Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rumeurs 2012 Part II

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  2NI Dim 22 Avr - 12:58

aceshigh666 a écrit:
2NI a écrit:
Powerwolf je trouve juste ce groupe ridicule au possible.


Nous seront donc au moins 2 sur ce coup-là. Very Happy

J'ai vu cette daube en 1ère partie de je sais pu qui et j'ai passé un bon moment: ben ouais, à rigoler. lol!

T'aimes pas Sabaton toi?


Heu non, mon coté Vlaaams est pas encore assez développé pour çà. Laughing Laughing Laughing



PS: je me moque gentiment hein amis Belges, je ne suis moi même qu'un con de Français après tout. lol!


Dernière édition par 2NI le Dim 22 Avr - 13:01, édité 1 fois
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  samhell Dim 22 Avr - 12:59

aceshigh666 a écrit:
samhell a écrit:
hellrick a écrit:
kurt a écrit:
tant mieux pour eux si ils font leurs 140 000 entrées, ca prouve que ce sont de sacrés magiciens pour arriver à faire ça avec une capacité de 45 000 personnes par jour Razz

Mais c'est toujours le même calcul non, tu remplis trois fois avec 45 000 personnes et des poussières par jour et même si ce sont les même les 3 jours tu obtiens 3x45 000 donc le chiffre annoncé, en gros, de 140 000 entrées.

C'est toujours ainsi ou je me trompe Question

45000*3=135000

Tu as déjà vu un jour ou le camping était vide de chez vide?
Le camping, le voisinage, la zone 24 heures comblent également!

je te répond par une autre question! Ou as tu vu que les 45 000 personnes était seulement pour l'endroit où se trouve les concert!

Pour moi quand il disent 45000 visiteurs par jour c'est sur toute l'enceinte du festival...que se soit le camping, metal plaza et zone de concert
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Issues Dim 22 Avr - 13:28

Et sinon, pour en revenir à l'affiche, il y aura bien 26 groupes le samedi (Leprous et Ihsanh faisant un show conjoint, c'est officiel sur le site officiel). Je pense donc qu'on va monter à 26 par jour, avec un groupe en ouverture au Dome vers 11h pour les courageux (ou en fermeture, mais vu la récente interview, ça m'étonnerai). J'pense donc qu'on peut encore s'attendre à une annonce de 5 groupes (1 le vendredi, 4 le dimanche) avec un nom de la taille de Lizzy ou à peu près histoire de marquer le coup d'ici une ou deux semaines (parce qu'il est quand même temps de boucler là).
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  guiya Dim 22 Avr - 14:54

Issues a écrit:Et sinon, pour en revenir à l'affiche, il y aura bien 26 groupes le samedi (Leprous et Ihsanh faisant un show conjoint, c'est officiel sur le site officiel). Je pense donc qu'on va monter à 26 par jour, avec un groupe en ouverture au Dome vers 11h pour les courageux (ou en fermeture, mais vu la récente interview, ça m'étonnerai). J'pense donc qu'on peut encore s'attendre à une annonce de 5 groupes (1 le vendredi, 4 le dimanche) avec un nom de la taille de Lizzy ou à peu près histoire de marquer le coup d'ici une ou deux semaines (parce qu'il est quand même temps de boucler là).

et puis d'avoir le running order. ça serait bien pour finir d'en motiver certains Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  dagjo Dim 22 Avr - 15:15

Issues a écrit:Et sinon, pour en revenir à l'affiche, il y aura bien 26 groupes le samedi (Leprous et Ihsanh faisant un show conjoint, c'est officiel sur le site officiel). Je pense donc qu'on va monter à 26 par jour, avec un groupe en ouverture au Dome vers 11h pour les courageux (ou en fermeture, mais vu la récente interview, ça m'étonnerai). J'pense donc qu'on peut encore s'attendre à une annonce de 5 groupes (1 le vendredi, 4 le dimanche) avec un nom de la taille de Lizzy ou à peu près histoire de marquer le coup d'ici une ou deux semaines (parce qu'il est quand même temps de boucler là).

si je compte bien on a déjà 74 noms et normalement on doit en avoir 75 en tout (sauf s'ils ont changé d'avis récemment). Donc encore 1 ou 2 groupes max (j'ai compter Leprous et Ihsanh séparément).
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  MS666 Dim 22 Avr - 15:38

aceshigh666 a écrit:
MS666 a écrit:Dour c'est pas le même budget.

Devant ce genre d'affirmation, je ne demande qu'une seule chose: DES CHIFFRES!!!

Budget de Dour = ??????? €
Budget du Graspop = ?????? €

Ils font moins d'entrées par jour avec des tickets moins cher en toute logique doivent pas avoir un plus gros budget.
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Rob Dim 22 Avr - 15:39

Issues n'a pas tort, il est possible cette année que le Metaldome new look puisse accueillir plus de groupes, donc on s'orienterait vers un 3x26
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  metalfan666 Dim 22 Avr - 15:43

Rob a écrit:Issues n'a pas tort, il est possible cette année que le Metaldome new look puisse accueillir plus de groupes, donc on s'orienterait vers un 3x26

Tu en sais plus ou c'est une hypothèse?
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  samhell Dim 22 Avr - 15:47

metalfan666 a écrit:
Rob a écrit:Issues n'a pas tort, il est possible cette année que le Metaldome new look puisse accueillir plus de groupes, donc on s'orienterait vers un 3x26

Tu en sais plus ou c'est une hypothèse?

faut juste regarder la répartition des groupes par jour sur le site officiel! on remarque que le samedi il y a 26 groupes
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  metalfan666 Dim 22 Avr - 15:48

samhell a écrit:
metalfan666 a écrit:
Rob a écrit:Issues n'a pas tort, il est possible cette année que le Metaldome new look puisse accueillir plus de groupes, donc on s'orienterait vers un 3x26

Tu en sais plus ou c'est une hypothèse?

faut juste regarder la répartition des groupes par jour sur le site officiel! on remarque que le samedi il y a 26 groupes

Il se peut aussi qu'un groupe annule
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  samhell Dim 22 Avr - 15:52

metalfan666 a écrit:
samhell a écrit:
metalfan666 a écrit:
Rob a écrit:Issues n'a pas tort, il est possible cette année que le Metaldome new look puisse accueillir plus de groupes, donc on s'orienterait vers un 3x26

Tu en sais plus ou c'est une hypothèse?

faut juste regarder la répartition des groupes par jour sur le site officiel! on remarque que le samedi il y a 26 groupes

Il se peut aussi qu'un groupe annule

je ne vois pas pourquoi le graspop n'aurait pas communiqué directement
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Drev Dim 22 Avr - 16:01

samhell a écrit:
metalfan666 a écrit:
samhell a écrit:
metalfan666 a écrit:
Rob a écrit:Issues n'a pas tort, il est possible cette année que le Metaldome new look puisse accueillir plus de groupes, donc on s'orienterait vers un 3x26

Tu en sais plus ou c'est une hypothèse?

faut juste regarder la répartition des groupes par jour sur le site officiel! on remarque que le samedi il y a 26 groupes

Il se peut aussi qu'un groupe annule

je ne vois pas pourquoi le graspop n'aurait pas communiqué directement

Si le Graspop était sûr qu'un groupe annule, ils auraient déjà prévenu.

Et l'hypothèse d'avoir 26 groupes par jour tient la route pcq j'imagine mal l'orga faire une dernière annonce avec 2 groupes... On aura sûrement 5 groupes dont un groupe un minimum important comme on a eu Lizzy à la dernière annonce. Sinon, ce serait vraiment bizarre comme communication... Je suppose qu'on aura les prochains d'ici 2 semaines maximum, genre vers le 1er mai.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  dagjo Dim 22 Avr - 16:52

Rob a écrit:Issues n'a pas tort, il est possible cette année que le Metaldome new look puisse accueillir plus de groupes, donc on s'orienterait vers un 3x26

C'est vrai que je ne vois plus le fameux "75bands" sur le site du graspop. Enfin si ça se passe comme ça tant mieux ! Mais je pense que le vendredi ça commence un peu plus tard et le dimanche ça se fini un peu plus tôt (note que la il manque 4groupes le dimanche ça fait gros...). Je me trompe ?
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  zepp99 Lun 23 Avr - 9:01

Eh ho les jeunes, z'êtes jamais contents... bien sûr qu'il y a des groupes qui reviennent régulièrement, bien sûr qu'il y a moyen d'avoir encore plus de nouveautés, bien sûr qu'il y a des groupes que j'aurais aimé voir et qui ne sont pas présents...
M'enfin ne venez pas me dire que vous avez vu tous les groupes des éditions précédentes. Puis pas mal de groupes ont sorti des nouveaux cd depuis 2 ans, donc y'a des choses à découvrir également chez ces groupes.
L'année passée j'avais seulement 5 groupes sélectionnés pour la journée de dimanche, 2 des 5 m'ont déçu mais finalement j'ai pu en apprécier d'autres sur lesquels je ne comptais pas...
Si vous êtes déjà blasés comme ça qu'est-ce que vous ferez dans 20 ans... restez optimistes et voyez le nombre de groupes que vous voulez selectionner, j'suis sûr finalement que vous trouverez votre compte...
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  dagjo Lun 23 Avr - 11:40

Chacun sa vision des choses... J'dois avouer aussi qu'une grosse partie des groupes qui reviennent souvent sont des groupes que je n'aime pas spécialement beaucoup...
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Dark-loque Lun 23 Avr - 11:57

Sans vouloir lancer un nouveau débat stérile vous ne pensez pas que si le Graspop décidait de reprendre le principe du Hellfest (beaucoup plus de groupes mais moins de connus), on aurait d'office quelque chose à se mettre sous la dent et on aurait moins de râleurs ? \o/
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  guiya Lun 23 Avr - 12:28

Dark-loque a écrit:Sans vouloir lancer un nouveau débat stérile vous ne pensez pas que si le Graspop décidait de reprendre le principe du Hellfest (beaucoup plus de groupes mais moins de connus), on aurait d'office quelque chose à se mettre sous la dent et on aurait moins de râleurs ? \o/

Pas forcément car il y aura toujours des râleurs Smile
Mais ce principe je l'évoquais une fois sur le forum pour dire que ce sera peut-être une solution quand il n'y aura plus de grosses TA à la Metallica, Iron Maiden , Ozzy, Guns etc

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  samhell Lun 23 Avr - 12:41

Dark-loque a écrit:Sans vouloir lancer un nouveau débat stérile vous ne pensez pas que si le Graspop décidait de reprendre le principe du Hellfest (beaucoup plus de groupes mais moins de connus), on aurait d'office quelque chose à se mettre sous la dent et on aurait moins de râleurs ? \o/

Et dire que normalement le Metaldome était fait pour ça!
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  dagjo Lun 23 Avr - 13:26

Moi je serais pour. Enfin peut-être pas avoir autant de groupe qu'au helfest parce que bon... 175 groupes (c'est ça ?) c'est un peu abusé quand même mais faire venir une pelletée de noms un peu plus atypiques ou pourquoi pas de petits groupes des environs (france/benelux/allemagne quoi) histoire de promouvoir de nouveaux talents en plus ça doit pas coûter bien cher.


Dernière édition par dagjo le Lun 23 Avr - 13:31, édité 1 fois
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  drunkmaster Lun 23 Avr - 13:29

ça coûte forcément, même si le groupe ne prend pas un gros cachet, il faut la tente, le son, les techniciens etc...
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.myspace.com/tysonboogie

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  dagjo Lun 23 Avr - 13:35

Ouais c'est vrai qu'on pourra pas les caser au dome ^^
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  drunkmaster Lun 23 Avr - 14:21

je pense qu'au delà du nombre de groupes ce qui est intéressant au Hellfest c'est qu'ils ont réussi à faire des scènes par genre musical, du coup pour la découverte c'est quand même plus facile, si t'aime pas tel genre c'est pas la peine d'aller à tel endroit...

drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.myspace.com/tysonboogie

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Ebrithil Lun 23 Avr - 14:29

Moi je suis tout simplement contre ce principe. Chaque année au Graspop j'me retrouve avec trop de groupes sur ma liste de concerts, et au final je dois en sacrifier l'un ou l'autre ...

Alors 175 groupes? J'aurai donc ENCORE plus de dilemmes, mais en plus de ça, moins de "gros" groupes? Rolling Eyes quel intérêt? Je n'y gagnerais rien du tout.

Je pense quand même que ceux qui ne trouvent pas leur compte dans cette affiche sont une sacrée minorité. Changer le principe du Graspop pour une poignée d'élitistes... je vois pas l'intérêt Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  samhell Lun 23 Avr - 14:39

Ebrithil a écrit:Moi je suis tout simplement contre ce principe. Chaque année au Graspop j'me retrouve avec trop de groupes sur ma liste de concerts, et au final je dois en sacrifier l'un ou l'autre ...

Alors 175 groupes? J'aurai donc ENCORE plus de dilemmes, mais en plus de ça, moins de "gros" groupes? Rolling Eyes quel intérêt? Je n'y gagnerais rien du tout.

Je pense quand même que ceux qui ne trouvent pas leur compte dans cette affiche sont une sacrée minorité. Changer le principe du Graspop pour une poignée d'élitistes... je vois pas l'intérêt Razz

Si on suit ta logique, tu es interressé que par les " gros" groupes.

Et puis quand on regarde l'affiche du Hellfest c'est vrai que les guns', ozzy, motley crue ... sont des petit groupes ^^
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  -The_Reaper- Lun 23 Avr - 14:39

Ce qui m'a fait pencher pour le Graspop cette année (contre deux Hellfest avant), c'est justement le fait qu'il y ait moins de groupes mais qu'ils sont un peu plus connus. L'affiche du Hellfest est pas dégueulasse mais on se retrouve avec pleins de groupes à découvrir et un peu moins de groupes plus mainstream (je ne parle pas des TA) que je n'ai pas l'occasion de voir par chez moi.

Ce qui m'a fait pencher pour le Graspop cette année, c'est : Pennywise, Ensiferum, Slayer, Sick of it all et Alestorm (moins connu). Et au moment de prendre mon pass, Lagwagon n'avait pas encore annulé.

Manque plus qu'Anti-Flag et l'affiche serait monstrueuse.


-The_Reaper-
Metal Dome

Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum