Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rumeurs 2012

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Ashes Jeu 8 Sep - 5:19

Il y a de grandes chances que Lamb of God soit de la partie! Ils sont censés terminer leur nouvel album courant Février! Et j'imagine pas si il y a Gojira, on pourra goûter à Adoration For None avec la voix de Randy, ça sera du tout bon! En tout cas ça garantie ma venue :3

Ashes
Metal Dome

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  kurt Jeu 8 Sep - 14:17

Ashes a écrit:Il y a de grandes chances que Lamb of God soit de la partie! Ils sont censés terminer leur nouvel album courant Février! Et j'imagine pas si il y a Gojira, on pourra goûter à Adoration For None avec la voix de Randy, ça sera du tout bon! En tout cas ça garantie ma venue :3
ca serait tout bon! mais encore faut il qu'ils jouent le meme jour, en 2009 c'était pas le cas Evil or Very Mad

au vu des rumeurs, CA, ça serait pas inconcevable et ca aurait de la gueule non? Smile
Vendredi: Van Halen, Mötley Crüe, Def Leppard, Poison, Ratt, Magnum, Dokken
Samedi: Ozzy Osbourne, Alice Cooper, Megadeth, Anthrax, Saxon, Black Stone Cherry, Halestorm
Dimanche: Iron Maiden, Machine Head, Deftones, Trivium, Lamb Of God, Chimaira, Rise To Remain
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Thomas Jeu 8 Sep - 14:25

kurt a écrit:
Ashes a écrit:Il y a de grandes chances que Lamb of God soit de la partie! Ils sont censés terminer leur nouvel album courant Février! Et j'imagine pas si il y a Gojira, on pourra goûter à Adoration For None avec la voix de Randy, ça sera du tout bon! En tout cas ça garantie ma venue :3
ca serait tout bon! mais encore faut il qu'ils jouent le meme jour, en 2009 c'était pas le cas Evil or Very Mad

au vu des rumeurs, CA, ça serait pas inconcevable et ca aurait de la gueule non? Smile
Vendredi: Van Halen, Mötley Crüe, Def Leppard, Poison, Ratt, Magnum, Dokken
Samedi: Ozzy Osbourne, Alice Cooper, Megadeth, Anthrax, Saxon, Black Stone Cherry, Halestorm
Dimanche: Iron Maiden, Machine Head, Deftones, Trivium, Lamb Of God, Chimaira, Rise To Remain
C'est vrai que c'est une affiche plutôt pas mal, maintenant faut voir ce que l'orga nous réserve.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  guiya Jeu 8 Sep - 15:58

kurt a écrit:
Ashes a écrit:Il y a de grandes chances que Lamb of God soit de la partie! Ils sont censés terminer leur nouvel album courant Février! Et j'imagine pas si il y a Gojira, on pourra goûter à Adoration For None avec la voix de Randy, ça sera du tout bon! En tout cas ça garantie ma venue :3
ca serait tout bon! mais encore faut il qu'ils jouent le meme jour, en 2009 c'était pas le cas Evil or Very Mad

au vu des rumeurs, CA, ça serait pas inconcevable et ca aurait de la gueule non? Smile
Vendredi: Van Halen, Mötley Crüe, Def Leppard, Poison, Ratt, Magnum, Dokken
Samedi: Ozzy Osbourne, Alice Cooper, Megadeth, Anthrax, Saxon, Black Stone Cherry, Halestorm
Dimanche: Iron Maiden, Machine Head, Deftones, Trivium, Lamb Of God, Chimaira, Rise To Remain

Ouch! Là tu nous fais un dimanche de dingues...
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Ebrithil Jeu 8 Sep - 16:56

Un dimanche pareil jm'en relève définitivement pas moi Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Thomas Jeu 8 Sep - 17:33

Un dimanche pareil, je quitte pas la mainstage des yeux, sauf pour aller pisser.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  aceshigh666 Jeu 8 Sep - 18:54

Pq Rise To Remain?
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Thomas Jeu 8 Sep - 18:56

aceshigh666 a écrit:Pq Rise To Remain?
Parce que Maiden.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  kurt Jeu 8 Sep - 19:50

Thomas a écrit:
aceshigh666 a écrit:Pq Rise To Remain?
Parce que Maiden.
exactement! et aussi parce que nouvel album

le dimanche serait parfait mais faut pas se leurrer, il a été crée dans ma tete et ça m'étonnerait que ça soit pareil dans la tete de Bob! on verra jamais autant de "jeunes" groupes le meme jour en mainstage, surtout des groupes violents. et puis je crois pas que Deftones rentre dans ses plans Sad

mais ca fait du bien de rêver Razz

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  aceshigh666 Jeu 8 Sep - 20:07

Thomas a écrit:
aceshigh666 a écrit:Pq Rise To Remain?
Parce que Maiden.

Ce n'est pas toujours une certitude...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Kara Ven 9 Sep - 9:11

kurt a écrit: et puis je crois pas que Deftones rentre dans ses plans

/Me croise les doigts

Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  kurt Ven 9 Sep - 9:25

aceshigh666 a écrit:
Thomas a écrit:
aceshigh666 a écrit:Pq Rise To Remain?
Parce que Maiden.

Ce n'est pas toujours une certitude...
personne à dit le contraire! cependant comme ils sont extrêmement demandés ca m'étonnerait pas que Bob mette le paquet pour les avoir...et puis surtout je vois pas trop qui d'autre pourrait être tete d'affiche! Rammstein on est pas sur du tout qu'ils tournent en été et meme si ils le font c'est Werchter à tous les coups, RATM ça m'étonnerait fortement, Metallica c'est possible mais faut juste voir si c'est pas Werchter ou Pukkel qui les chopent, Tool tu as dit dans un autre topic qu'ils devraient pas tourner chez nous cet été...

donc il resterait Kiss, Aero (à condition qu'ils tournent), Manowar qui a déja annoncé une date sur un fest (mais ca serait vachement décevant quand meme, autant mettre MH headliner plutôt!) ou alors que l'orga nous fasse une surprise comme Slipknot l'an dernier. pourquoi pas Soundgarden ou les Smashing Pumpkins?
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Ebrithil Ven 9 Sep - 12:12

Les Smashing Pumpkins ? Ca me parait un peu trop "pop" quand même ... les Foo Fighters seraient encore plus probables Razz (ça collerait vu qu'ils pourraient revenir, leur concert du Pukkelpop ayant été annulé pour les raisons qu'on sait ) ...

Moi j'vois bien Maiden - Ozzy et un troisième un peu plus moderne ... Machine Head, pourquoi pas après tout ? Ou un co-headline comme en 2009 avec Nightwish qui avait le même temps de scène que Marilyn Manson...

Pour la journée glam que tu nous proposes, elle me semble assez possible, en fin de compte. Y'a toujours une "thématique", pas officielle mais bon, pour l'un ou l'autre jour... par contre moi qui hait le glam, ça m'ferait profondément chier Laughing

Ton samedi est assez énorme aussi ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  kurt Ven 9 Sep - 12:40

Ebrithil a écrit:Les Smashing Pumpkins ? Ca me parait un peu trop "pop" quand même ... les Foo Fighters seraient encore plus probables Razz (ça collerait vu qu'ils pourraient revenir, leur concert du Pukkelpop ayant été annulé pour les raisons qu'on sait ) ...

Moi j'vois bien Maiden - Ozzy et un troisième un peu plus moderne ... Machine Head, pourquoi pas après tout ? Ou un co-headline comme en 2009 avec Nightwish qui avait le même temps de scène que Marilyn Manson...
pour les Pumpkins ca dépend des morceaux mais clair que leur place est pas vraiment au Graspop mais bon si y a rien d'autre ça pourrait coller. Foo Fighters ça sert à rien de se faire du mal, ils joueront pas au Graspop avant une 15aine d'années quand ils ne rempliront plus les stades et que les fests mainstream ne voudront plus d'eux Razz
par contre Soundgarden ca pourrait encore le faire, on a bien eu Chris Cornell y a quelques années...

limite le co-headlining c'est pas con comme idée mais avec quels groupes? Machine Head+???
tiens d'ailleurs je viens de voir que Manson va sortir un nouvel album... Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Dark-loque Ven 9 Sep - 18:26

kurt a écrit:
Ebrithil a écrit:Les Smashing Pumpkins ? Ca me parait un peu trop "pop" quand même ... les Foo Fighters seraient encore plus probables Razz (ça collerait vu qu'ils pourraient revenir, leur concert du Pukkelpop ayant été annulé pour les raisons qu'on sait ) ...

Moi j'vois bien Maiden - Ozzy et un troisième un peu plus moderne ... Machine Head, pourquoi pas après tout ? Ou un co-headline comme en 2009 avec Nightwish qui avait le même temps de scène que Marilyn Manson...
pour les Pumpkins ca dépend des morceaux mais clair que leur place est pas vraiment au Graspop mais bon si y a rien d'autre ça pourrait coller. Foo Fighters ça sert à rien de se faire du mal, ils joueront pas au Graspop avant une 15aine d'années quand ils ne rempliront plus les stades et que les fests mainstream ne voudront plus d'eux Razz
par contre Soundgarden ca pourrait encore le faire, on a bien eu Chris Cornell y a quelques années...

limite le co-headlining c'est pas con comme idée mais avec quels groupes? Machine Head+???
tiens d'ailleurs je viens de voir que Manson va sortir un nouvel album... Razz


Il a même sorti un nouveau clip, un peu mieux que la dernière bouse qu'il nous a pondue...

Sinon why not un petit Black Sabbath ? Smile je vois la reformation arriver à grands pas ! Twisted Evil
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  aceshigh666 Ven 9 Sep - 20:10

kurt a écrit:
aceshigh666 a écrit:
Thomas a écrit:
aceshigh666 a écrit:Pq Rise To Remain?
Parce que Maiden.

Ce n'est pas toujours une certitude...
personne à dit le contraire! cependant comme ils sont extrêmement demandés ca m'étonnerait pas que Bob mette le paquet pour les avoir...et puis surtout je vois pas trop qui d'autre pourrait être tete d'affiche! Rammstein on est pas sur du tout qu'ils tournent en été et meme si ils le font c'est Werchter à tous les coups, RATM ça m'étonnerait fortement, Metallica c'est possible mais faut juste voir si c'est pas Werchter ou Pukkel qui les chopent, Tool tu as dit dans un autre topic qu'ils devraient pas tourner chez nous cet été...

donc il resterait Kiss, Aero (à condition qu'ils tournent), Manowar qui a déja annoncé une date sur un fest (mais ca serait vachement décevant quand meme, autant mettre MH headliner plutôt!) ou alors que l'orga nous fasse une surprise comme Slipknot l'an dernier. pourquoi pas Soundgarden ou les Smashing Pumpkins?

Je parlais pour Rise To Remain!
Cela dit, Maiden n'a jamais fait de one-shot! Il faut donc qu'ils tournent à cette époque!
Et de nombreuses rumeurs font état de relation difficile entre le management du groupe et le Graspop. Ce meme management qui a des actions "Sonisphère".
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  samhell Ven 9 Sep - 20:46

aceshigh666 a écrit:
kurt a écrit:
aceshigh666 a écrit:
Thomas a écrit:
aceshigh666 a écrit:Pq Rise To Remain?
Parce que Maiden.

Ce n'est pas toujours une certitude...
personne à dit le contraire! cependant comme ils sont extrêmement demandés ca m'étonnerait pas que Bob mette le paquet pour les avoir...et puis surtout je vois pas trop qui d'autre pourrait être tete d'affiche! Rammstein on est pas sur du tout qu'ils tournent en été et meme si ils le font c'est Werchter à tous les coups, RATM ça m'étonnerait fortement, Metallica c'est possible mais faut juste voir si c'est pas Werchter ou Pukkel qui les chopent, Tool tu as dit dans un autre topic qu'ils devraient pas tourner chez nous cet été...

donc il resterait Kiss, Aero (à condition qu'ils tournent), Manowar qui a déja annoncé une date sur un fest (mais ca serait vachement décevant quand meme, autant mettre MH headliner plutôt!) ou alors que l'orga nous fasse une surprise comme Slipknot l'an dernier. pourquoi pas Soundgarden ou les Smashing Pumpkins?

Je parlais pour Rise To Remain!
Cela dit, Maiden n'a jamais fait de one-shot! Il faut donc qu'ils tournent à cette époque!
Et de nombreuses rumeurs font état de relation difficile entre le management du groupe et le Graspop. Ce meme management qui a des actions "Sonisphère".

D'ailleurs j'aimerais bien savoir si cette rumeur est vrai ou pas. Et si oui, pour quelle raisons.

Par contre, je sais bien que tu as des infos sur le graspop .... Laughing
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Pupure Mar 13 Sep - 22:01

Voila pourquoi on ne voit plus Maiden au GMM. Je n'avais jamais eu vent de ce truc d'action sonisphère... c'est incroyable!

Pupure
Marquee

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  aceshigh666 Mer 14 Sep - 18:16

samhell a écrit:Par contre, je sais bien que tu as des infos sur le graspop .... Laughing

Ouais j'ai des possibles noms (des groupes en négociations avancées) mais je ne lacherai rien du tout (buisness is buisness) et même pas à Antoine Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Epss Mer 14 Sep - 23:03

Peu importe l'affiche je reviendrais au graspop sauf cas Exeptionnel ^^.

Malheureusement pour moi l'affiche de l'an prochain ne sera pas trés forte en metalcore/deathcore puisque cette année on a deja eu beaucoup de gros nom comme parkway, suicide silence, HSB, Black Dahlia, bring me. Emmure et The ghost inside je ne dirais pas non.

Pour ce qui est des TA ça m'interessait beaucoup de voir Van Halen, Ozzy si possible et en forme. Aprés oui c'est vrai que depuis deux ans on a un groupe pour les "jeunes" qui s'ajoute au TA mais ça ne veut pas forcément dire un mauvais groupe et tout est bon à prendre. Hmmm ... sauf Billy Talent s'il vous plait merci =)
Epss
Epss
Main Stage

Messages : 94
Points : 115
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  kurt Jeu 15 Sep - 13:19

Epss a écrit:Peu importe l'affiche je reviendrais au graspop sauf cas Exeptionnel ^^.

Malheureusement pour moi l'affiche de l'an prochain ne sera pas trés forte en metalcore/deathcore puisque cette année on a deja eu beaucoup de gros nom comme parkway, suicide silence, HSB, Black Dahlia, bring me. Emmure et The ghost inside je ne dirais pas non.

Pour ce qui est des TA ça m'interessait beaucoup de voir Van Halen, Ozzy si possible et en forme. Aprés oui c'est vrai que depuis deux ans on a un groupe pour les "jeunes" qui s'ajoute au TA mais ça ne veut pas forcément dire un mauvais groupe et tout est bon à prendre. Hmmm ... sauf Billy Talent s'il vous plait merci =)
je pense que t'a pas trop à t'en faire pour le nombre de groupes de metalcore à l'affiche Razz

la tete d'affiche jeune c'est pas acquis, en 2010 on sait tous que l'orga visait GNR et cette année y avait pas grand chose d'autre que Slipknot pour le dimanche donc voilà...
remarque une tete d'affiche jeune par an c'est pas plus mal je trouve, ( à condition que le groupe en question soit d'un certain calibre, je veux plus jamais voir Soulfly en tete d'affiche Razz)
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Pupure Jeu 15 Sep - 18:39

On va surement avoir un Cavalera cette année aussi mais lequel et avec quel groupe à votre avis?

Pupure
Marquee

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Thomas Jeu 15 Sep - 18:40

Pupure a écrit:On va surement avoir un Cavalera cette année aussi mais lequel et avec quel groupe à votre avis?
Aucun (j'espère), j'en ai marre de le voir.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Pupure Jeu 15 Sep - 19:38

Quelqu'un a l'explication de pourquoi il vient tout les ans?

Pupure
Marquee

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Rob Jeu 15 Sep - 19:47

Epss a écrit:sauf Billy Talent s'il vous plait merci =)

Si tu fais l'effort de bien écouter Billy Talent, tu t'apercevras que ce n'est pas si mauvais que ça Twisted Evil
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum