Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rumeurs 2012 Part II

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  zepp99 Ven 20 Avr - 15:24

THIN LIZZY, j'avais plus suivi depuis la mort de Phil lynott (houlà qu'est-ce que le temps passe...) je me ferai un plaisir de les revoir
SUICIDAL ANGELS, vus y'a deux ans, je trouve que ça manquait un peu de charisme sur scène, mais leur dernier CD est pas mal
RIVAL SONS, si c'est tout comme ça :


Alors j'achète aussi. C'est vrai qu'il y a des sonorités LED ZEP
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  drunkmaster Ven 20 Avr - 16:08

Tracer aussi dans le même genre que rival sons, c'est bien bon tout ça!!!

drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.myspace.com/tysonboogie

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  dagjo Ven 20 Avr - 16:11

Rob a écrit:
dagjo a écrit:Thin Lizzy... putain je m'y attendais pas Very Happy Bonne surprise... Très bonne surprise ! (Enfin je sais pas ce que ça donne avec le line up actuel)

Tiens regarde ça, c'est le concert du Hellfest l'an dernier, du bonheur ...


En effet, c'est plutôt pas mal !
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  JH Ven 20 Avr - 16:20

Alors j'achète aussi. C'est vrai qu'il y a des sonorités LED ZEP[/quote]

Il n'y a pas que des sonorités, Jay envoie comme Robert croisé avec Jim Morrison, et Scott est doit être de la famille à Jimmy.
Ok, c'est pas très visuel, mais musicalement ça dépote.
Et super sympa et accessible les gars, déjà au stand de merchandising avant qu'on ne sorte de la salle.
JH
JH
Main Stage

Messages : 331
Points : 352
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  kurt Ven 20 Avr - 17:57

décidément c'est l'année des cover bands. GNR, Ozzy, Slash et maintenant Thin Lizzy... y a pas moyen de booker de vrais groupes?

content pour Rival Sons, le reste me laisse complètement indifférent. A noter qu'ils ont encore réussi a nous taper un 2010: Dear Superstar

j'en suis à espérer que Limp Bizkit annule, ca sert à rien qu'ils viennent jouer, y aura personne à leur concert...je préfère les voir dans un endroit où ils auront un public.
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Rob Ven 20 Avr - 18:48

Quand même, Thin Lizzy, Rival sons et Tracer, 3 très bonnes surprises de Metal non extrême, avec des chanteurs à voix, ça va faire du bien
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Drev Ven 20 Avr - 19:17

kurt a écrit:décidément c'est l'année des cover bands. GNR, Ozzy, Slash et maintenant Thin Lizzy... y a pas moyen de booker de vrais groupes?

content pour Rival Sons, le reste me laisse complètement indifférent. A noter qu'ils ont encore réussi a nous taper un 2010: Dear Superstar

j'en suis à espérer que Limp Bizkit annule, ca sert à rien qu'ils viennent jouer, y aura personne à leur concert...je préfère les voir dans un endroit où ils auront un public.

Slash a quand même maintenant 2 albums solos à son actif, on aura pas mal de morceaux à lui.

Pour les Guns 'N Roses, ils jouent plusieurs morceaux de Chinese Democraty à chaque fois & il reste quand même Axl, la voix du groupe depuis toujours ! Donc, je ne suis pas d'accord quand on en parle comme un cover band. Mais bon, ce n'est que mon avis Wink

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Rob Ven 20 Avr - 20:02

kurt a écrit: A noter qu'ils ont encore réussi a nous taper un 2010: Dear Superstar


Peut être mais Thin lizzy, Primal fear, Aborted, Heidevolk, Saille, Rival Sons, Tracer, Powerwolf, Suicidal Angels jamais venus ou il y a très longtemps Wink
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  kurt Ven 20 Avr - 20:31

Rob a écrit:
kurt a écrit: A noter qu'ils ont encore réussi a nous taper un 2010: Dear Superstar


Peut être mais Thin lizzy, Primal fear, Aborted, Heidevolk, Saille, Rival Sons, Tracer, Powerwolf, Suicidal Angels jamais venus ou il y a très longtemps Wink
oui mais je ne peux vraiment pas passer à coté des 21 groupes de 2010. 21 Rob, 21! ca fait quasiment un jour complet!! y a des limites, surtout que certains de ces groupes étaient très largement dispensables car on les voit chaque été un peu partout en Europe...

Drev: j'exagère un peu c'est vrai, mais la majeure partie des morceaux joués par ces groupes seront leurs anciens tubes, c'est presque des covers-bands Wink


sinon Tracer ouvrira la mainstage le vendredi, ils l'ont annoncé sur FB

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Thomas Ven 20 Avr - 20:34

Moi je retiens Powerwolf de cette annonce.

Sinon, on est à 73 groupe, en principe encore 2.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  primo_victoria Ven 20 Avr - 22:18

Thin Lizzy et surtout PowerWolf, ça c'est une chouette annonce pour moi! Very Happy
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

Messages : 508
Points : 515
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

http://www.sabaton-french-division.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Ebrithil Ven 20 Avr - 22:50

Et y'en a encore qui râlent ... Laughing

C'est quand même assez extraordinaire hein. Thin Lizzy, même en cover band, c'est THIN LIZZY bordel. Le Hellfest les a eu l'an passé, et vous vous seriez tous coupé une couille pour qu'on les aie. On les a, vous râlez... Razz Rival Sons, Tracer, Powerwolf, du peu que j'en connais, c'est du lourd quand même niveau musical. Saille, c'est inattendu au possible ...

'fin voilà, faut pas non plus pincer les couilles de l'ours pour le plaisir hein.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  MS666 Ven 20 Avr - 23:15

C'est amusant, le GMM ne prend vraiment jamais de gros risque (même Limb Bizkit ils savent que ça ramènera du monde) mais dès qu'ils voient qu'un groupe a bien fonctionné au Hellfest, ils les chopent mais un an plus tard ^^.
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Radagast Sam 21 Avr - 5:06

D'un autre côté, je trouve ça logique de faire d'abord le Hellfest avant le Graspop vu que ce dernier ramène encore quasiment deux fois plus de monde. Maintenant le Hellfest grandit d'année en année et le Graspop devra sans doute innover pour ne pas se faire dépasser en importance.

Radagast
Headliner

Messages : 489
Points : 500
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Rob Sam 21 Avr - 5:25

MS666 a écrit:C'est amusant, le GMM ne prend vraiment jamais de gros risque (même Limb Bizkit ils savent que ça ramènera du monde) mais dès qu'ils voient qu'un groupe a bien fonctionné au Hellfest, ils les chopent mais un an plus tard ^^.

Quand on se complet dans la critique à 2 balles, on vérifie ses sources. Thin Lizzy était booké au Graspop en 2007, le groupe a annulé la veille de son passage pour raisons médicales. Donc pour le coup c'est Hellfest qui a peut être copié sur Graspop Very Happy
Maintenant si tu veux parler des 2 valeurs montantes que sont Tracer et Rival Sons, je ne me souviens pas les avoir vu au Hellfest. A chacun ses découvertes.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  AFall Sam 21 Avr - 5:59

Rob a écrit:
Drev a écrit:En général, il y a 25 groupes par jour non ? Et là, il y en a 27 pour le samedi... Shocked

Peut être une défection en perspective ...

ça sent All Shall Perish (rires) Laughing Laughing

AFall
Main Stage

Messages : 104
Points : 110
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  MS666 Sam 21 Avr - 9:46

Rob a écrit:
MS666 a écrit:C'est amusant, le GMM ne prend vraiment jamais de gros risque (même Limb Bizkit ils savent que ça ramènera du monde) mais dès qu'ils voient qu'un groupe a bien fonctionné au Hellfest, ils les chopent mais un an plus tard ^^.

Quand on se complet dans la critique à 2 balles, on vérifie ses sources. Thin Lizzy était booké au Graspop en 2007, le groupe a annulé la veille de son passage pour raisons médicales. Donc pour le coup c'est Hellfest qui a peut être copié sur Graspop Very Happy
Maintenant si tu veux parler des 2 valeurs montantes que sont Tracer et Rival Sons, je ne me souviens pas les avoir vu au Hellfest. A chacun ses découvertes.

Je l'ai écrit a moitié saoul désolé ^^
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Rob Sam 21 Avr - 10:07

Je ne t'en veux pas Very Happy Je cherche juste de temps en temps à rétablir quelques vérités ...
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  drunkmaster Sam 21 Avr - 10:39

Je m'en souviens de l'annulation de Thin Lizzy en 2007 du matin même, juste avant de partir, j'étais dégoûté!
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.myspace.com/tysonboogie

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Rob Sam 21 Avr - 10:44

drunkmaster a écrit:Je m'en souviens de l'annulation de Thin Lizzy en 2007 du matin même, juste avant de partir, j'étais dégoûté!

Moi je crois que j'ai chialé Embarassed
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  kurt Sam 21 Avr - 11:04

Ebrithil a écrit:Et y'en a encore qui râlent ... Laughing

C'est quand même assez extraordinaire hein. Thin Lizzy, même en cover band, c'est THIN LIZZY bordel. Le Hellfest les a eu l'an passé, et vous vous seriez tous coupé une couille pour qu'on les aie. On les a, vous râlez... Razz Rival Sons, Tracer, Powerwolf, du peu que j'en connais, c'est du lourd quand même niveau musical. Saille, c'est inattendu au possible ...

'fin voilà, faut pas non plus pincer les couilles de l'ours pour le plaisir hein.
personnellement Thin Lizzy ca me laisse indifférent, tout comme leur participation au HF et au DL l'an passé me laissait de marbre. j'aime bien écouter par nostalgie mais aujourd'hui les voir en concert n'a plus vraiment de sens pour moi. d'ailleurs j'ai regardé le concert du HF et...non franchement non. j'ai l'impression d'avoir un cliché d'un groupe de hard rock

Powerwolf je trouve juste ce groupe ridicule au possible.

je râle parce que j'espérais certains groupes qui changent du reste de l'affiche, des trucs genre Skindred, Shinedown, Danko Jones, Turbonegro... au lieu de ça on nous sert quoi? du hard rock, du power du thrash et de l'extreme. j'ai l'impression qu'il y a que ça cette année. meme le metalcore est moins présent...

en fait je me rends compte que j'ai énormément râlé sur l'affiche de l'an dernier, mais avec un peu de recul c'était quand meme un des meilleurs line up qu'ait proposé le GMM. Il y avait pas mal de metal alternatif, un genre qui est complètement absent cette année. Il y a bien Limp Bizkit Kyuss et Godsmack mais soyons honnetes, si Van Halen et Kiss n'avaient pas postposé leur tournée on aurait jamais eu Limp Bizkit. ce n'est pas un choix de l'orga... la preuve c'est qu'ils sont en total décalage avec les autres groupes du jour. Godsmack je serais déja super heureux si ils avaient droit a la mainstage...

concernant le HF si on commence comme ça faut aussi faire la réaction inverse: la plupart des groupes qui jouent au HF sont des groupes qui ont déja joué dans le passé au GMM. on peut donc dire que Ben a attendu de voir ce qui fonctionnait au Graspop avant de booker les groupes...

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  drunkmaster Sam 21 Avr - 11:14

@kurt : Il en faut pour tout le monde, moi l'an dernier c'était peut être la pire affiche que j'ai vu et c'est pour ça que je suis pas venu, et cette année pour l'instant c'est que du bonheur.

@rob : moi aussi j'ai chialé!!

Sinon c'est un peu dure pour Thin Lizzy, c'est comme si on disait que AC/DC n'existe plus depuis la mort de Bon Scott... je vois pas pourquoi Scott Gorham ne pourrait pas continuer à faire tourner le groupe, il en est l'âme et d'ailleurs je sais pas si Phil aurait continué vu l'orientation pop qu'il prenait avant sa mort...
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.myspace.com/tysonboogie

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Ebrithil Sam 21 Avr - 11:44

Puis bon, moi j'étais pas là en 2010, et une bonne partie de ces groupes présents cette année et qui étaient déjà là en 2010 me plaisent bien, donc j'peux pas me plaindre que les deux affiches se ressemblent Razz et y'en a sûrement beaucoup dans mon cas !

J'ai beau comparer et recomparer, à mes yeux l'affiche de cette année est une des meilleures que j'aie connu ... Les goûts et les couleurs! Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  2NI Sam 21 Avr - 12:07

Powerwolf je trouve juste ce groupe ridicule au possible.


Nous seront donc au moins 2 sur ce coup-là. Very Happy

J'ai vu cette daube en 1ère partie de je sais pu qui et j'ai passé un bon moment: ben ouais, à rigoler. lol!
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  dagjo Sam 21 Avr - 15:45

kurt a écrit:
je râle parce que j'espérais certains groupes qui changent du reste de l'affiche, des trucs genre Skindred, Shinedown, Danko Jones, Turbonegro... au lieu de ça on nous sert quoi? du hard rock, du power du thrash et de l'extreme. j'ai l'impression qu'il y a que ça cette année. meme le metalcore est moins présent...

Mouais...c'est un festival metal exagère pas non plus... Fin, le graspop a toujours été très porté sur le heavy/hard rock donc bon râler la dessus je ne sais pas si ça a du sens. Enfin je dis ça mais j'aurais aimé de l'inédit, du neuf et des groupes un peu plus particulier (j'ai déjà pas mal ralé la dessus).


kurt a écrit:
en fait je me rends compte que j'ai énormément râlé sur l'affiche de l'an dernier, mais avec un peu de recul c'était quand meme un des meilleurs line up qu'ait proposé le GMM. Il y avait pas mal de metal alternatif, un genre qui est complètement absent cette année. Il y a bien Limp Bizkit Kyuss et Godsmack mais soyons honnetes, si Van Halen et Kiss n'avaient pas postposé leur tournée on aurait jamais eu Limp Bizkit. ce n'est pas un choix de l'orga... la preuve c'est qu'ils sont en total décalage avec les autres groupes du jour. Godsmack je serais déja super heureux si ils avaient droit a la mainstage...
Si on commence a râler sur ce qui aurait pu être et plus sur ce qui est ça commence à devenir grave. Et raler pour la venue de Van Halen... Bof, ça aurait été inédit et ça aurait fait plaisir à plein de gens. C'est juste que tu n'aimes pas. Pour Kiss j'avoue que ça aurait un peu fait chier (même si je préfère ça a Limp Bizkit mais bon on moins LB c'est un peu de neuf sur l'affiche).

Enfin sinon a part Thin Lizzy surtout après leur annulation en 2007 qui m'avait fait chier (bon si Phil Lynott était toujours la j'aurais dit que c'était le plus beau jour de ma vie mais c'est déjà cool) et Aborted, l'annonce ne m'emballe pas non plus que ça, je vais quand même écouter les quelques noms que je ne connais pas.

Au final je trouve +- mon compte sur l'affiche pour passer un bon w-e (comme chaque année) même si je rale quand même de voir encore certains groupes revenir... Enfin, on va pas relancer encore le débat...


dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 6 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum