Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rumeurs 2012

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  kurt Mer 7 Déc - 16:45

sbruls a écrit:Facebook du Graspop

CANCELLATION: whitechapel have cancelled all their European festival plans for 2012, included Graspop Metal Meeting.
pffff je suis dégouté là Crying or Very sad
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  guiya Mer 7 Déc - 16:53

kurt a écrit:
sbruls a écrit:Facebook du Graspop

CANCELLATION: whitechapel have cancelled all their European festival plans for 2012, included Graspop Metal Meeting.
pffff je suis dégouté là Crying or Very sad

Si tu ne les a jamais vus, tu peux, car en live ils font tès mal !
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Drev Mer 7 Déc - 17:31

Pfff hyper dégouté pour WHITECHAPEL !!! Sad Sad Sad

Si Within Temptation annonce qu'ils viennent au Graspop, ça serait sympa mais je ne serais pas étonné de les voir plutôt à Werchter... Au vu de leur dernier album & de leur concert à l'AB il y a 3 semaines...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Pils Mer 7 Déc - 19:00

Pas Within Temptation plz.. Crying or Very sad
Pils
Pils
Main Stage

Messages : 116
Points : 124
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty "Machinette"

Message  AddicTtoMetaL Mer 7 Déc - 19:08

Salut Rumeurs 2012 - Page 3 955538 à toutes et tous, j'ai vu un post de ACESHIGH où il disait être sûr à 90 % de la venue de 2 groupes dont apparement un certain "MACHINETTE" pour employer le m^me nom que lui Wink

Y en a t'il d'autres qui relaient l'info ?

Perso je les ai pas encore vu mais je croise et recroise et recroise ... les doigts pour que ce soit vrai !

Sinon y a t'il une petite voire une grande chance d'avoir Megadeth ainsi qu'un autre groupe que j'ai découvert il y a peu et qui me botte vachement cad INCUBUS mais qui n'est peut-être pas assez "metal" pour être au Graspop ?

Merci d'avance pour vos réponses et VIVE LE METAL Rumeurs 2012 - Page 3 964406 et LE GRASPOP Rumeurs 2012 - Page 3 912874


AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Issues Mer 7 Déc - 19:19

J'pense qu'on sera tranquilles demain les gars. A moins que le GMM annonce des noms, ça m'étonnerai que Within annonce une date pour le GMM. J'pense par contre qu'on peut peut-être les voir au Wacken avec son calendrier de l'avent, ça se prete plus à la chose...

Quoiqu'il en soit, ça m'énerve un peu ces groupes qui viennent court-circuiter les annonces des festivals.. Ca leur coute quoi d'attendre quelques semaines avant de mettre les dates sur leur site?
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  aceshigh666 Mer 7 Déc - 19:29

[quote="Rob"]
kurt a écrit:
Et je pense que là bas, vu l'absence de concurrence directe, il doit être plus facile de négocier les TA à un plus juste prix.

Z'ont juste...le plus grand festival d'Europe à 120km! (Le Sziget sur l'ile d'obuda à Bdpest)

Comparer les prix c'est inutile.
Le graspop a beau être plus cher, c'est (avec les autres festivals belges) un des seuls à proposer la gratuité des transports en commun sur le territoire belge.
La superficie de celui ci, aide grandement par rapport à des états commen UK, Germany ou France.
Mais si, tu souhaites faire pareil en Wallonie...comptes un budget de 25k d'euros par bus pour 4 jours de navettes pendant une 15aine d'heures.

Si certains s'en branlent car ils viennent en voiture (je pense à la presse), cela représente un avantage certains. Car, la route pour le HellFest ou le Wacken (même si je roule au LPG) représente bien plus (financièrement parlant) que la différence de prix.

A budget égal, il faut se dire qu'une affiche avec des groupes extremes (type hellfest) pourrait comporter de bien nombreux groupes en plus d'une affiche (plus mainstream comme le GMM)

La location du site aussi est importante...vu la densité en habitant par km² de la France et de la Belgique, il est logique de se dire que les endroits pour accueillir un festival open air de 50k de personnes est plus facile à obtenir en France.

Au plus la disponibilité est faible...au plus le prix augmente...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  aceshigh666 Mer 7 Déc - 19:31

Drev a écrit:Au vu de leur dernier album & de leur concert à l'AB il y a 3 semaines...

Leur back catalogue est toujours tres métal... Mais vu qu'ils devaient jouer au Pukkelpop cette année...il est fort à parier qu'ils y soient!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  AddicTtoMetaL Mer 7 Déc - 20:38

Re ,

Je voudrais m'excuser auprès des responsables du site d'avoir créé un nouveau topic, j'ai été trop vite car j'aurais du cliquer sur répondre et non sur nouveau de façon à ce que mon post ce trouve dans le topic rumeurs. Mon intention n'était pas de créer un nouveau topic.

Sinon personne n'a d'info ?


AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Jeff Mer 7 Déc - 21:45

Hello AsevenX,

De ce fait, je vais transférer ton post dans la rubrique Rumeur, ce sujet est déjà présent pour ça et un seul suffit ! Tu t'en es de toute façon rendu compte Wink

Concernant Machine Head, il y a du pour et du contre. Oui, ils sont ultra pressentis, leurs remontée en puissance et l'excellence de leur dernier album les rends essentiels sur la plupart des festivals. Leurs confirmations au Wacken et au Hellfest les rends plus que probable aussi.

D'un autre coté, ils ne sont pas venu depuis quasiment 10 ans au grapop alors que plusieurs fois c'était possible ! Pq ? N'y aurait il pas un probléme entre l'orga et le groupe qui les empêcherait d'être programmé au Graspop ?

Wait & see...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  AddicTtoMetaL Mer 7 Déc - 22:07

Jeff a écrit:Hello AsevenX,

De ce fait, je vais transférer ton post dans la rubrique Rumeur, ce sujet est déjà présent pour ça et un seul suffit ! Tu t'en es de toute façon rendu compte Wink

Concernant Machine Head, il y a du pour et du contre. Oui, ils sont ultra pressentis, leurs remontée en puissance et l'excellence de leur dernier album les rends essentiels sur la plupart des festivals. Leurs confirmations au Wacken et au Hellfest les rends plus que probable aussi.

D'un autre coté, ils ne sont pas venu depuis quasiment 10 ans au grapop alors que plusieurs fois c'était possible ! Pq ? N'y aurait il pas un probléme entre l'orga et le groupe qui les empêcherait d'être programmé au Graspop ?

Wait & see...


Merci Jeff pour avoir corrigé mon erreur et de me rassurer quant à le venue de Machine Head, j'espère que l'orga fera tout pour les avoir !

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  AFall Mer 7 Déc - 23:54

ça sent Caliban et All Shall Perish au gmm MHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

AFall
Main Stage

Messages : 104
Points : 110
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  AFall Jeu 8 Déc - 0:00

vu que moonspell sort un album fin d'année et que le GMM aime les plats réchauffés ..... => GMM?

AFall
Main Stage

Messages : 104
Points : 110
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  samhell Jeu 8 Déc - 1:24

Jeff a écrit:Hello AsevenX,

De ce fait, je vais transférer ton post dans la rubrique Rumeur, ce sujet est déjà présent pour ça et un seul suffit ! Tu t'en es de toute façon rendu compte Wink

Concernant Machine Head, il y a du pour et du contre. Oui, ils sont ultra pressentis, leurs remontée en puissance et l'excellence de leur dernier album les rends essentiels sur la plupart des festivals. Leurs confirmations au Wacken et au Hellfest les rends plus que probable aussi.

D'un autre coté, ils ne sont pas venu depuis quasiment 10 ans au grapop alors que plusieurs fois c'était possible ! Pq ? N'y aurait il pas un probléme entre l'orga et le groupe qui les empêcherait d'être programmé au Graspop ?

Wait & see...

Apparemment il n'y aurait pas de problème entre l'orga et Machine Head ... c'est un autre problème
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  guiya Jeu 8 Déc - 7:55

AFall a écrit:ça sent Caliban et All Shall Perish au gmm MHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

All Shall Perish, ou les rois du "j'annule ma tournée européenne au dernier moment pour des raisons débiles".
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  zepp99 Jeu 8 Déc - 8:07

AFall a écrit:vu que moonspell sort un album fin d'année et que le GMM aime les plats réchauffés ..... => GMM?

J'adore Moonspell. Cette année ils ont donné un concert sublime au GMM. Ce groupe a une âme et une musique prenante. Pour moi ils ne sont pas assez reconnus au vu de ce qu'ils nous sortent. Alors je ne pense pas que ce soit du réchauffé, parce que leur musique évolue, mais il faut connaître la disco du groupe pour cela (c'est pas une attaque, le prends pas mal hein !). Evidemment c'est un avis personnel...
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Scalepremier Jeu 8 Déc - 8:44

Bon puisque qu'on est dans les rumeurs....
Hier soir je suis allé voir Channel Zero à Louvain La neuve ( excellent d'ailleurs )
Avant le concert, j'ai vu Phil, le batteur et je lui ai demandé si Channel Zero serait au Graspop.

Il m'a répondu avec un énorme sourire : je ne sais pas, je ne dis rien....

Moi, j'interprête cela comme : RV au GMM mais attends que ca soit confirmé officiellement Very Happy Very Happy
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  MS666 Jeu 8 Déc - 8:49

Non mais merde...
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Kara Jeu 8 Déc - 8:54

Scalepremier a écrit:Bon puisque qu'on est dans les rumeurs....
Hier soir je suis allé voir Channel Zero à Louvain La neuve ( excellent d'ailleurs )
Avant le concert, j'ai vu Phil, le batteur et je lui ai demandé si Channel Zero serait au Graspop.

Il m'a répondu avec un énorme sourire : je ne sais pas, je ne dis rien....

Moi, j'interprête cela comme : RV au GMM mais attends que ca soit confirmé officiellement Very Happy Very Happy

Effectivement très bon concert. On sentait qu'ils étaient contents d'être là. Et ce final sur Black Fuel Very Happy
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Drev Jeu 8 Déc - 8:55

D'un autre côté, on s'y attendait... En 2010, ils étaient là officiellement pour leur retour. Cette année, c'était en remplacement der dernière minute, donc logique qu'ils soient en 2012 pour promouvoir leur nouvel album. Pour ma part, ça sera la 5è fois en 2 ans que je les vois en festival & je ne m'en lasse pas. J'espère juste qu'ils ne seront pas sous TA mais plutôt juste avant celui-ci (à la place où ils étaient cette année donc, juste avant Judas & Whitesnake) !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  zepp99 Jeu 8 Déc - 9:05

Anthrax sera au Fortarock le 2 juin et au copenhell le 15. Ce serait pas mal qu'ils se pointent chez nous...
Slayer sera également fin mai en Angleterre et au Fortarock le 2 juin (j'anticipe les réactions : oh non, encore, tout mais pas ça...etc!!!) (Ben moi j'aime bien na !)
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  sbruls Jeu 8 Déc - 9:06

Kara a écrit:
Scalepremier a écrit:Bon puisque qu'on est dans les rumeurs....
Hier soir je suis allé voir Channel Zero à Louvain La neuve ( excellent d'ailleurs )
Avant le concert, j'ai vu Phil, le batteur et je lui ai demandé si Channel Zero serait au Graspop.

Il m'a répondu avec un énorme sourire : je ne sais pas, je ne dis rien....

Moi, j'interprête cela comme : RV au GMM mais attends que ca soit confirmé officiellement Very Happy Very Happy

Effectivement très bon concert. On sentait qu'ils étaient contents d'être là. Et ce final sur Black Fuel Very Happy

Très bon concert, en effet.

Rien à voir avec le concert de la Rockhal avant-hier.
sbruls
sbruls
Headliner

Messages : 487
Points : 504
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 51
Localisation : Province Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  guiya Jeu 8 Déc - 9:17

C'est quand-même malheureux de ressortir tout le temps le même groupe alors qu'en Belgique vous avez des sacrés bons groupes de hardcore ou de death (Aborted par exemple).
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Scalepremier Jeu 8 Déc - 9:25

guiya a écrit:C'est quand-même malheureux de ressortir tout le temps le même groupe alors qu'en Belgique vous avez des sacrés bons groupes de hardcore ou de death (Aborted par exemple).

Oui sans doute, mais dans le cas de Channel Zero, leur présence cette année peut se comprendre.
Ils étaient là en 2010 pour leur grand retour et l'année dernière en remplacement puisque Ozzy a décliné en dernière minute.

Lors du concert de Down à l'AB il y a quelques mois, j'avais aussi vu Phil qui avait exliqué que pour le GMM 2011, ils n'étaient même pas réserve et que l'orga les a appelé le vendredi très tard pour demander s'il pouvaient rendre service et venir boucher le trou le lendemain... ce qu'ils ont fait.

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais ca ne m'étonnerait pas qu'ils aient accepté en échange de leur présence pour 2012. En tout cas, moi, c'est ce que j'aurai fait Very Happy

Ceci dit, moi j'adore et le concert d'hier me donne encore plus envie de les voir à nouveau.

Wait and see Rumeurs 2012 - Page 3 631721 Rumeurs 2012 - Page 3 631721 Rumeurs 2012 - Page 3 631721
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Issues Jeu 8 Déc - 9:39

samhell a écrit:
Apparemment il n'y aurait pas de problème entre l'orga et Machine Head ... c'est un autre problème

Que veux-tu dire par un autre problème?

J'ai rien contre le fait d'avoir Channel, après tout c'est un peu notre fierté nanana et toussa, mais 3 ans d'affilée, ça fait quand même beaucoup faut admettre. Qu'ils aillent à Dour ou au Pukkel, c'est ptet moins leur public, mais au moins ça varierait un peu, et ceux qui veulent vraiment les revoir iraient.

Quand à All Shall Perish, je doute franchement que le GMM tente de les booker à nouveau, ça doit faire environ 3 ans que le groupe doit venir et continue d'annuler sa présence chaque année. Merde à la fin.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum