juge de touche est à moins de 5 m de l'action. De bleeckere est également bien placé quoi qu'un peu loin pour voir l'étendue des dégats.
Donner une carte jaune, c'est tout simplement fausser le match et commettre une grave erreur d'arbitrage.

Je soulignerai par contre le fair play des dirigeants de Genk, de Vercauteren qui ont eu une pensée pour Carcela. Merci aussi aux dirigeants du Standard de ne pas en faire tout un plat et de ne pas crier à l'attentat, au meurtre ou que sais-je.


In fine, je pense que dans les 2 affaires, les conséquences n'ont certainement pas été voulues par les protagonistes mais que dans les 2 cas, les gestes sont à proscrire, le risque de blessures grave étant bien là (et pour cause).

Bouzin
Bouzin
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Jeu 19 Mai - 16:03

Haaaa, les philosophes du ballon rond... je ne comprends VRAIMENT pas l'intérêt de commenter ce fait de jeu de telle façon.
Honnêtement, non, sérieusement, comment peut-on imaginer une seule seconde que Mavinga a mis le pied dans l'objectif clair et précis de péter les dents (...et le reste...) à Carcela ? Shocked

Mavinga a 20 ans, c'est un jeune joueur, je l'ai déjà vu jouer de nombreuses fois avec les Espoirs français, et il n'est pas un joueur brutal. C'est même, pour un back , un joueur plutôt technique... Carcela est une anguille, on le sait tous. Mavinga était totalement dépassé, logique. Et dans le feu de l'action, il met le pied (bien) trop haut, en espérant (stupidement) atteindre le ballon. De fait, il a totalement démoli le pauvre Mehdi (qui est un joueur que j'adore)... Mais dire que c'est intentionnel, faut être rouche, aveugle ou parano! Laughing Ce match s'est déroulé sans la moindre tension ou presque, mais la pression sur les épaules des joueurs était énorme, et Mavinga n'a que 20 ans, même si on le présente comme un grand Espoir... maintenant, vous pouvez être certains qu'il ne mettra plus jamais le pied aussi haut Razz ...

Concernant l'arbitrage, dans le feu de l'action aussi, l'arbitre voit un jeu dangereux et met la jaune... il avait sorti la carte bien avant de voir les conséquences du geste, vous pouvez vérifier, il ne voit l'état de Carcela qu'après avoir donné la jaune. T'as beau dire "fractures faciales, qu'est-ce qu'il lui faut de plus?", De Bleeckere a beau être expérimenté, je doute qu'il sache reconnaître une fracture faciale à 20 m de distance en 15 secondes Laughing . Jeu dangereux, à priori, c'est jaune... maintenant, c'est clair que si De Bleeckere avait été plus proche de la phase il aurait donné rouge (après tout, c'est bien lui qui a donné cette rouge hilarante à Pepe après la simulation d'Alvès en demi finale de C1). Manque de pot, il était loin, et a agi en appliquant, dans le doute, le règlement selon ce qu'il avait vu. L'arbitre-adjoint aurait du dire que ça méritait la rouge, mais le jour où les adjoints serviront à quelque chose...
Fausse-t-il le match? NON. Fausser le match, c'est exclure un joueur imméritoirement. Ne pas exclure un joueur ne sera jamais "fausser le match" (sauf si on considère que le Standard est faible sans Carcela... or, vu leur domination par après, ce serait idiot)...

On a l'air de considérer les joueurs et les arbitres comme des robots, qui doivent analyser la conséquence du moindre de leurs gestes en une fraction de seconde et agir de façon idéale et parfaite dans toutes les situations... C'est totalement faux ; le foot est un sport humain, et tout joueur de foot commettra toujours des erreurs, tout comme un arbitre. Il y aura toujours des faits de jeu de ce genre...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Bouzin Jeu 19 Mai - 17:09

Ebrithil a écrit:Haaaa, les philosophes du ballon rond... je ne comprends VRAIMENT pas l'intérêt de commenter ce fait de jeu de telle façon.
Honnêtement, non, sérieusement, comment peut-on imaginer une seule seconde que Mavinga a mis le pied dans l'objectif clair et précis de péter les dents (...et le reste...) à Carcela ? Shocked

Mavinga a 20 ans, c'est un jeune joueur, je l'ai déjà vu jouer de nombreuses fois avec les Espoirs français, et il n'est pas un joueur brutal. C'est même, pour un back , un joueur plutôt technique... Carcela est une anguille, on le sait tous. Mavinga était totalement dépassé, logique. Et dans le feu de l'action, il met le pied (bien) trop haut, en espérant (stupidement) atteindre le ballon. De fait, il a totalement démoli le pauvre Mehdi (qui est un joueur que j'adore)... Mais dire que c'est intentionnel, faut être rouche, aveugle ou parano! Laughing Ce match s'est déroulé sans la moindre tension ou presque, mais la pression sur les épaules des joueurs était énorme, et Mavinga n'a que 20 ans, même si on le présente comme un grand Espoir... maintenant, vous pouvez être certains qu'il ne mettra plus jamais le pied aussi haut Razz ...

Concernant l'arbitrage, dans le feu de l'action aussi, l'arbitre voit un jeu dangereux et met la jaune... il avait sorti la carte bien avant de voir les conséquences du geste, vous pouvez vérifier, il ne voit l'état de Carcela qu'après avoir donné la jaune. T'as beau dire "fractures faciales, qu'est-ce qu'il lui faut de plus?", De Bleeckere a beau être expérimenté, je doute qu'il sache reconnaître une fracture faciale à 20 m de distance en 15 secondes Laughing . Jeu dangereux, à priori, c'est jaune... maintenant, c'est clair que si De Bleeckere avait été plus proche de la phase il aurait donné rouge (après tout, c'est bien lui qui a donné cette rouge hilarante à Pepe après la simulation d'Alvès en demi finale de C1). Manque de pot, il était loin, et a agi en appliquant, dans le doute, le règlement selon ce qu'il avait vu. L'arbitre-adjoint aurait du dire que ça méritait la rouge, mais le jour où les adjoints serviront à quelque chose...
Fausse-t-il le match? NON. Fausser le match, c'est exclure un joueur imméritoirement. Ne pas exclure un joueur ne sera jamais "fausser le match" (sauf si on considère que le Standard est faible sans Carcela... or, vu leur domination par après, ce serait idiot)...

On a l'air de considérer les joueurs et les arbitres comme des robots, qui doivent analyser la conséquence du moindre de leurs gestes en une fraction de seconde et agir de façon idéale et parfaite dans toutes les situations... C'est totalement faux ; le foot est un sport humain, et tout joueur de foot commettra toujours des erreurs, tout comme un arbitre. Il y aura toujours des faits de jeu de ce genre...

Je ne te suis pas bien sur plusieurs points.
Tu ne comprends pas comment on peut commenter ce fait de jeu et tu fais exactement la même chose !!! Smile Smile Smile

Je n'ai pas encore lu ici que Mavinga a mis le pied dans l'objectif clair et précis de pêter les dents, tout comme personne n'a écrit que c'était intentionnel justement (moi non plus). donc bon, tu fais des procès d'intention sur ce coup.......

Je mettrai quand même une nuance à ton récit: Mavinga n'a pas que juste levé le pied, il y a mis toute la gomme aussi !

Pour l'arbitre, je ne te suis pas non plus. Tu écris que si l'arbitre était mieux placé et que si le juge de touche avait fait son boulot, c'était rouge. Restons logique, s'il donne jaune, il s'est donc trompé !!!!
Ok qu'il ne puisse pas reconnaitre une fracture de la machoire à 15m mais quand tu vois que le joueur ne bouge plus, que ton juge de touche est à 3m, que les joueurs foncent directement voir ce qu'il y a, tu réfléchis 2 sec.
-> nzolo, lui, lors de l'accrochage witsel-wazil voulait d'abord donner la jaune, a vu l'état de wazil et a directement donné la rouge.
Il y avait donc moyen de juger correctement cette phase. Justement, on ne demande pas à l'arbitre d'être un robot mais d'être capable d'analyser ce qui se déroule sous ses yeux. Et dans un pareil cas de figure, raisons de plus pour prendre le temps d'analyser ce qui se passe. Ce n'est pas comme un hors jeu où là, effectivement, il doit réagir au quart de tour.

Sinon, entre un match qui continue à 10 contre 11 ou 11 contre 11, ben, je vois une grosse différence.
Que tu n'appelles pas ça "fausser un match", je veux bien, mais c'est quoi alors ?


Bouzin
Bouzin
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Jeu 19 Mai - 18:20

Pour moi il n'y a pas de carte rouge (du moins la jaune suffis...on laisse ça à l'appréciation de l'arbitre)...dans le sens ou il n'y pas réellement envie de blesser.
Il joue le ballon, qu'il peut avoir, si Carcela ne plonge pas tête en avant...

