Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 9 sur 40 • Partagez
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
Houlà, les rumeurs vont déjà bon train ici. Je viens de reprendre le fil du forum (déménagement, plus d'internet pendant 10 jours aargh...) Je vais avoir du boulot pour reprendre tout depuis le début...
Pour SCORPIONS, ben je trouve aussi que ce n'était pas si mauvais l'année passée, même si c'était meilleur à FN en novembre... Maintenant concernant le groupe je pense avoir lu il y a un certain temps (même un temps certain...) qu'ils pourraient encore sortir des albums mais ne tourneraient plus en concert...
Pour SCORPIONS, ben je trouve aussi que ce n'était pas si mauvais l'année passée, même si c'était meilleur à FN en novembre... Maintenant concernant le groupe je pense avoir lu il y a un certain temps (même un temps certain...) qu'ils pourraient encore sortir des albums mais ne tourneraient plus en concert...
zepp99- Headliner
Je vois qu'il y a une tournée kiss/motley crue cet été au states... Ca me semble peu probable mais vous pensez que ça pourrait s'étendre à l'été prochain en Europe ?
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Je vois qu'il y a une tournée kiss/motley crue cet été au states... Ca me semble peu probable mais vous pensez que ça pourrait s'étendre à l'été prochain en Europe ?
A souhaiter en tout cas
Trooper- Headliner
dagjo a écrit:Ebrithil a écrit:Moi j'les ai vus 2 fois sur cette tournée, à Mons (super concert) et au Graspop... au Graspop c'était bon, mais clairement plus mou qu'à Mons.
C'est pas la tournée de trop, mais on sent déjà vachement la différence entre un concert de 2010 et un concert de 2011... pas la peine d'exagérer et de continuer au delà. C'est une question de respect du public mais aussi d'amour-propre ...
On a vu les même concerts et la je suis d'accord ^^
Je sais pas si vous les avez vu a Forest, mais c'était définitivement leur meilleur concert belge de cette tournée !
Dark-loque- Headliner
je les ai vu à Mons et au Graspop donc j'ai laissé passé le concert à forest (j'suis pas un grand fan des scrop, enfin pas assez pour me taper 3 dates sur la même tournée :p )
Sinon par rapport à kiss/motley, c'était pas déjà une rumeur pour le graspop 2012 ? (perso j'espère pas trop qu'ils viennent... Motley en 2009 ça reste un de mes pires "gros" concerts... Kiss ça peut-être sympa mais je préférerais du neuf ou un groupe qui est venu moins récemment)
Sinon par rapport à kiss/motley, c'était pas déjà une rumeur pour le graspop 2012 ? (perso j'espère pas trop qu'ils viennent... Motley en 2009 ça reste un de mes pires "gros" concerts... Kiss ça peut-être sympa mais je préférerais du neuf ou un groupe qui est venu moins récemment)
dagjo- Headliner
Kiss doit faire une tournée en Europe en 2013. En 2012, pour l'Europe, ils auraient du faire que le Soni UK (exclu Europe). Donc wait & see pour 2013, mais y'a des chances de les avoir au Graspop.dagjo a écrit:Sinon par rapport à kiss/motley, c'était pas déjà une rumeur pour le graspop 2012 ? (perso j'espère pas trop qu'ils viennent... Motley en 2009 ça reste un de mes pires "gros" concerts... Kiss ça peut-être sympa mais je préférerais du neuf ou un groupe qui est venu moins récemment)
Pour les news sur leur tournée y'a deucenews qui est pas mal
Bon moi mes têtes d'affiche favories (pour n'importe quel festival) ce serait :
Alice Cooper - Nightwish - Iron Maiden
Après pour une chose plus réel, je ne sais pas du tout
Alice Cooper - Nightwish - Iron Maiden
Après pour une chose plus réel, je ne sais pas du tout
nozegrab- Metal Dome
J'pense qu'Alice Cooper n'est plus vraiment du calibre et que Nightwish ne l'est pas encore (pour un festival comme le graspop)
dagjo- Headliner
LYNYRD SKYNYRD Announce November UK Shows
Sun 11th Nov - GATESHEAD Sage
Mon 12th Nov - LONDON O2 Shepherds Bush Empire
Wed 14th Nov - NORWICH UEA
Ca pourrait être pas mal au GMM
Sun 11th Nov - GATESHEAD Sage
Mon 12th Nov - LONDON O2 Shepherds Bush Empire
Wed 14th Nov - NORWICH UEA
Ca pourrait être pas mal au GMM
Trooper- Headliner
Ca me plairait beaucoup mais je trouverais ça bizarre de les avoir au graspop... Enfin ils étaient au hellfest recemment donc pourquoi pas... mais ça colle pas trop ^^
dagjo- Headliner
Bien sûr que ça colle, allez! Si ils ont fait le Hellfest je vois mal pourquoi ils seraient pas à leur place au GMM
Ebrithil- Headliner
Je pense plutôt que s'ils devaient venir c'était cette année après le Hellfest, ils ne l'ont pas fait... Maintenant je n'ai aucune idée de ce que ça a donné au HF, s'ils ont laissé bonne impression et si ils se sont plu, si cela leur a donné envie de revenir dans le coin en 2013...
zepp99- Headliner
Ebrithil a écrit:Bien sûr que ça colle, allez! Si ils ont fait le Hellfest je vois mal pourquoi ils seraient pas à leur place au GMM
J'veux dire que, s'ils n'avaient pas fait le hellfest, j'aurais jamais cru ça crédible pour le graspop. Freebird, sweet home alabama (pour les plus connues) ce ne sont pas vraiment des chanson de hard rock/metal. Dans mes souvenirs, le dernier album est plutôt typé hard rock (je l'ai écouté une fois à sa sortie et je l'avais trouvé horrible donc j'ai pas réitéré) mais avant ça...
Enfin, on verra, comme on le dit, ils sont passé au hellfest donc pourquoi pas...Faut noter aussi que le hellfest avait eu droit a iggy pop en TA une année, ça parrait aussi très improbable de l'avoir un jour au graspop. J'veux dire par la que c'est pas forcément parce que le hellfest choppe un groupe qu'il est typé pour le graspop. On verra ! Personnellement j'aimerais les voir donc ça m'arrangerait ^^
dagjo- Headliner
Skynyrd au Graspop ça ferait pas plus bizarre que Foreigner ou Journey je trouve. Après je pense que si l'orga avait voulu les booker il l'aurait fait cette année. (comme Nightwish d'ailleurs)
Puis bon c'est pas parce qu'un groupe joue au Hellfest qu'il est possible pour le Graspop. Le Hellfest est bien plus éclectique et original que le GMM, y a énormément de groupes qui jouent là-bas qu'on ne verra jamais ici.
Motley Crue j'y crois pas trop, y a quelques temps l'orga avait dit sur Studio Brussel que Motley était le plus grand flop de l'histoire du GMM.
Puis bon c'est pas parce qu'un groupe joue au Hellfest qu'il est possible pour le Graspop. Le Hellfest est bien plus éclectique et original que le GMM, y a énormément de groupes qui jouent là-bas qu'on ne verra jamais ici.
Motley Crue j'y crois pas trop, y a quelques temps l'orga avait dit sur Studio Brussel que Motley était le plus grand flop de l'histoire du GMM.
kurt- Headliner
kurt a écrit:
Voila une bonne nouvelle pour moi ^^
dagjo- Headliner
j'aurais dit manson mais bon
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:j'aurais dit manson mais bon
Oh non Please! Pas lui!!!!!!
ben d'un côté, il y aura un avantage s'il est TA, je rentrerai plus tôt
Trooper- Headliner
non, comme plus gros flop j'aurais dit manson!
je veux pas voir ce bouffon au gmm!
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:non, comme plus gros flop j'aurais dit manson!
Il a déjà eu son flop Aux Ardentes ce
Trooper- Headliner
Alerte au gogol alerte au gogol
Au Graspop c'était nul, mais aux Ardentes et d'avis de beaucoup de gens (même les jeunes cools à lunettes fluos) c'était vraiment bon! Enfin, j'm'en passe quand même au GMM
Koma- Headliner
Yep, je pense que Manson et Motley Crue c'était vraiment les 2 plus gros flop niveau TA depuis que je fais le graspop (2006)... J'aurais tendance à ajouter les Gun's cette année parce que les gens avaient l'air de déserter le concert mais c'était peut-être qu'une impression, j'pense que le concert était pas si mal juste que le son était très plat et ça rendait la chose vachement molle.
dagjo- Headliner
Manson surtout pas au GMM je serai capable de ne pas venir juste pour pas avoir a lire son nom sur l'affiche et Nightwish je suis aussi d'avis qu'il n'ont pas encore la présence d'une TA ni même d'une sous-TA
Nezach- Marquee
dagjo a écrit:Yep, je pense que Manson et Motley Crue c'était vraiment les 2 plus gros flop niveau TA depuis que je fais le graspop (2006)... J'aurais tendance à ajouter les Gun's cette année parce que les gens avaient l'air de déserter le concert mais c'était peut-être qu'une impression, j'pense que le concert était pas si mal juste que le son était très plat et ça rendait la chose vachement molle.
Idem depuis 2005 (avec abstention en '10 et '12), Manson, c'était le pire...avec Motorhead en 2006 qui m'a royalement fait chier.
J'ai préféré le Crue en 2009 à Motorhead et Whitesnake en 2006 et le très mauvais Judas Priest en 2008
aceshigh666- Headliner
Nezach a écrit:Manson surtout pas au GMM je serai capable de ne pas venir juste pour pas avoir a lire son nom sur l'affiche et Nightwish je suis aussi d'avis qu'il n'ont pas encore la présence d'une TA ni même d'une sous-TA
Nightwish a déjà été sous-TA ( sous Manson justement ).
Je vois bien un WASP cette année dans un Marquee en fin d'après-midi..." F*** like a beast "
Trooper- Headliner
Nightwish c'est une sous-TA potentielle je pense!
Manson, désolé mais pour avoir vu 2 ou 3 concerts en streaming, c'est pas top cette année. C'est mieux qu'en 2009 ... mais ça c'est pas difficile ...
Honnêtement, il est faux du début à la fin de son concert et je suis un admirateur du mec en tant qu'artiste. Donc bon ...
Manson, désolé mais pour avoir vu 2 ou 3 concerts en streaming, c'est pas top cette année. C'est mieux qu'en 2009 ... mais ça c'est pas difficile ...
Honnêtement, il est faux du début à la fin de son concert et je suis un admirateur du mec en tant qu'artiste. Donc bon ...
Ebrithil- Headliner
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40