-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  Ebrithil Mer 28 Déc - 19:41

Alors, la fin de l'année approche, il est temps de faire, comme d'hab, le bilan musical (et métallique) de cette année 2011 ... je me permets de créer un topic pour ouvrir le sujet et voir un peu si les attentes de chacun ont été comblées! Very Happy

Je ferai ça en top 5 et flop 10 (un flop 5, pas assez long vu mes déceptions cette année), libre à vous de choisir une autre méthode! Very Happy

[u]Top 5 des albums :[/u]

1) Devin Townsend - Deconstruction/Ghost : Un tandem musical qui détrône Machine Head et me fait virer Opeth du top 5 ... mais il le vaut bien. Quel artiste.

2) Machine Head- Unto the Locust : Ca a beau être moins bon que The Blackening, ça reste d'un niveau exceptionnel ! Shocked

3) Nightwish - Imaginaerum : Pas fan du groupe à la base, j'en suis devenu fan depuis l'arrivée d'Anette, et cet album me le confirme. Superbe...

4) Whitesnake - Forevermore : Failli les oublier! Mais cet album est bel et bien sorti en 2011... et quel album !!! Quel retour de Whitesnake !!!

5) Iced Earth - Dystopia : Pas le meilleur Iced Earth, mais un regain d'énergie et de qualité depuis Crucible Of Man, et un chanteur qui en a encore sous le capot, j'en suis sûr. Rassurant!

Mentions spéciales à Primordial, Mastodon, Trivium, Black Country Communion ... qui ont sorti de magnifiques albums aussi. Mention TRES spéciale à Opeth, couillu, qui sort un album somptueux !!!
[u]Flop 5 des albums[/u]

1) Charred Walls of the Damned - Cold Winds on Timeless Days : Une réaction à chaud peut-être mais très, très, très déçu par ce que propose CWOTD sur cet album.

2) Devildriver - Beast : Rien à faire, autant j'adorais les précédents, autant celui là m'emmerde...

3) Edguy - Age Of The Joker : Probablement aussi un peu une réaction à chaud, l'album ne m'a pas du tout accroché.

4) Rhapsody Of Fire - From Chaos To Eternity : Après avoir tout détruit avec Frozen Tears of Angel qui m'a botté le cul comme jamais de leur part, revoilà un Triumph or Agony bis ... décevant!

5) KoRn - Path To Totality : Pas vraiment parce que c'est mauvais, plutôt parce qu'après les singles Get Up et Narcissistic Cannibal, on s'attendait à une tuerie pure et qu'en fait ces deux morceaux sont de loin les meilleurs...

6) In Flames - Sounds of a Playground Fading : Au fil des écoutes il se révèle meilleur que je ne le pensais au début, mais ça reste en pente descendante...

7) Dream Theater - A Dramatic Turn of Events : Pas un mauvais album. Je juge surtout la déception par rapport au fait que l'album précédent était peut-être leur meilleur à mes yeux donc forcément, très, très déçu...

Cool Children of Bodom - Relentless Reckless Forever : Pas vraiment une déception dans le sens où je n'attendais plus rien d'eux ... mais quand même, où est le groupe que j'adorais même encore sur Are You Dead Yet? ??

9) Metallica - Lulu : J'ai pas tout écouté, je n'en attendais rien... mais je le mets quand même. Par principe.

10) Iron Maiden - From Fear to Eternity (best-of) : Juste parce qu'ils font chier avec leurs best-ofs.

[u]Top 5 concerts 2011 : [/u]

1) Judas Priest (GMM) : Leur meilleur concert depuis des années et des années. Une claque monumentale, un Rob en voix comme rarement, un p'tit nouveau bien intégré, une setlist somptueuse, bref, le concert de ma (jeune) vie !

2) Slayer (Forest) : Une claque ! Je les avais vus au Wacken et m'était tiré avant la fin ; là, j'ai vécu un grand concert avec un onglet de KK à la clé Very Happy

3) Cradle of Filth (GMM) : Pas le concert auquel j'aurais pensé le premier pour un tel classement... mais après coup, rien à dire : ils m'ont tué. Magnifique.

4) Machine Head (Forest) : Tuerie totale, en live comme sur CD. Ont encore progressé depuis 2009!

5) Iced Earth (GMM) : Son pourri, guitariste soliste à côté d'la plaque, Barlow pas trop en voix : pas un grand concert. Mais j'les mets dans mon top pour les émotions du morceau Watching Over Me, qui m'a foutu en larmes.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  Rob Mer 28 Déc - 19:55

Voilà mes préférés de l'année 2011 :

Machine Head- Unto the Locust
Trivium - In Waves
Ghost Brigade - Until Fear No Longer Defines Us
Arch Enemy - Khaos legions
Black Stone Cherry - Between the Devil and the Deep Blue Sea
Bukowski - The midnight sons
Megadeth - Thirteen
Opeth - Heritage
Sylosis - Edge of the earth
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  sbruls Mer 28 Déc - 20:14

Top albums 2011:

Machine Head- Unto the Locust
Iced Earth - Dystopia
Megadeth - Thirteen
Anthrax - Worship Music
Arch Enemy - Khaos legions

Top concerts 2011:

- Machine Head (Rockhal et Forest)
- Down (AB)
- Sabaton (Trix)
- Alter Bridge (Atelier + AB)
- Judas Priest (GMM)

Découverte 2011:

- Master Of Waha
sbruls
sbruls
Headliner

Messages : 487
Points : 504
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 51
Localisation : Province Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  dagjo Mer 28 Déc - 20:30

Albums sortis en 2011... Je ne me rappelle jamais de ce qui est sorti récemment et j'ai tendance à toujours tomber sur les "nouveaux" albums en retard mais voila ce dont je me souviens :


- Elder - Dead Roots Stirring en écoute totale ici, une vraie bombe ce truc :


- Explosions In The Sky - Take Care, take care, take care. Ca je pouvais pas passer à coté, ce groupe est parfait.


- Uncle Acid & The Deadbeats - Blood Lust : j'exagère peut-être pour celui ci mais j'en ai un bon souvenir :


- The Re-stoned - Analog (j'ai découvert ça tout récemment donc c'est peut-être un peu prématuré mais c'est pas mal et bien tripant) :


- Mars Red Sky - Mars Red Sky (pareil, et c'est français pour ceux qui ça intéresse)


- Graveyard - Hisingen Blues (welcome back to the 70s en plus gras)


Que des découvertes a part Graveyard et Explosions in the sky.

Déceptions :

Metallica - Lulu (quoique je ne m'attendais à absolument rien de bien mais certainement pas un truc aussi indigeste)

Samsara Blues Experiment - Revelation & Mystery : La je suis sûrement trop sévère mais ils avaient sorti le meilleur album de 2010 pour moi avec "Long Distance Trip" et la j'ai pas trop accroché (bon je vais quand même réécouter plus attentivement, parce qu'il est loin d'être mauvais juste que je m'attendais pas à ça)

j'en profite pour mettre un lien vers un extrait de leur album précédent :


Top 5 concerts (en gros ceux du GMM quoi) :

- Judas Priest
- Monster Magnet
- Electric Wizard
- Foreigner
- Kylesa
(Europe au PPM et Whitesnake étaient cool aussi)
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  Issues Mer 28 Déc - 20:35

Top 5 albums :

- Machine Head - Unto The Locust
- Korn - Path Of Totality
- Alestorm - Back Through Time
- Arch Enemy - Khaos Legion
- Channel Zero - Feed'Em With A Brick

Déceptions :

- Children Of Bodom - Relentless Reckless Forever
- Five Finger Death Punch - American Capitalist
- Turisas - Stand Up And Fight
- Anthrax - Worship Music

La découverte

- Tracer - Spaces In Between (que je conseille à tout bon amateur de stoner léger).