On est loin d'une phase comme celle ci (pour sortir du foot belge):

aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Jeu 19 Mai - 18:42

Pour changer de sujet...

Niveau transfert:

Jorgacevic prolonge à Gand
Perisic va quitter Bruges pour Dortmund (6M)
Chelsea et Schalke 04 sont chaud boulette pour Courtois (Genk)
A ManUtd, le père Ferguson a annoncé l'envie de transférer: un gardien pour remplacer Van Der Sar (On parle de De Gea ou Sketenlenburg). Et Sneijder reste l'objectif #1 des Reds!
Jacos sera encore entraineur du RSCA l'an prochain ( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Liverpool a offert 23M pour Eden Hazard (Lille)
Reynaldo (en pret au CS Bruges) devrait revenir au RSCA Very Happy
La Juve veut Andrea Pirlo (en bonne voie) et Karim Benzema Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Jeu 19 Mai - 19:11

Je le commente pour bien montrer que selon moi, c'est une phase qui n'est pas du tout un scandale.

L'arbitre-assistant commet une erreur, c'est clair, mais c'est tout simplement COMME D HABITUDE. Les arbitres assistants ne servent jamais à rien dans ces situations... c'est pas une erreur d'arbitrage, c'est une appréciation de la part de l'arbitre. Il aurait mis la rouge si il avait vu la gravité de la blessure avant de sortir le carton (c'est psychologique), mais dans le doute, il a mis la jaune, parce que mettez-vous à sa place : imaginons qu'il n'y aie rien, et qu'il sorte la rouge, LA il aurait faussé le match... c'est la différence. Un match se déroulant à 10 contre 11 EST faussé, que ce soit mérité ou pas! D'où la répugnance des arbitres à mettre la rouge quand ils ne sont pas sûrs de leur fait ; si ils ont tort de la mettre, ils tronquent le match pour rien... c'est ça, la différence.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Bouzin Jeu 19 Mai - 19:20

aceshigh666 a écrit:Pour moi il n'y a pas de carte rouge (du moins la jaune suffis...on laisse ça à l'appréciation de l'arbitre)...dans le sens ou il n'y pas réellement envie de blesser.
Il joue le ballon, qu'il peut avoir, si Carcela ne plonge pas tête en avant...


Un peu comme Witsel_wazyl quoi !
pour moi, il n'y a pas carte rouge (du moin la jaune suffit) dans le sens où il n'y pas réellement envie de blesser. ll joue le ballon, qu'il peut avoir (s'en est fallu de peu), si Wazyl ne tackle pas ses 2 pieds en avant.....
Very Happy

C'est chiant les interprétations hein !! Cool

Sinon, la bonne nouvelle pour nous, c'est Jacobs qui continue chez vous !! Tout bon ça !! Razz
Question ouverte: Reynaldo va vraiment servir à quelque chose au RSCA ? il fera double emploi avec Kanu voir Suarez non ?
Bouzin
Bouzin
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Jeu 19 Mai - 19:44

Bouzin a écrit:
Question ouverte: Reynaldo va vraiment servir à quelque chose au RSCA ? il fera double emploi avec Kanu voir Suarez non ?

Déjà que Kanu, ses pieds font double emploi... Quand un va a gauche, l'autre va à droite...quand un veut shooter, l'autre aussi...

aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Jeu 19 Mai - 21:52

Reynaldo est mille fois meilleur que Kanu, faut arrêter, sérieux Laughing Kanu est la plus grosse blague d'Anderlecht ces dernières ann... euuuh... ah nan, c'est Lecjaks... ou alors Seck? Ha nan, c'est Kljestan... Quoique, Rnic...? Bon, peut-être Barrios. Non allez, on va dire que c'est Marecek... Rho, ou alors Bulykin ?

Hummm, me voilà hésitant Razz Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Jeu 19 Mai - 22:05

Bulykin est quasi meilleur buteur de Eeredivisie...va savoir...
Niveau transfert merdé...je pense que Triguinho c'est l'ultime...pas une minute de jeu...

Les brésiliens ca n'a jamais été le fort d'Anderlecht!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Bouzin Jeu 19 Mai - 22:10

une belle arnaque aussi, c'était Gaston Taument (bien qu'il vous a donné le droit de participer à une coupe d'europe lors du dernier match de votre plus mauvaise saison il me semble) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais bon, je me moque pas trop parce que si on commence la liste des transferts à la con du Standard, on est pas rendu !!! What a Face What a Face What a Face What a Face No Sad
Bouzin
Bouzin
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Sam 21 Mai - 15:23

Peut-être, mais sur cette saison, en fin de compte...

Tchité => top transfert!
Nong => a mis le temps mais est devenu un sacré +
Van Damme => devenu incontournable et est même meilleur qu'avec Anderlecht
Pocognoli => retrouve son meilleur niveau
Kanu => un ROC en défense.

Reste à voir Berrier l'an prochain (j'y crois!)...

Pour le reste, Leye ne m'a jamais convaincu, mais y'a quand même Pieroni, Boukhriss (on l'a jamais vu, lui), Pamic et quelques autres qui sont des flops, mais y'a quand même + de réussites qu'à Anderlecht...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Dim 22 Mai - 18:27

Magnifique match hier grosse ambiance !!! Very Happy Par contre dégouter dans ma tribune plus de bière à partir de la 75 éme minutes abuser quand même pour la coupe Belgique Neutral

En tout cas très bon week end le standard gagne la coupe, Lille est champion magnifique que demandé de plus Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 22 Mai - 19:35

fin du championnat Anglais:

MU champion
Chelsea et M City directement en C1
Arsenal en préliminaires de C1 (heureusement, dans Telefoot Arsène a annoncé qu'il allait recruter du lourd)
Tottenham en C3

Birmingham, Blackpool et West Ham relégués

j'espère vraiment qu'Arsenal va faire un bon recrutement, a mon sens ils ont besoin: d'1 grand gardien (Lloris?), d'un bon back droit, d'un défenseur central, de 1 milieu de terrain de classe internationale (+ 1 de plus si Fabregas s'en va) et d'un buteur de classe mondiale (Van Persie fait des miracles mais c'est plus un ailier)
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Bouzin Dim 22 Mai - 23:20

bigbeouf6927 a écrit:Magnifique match hier grosse ambiance !!! Very Happy Par contre dégouter dans ma tribune plus de bière à partir de la 75 éme minutes abuser quand même pour la coupe Belgique Neutral

En tout cas très bon week end le standard gagne la coupe, Lille est champion magnifique que demandé de plus Razz

Magnifique match ??, bof quand même niveau foot.
Enfin, ne chicanons pas, ça fait du bien quand même ! Laughing

Belle ambiance en tribunes !
l'avant match fut sympa. Encore plus pour les commerçants (la pompe total, le ptit Paqui et les 2 cafés) qui entouraient le stade. Ils ont dû se faire des couilles en or !!! complètement dévalisés !! Shocked Shocked Shocked

Gros bémol par contre pour le crétin qui gèrait la sono du stade !!!! Allez foutre ces chansons pourries après le match au lieu de laisser le public communier avec les joueurs, c'était carrément du foutage de gueule !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et ptit pincement au coeur pour le camion avec maillots, écharpes etc etc qui était présent à coté du stade et qui squattait Sclessin jusqu'il y a encore quelques années avant que Pierre François ne joue au justicier...Son stock n'a pas changé. il a toujours les écussons du germinal Ekeren, de Berchem Sport et d'Harelbeke !! Shocked Shocked Shocked Very Happy. Des années que je ne l'avais plus vu ! Wink
Bouzin
Bouzin
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Dim 22 Mai - 23:28

Bouzin a écrit:
bigbeouf6927 a écrit:Magnifique match hier grosse ambiance !!! Very Happy Par contre dégouter dans ma tribune plus de bière à partir de la 75 éme minutes abuser quand même pour la coupe Belgique Neutral

En tout cas très bon week end le standard gagne la coupe, Lille est champion magnifique que demandé de plus Razz

Magnifique match ??, bof quand même niveau foot.
Enfin, ne chicanons pas, ça fait du bien quand même ! Laughing

Belle ambiance en tribunes !
l'avant match fut sympa. Encore plus pour les commerçants (la pompe total, le ptit Paqui et les 2 cafés) qui entouraient le stade. Ils ont dû se faire des couilles en or !!! complètement dévalisés !! Shocked Shocked Shocked

Gros bémol par contre pour le crétin qui gèrait la sono du stade !!!! Allez foutre ces chansons pourries après le match au lieu de laisser le public communier avec les joueurs, c'était carrément du foutage de gueule !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et ptit pincement au coeur pour le camion avec maillots, écharpes etc etc qui était présent à coté du stade et qui squattait Sclessin jusqu'il y a encore quelques années avant que Pierre François ne joue au justicier...Son stock n'a pas changé. il a toujours les écussons du germinal Ekeren, de Berchem Sport et d'Harelbeke !! Shocked Shocked Shocked Very Happy. Des années que je ne l'avais plus vu ! Wink

Oui niveau football s'était pas non plus le top mais enfin ont ne va pas bouder notre plaisir ^^

C'est vrai que les commerces ont du ce faire des couilles en or je pense au paqui qui na jamais du voir autant de monde de ca vie Razz !!! Par contre gros bémol aussi le parking C du heysel pour sortir c'est chaque fois la même chose déjà pendant le salon de l'auto c'est pareil y a pas moyen de trouver une solution pour ce gros problème silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 23 Mai - 9:44

En Angleterre, y'a pas de bières en vente autour et dans le stade... qu'est-ce que ça doit être agréable d'assister à un match de foot sans supporter complètement bourrés partout Laughing

kurt : Arsenal devrait recruter un ou deux défenseurs centraux (Koscielny, Djourou et Squillaci, c'est 3 blagues hilarantes), et pourquoi pas Jan Vertonghen? Wink un ou deux backs (Sagna n'est pas exceptionnel, et Clichy encore moins... cette manie de recruter français...), un ailier (Arshavin est fini), un milieu créatif EXPERIMENTE et un attaquant de pointe... mais bon pour moi la solution à Arsenal c'est de virer Wenger. Le mec tellement sénile qu'il préfère Bendtner à Carlos Vela, par exemple Rolling Eyes

Oh, et un gardien, aussi Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 23 Mai - 10:53

Ebrithil a écrit:
kurt : Arsenal devrait recruter un ou deux défenseurs centraux (Koscielny, Djourou et Squillaci, c'est 3 blagues hilarantes), et pourquoi pas Jan Vertonghen? Wink un ou deux backs (Sagna n'est pas exceptionnel, et Clichy encore moins... cette manie de recruter français...), un ailier (Arshavin est fini), un milieu créatif EXPERIMENTE et un attaquant de pointe... mais bon pour moi la solution à Arsenal c'est de virer Wenger. Le mec tellement sénile qu'il préfère Bendtner à Carlos Vela, par exemple Rolling Eyes

Oh, et un gardien, aussi Laughing
je suis en partie d'accord avec toi!

le recrutement de ces dernières années était a chier (toujours pas compris l'interet de recruter Chamakh)

Arsène recrute français parce que c'est pas cher et qu'il n'y a pas vraiment besoin de persuader les joueurs de venir, puisqu'Arsenal est certainement le meilleur club... Français! Laughing
il devrait recruter anglais ou allemand, c'est plus cher mais c'est vachement plus combatif et ca a surtout une toute autre mentalité que les joueurs formés en France!! (voir Nasri et l'autre peye de Chamakh se marrer après s'être faits laminés a domicile par Aston Villa, c'est juste pitoyable, surtout quand on regarde Fabregas, (un vrai joueur) avoir la mine complètement déconfite par cette défaite)


suis pas sur qu'il y aie besoin d'un aillier, Van Persie et Nasri font leur boulot et avec Arshavin sur le banc c'est pas mal

par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour Wenger, on peut critiquer sa manie de recruter pas cher, de vendre ses stars ou de sans cesse critiquer l'arbitrage en cas de défaite, ce qu'il a bati a Arsenal est énorme!

enfin au milieu de terrain on parle de Tim Cahill, c'est rassurant! Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 23 Mai - 11:05

En disant "un ailier", je pensais surtout à Eden Hazard... Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 23 Mai - 16:13

ouais nan, Hazard il se ferait déchiqueter en Angleterre! Razz

n'empeche que: Hazard meilleur joueur de L1, Kompany joueur de l'année a City, on a du beau monde dans notre sélection quand meme! Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 23 Mai - 18:54

Clairement! Smile
J'pense que Hazard serait bien en Angleterre... en Espagne, ne rêvons pas, il aura jamais sa place au Real plus d'un an (club tueur de talents, style "j'achète-je jette-j'achète-je jette"), au Barça j'ai un doute... en Italie, le football est en train de crever à petit feu... et en Allemagne, même si le football est en plein boom et prend l'ascendant sur d'autres championnats, y'a encore aucun club qui aie la carrure pour l'accueillir (à part le Bayern mais... pitié, pas le Bayern Razz )...
Par élimination, soit il reste en L1 soit il va en Angleterre Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum