Fou du Foot

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mar 11 Sep - 9:52

Eduardo est un raté malgré lui, je me suis emporté... j'ai beaucoup de respect pour ce joueur, que j'aimais beaucoup à l'époque, un des rares que j'appréciais à Arsenal. Mais n'empêche qu'il a, indépendamment de sa volonté, raté ce qui aurait pu être une grande carrière et qu'à l'heure actuelle il n'a plus un niveau élevé (il est souvent sur le banc en sélection...).

Pour le reste, j'avoue que j'ai cité le Mexique par fanatisme Razz même si le Mexique sera pour moi l'une des équipes de 2014 Wink mais je pense sérieusement que les Croates décevront ceux qui croient qu'on aura affaire à une grosse équipe ce soir. Modric cherche sa meilleure forme, Rakitic a déçu pour son premier match, Pranjic et Olic sont en énorme baisse de niveau depuis deux ans ; personnellement je me méfierai surtout de Strinic, le back, de Srna au milieu, et de Jelavic (en plus de Modric bien sûr).

Defour sera titulaire au milieu dans le même rôle que face aux Pays-Bas avec Sneijder ; et pour rappel, on avait pas vu Sneijder! Or pour moi Modric et Sneijder sont à peu près du même niveau (même si Sneijder est en constante baisse de régime...)... si Steven fait son job (et je lui fais confiance même si jl'aime pas), on ne verra pas Modric. Et sans lui, la Croatie ne doit pas nous faire peur ...
J'ai juste peur de Strinic, il peut faire souffrir nos backs.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  MS666 Mar 11 Sep - 10:00

Sneijder nest plus grand chose depuis 2-3 ans avant c'était une machine maintenant il est cuit.
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mar 11 Sep - 10:04

J'suis à peu près d'accord sur Sneijder, et c'est pour ça que son Ballon d'Or en 2010, il ne l'aurait pas vraiment mérité : il avait surtout brillé grâce à Mourinho... avant Mourinho Sneijder était très bon sans être énormissime, après Mourinho il a décliné... mais ça reste un mec capable de changer le cours d'un match, il a pas perdu tout son talent, et ça n'enlève rien à la prestation énorme de Defour contre la Hollande..
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mar 11 Sep - 10:48

Defour a été énorme contre la Hollande, mais faut pas oublier que c'était un match de préparation et que beaucoup de joueurs hollandais (dont Sneijder) étaient en phase de reprise. Là c'est du sérieux, tous les championnats ont repris. Et comme le dit MS666 Sneijder n'est plus que l'ombre de lui-même depuis 2010.

Sneijder aurait totalement mérité son ballon d'or. Il était quand même un des éléments clés de Mourinho à l'Inter (triplé coupe-championnat-C1 quand même) et de la sélection Hollandaise finaliste du mondial. Dans l'ancienne formule du Ballon d'Or il l'aurait eu, et honnêtement je pense qu'il faudrait revenir à cette formule, ça permettait de donner le ballon à quelqu'un d'autre que Messi et Ronaldo...

Bon pour revenir à la Croatie je pense qu'on a la chance des les affronter maintenant. Ils ont un nouveau staff et Modric est pas encore au top de sa forme. Modric actuellement c'est quand même autre chose que Sneijder ou Van Der Vaart, Defour va avoir du mal...Je suis pas sur que mettre un seul joueur pour prendre Modric soit l'idée du siècle...

Sinon pour notre attaque vous pensez que Wilmots va mettre qui? Je pense à Benteke mais la presse disait ce matin que ça serait plutôt De Camargo (pitié non)
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mar 11 Sep - 11:54

De Camargo, si il est titulaire, il va sortir à la mi-temps après avoir été lamentable, comme d'habitude en équipe nationale ... j'comprends pas comment il a encore autant de crédit... il a pas la technique pour jouer avec Mertens, Hazard et Witsel, dès que ça s'accélère il est perdu! Neutral

Perso je pense encore que Benteke commencera le match... du moins j'ose l'espérer...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mar 11 Sep - 19:51

Je suis tout à fait d'accord avec Kurt pour le ballon d'or. On doit revenir à l'ancienne formule car l'actuelle où il n'y a pas que les journalistes qui votent, ça donnent des résultats vraiment incohérents... En 2010, Sneijder n'était même pas dans le top 3. Et au final, c'est Messi qui l'a gagné alors que tout le monde voyait Xavi ou Iniesta l'emporter, même Messi était un peu étonné... Iniesta & Xavi avaient encore fait une énorme saison au Barça & étaient devenus champions du monde. Iniesta avait un léger avantage, sur base des anciens critères, car il avait marqué le but victorieux en finale contre les Pays-Bas. Sneijder avait fait le triplé avec l'Inter de Mourinho & avait été en finale du Mondial.

Cette année, Ronaldo pourrait avoir le Ballon d'Or vu qu'il a mis fin à l'hégémonie du Barça, qu'il a fait une saison hors-norme avec un grand nombre de but, qu'il a gagné la Liga. Avec la nouvelle méthode, on pourrait voir Drogba gagner le Ballon d'Or aussi pour sa victoire en Champions League, son importante indiscutable dans ce titre & pour tout ce qu'il a accompli avec Chelsea. Ou peut-être un Espagnol... Votre avis sur la question ?

Quant à ce soir, j'espère qu'on aura Benteke ou Lukaku en attaque mais pas ce vieux Igor qui n'est jamais très percutant en sélection...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  MS666 Mar 11 Sep - 21:49

Gillet vient de prouver sa grande classe et sa chance. Un but énorme!
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Mar 11 Sep - 22:42

MS666 a écrit:Gillet vient de prouver sa grande classe et sa chance. Un but énorme!

Benteke ne doit plus jouer...et Hazard vaut 40M ??? Biglia en vaut 70 alors sur ce qu'ils montrent en équipe nationale!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  hXcRules Mar 11 Sep - 22:46

Bon, ben, en ce qui me concerne, bis repetita, même constatation que contre les gallois : jeu poussif, on n'a pas d'attaquant et encore & tjrs des erreurs défensives dignes de scolaires - on peut encore dire merci à Courtois !
Pour moi, une bonne moitié de l'équipe a joué (largement) en-desous de son niveau ...
hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mar 11 Sep - 22:52

Voilà, fin du matche, score final de 1-1. Franchement, je suis frustré... Ce but tombé après seulement 5 minutes vient d'une petite bourde de nos défenseurs, encore une fois... ensuite, on a eu droit à un but à la Roberto Carlos de la part de Gillet, qui a fait un matche très moyen à part ça.

La Croatie avait un bon gros bloc, avec une ligne médiane très compacte & on n'a pas réussi à les déranger malgré nos joueurs rapides & plus techniques. Les Diables ont eu une organisation fébrile tout au long du matche je trouve, un manque d'expérience aussi. Mais surtout, pas assez de présence devant !! On a plein de joueurs qui peuvent faire la dernière passe, avec Hazard & surtout Maertens qui a fait un matche énorme, le meilleur joueur belge de la soirée (malgré les 2 joueurs qui le marquaient non-stop quand il avait la balle). Benteke était trop seul devant & il a été très moyen quand il avait des possibilités.

C'est dommage que Fellani n'ait pu joué le matche entier. Defour a été plutôt moyen. Verthonguen a été vraiment bon en première mi-temps mais on ne l'a plus vu en seconde mi-temps. Bonne entrée de De Bruyn mais Mirallas a été presqu'invisible.

Enfin, voilà, c'est déjà un bon point contre le favori "officiel" de ce groupe même si c'est très ouvert & que les Croates n'étaient pas supérieurs, du tout.

La Serbie a écrasé, à domicile, le Pays de Galles 6-1... La Belgique est donc à égalité de points (4) avec la Serbie & la Croatie. On est deuxième grâce à la différence de but. Matche nul (1-1) entre la Macédoine & l'Ecosse.

On doit gagner le prochain matche à domicile contre l'Ecosse, histoire de pouvoir déjà les mettre hors-jeu à la qualification. Car les 2 premières places se joueront entre la Croatie, la Serbie & la Belgique d'après moi ! Et prendre minimum 1 point en Serbie le 12 octobre !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mar 11 Sep - 23:04

Notre défense fait peur, vraiment. Verthongen était complètement à la rue! Quand est-ce qu'on va enfin voir Pocognoli? Gillet je vais pas le démolir parce que de toute façon on sait qu'il a pas le même niveau et qu'en plus il nous sauve un point ce soir

Faut complètement repenser l'animation offensive. Ça ne marchait pas contre les Gallois, ça ne marche pas non plus contre les Croates, et mon petit doigt me dit que ça ne marchera pas contre les Serbes...

Je veux voir Hazard dans l'axe, sur le coté il ne sert vraiment à rien. La plupart du temps il vient dans l'axe en laissant le coté droit complètement vide
Benteke était mauvais aussi. Il a de l'envie mais il faisait constamment les mauvais choix...
j'ai l'impression que le seul joueur offensif sur qui on peut vraiment compter c'est Mertens! Mais à propos de ce dernier je me demande si c'est vraiment lui qui doit tirer les corners et les coup-francs, il en a pas réussi un seul ce soir, et pas beaucoup plus chez les Gallois

Bref, il va falloir que Wilmots trouve des solutions avant d'affronter la Serbie, sinon on pourrait bien boire la soupe!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mar 11 Sep - 23:16

Hazard doit jouer en numéro 10 derrière l'attaquant, je suis bien d'accord avec toi ! Encore faut-il avoir un bon attaquant...

Notre défense était un peu à la masse aujourd'hui mais aussi parce qu'elle était complètement laissée à elle-même ! Les Croates passaient trop facilement le milieu de terrain ! Maertens & Hazard ont beaucoup aidé en défense. Et donc, quand on remontait le terrain, on manquait d'hommes devant. Franchement, j'avais l'impression qu'il y avait plus de joueurs croates que de belges sur le terrain parfois...

Quant à l'arbitre, il était nettement en faveur des Croates !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  hXcRules Mar 11 Sep - 23:26

Drev a écrit:Les Diables ont eu une organisation fébrile tout au long du matche je trouve, un manque d'expérienceaussi.

Ah non, tu ne vas pas nous resortir cette éternelle rengaine Evil or Very Mad

Ca fait des années qu'on nous sert cette "excuse" bidon ! Je pense que les Kompany, Vermalen, Witsel et autres Verthongen (pour ne citer qu'eux) commencent à être chevronnés ...

Faudrait surtout redescendre les pieds sur terre (je parle des joueurs) et arrêter de choper le melon, c'est pas pcq on a battu les Pays-Bas en match amical et les gallois (péniblement) que rien ne peu plus nous arriver !

Put**n, on n'a jamais eu une génération aussi douée, ils excellent (presque) tous dans leurs clubs respectifs ... et qd je vois toutes ces erreurs défensives, ou le rendement insignifiant d'un Dembelé ou d'un Hazard, je me pose des questions scratch


Gerets va bientôt être sur le marché Very Happy J'ai rien contre Wilmots (quoique pas vraiment convaincu non plus), mais je pense qu'avec l'équipe actuelle, ça vaudrait le coup de mettre la main au portefeuille et d'enfin choper un bon entraîneur ...


Dernière édition par hXcRules le Mer 12 Sep - 9:56, édité 1 fois
hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Mer 12 Sep - 6:19

kurt a écrit:Notre défense fait peur, vraiment. Verthongen était complètement à la rue! Quand est-ce qu'on va enfin voir Pocognoli? Gillet je vais pas le démolir parce que de toute façon on sait qu'il a pas le même niveau et qu'en plus il nous sauve un point ce soir

LE but c'est de prendre des points pas d'en perdre. Lombaerts est une meilleure alternative que Pocognoli. Ou alors, faire glisser Vermaelen sur le flan et mettre lombaerts en DC.
Et gillet, jusqu'à présent, c'est le diable qui a fait les meilleurs matches en back droit dans les derniers joueurs essayés. Alderweireld, Ciman, DeRoover, Odoi, .... sont bien moins bons! Le problème c'est sa suspension pour le prochain match!

Sinon Hazard & Dembele m'agacent: ils préfèrent passer un homme de + que de donner leur balle!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mer 12 Sep - 9:31

Triste, triste match... au moins ça a prouvé ce que je disais : la Croatie n'est pas digne du top mondial. A part Mandzukic qui m'a impressionné, et Simunic qui a été énormissime dans l'axe de la défense, ils n'ont pas été bons. Mais ils sont vicieux, "truqueurs" comme disait le commentateur, et ça, ça fait la différence ...

Pour les Belges... Courtois a été le seul joueur à son niveau, c-a-d au top mondial (sa sortie, c'est du Casillas ou du Buffon!!! Shocked ) ... Gillet sauve son match par son goal, Vertonghen à la ramasse sur le goal, Kompany-Vermaelen idem même si par après ils ont été intraitables ou presque.

Au milieu Defour a été battant mais au final a peu apporté ; Dembélé a tricoté et fait souvent les mauvais choix ; Witsel a été mauvais. A part son débordement, il n'a rien apporté et était peu agressif (sa première mi-temps était lamentable)... Devant, Benteke a raté un nombre impressionnant d'occasions... ok, il pèse sur la défense, mais merde, rater tout ça, sérieux?? Mertens, très bon en première mi-temps, beaucoup moins en deuxième ; Hazard, moyen mais constant sur tout le match, avec quelques inspirations et accélérations qui auraient pu changer le match si le reste de l'équipe avait suivi... mais Mertens et Hazard combinent de façon impressionnante!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mer 12 Sep - 10:58

aceshigh666 a écrit:
kurt a écrit:Notre défense fait peur, vraiment. Verthongen était complètement à la rue! Quand est-ce qu'on va enfin voir Pocognoli? Gillet je vais pas le démolir parce que de toute façon on sait qu'il a pas le même niveau et qu'en plus il nous sauve un point ce soir

LE but c'est de prendre des points pas d'en perdre. Lombaerts est une meilleure alternative que Pocognoli. Ou alors, faire glisser Vermaelen sur le flan et mettre lombaerts en DC.
Et gillet, jusqu'à présent, c'est le diable qui a fait les meilleurs matches en back droit dans les derniers joueurs essayés. Alderweireld, Ciman, DeRoover, Odoi, .... sont bien moins bons! Le problème c'est sa suspension pour le prochain match!
Gillet est ce qu'on a de mieux au back droit mais tu vas quand même pas me faire croire qu'il a le même niveau que le reste de la défense, si?? C'est pour ça que je le démolis pas, parce que j'attends beaucoup moins de lui que du reste de la défense...

Comment tu peux dire que Poco va nous faire perdre des points alors qu'il a même pas eu sa chance dans cette équipe? Parce qu'il joue au Standard?? Tu crois qu'il aurait pu être plus mauvais que Vertonghen hier soir? Lombaerts ou Vermaelen à gauche...allons y continuons à mettre des joueurs ailleurs qu'a leur poste de prédilection, ça marche très bien...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mer 12 Sep - 11:30

Vertonghen a souvent été bon. Hier il a été moyen, mais n'a pas non plus été lamentable comme l'ont été Vermaelen et Lombaerts à chaque fois qu'ils ont joué à gauche!

Gillet, en effet, est le meilleur back droit qu'on aie. Et plus il jouera, plus il prendra ses marques. Par rapport à l'arnaque Alderweireld ou à Ciman, y'a pas de comparaison possible... d'autant que maintenant il devrait faire la saison au back droit avec Anderlecht, de son aveu même.

Mais pour Poco... faut voir. Dire que Vermaelen ou Lombaerts seraient un meilleur choix alors que tu trouves que Gillet est bon de l'autre côté, c'est clairement un commentaire pro-mauve ou anti-rouche, aces Razz faudrait vraiment essayer Pocognoli pour le dire. C'est un bon back gauche, pas un grand back gauche mais il est bon... le problème c'est que le lancer dans le bain face à de grosses équipes comme la Serbie ou la Croatie ce serait lui faire du tort, je pense...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  samhell Mer 12 Sep - 11:53

Ebrithil a écrit:c'est clairement un commentaire pro-mauve ou anti-rouche, aces Razz

non c'est un pro-mauve ET anti-rouche ^^
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Dim 16 Sep - 16:40

Rien ne va plus pour le Réal... Ils se retrouvent déjà à 8 points du Barça après 4 journées !! On pourrait presque se dire que le championnat est déjà perdu...

Ca va être beau contre City mardi (qui a fait matche nul hier) ! Ah la Ligue des Champions reprend, ça fait plaisiiiiiiiir Very Happy Very Happy

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Dim 16 Sep - 16:48

Toujours aussi fascinant ce championnat espagnol ... Rolling Eyes

J'attends avec impatience CHELSEA-JUVENTUS mercredi! Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Dim 16 Sep - 22:13

Drev a écrit:
Ah la Ligue des Champions reprend, ça fait plaisiiiiiiiir Very Happy Very Happy

yes !!

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mer 19 Sep - 18:11

Eh ben... Anderlecht qui fait 0-0 à San Siro contre le Milan AC, c'est quand même pas mal !! Very Happy

Quelqu'un a regardé le matche Réal-City (3-2) ?? Au vue du score, ça a dû être palpitant (au moins) durant les 20 dernières minutes !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mer 19 Sep - 18:18

Malaga a méchamment pété le Zenit ... jm'y attendais pas !
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Slash Mer 19 Sep - 19:33

Ebrithil a écrit:Malaga a méchamment pété le Zenit ... jm'y attendais pas !

J'avoue moi non plus !


Et ce Milan là... Quel honte, il passeront surement pas les poules si y jouent comme sa
Slash
Slash
Headliner

Messages : 707
Points : 719
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Mer 19 Sep - 21:09

Malaga je les voyais pas comme ça, c'est dingue.
J'ai regardé le match de Paris... Première mi temps monstrueuse !
J'ai vu un court résumé de Madrid-City. C'est surtout la fin du match qui valait le coup en effet. Compo inhabituelle pour le Real (au milieu surtout) qui a porté ses fruits.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum