Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 13 sur 40 • Partagez
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
MS666 a écrit:A en croire Francis Zégut (qui n’est pas non plus le dernier pour être bien informé, ce qui donne un certain cachet à ce genre de rumeur) AEROSMITH pourrait passer par le Hellfest et Paris-Bercy en 2013. Source: radiometal.
Genre ça parait absolument logique mais non quoi vous avez déjà vu Deep Purple en live maintenant? Ils sont juste bon à faire la tournée des homes. Ils ont très mal vieilli.
Franchement, Deep Purple, non merci !! Ils sont d'un mous ces dernières années... S'ils viennent au Graspop, ce sera en sous-TA certainement & je préfère que cette place soit réservé à un groupe plus intéressant, plus énergique aussi ! J'irai peut-être un jour les voir en live, quand j'aurai un bon salaire & que je pourrai mettre 35€ environ pour les voir sans trop me plaindre
Par contre, Aerosmith, je ne serais pas contre leur venue, c'était vraiment pas mal en 2010 !!
J'ai quelques potes qui sont allés voir deep purple, et d'après ce qu'ils m'ont dit c'est encore valable. Maintenant je me ferai ma propre opinion en décembre à FN. Mais ça me ferait mal de les voir en sous-ta au graspop, je préfère encore qu'ils ne viennent pas
zepp99- Headliner
Drev a écrit:J'irai peut-être un jour les voir en live, quand j'aurai un bon salaire & que je pourrai mettre 35€ environ pour les voir sans trop me plaindre
Ce jour là ils seront morts!!!
drunkmaster a écrit:Drev a écrit:J'irai peut-être un jour les voir en live, quand j'aurai un bon salaire & que je pourrai mettre 35€ environ pour les voir sans trop me plaindre
Ce jour là ils seront morts!!!
zepp99 a écrit:
J'ai quelques potes qui sont allés voir deep purple, et d'après ce qu'ils m'ont dit c'est encore valable. Maintenant je me ferai ma propre opinion en décembre à FN. Mais ça me ferait mal de les voir en sous-ta au graspop, je préfère encore qu'ils ne viennent pas
Je les ai vu en 2007 ou 2008 à Liège et j'avais trouvé ça sympa, bien sur ils n'ont plus 20ans et faut prendre ça en compte mais j'ai passé un très bon concert ! Après ça fait déjà 5ans donc les choses ont peut-être changées...
Sinon, je trouve que c'est quand même un groupe qui manque au palmarès du graspop et ça serait bien de les voir passé une fois par ici... comme pour scorpions
dagjo- Headliner
Drev a écrit:Par contre, Aerosmith, je ne serais pas contre leur venue, c'était vraiment pas mal en 2010 !!
En tant que fan d'Aerosmith, je suis totalement pour leur venue au GMM 2013. Je les ai vu en 2007, leur prestation fût très bonne avec une excellente setlist
comatose- Headliner
comatose a écrit:Drev a écrit:Par contre, Aerosmith, je ne serais pas contre leur venue, c'était vraiment pas mal en 2010 !!
En tant que fan d'Aerosmith, je suis totalement pour leur venue au GMM 2013. Je les ai vu en 2007, leur prestation fût très bonne avec une excellente setlist
Idem, je prefererai 100 fois un Aerosmith qui pour moi est probablement un de mes meilleurs concerts tous Graspops confondus plutot qu'un Kiss sans aucunes surprises.
Perso un trio Maiden/Purple/Aerosmith serait parfait, a defaut d'avoir Rush...
Issues- Headliner
Mouais, j'ai vu Aerosmith en 2007 et Kiss en 2008 (je n'étais pas la en 2010) et Kiss m'a vraiment botté le cul... Aerosmith c'était sympa mais un peu mou (enfin très correct mais en dessous de kiss) pourtant j'attendais pas grand chose des deux groupes. Enfin, paraît que Kiss font exactement les même show ou presque à chaque passage...
De toute façon perso, je préférerais avoir du neuf... Ou un truc un peu plus inédit (enfin un groupe qui n'est plus venu depuis longtemps). On parle de Van Halen, Deep Purple, Maiden (ça fait 5ans quand même), Black Sabbath (a voir selon la santé de Iommi, j'en doute),...
De toute façon perso, je préférerais avoir du neuf... Ou un truc un peu plus inédit (enfin un groupe qui n'est plus venu depuis longtemps). On parle de Van Halen, Deep Purple, Maiden (ça fait 5ans quand même), Black Sabbath (a voir selon la santé de Iommi, j'en doute),...
dagjo- Headliner
zepp99 a écrit:
Moi j'ai bien aimé l'an dernier avec l'orchestre, alors oui c'est un peu mou mais c'est parce qu'ils ont adopté une set list plus en accord avec leur âge, davantage porté sur le blues et les derniers albums. Tant qu'à faire je préfère ça à un groupe qui se contente de jouer leur répertoire des années 70 et expédie un titre du nouvel album parce qu'il faut bien (suivez mon regard ils sont nombreux dans ce cas). J'aime bien les derniers albums de Purple, ils sont très corrects pour un groupe de cette longévité, bien plus intéressant en tout cas que les Ozzy, Kiss, etc. récents.
Je dois être le seul à ne pas vouloir de Maiden au GMM. J'ai vu ce groupe 2 fois (2007 au Graspop - Pukkelpop 2010). Je me suis fait chier comme pas possible. J'écoute pas le groupe sur CD, j'ai juste été voir pour la réputation du groupe et bien, ça me donne vraiment pas envie de m'écouter les albums.
comatose- Headliner
Bah si t'aimes pas le groupe sur CD j'vois pas où c'est surprenant que t'aimes pas aller les voir en concert!
Ebrithil- Headliner
Si je me souviens bien, en 2007 c'était principalement The Number Of the Beast et A matter of life and death donc peut-être pas la meilleure tournée pour découvrir le groupe. Pour le Pukkel je sais pas trop ce que ça donnait niveau setlist mais ils devaient promouvoir le nouvel album donc de nouveau pas top (d'autant plus qu'il était moyen...très moyen..) Si tu veux quand même y jeter un oeil, je te conseil de regarder les live "Live after Death" qui date de 1985 donc les premiers albums et le live "Rock In Rio" en 2001. Si après ça t'aime toujours pas laisse tomber ^^
dagjo- Headliner
Ebrithil a écrit:Bah si t'aimes pas le groupe sur CD j'vois pas où c'est surprenant que t'aimes pas aller les voir en concert!
J'ai pas dit que je n'aimais pas sur CD, j'ai dit que j'ai découvert le groupe en live avant même d'avoir écouté un seul album et que ce que j'en ai vu ne m'a pas donné envie d'approfondir le sujet
comatose- Headliner
Bah en 2007 si je n'me trompe ils jouaient tout simplement l'intégralité de leur album Matter of Life and Death... un super album mais pas fascinant à suivre en live...
2010, tournée du nouvel album mais setlist de grande qualité quand même ; y'a pas à chier, si t'as pas aimé 2 fois en live, c'est que tu n'aimes pas Iron Maiden, et y'a aucun scandale là dessous, personnellement je déteste System of a Down alors qu'ils font la quasi unanimité chez tout le monde... Pourtant ces mecs m'insupportent à un point ...
Pareil pour Tenacious D, tout le forum fantasme sur ces mecs alors que c'est ma bête noire...
2010, tournée du nouvel album mais setlist de grande qualité quand même ; y'a pas à chier, si t'as pas aimé 2 fois en live, c'est que tu n'aimes pas Iron Maiden, et y'a aucun scandale là dessous, personnellement je déteste System of a Down alors qu'ils font la quasi unanimité chez tout le monde... Pourtant ces mecs m'insupportent à un point ...
Pareil pour Tenacious D, tout le forum fantasme sur ces mecs alors que c'est ma bête noire...
Ebrithil- Headliner
Dans le pire des cas, j'irais dormir plus tôt le jour où ils passent. Des 3 têtes d'affiches, j'espère au moins Aerosmith et un truc plus inédit genre Tool.
comatose- Headliner
Ebrithil a écrit:Bah en 2007 si je n'me trompe ils jouaient tout simplement l'intégralité de leur album Matter of Life and Death... un super album mais pas fascinant à suivre en live...
Je suis plutôt comme toi, j'aime pas SOAD et TENACIOUS D bof bof, par contre Maiden
zepp99- Headliner
Pour ce qui est des TA : j'aimerais bien Manowar qui sort un nouvel album, un Slipknot et Rammstein le dimanche à une heure tardive pour qu'il fasse noir pour les pyrotechnies
Meme si deux TA jeunes sur la meme affiche parait peu probable : j'aimerais un petit Iron Maiden sinon.
En sous TA : un petit Nightwish serait sympa
Sinon Deicide j'adorerais, Oomph également, Dimmu Borgir à nouveau(leur presta cette année était époustouflante), Epica, Arch Enemy, Unleashed
Et bien evidemment du folk/pagan ! : Heidevolk a cartonné cette année mais sinon j'aimerais Korpiklaani(le nouvel album est sublime), Trollfest, Ensiferum voire Finntroll qui entre en studio début 2013
Meme si deux TA jeunes sur la meme affiche parait peu probable : j'aimerais un petit Iron Maiden sinon.
Sinon Deicide j'adorerais, Oomph également, Dimmu Borgir à nouveau(leur presta cette année était époustouflante), Epica, Arch Enemy, Unleashed
Et bien evidemment du folk/pagan ! : Heidevolk a cartonné cette année mais sinon j'aimerais Korpiklaani(le nouvel album est sublime), Trollfest, Ensiferum voire Finntroll qui entre en studio début 2013
Renaud62- Metal Dome
Renaud62 a écrit:Pour ce qui est des TA : j'aimerais bien Manowar qui sort un nouvel album, un Slipknot et Rammstein le dimanche à une heure tardive pour qu'il fasse noir pour les pyrotechnies
Relis les pages précédentes & tu verras que Manowar est impossible à 99.99%
Quant à Rammstein ==> Werchter !
Drev a écrit:Renaud62 a écrit:Pour ce qui est des TA : j'aimerais bien Manowar qui sort un nouvel album, un Slipknot et Rammstein le dimanche à une heure tardive pour qu'il fasse noir pour les pyrotechnies
Relis les pages précédentes & tu verras que Manowar est impossible à 99.99%
Quant à Rammstein ==> Werchter !
La flemme mais je te crois sur parole dans ce cas je veux Iron Maiden alors ^^ et si Rammstein n'est pas la : Metallica
Renaud62- Metal Dome
Metallica, c'est le même combat que Rammstein, ce sera Werchter mais comme ce festival ne prend jamais 2 têtes d'affiches métal, ils devront faire un choix.
comatose- Headliner
Ramnstein au Werchter si il tourne logiquement beaucoup trop d'argent a mettre sur la table pour que le GMM puisse concurrencer Werchter.
La chance du Graspop pourrait justement venir du fait qu'ils tourneront tous les deux et que Werchter n'en prendra qu'un des deux (et même des trois si on compte Maiden).
Radagast- Headliner
On est sûr que Metallica tournera en 2013 ?
Parce que niveau stade ils en ont déjà fait en 2012, et niveau fest ils n'auront pas trop de possibilités :
- les Soni ont été saturé par eux depuis 2009
- Novarock, RaR/Rip, Download, Werchter boutique les a eut en 2012
Il reste quoi comme fest qui pourraient les accueillir en 2013 à par le GMM ?
Parce que niveau stade ils en ont déjà fait en 2012, et niveau fest ils n'auront pas trop de possibilités :
Priad a écrit:On est sûr que Metallica tournera en 2013 ?
Faut pas oublier qu'en 2013 ils vont refaire leur fest Orion Music et si c'est comme cette année, ils le feront le dernier week-end de juin donc pas de Metallica au Graspop!
Priad a écrit:On est sûr que Metallica tournera en 2013 ?
Il reste quoi comme fest qui pourraient les accueillir en 2013 à part le GMM ?
Rock Werchter, Pukkelpop, Pinkpop, Hurricane, Sziget... Il y a toujours des possibilités !
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40