Top 5 concerts

- Machine Head @ Forest National
- Alestorm @ Trix
- Slipknot @ Graspop
- Channel Zero @ Liège
- Kreator @ Graspop

Une très bonne année je trouve, avec énormément de sorties de disques de qualité. L'année 2012 me parait bien creuse en comparaison.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  Ebrithil Mer 28 Déc - 21:42

L'année 2012 te parait bien creuse? Comment peux-tu juger? On en sait rien Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  Issues Mer 28 Déc - 21:44

Moins de grosses sorties prévues. En général, on sait à peu près maintenant si un groupe prévoir d'enregistrer un disque. Je dis pas qu'on aura pas des surprises, mais ça va être dur de surpasser 2011. T'as vu tous les groupes majeurs qui ont sorti un cd cette année?
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  Drev Mer 28 Déc - 21:57

Top 5 albums :

- Nightwish : Imaginareum
- Machine Head : Unto The Locust
- August Burns Red : Leveler
- Channel Zero : Feed'Em With A Brick
- KoRn : The Path of Totality


Flop albums :

- Metallica + Lou Reed...


Top 10 concerts :

- A Day To Remember : AB / 8 février
- SlipKnot : Graspop / 26 juin
- Scorpions : Forest National / 26 novembre
- Parkway Drive : Graspop / 24 juin
- Avenged Sevenfold : Graspop / 26 juin
- Papa Roach : Dour / 15 juillet
- Rob Zombie : Graspop / 26 juin
- Emmure : Trix / 8 octobre
- Madball : Dour / 15 juin
- Within Temptation : AB / 13 novembre


Flop 3 concerts :

- Channel Zero : Dour / 15 juin
- Scorpions : Graspop / 24 juin
- Lacuna Coil : Graspop / 25 juin

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  Owen0412 Jeu 29 Déc - 1:06

Pour les albums que j'ai écouté en entier :

Top 5 Album :

1/Five Finger Death Punch - American Capitalist
2/Trivium - In Waves
3/Breakdown Of Sanity - Mirrors
4/In Flames - Sounds of a Playground Fading
5/Michael Bublé - Christmas

Flop 5 Album :

1/Metallica - Lulu
2/Steel Panther - Balls Out
3/Alestorm - Backtrough Time
4/Machine Head - Unto The Locust
5/Simple Plan - Get Your Heart On

Top 5 concert :

1/A Day To Remember - 08/02/2011 AB
2/Trivium - 27/11/2011 AB
3/Rob Zombie - GMM
4/White Snake - GMM
5/Slipknot - GMM

Flop 5 concert :

1/Queens Of The Stone Age - 30/06/2011 Werchter
2/Coldplay - 02/07/2011 Werchter
3/Channel Zero - GMM
4/Ghost - 27/11/2011 AB
5/Iron Maiden 03/07/2011 Werchter
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1777
Points : 1782
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  Etienne Wilkens Jeu 29 Déc - 9:44

Mes coups de coeur musicaux de cette année 2011 (trés peu de metal, on commence à me connaitre ici Wink )
Les disques de 2011:
. Black Country Communion : 2
. Def Leppard : Mirrorball (putain de live et inédits studios sympatoches)
. Whitesnake : Forevermore
. Alice Cooper : Welcome 2 My Nightmare
. Adele : 21
. Joey Starr : Egomaniac
Pas vraiment une grosse année niveau sortie

Découverte de l'année :

Deepshow, groupe de stoner bien comme je l'aime, ca suinte le blues et le bourbon, ca pue et c'est gars (un poil moins que Down, disons que les riffs sont plus audibles grace à une distorsion mieux équilibrée) qui nous vient non pas de Louisiane ou du sud des Etats Unis mais de notre vieux continent et plus précisement de Belgique, écoutez ca envoie du lourd !!! (merci Jay Freak pour la decouverte Wink )

Les concerts de 2011:
. L'Azkena Rock Festival à Vitoria Gasteiz :Black Country Communion; Rob Zombie; The Cult; Brian Setzer; Cheap Trick; Ozzy Osbourne et j'ai zappé le nom de certains autres groupes plutot sympa.
. Georges Clinton & Parliament Funkadelik à Toulouse : du funk, du rap, du rock psyché, une belle claque, une legende vivante pour a peine 6€ et quelques centimes
. Judas Priest / Motorhead / Saxon à Bilbao : concert magnifique, Motorhead qui envoie du lourd comme d'habitude, magnifique show de Judas malgrés les animations dignes d'un débutant en informatique travaillant sur windows 95 mais a par ca quel show !!! ah, et j'oublié, Saxon ... ben Saxon, ni mauvais ni bien, je sais pas, j'ai toujours eu enormement de mal avec ce groupe.
. Le Monegros Desert Festival en Espagne : ben comme d'habitude, de 18h a 14h, de l'electro a fond en plein desert, 50 000 personnes, des show de malade, Boys Noize, Vitalic, Carl Cox, Brodinski, Popof, 10 min de David Guetta pour patienter (pas un mauvais show mais bon ... le plus mauvais dj de la soirée sans aucune surprise) et l'invité rap de l'année, l'extraordinaire Busta Rhymes et de Flow de fou furieux !!!
. Bon Jovi au Stade Anoeta à San Sebastian : le concert de l'année, une ambiance de folie, un public de malades mentaux, 3h de show, 6 rappels, rien à dire "LE CONCERT DE L'ANNEE"

Une année plutot calme en quantité de concert mais riche en qualité !!!

La nouvelle de l'année :
REFORMATION DE BLACK SABBATH AVEC OZZY OSBOURNE ET BILL WARD, LA SEULE ET L'UNIQUE FORMATION DIGNE DE PORTER LE NOM DE BLACK SABBATH (désolé pour les fans de Dio, moi même j'aime bien les 3 disques de Sabbath avec le lutin mais il manque un truc, un brin de folie et de psychédélisme pour etre du vrai Black Sabbath, sombre, malsain et surtout barjo à souhait).

Coups de gueule de 2011 : ben à vrai dire, niveau musical j'en ai pas vraiment, comme je l'ai dit année tres calme niveau sortie et concerts mais riche au niveau de la qualité.

2011 est morte, vive 2012 et ses previsions de malade : Aerosmith, Kiss, Marilyn Manson, Black Sabbath, Van Halen, peut etre Nine Inch Nails et How To Destroy Angels, peut etre enfin la tournée anniversaire des Rolling Stones, bref j'attend tout ca avec impatience, qui vivra verra Wink
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  guiya Jeu 29 Déc - 12:23

Petite sélection me concernant
J'ai pu profiter d'une année 2011 très riche au niveau concert, je ne suis pas sûr de l'égaler de sitôt
Niveau albums, j'ai trouvé mon compte, à peu près comme tous les ans...

Mon top des sorties 2011 :
Darkest Hour - The Human Romance
Machine Head - Onto the locust
Benighted - Asylum Cave
Et ensuite bcp de bonnes choses : After the burial, All Shall Perish, Chimaira, Trivium, Touché Amoré, Ghost, Obscura, The Black Dahlia Murder

Mon top concerts 2011 :
At the Gates - Neurotic Death Fest
Shai Hulud - Groezrock
Darkest Hour - Exhaus Trier (février)
Metallica - Soni FR
Slipknot - Soni FR
Machine Head - Rockhal
Parkway Drive - Never Say die Open Air
Thursday - Groezrock - special "Full Collapse" show
Ce top mélange des concerts que j'ai pu apprécier soit pour la qualité de la prestation des groupes (ex : Metallica) soit pour l'ambiance de fou (ex : Shai Hulud)
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  kurt Jeu 29 Déc - 14:07

Top 5 albums:

1: Machine head - Unto The Locust
2: Foo Fighters - Wasting Light
3: Ghost brigade - Until Fear No Longer Defines Us
4: Korn - The path of totality
5: Hollywood Undead - American tragedy

également nominés: Trivium, Evanescence, Chimaira et Skindred

Flop 3:
1: Lou Reed ft Metallica - Lulu
2: Cavalera Conspiracy (j'en attendais rien et j'ai bien fait)
3: Devil Driver

Top concerts:

1: Slipknot @ Graspop
2: Machine Head @ Forest
3: Rob Zombie @ Graspop
4: Korn @ Graspop
5: Triggerfinger @ Lokeren

Flop Concerts:
1: Scorpions @ Graspop
2: Bring Me The Horizon @ Forest
3: Dublin Death patrol @ Graspop
4: Corrosion Of Conformity @ Graspop
5: Lacuna Coil @ Graspop

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  Drev Jeu 29 Déc - 15:33

En comptabilisant les "top" actuels, en ce qui concerne les sorties d'albums, Machine Head arrive largement en tête (7), suivi de KoRn (3) à égalité avec Arch Enemy. Suivi, avec 2 votes, de Nightwish, de Channel Zero, Ghost Brigade, Whitesnake, Iced Earth, Megadeth & Trivium.

Plein d'autres artistes ont été nommé une fois.



Top albums :
Machine Head 7
Arch enemy 3
KoRn 3
Nightwish 2
Whitesnake 2
Iced Earth 2
Megadeth 2
Trivium 2
Ghost brigade 2
Channel zero 2
Benighted, Alestorm, Black country communication, Alice cooper, Darkest hour , In flames, Def leppard , Opeth, Black stone cherry, Bukowski, Sylosis, Anthrax, August burns red, Breakdown of sanity, Five finger death punch 1

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  Dark-loque Jeu 29 Déc - 16:16

Top 5 albums:

Anthrax - Worship Music
Hey Colossus - RRR
Black Country Communion - 2
Warbringer - Worlds Torn Asunder
DevilDriver - Beast



Top 3 déception albums :

Machine Head - Unto The Locust
Lou Reed ft. Metallica - Lulu
Cavalera Conspiracy - Blunt Force Trauma


Meilleurs concerts :

Warbringer @ Dna
Eyehategod @ Magasin4
Maximum The Hormone @ Vk
Channel Zero @ St Niklaas




Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  Slash Jeu 29 Déc - 17:19

Top albums:

1: Machine head - Unto The Locust
2: Trivium - In Waves
3: Arch Enemy - Khaos legions
4: Foo Fighters - Wasting Light
5: Channel Zero - Feed'Em With A Brick


Flop :
1: Lou Reed ft Metallica - Lulu !!!
2: KoRn : The Path of Totality
3: Anthrax - Worship Music

Meilleurs concerts:

1: Volbeat @ Rockhal
2: Machine Head @ Rockhal
3: Metallica @ Sonisphère FR
4: Slipknot @ Sonisphère FR
5: Madball @ Dour

Flop Concerts:
1: Children of bodom @ Rockhal
2: Channel Zero @ Dour
3: Artic Monkeys @ Rock a Field
4: Dream Theater @ Sonisphère FR
5: Mastodon @ Sonisphère FR


Vivement 2012 ! Very Happy
Slash
Slash
Headliner

Messages : 707
Points : 719
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  jay-freak Jeu 29 Déc - 17:34

Les deux albums qui m'ont le plus marqués en 2011 c'est sans aucun doute le grand retour d'Iced Earth avec un chanteur digne de ce nom, capable de remplacer Barlow et Owens sans aucunes difficultés. le second, c'est pas une surprise, c'est Machine Head Unto The Locust.

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde le trouvait inférieur à The Blackening alors qu'il ne fait que suivre une continuité établie par le groupe, m'enfin bref...

Le live de l'année, je pense que c'est Municipal Waste au Hellfest. Je n'avais jamais vu un public dans un état de folie comme ce jour là.

Les fLops?? Pour moi la plus grosse déception de l'année reste Edguy qui s'éloigne de plus en plus de ses origines et de son humour. Il faudrait que Tobias arrive à différencier Avantasia et Edguy, peut-être que ca marchera mieux à l'avenir.

J'oublie un paquet de bons et de mauvais trucs mais ce sont les plus marquants pour moi Smile
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  Thomas Jeu 29 Déc - 18:43

Top 5 albums :
1) Machine Head : Unto The Locust
2) Powerwolf - Blood Of The Saints
3) Channel Zero - Feed 'Em With A Brick
4) Amon Amarth - Surtur Rising
5) Hell - Human Remains

Flop :
Metallica et Lou Reed

Top 10 concerts :
1) Slipknot - Graspop
2) Machine Head - Forest National
3) Judas Priest - Graspop
4) Rob Zombie - Graspop
5) Scorpions - Forest National
6) Korn - Graspop
7) Whitesnake - Graspop
Cool Gamma Ray - PPM Fest
9) Volbeat - Graspop
10) Nightmare - PPM Fest

Flop 5 concerts :
1) Bring Me The Horizon - Forest National
2) Lacuna Coil Graspop
3) Anvil - Graspop
4) Scorpions - Graspop
5) Resistance - PPM Fest

Bonne découvertes 2011 :
Triggerfinger au Lokerse Feesten
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  Drev Jeu 29 Déc - 19:18

Si on devait décerner des médailles, Machine Head recevrait à l'unanimité le prix du meilleur meilleur tandis que Metallica recevrait la médaille de la plus grosse bouse de l'année pour sa collaboration avec Lou Reed Razz Razz Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  primo_victoria Jeu 29 Déc - 20:33

Top albums:
1) Sabaton - World War Live
2) Alice Cooper - Welcome 2 My Nightmare
3) Anthrax - Worship Music
4) Machine Head - Unto The Locust
5) Running Wild - The Final Jolly Roger

Flop albums:
1) Lou Reed & Metallica - Lulu


Top concerts:
1) Sabaton @ Hof Ter Lo
2) Slipknot @ GMM
3) Machine Head @ Forest National
4) Volbeat @ GMM
5) Edguy @ PPM Fest

Flop Concerts:
1) Scorpions @ GMM
2) Lacuna Coil @ GMM


Dernière édition par primo_victoria le Ven 30 Déc - 20:19, édité 1 fois
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

Messages : 508
Points : 515
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

http://www.sabaton-french-division.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  aceshigh666 Jeu 29 Déc - 20:56

primo_victoria a écrit:
5) Volbeat - Beyond Hell/Above Heaven


Sortit en 2010 je pense Wink
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  Thomas Jeu 29 Déc - 21:26

aceshigh666 a écrit:
primo_victoria a écrit:
5) Volbeat - Beyond Hell/Above Heaven


Sortit en 2010 je pense Wink
Je confirme.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  antoinev1 Ven 30 Déc - 2:05

primo_victoria a écrit:
Flop Concerts:
1) Scorpions @ GMM
2) Lacuna Coil @ GMM

T'es pas sérieux ?! Je les ai trouvé super, moi ! =O
antoinev1
antoinev1
Main Stage

Messages : 296
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  Thomas Ven 30 Déc - 3:40

antoinev1 a écrit:
primo_victoria a écrit:
Flop Concerts:
1) Scorpions @ GMM
2) Lacuna Coil @ GMM

T'es pas sérieux ?! Je les ai trouvé super, moi ! =O
Super? C'était pas vraiment un très bon concert. Un groupe pas en forme du tout qui jouait a une sale heure et avec un temps de merde. Tout ce qu'il faut pour un mauvais concert.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  Drev Ven 30 Déc - 9:40

Thomas a écrit:
antoinev1 a écrit:
primo_victoria a écrit:
Flop Concerts:
1) Scorpions @ GMM
2) Lacuna Coil @ GMM

T'es pas sérieux ?! Je les ai trouvé super, moi ! =O
Super? C'était pas vraiment un très bon concert. Un groupe pas en forme du tout qui jouait a une sale heure et avec un temps de merde. Tout ce qu'il faut pour un mauvais concert.

Le groupe était mou, jouait à 12h50 sur la Main, sous une grosse drache, avec très peu de public & qui était assez mou aussi... Je ne comprendrai jamais comment ce groupe a pu jouer à une telle heure... Et leur set-list m'a un peu déçu (pas de Closer) !!

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  David Ven 30 Déc - 10:40

Top albums:
1) Foo fighters - Wasting Light
2) Machine head - Unto the locust


Flop albums:
1) Lou Reed & Metallica - Lulu
2) le dernier seether

Top concerts:
1) Foo Fighters @ Rock en seine
2) Muse @ Reading 2011
3) Airbourne @ Sonisphere
4) Volbeat @ Sonisphere
5) Queen of the stone age @ Main square festival

Flop Concerts:
1) Papa roach @ Sonisphere
2) Limp bizkit @ Main square festival


Découvertes pour ma part :

Shaka ponk (dans un autre style musical)
Evergrey au Sonisphere
Mastodon au Sonisphere
David
David
Main Stage

Messages : 292
Points : 308
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/ Coups de gueule 2011 Empty Re: Coups de coeur/ Coups de gueule 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum