Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 14 sur 40 • Partagez
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
comatose- Headliner
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
C'est pas Tool, c'est Puscifer, fake!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:C'est pas Tool, c'est Puscifer, fake!
Diable, me semblait bien aussi que ça paraissait bizarre pour du Tool. En même temps, j'ai jamais écouté Puscifer, y avait de quoi être confus.
N'empêche qu'un bon Tool pour le GMM 2013 ce serait énorme !!!
comatose- Headliner
Facebook du GMM:
"After a fantastic but hectic festival summer it’s time for some much-needed rest and relaxation. We’re taking a few weeks off to recharge our batteries before we start work on GMM2013. A couple of weeks doing absolutely nothing at all… can’t wait! C U in September!"
Premiers noms en septembre?
"After a fantastic but hectic festival summer it’s time for some much-needed rest and relaxation. We’re taking a few weeks off to recharge our batteries before we start work on GMM2013. A couple of weeks doing absolutely nothing at all… can’t wait! C U in September!"
metalfan666- Headliner
J'en doute, c'est bien trop tôt
comatose- Headliner
metalfan666 a écrit:Facebook du GMM:
Non. Ils disent juste qu'ils vont recharger leurs batteries & ne faire strictement rien pendant quelques semaines, donc pas avant septembre. Vacances pénard le reste du mois d'août.
Pour les premiers noms, on n'aura sûrement rien avant novembre
Si pas en TA, oui je rêve, je sais mais en sous TA, je serai aux anges d'avoir TESTAMENT sur la mainstage.
Leur dernier album " Dark Roots of Earth " est une véritable bombe.
Je viens d'encore les voir à l'Alcatraz Festival de Deinze et ils ont la pèche de leur début.
Leur dernier album " Dark Roots of Earth " est une véritable bombe.
Je viens d'encore les voir à l'Alcatraz Festival de Deinze et ils ont la pèche de leur début.
Trooper- Headliner
Testament est venu relativement récemment et ils étaient loin d'être en TA ou sous TA, essayons de rester cohérent, au moins par rapport aux affiches précédentes.
dagjo- Headliner
Pour moi, ils ont la stature d'une TA de marquee
Kara- Headliner
Ils auront la même place qu'a pu avoir Exodus, voire un peu plus bas.
Stone Sour sera en tournée ... eux pourraient être sous-TA, ou sous-sous TA à la rigueur!
J'espère un retour d'Anathema, avec leur dernier album ce serait magique ... Apocalyptica ça fait un bail aussi.
Par contre, 2013 = nouvel opus d'Avantasia ; si ils tournent, vous pensez que le GMM pourrait ENCORE les rater?
Stone Sour sera en tournée ... eux pourraient être sous-TA, ou sous-sous TA à la rigueur!
J'espère un retour d'Anathema, avec leur dernier album ce serait magique ... Apocalyptica ça fait un bail aussi.
Par contre, 2013 = nouvel opus d'Avantasia ; si ils tournent, vous pensez que le GMM pourrait ENCORE les rater?
Ebrithil- Headliner
Stone Sour serait plutôt sous-sous-TA ! Ils seront sûrement là & je m'en réjouis d'avance
La dernière fois que Stone Sour est venu, en 2007, il était en milieu d'affiche donc ni sous TA, ni sous-sous TA. Je n'ai pas l'impression que leur popularité a augmenté depuis mais je ne me suis pas renseigné la dessus.
dagjo- Headliner
J'espère qu'ils ne louperont Avantasia si ils tournent! Ca peut faire une bonne sous (sous?) TA de mainstage ça
Avec le nouvel album qui arrive, Deftones fera sûrement quelques dates en fest
In Flames est déjà annoncé dans des fests allemands en 2013, ils auraient une place de choix aussi au GMM ...
In Flames est déjà annoncé dans des fests allemands en 2013, ils auraient une place de choix aussi au GMM ...
guiya a écrit:Avec le nouvel album qui arrive, Deftones fera sûrement quelques dates en fest
Ca serait bien parce que ça fait des années qu'ils tournent l'été sans venir au Graspop...!
Mais auraient-ils encore la carrure d'une sous TA ? Je pense pas... plutôt sous-sous-TA.
C'est vrai que, si je ne me trompe pas, In Flames n'est plus venu depuis 2008, j'imagine qu'ils ne vont pas passer à coté cette fois. Deftones ça ferait un peu de neuf aussi, j'imagine que ça ferait une bonne sous-TA ou un bon co-headline
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:La dernière fois que Stone Sour est venu, en 2007, il était en milieu d'affiche donc ni sous TA, ni sous-sous TA. Je n'ai pas l'impression que leur popularité a augmenté depuis mais je ne me suis pas renseigné la dessus.
Stone Sour aura sans doute la même place que Killswitch Enage en 2010. Ce qui veux dire sous ous TA. Pour Testament ca sera sans doute comme kreator ou Exodus, c'est à dire en 3ème position sur la Mainstage
samhell- Headliner
Oh oui je veux Stone Sour!
Comme ça on est surs de ne pas avoir Slipknot en TA
Comme ça on est surs de ne pas avoir Slipknot en TA
metalfan666- Headliner
Killswitch etait sous sous sous TA , y avait Machine Motorhead et les Guns apréssamhell a écrit:dagjo a écrit:La dernière fois que Stone Sour est venu, en 2007, il était en milieu d'affiche donc ni sous TA, ni sous-sous TA. Je n'ai pas l'impression que leur popularité a augmenté depuis mais je ne me suis pas renseigné la dessus.
Stone Sour aura sans doute la même place que Killswitch Enage en 2010. Ce qui veux dire sous ous TA. Pour Testament ca sera sans doute comme kreator ou Exodus, c'est à dire en 3ème position sur la Mainstage
Pour Testament, soit Ta de marquee, soit une bonne place sur la mainstage.
réponse
J'ai vu deux in flames toujours avec Maiden donc vas savoir GMM 2013 - IN FLAMES , MAIDENdagjo a écrit:C'est vrai que, si je ne me trompe pas, In Flames n'est plus venu depuis 2008, j'imagine qu'ils ne vont pas passer à coté cette fois. Deftones ça ferait un peu de neuf aussi, j'imagine que ça ferait une bonne sous-TA ou un bon co-headline
metalgod- Headliner
Thomas a écrit:Killswitch etait sous sous sous TA , y avait Machine Motorhead et les Guns apréssamhell a écrit:dagjo a écrit:La dernière fois que Stone Sour est venu, en 2007, il était en milieu d'affiche donc ni sous TA, ni sous-sous TA. Je n'ai pas l'impression que leur popularité a augmenté depuis mais je ne me suis pas renseigné la dessus.
Pour Testament, soit Ta de marquee, soit une bonne place sur la mainstage.
je parle de 2010. tu avais Kiss, Hatebreed et Killswitch Enage
samhell- Headliner
pour ceux qui veulent, j'ai une rumeur:
"In the meantime, Journey are touring the US until December, and are planning to tour the UK in 2013, with a return to the Download festival under consideration.
Schon says: “Next year is pretty much planned for Europe, the UK, South America, we’re trying to get over to Australia – we’ve never been there – and the Orient. We’ve got a great offer to play Download, or seven or eight other gigs in the UK. I love playing the Download festival, because it’s all just such a scene. But I think I’d prefer to play more than one UK show, because our last UK tour was so great. It’s pretty amazing to me that it’s at this point in our career that things have really taken off for us in the UK. Time keeps flying by but in some ways it feels like we just started, we’re gaining fans all over the world and it continues to be an amazing ride.”
Journey en Europe l'été prochain donc. La 2011 revival peut commencer.
"In the meantime, Journey are touring the US until December, and are planning to tour the UK in 2013, with a return to the Download festival under consideration.
Schon says: “Next year is pretty much planned for Europe, the UK, South America, we’re trying to get over to Australia – we’ve never been there – and the Orient. We’ve got a great offer to play Download, or seven or eight other gigs in the UK. I love playing the Download festival, because it’s all just such a scene. But I think I’d prefer to play more than one UK show, because our last UK tour was so great. It’s pretty amazing to me that it’s at this point in our career that things have really taken off for us in the UK. Time keeps flying by but in some ways it feels like we just started, we’re gaining fans all over the world and it continues to be an amazing ride.”
Journey en Europe l'été prochain donc. La 2011 revival peut commencer.
kurt- Headliner
Le genre du groupe que je considère comme une pause dans mon horaire si rien ne passe en même temps.
comatose- Headliner
En 2011 ils avaient quand même pas mal assuré, les critiques étaient positives. Maintenant ils n'ont rien sorti depuis, donc si c'est pour revivre un 2011 bis je passerais à autre chose aussi
zepp99- Headliner
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40