Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  L0uMiS Jeu 23 Juin - 10:37

Ta aimé, ta pas aimé ? Suce ?
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Ebrithil Lun 27 Juin - 10:44

Mon coup de coeur, moi, c'est clairement la voix de Rob Halford. SUR MON CUL.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  bi3rr3 Lun 27 Juin - 11:43

Excellente édition en ce qui me concerne. Très bonne organisation, étonné par la son qui me semblait en général meilleur que lors des années précédentes. Le temps n'était pas vraiment dégueulasse.

Les moins bons concerts : kreator et A7X qui m'a extrêmement déçu.
Les excellents : BLS, Korn, Opeth et Soilwork (concert du festival selon moi)
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Kara Lun 27 Juin - 12:13

bi3rr3 a écrit:Excellente édition en ce qui me concerne. Très bonne organisation, étonné par la son qui me semblait en général meilleur que lors des années précédentes. Le temps n'était pas vraiment dégueulasse.

Les moins bons concerts : kreator et A7X qui m'a extrêmement déçu.
Les excellents : BLS, Korn, Opeth et Soilwork (concert du festival selon moi)

BLS, effectivement très bon mais solo un poil long je trouve. Ca faisait limite masturbation
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Ebrithil Lun 27 Juin - 12:36

Opeth, sublime, comme d'hab... setlist énormissime!
KoRn, meilleur qu'en 2009, ils ont osé des choses intéressantes, une belle cure de jouvence!
Slipknot meilleur qu'en 2009 aussi, une pêche d'enfer les mecs, ça fait plaisir!
Whitesnake, même si vocalement Coverdale a perdu de sa superbe, j'ai pris mon pied Very Happy ce mec a un charisme DINGUE!!!
Foreigner, très bonne surprise, super concert!
Iced Earth, son pourri mais Barlow en forme olympique!
A7X, setlist très décevante et peu osée (on fait plaisir aux néo-fans insupportables dans le pit... errkkk), mais c'est bien interprété... pas mon truc en concert quand même.
Black Label, franchement bon, mais il manquait un p'tit quelque chose je trouve.
Kreator, terrible concert! Very Happy sous le soleil de plomb c'était un peu dur mais bon...
Firewind, Dio Disciples (RIPPER OWENS I love you ) m'ont aussi bien plu.

Mais mes 2 concerts resteront clairement Judas Priest (je me répète, mais bordel, la voix de Halford!) et Cradle Of Filth qui m'a mis une claque à laquelle je ne m'attendais pas (et ça fait encore + plaisir quand c'est comme ça! Very Happy )....
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  2NI Lun 27 Juin - 12:50

Mon coup de coeur c d'avoir rencontré LOUMIS qui a m'a fait pitié alors au final j'ai fini par accepter son zoli flyer DEICIDE. Laughing Laughing Laughing


Coup de gueule: ARCH ENEMY dans la marquee. Mon fils & moi on a failli finir le WE sur place, ecrasés entre la tente coté gauche et la structure handicapés. Put1 ct l'ENFER là-dedans!!! Next time plese -> MAIN STAGE.

See ya next year Graspop. cheers
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  dagjo Lun 27 Juin - 13:09

Énorme coup de gueule par rapport aux problèmes de sons ! Bordel, combien de concerts ont commencés avec un foirage niveau son, et pas des petits trucs : on entend pas du tout le chanteur, pas du tout la guitare, etc etc. Franchement ça m'a vraiment énervé ! A quoi ça sert de faire des soundcheck si c'est pour pas brancher le micro quoi... Enfin, en général c'était juste au début des concerts, encore heureux mais d'autre groupes n'ont pas eu cette chance... Je pense surtout à Iced Earth (mais y'en a eu d'autres) qui étaient presque inaudibles tellement le son était foireux... C'est vraiment un truc sur lequel ils doivent porter leur attention pour les année à venir. Je sais pas si ça empire ou si je fais un peu plus attention avec les années mais ça pourri vraiment une partie du festival.

Sinon en dehors de ça, tout était plutot cool, déçu par 2-3 concerts (surtout le vendredi) mais j'ai été surpris par d'autre. Au final je suis pas si déçu qu'Ozzy ait annulé car ça m'a permis de voir Whitesnake et Judas Priest a pu avoir un meilleur temps de jeu. J'ai pris une grosse claque sur Foreigner (JUKE BOX HEROOOOO !), j'ai même apprécié le show de slipknot. Enfin, flemme de détailler tout !

Une petite chose encore : à l'avenir faudra peut-être taper sepultura en mainstage, c'était horrible le nombre de gens à l'intérieur à ce moment la...

Au final, bon graspop.



Dernière édition par dagjo le Lun 27 Juin - 13:16, édité 1 fois
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  aceshigh666 Lun 27 Juin - 13:13

Son immonde....

Ai pris une énorme claque avec Rob Zombie Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Kara Lun 27 Juin - 13:18

Dans la bagnole en rentrant avec Eirwen, on se faisait la même réflexion: Dani, physiquement il vieillit mal. Il est bouffi et sa coupe de cheveu est absolument immonde. Mais bon, j'ai pris une grosse claque. Pour une fois, j'étais accoudé à la barrière.

Sinon d'accord avec 2NI, quel bordel pour Arch Enemy, le goulot entre le côté de la tente et la plate-forme réservée aux handicapés, c'était très limite.
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Thomas Lun 27 Juin - 14:35

ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBIE Coup de coeur / Coup de gueule 2011 9551

OZZY Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai pas envie de dire tout ce que j'ai aimé ou pas, trop la flemme.

Sinon, ambiance de merde dans le camping, je me suis même fait voler ma veste à patches.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Eirwen Lun 27 Juin - 14:39

Je rejoins Kara pour le côté branlette de manche chez Zakk Wylde : sur un de ses soli, on a eu le temps d'aller se chercher une bière et de revenir... c'était pas encore terminé ! Rolling Eyes

De mon côté, si j'ai évidemment été enchantée de retrouver Rob en si grande forme (avec une très bonne surprise : Richie Faulkner a vraiment trouvé sa place dans le groupe), j'ai été très emballée par le set de Moonspell, un groupe que je connaissais fort peu et qui m'a vraiment convaincue !
Eirwen
Eirwen
Main Stage

Messages : 63
Points : 68
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  aceshigh666 Lun 27 Juin - 15:15

Un rapide débriefing des concerts:

FM: m'a vite gonflé
Dio Disciples: excellent! (mais je n'ai pas su voir la fin ==> interview avec volbeat)
Foreigner: plaisant de la salle de presse en partie (interview avec Dio Disciples et puis les trombes d'eau).
Sepultura: PUTAIN DE MERDE...METTEZ LES EN MAINSTAGE...chapiteau inacessible quasi...mais concert mortel
Journey: excellent...Pineda offre une seconde jeunesse au groupe
Heaven Shall Burn: quelle tuerie...sauf le son (remarque applicable à tous)
Korn: apportez moi de l'essence et un briquet qu'on en finisse...puis z'ont annulé mon interview!
Volbeat: Excellent!!!!!
Iced Earth: moyen mais Barlow en forme...j'ai quand meme cédé après 2-3 morceaux pour Parkway Drive:Assez exceptionnel
Scorpions: set carré mais setlist décevante...j'ai préféré le PPM à ce niveau là


Samedi
Diabolo Blvd: surtout entendu mais assez bon (n'est-ce pas Rob?)
Lacuna Coil: on aurait dit du Korn: que de la basse et de la grosse caisse. Cristina en forme...mais Andrea...
Firewind: humide mais réussi
Black Label Society: Zakk, svp, arrête les solo de guitare en festival...son moyen sinon setlist condensé de la tournée des salles
Moonspell et Times Of Grace: un demi set chacun...excellent
Channel Zero: agréablement surpris...enfin sur les vieux morceaux
Arch Enemy: Excellent sur les vieux morceaux...le dernier album je n'accorche pas de trop
Whitesnake: Coverdale me pompe rapidement...puis ca m'a permis de causer avec le patron de ce forum
Judas Priest: énorme en comparaison à 2008! Setlist en béton...puis leçon d'air-guitar par Michael Amott himself dans le public et puis leçon de chant avec Fernando Ribeiro (Moonspell) sur Breaking the Law

Dimanche:

Rise To Remain en grande forme malgré les 2h de sommeils...mais le son a massacré leur set!
Anvil: un poil réchauffé
Amorphis: j'étais pas trop bien, pourtant j'aime donc je n'ai pas tenu...dommage.
Kreator: ai pas vu gd chose mais pas mal.
Opeth: toujours aussi bon!
Avenged Sevenfold: si vous avez encore l'essence et les allumettes de Korn, je suis preneur...LEs Backstreet boys avec des guitares!
Rob Zombie: ULTIMATE SHOT COMBO X4 ... ptite séance photo avec ses danseuses avant le show...Comment un mec avec un show pareil n'est pas headliner...





aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  2NI Lun 27 Juin - 15:37

ROE ZOMBIE ct THE tuerie du fest!!! Mon corps pourtant TRES fatigué danse encore... What a Face What a Face What a Face


PS: John 5 nous a sorti un solo mais put1... Juste démentiel quoi et le seul con parmis tout le fest que çà semblait interresser bah ct moi vu que son super zombie de boss a été prendre un bain de foule pendant ce tps! Laughing Laughing Laughing


PPS: me faire penser à rentrer le mome la prochaine fois. Embarassed Embarassed Embarassed
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  chimaira54 Lun 27 Juin - 15:56

J'suis content de voir que y'a autant de monde qui a apprecier comme je l'ai apprécier au luxembourg y'a quelque jours !! Par Odin , en effet, comment se fait ce que ce mec ne soit pas Headline !!
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Issues Lun 27 Juin - 16:00

Coups de coeurs :

- Grosse baffe avec Ghost qui a transformé le Metal Dome en messe noire avec une très belle maîtrise
- Content aussi d'enfin revoir Korn en forme. Un groupe qui a l'air content d'être là, et le medley était vraiment sympa
- Volbeat, quoiqu'un peu déçu mais je crois que j'avais vraiment placé mes attentes trop haut
- Rob Zombie, même si j'ai l'impression qu'on aura jamais droit à un show démesuré tel qu'aux USA (même si ce qu'on a eu, dans un genre différent, était vraiment énorme)
- Kreator, pas grand chose à ajouter, ils m'ont juste fait sauter la cervelle.
- Et enfin Slipknot, qui, à la manière de Korn, refait un très bon retour. J'ai vraiment été touché lors de Duality ou l'on entend Taylor qui est à la limite de pleurer.

Coups de gueule :

- Le gros, et j'vais me faire lyncher en public, c'est Judas Priest. D'une part parce que je pense que l'annulation d'Ozzy m'est restée au travers de la gorge, d'autre part parce que je n'ai jamais accroché. J'espérai que ça serait différent en live, j'me suis trompé.
- Corrosion of Conformity, j'en attendais bien plus, à la place, on a eu droit a un concert mou et pas du tout intéressant à regarder.

Sinon en vrac, j'ai aimé/adoré : A7X, Moonsorrow, Lacuna Coil, Diablo BLVD, BLS (si on exclut un solo vraiment trop long), Arch Enemy (j'étais correctement placé aussi) et Pain.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  kurt Lun 27 Juin - 16:11

GROS COUP DE GUEULE sur l'orga!! avec Thomas on est arrivés a 16h a la gare de Mol et il nous a déja fallu attendre au moins 30-40 minutes pour pouvoir monter dans un bus pour le GMM!! et comme ca ne suffisait pas on a eu droit a près de 2 heures d'attente à l'entrée du camping!!

sinon coup de coeur:
ROB ZOMBIE, Slipknot, Korn, Heaven Shall Burn, Mastodon

au fait je sais pas si vous avez remarqué mais ils ont élargi la mainstage, petit détail mais je voulais quand meme le souligner Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  dagjo Lun 27 Juin - 16:26

Jdois être le seul à pas avoir supporter Rob Zombie plus de 2min ...
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Rob Lun 27 Juin - 16:34

dagjo a écrit:Jdois être le seul à pas avoir supporter Rob Zombie plus de 2min ...

Hello, putain crevé ....

Non Dadjo, nous sommes au moins 2 mais en plus j'avais une bonne excuse, Soilwork au Metaldome, je pouvais pas rater et j'ai pas regretté
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  guiya Lun 27 Juin - 17:11

Rob a écrit:
dagjo a écrit:Jdois être le seul à pas avoir supporter Rob Zombie plus de 2min ...

Hello, putain crevé ....

Non Dadjo, nous sommes au moins 2 mais en plus j'avais une bonne excuse, Soilwork au Metaldome, je pouvais pas rater et j'ai pas regretté

Je t'envie Rob, Soilwork c'est vraiment un groupe que je voulais voir cette année...
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10316
Points : 10500
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Rob Lun 27 Juin - 17:23

guiya a écrit:
Rob a écrit:
dagjo a écrit:Jdois être le seul à pas avoir supporter Rob Zombie plus de 2min ...

Hello, putain crevé ....

Non Dadjo, nous sommes au moins 2 mais en plus j'avais une bonne excuse, Soilwork au Metaldome, je pouvais pas rater et j'ai pas regretté

Je t'envie Rob, Soilwork c'est vraiment un groupe que je voulais voir cette année...

Après on est allés zoner un peu en zone presse/artist et j'ai bu une mousse à côté de Björn Strid en grande discussion avec Rob Zombie, j'ai laissé traîner une oreille en buvant ma bière l'air de rien. Sympa quand les grands se rencontrent ...
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  bi3rr3 Lun 27 Juin - 18:43

Rob a écrit:
dagjo a écrit:Jdois être le seul à pas avoir supporter Rob Zombie plus de 2min ...

Hello, putain crevé ....

Non Dadjo, nous sommes au moins 2 mais en plus j'avais une bonne excuse, Soilwork au Metaldome, je pouvais pas rater et j'ai pas regretté
je me sens moins seul du coup! Dommage qu'ils n'aient pas joué 20 more miles.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Rob Lun 27 Juin - 18:46

Coup de gueule

Ces putains de jeux de lumière verticaux en fond de scène en Marquee I et II, pour les groupes qui n'ont pas leur éclairage propre, on s'en prend plein la gueule pendant tout le show, on voit les musiciens comme des ombres sur un fond tantôt bleu, tantôt rouge, tantôt jaune.
Quand le son est pas bon et qu'en plus l'image est terne ... Evil or Very Mad
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Rob Lun 27 Juin - 18:48

Coup de coeur

La bonne idée que ces écrans géants en sortie de Marquee
Quand t'arrive trop tard et que le chapiteau est blindé (Cavalera par exemple), tu peux toujours mater de l'extérieur, c'est mieux que rien
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Rob Lun 27 Juin - 19:31

aceshigh666 a écrit:
Whitesnake: Coverdale me pompe rapidement...puis ca m'a permis de causer avec le patron de ce forum

Sympa cette rencontre non programmée qui nous a permis de faire mieux connaissance, pendant plus d'une heure quand même Very Happy Le temps passe vite quand on est pas face à Coverdale Laughing
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  kurt Lun 27 Juin - 19:49

Rob a écrit:Coup de coeur

La bonne idée que ces écrans géants en sortie de Marquee
Quand t'arrive trop tard et que le chapiteau est blindé (Cavalera par exemple), tu peux toujours mater de l'extérieur, c'est mieux que rien
ça aurait été parfait si ils en avaient mit aussi dedans
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum