Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 15 sur 40 • Partagez
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
Municipal Waste est possible également. Je sens bien Anthrax aussi
Sead08- Headliner
Scalepremier a écrit:Milliard, je ne ferai pas mon 16 GMM en 2013
Congé familial à partir du 28/06 et madame reste inflexible... Enfin en échange, elle m'offre le hellfest et le wacken 2013....
C'est déjà ça...
Donc je souhaite pour 2013 une affiche sans Manowar, AC/DC, Iron Maiden, Metallica, ....
je plaisante : que l'affiche soit extra et éclatez-vous...
Hé hé, madame change d'avis, nous partirons les deux dernières semaines du mois d'août en vacances
Je ferai donc mon 16ième GMM en 2013
Scalepremier- Headliner
kurt a écrit:pour ceux qui veulent, j'ai une rumeur:
"In the meantime, Journey are touring the US until December, and are planning to tour the UK in 2013, with a return to the Download festival under consideration.
Schon says: “Next year is pretty much planned for Europe, the UK, South America, we’re trying to get over to Australia – we’ve never been there – and the Orient. We’ve got a great offer to play Download, or seven or eight other gigs in the UK. I love playing the Download festival, because it’s all just such a scene. But I think I’d prefer to play more than one UK show, because our last UK tour was so great. It’s pretty amazing to me that it’s at this point in our career that things have really taken off for us in the UK. Time keeps flying by but in some ways it feels like we just started, we’re gaining fans all over the world and it continues to be an amazing ride.”
Journey en Europe l'été prochain donc. La 2011 revival peut commencer.
Putain j'espère pas... Déjà parce qu'ils sont passé en 2011 et 2009 si je me trompe pas, donc ne pas les avoir 2 ans de suite ça pourrait faire un peu de neuf (bon j'vais pas retomber dans ce débat la) et surtout parce que je supporte pas ce groupe... Peut-être qu'en soi ils donnent de bon show mais ce groupe me gave...
dagjo- Headliner
J'avais été un peu déçu en 2011, ils avaient fait quelques grosses fautes genre l'intro de Don't Stop Believin' mais néanmoins, chui chaud de les revoir en 2013 tant qu'ils jouent 3è de la Main Stage comme en 2011 & pas plus haut !
J'ai lu sur le blog de Zegut, que Deftones allé sortir un album mi novembre. Peut être un petit passage par le graspop ?
Colas.T- Main Stage
Colas.T a écrit:J'ai lu sur le blog de Zegut, que Deftones allé sortir un album mi novembre. Peut être un petit passage par le graspop ?
Ben oui, j'en avais déjà parlé je crois, surtout qu'ils sont plutôt rares au GMM...
guiya a écrit:Colas.T a écrit:J'ai lu sur le blog de Zegut, que Deftones allé sortir un album mi novembre. Peut être un petit passage par le graspop ?
Ben oui, j'en avais déjà parlé je crois, surtout qu'ils sont plutôt rares au GMM...
Ah ok, désolé je n'avais pas vu. Oui ils sont plutot rare, ça pourrai étre une bonne surprise
Colas.T- Main Stage
Deftones au GMM ça serait une sacrée surprise. C'est quasiment certain qu'ils vont faire des fests l'été prochain, mais le Graspop les ayant déja snobé/loupé en 2010 je vois pas trop pourquoi ils les prendraient cette fois... (sauf si pas d'autre choix évidemment)
Puis ils ont quelques Werchter/Pukkelpop à leur actif, faudra voir si ils ne sont pas sollicités par un de ces 2 là!
Puis ils ont quelques Werchter/Pukkelpop à leur actif, faudra voir si ils ne sont pas sollicités par un de ces 2 là!
kurt- Headliner
N'empêche, après écoute du dernier Soulfly qui claque quand même vachement, je me dis que je serai content d'les voir, moi
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:N'empêche, après écoute du dernier Soulfly qui claque quand même vachement, je me dis que je serai content d'les voir, moi
Cette année au Soni c'était horrible. Juste du bruit...
guiya a écrit:Ebrithil a écrit:N'empêche, après écoute du dernier Soulfly qui claque quand même vachement, je me dis que je serai content d'les voir, moi
Ce qui n'a pas dû arranger tes acouphènes...
zepp99- Headliner
zepp99 a écrit:guiya a écrit:Ebrithil a écrit:N'empêche, après écoute du dernier Soulfly qui claque quand même vachement, je me dis que je serai content d'les voir, moi
Ce qui n'a pas dû arranger tes acouphènes...
C'était juste le debut à l'époque, je me suis pas rendu compte tout de suite mais effectivement j'ai eu du mal à supporter la journée du dimanche au soni (dans tous les sens du terme).
Tiens d'ailleurs je vais aller remonter le topic acouphenes car j'ai du nouveau pour les personnes intéressées...
Y a déjà des noms d'annoncer au Bloodstock donc de bonnes pistes :
Accept (exclu anglaise!)
Firewind
Anthrax
Fozzy (ouhahah la rigolade avec l'autre catcheur...)
Accept (exclu anglaise!)
Firewind
Anthrax
drunkmaster a écrit:Y a déjà des noms d'annoncer au Bloodstock donc de bonnes pistes :
Accept (exclu anglaise!)
Firewind
Anthrax
Fozzy pourquoi pas, j'aimerai juste par curiosité voir Chris Jericho sur scéne
Colas.T- Main Stage
C'est sympa Fozzy, ma copine est fan
Radagast- Headliner
ANTHRAX & ACCEPT, ça serait pas mal !! Mais j'ai l'impression qu'on avait déjà parlé de ces premiers noms il y a longtemps... ou alors, c'était un autre fest qui a booké les mêmes groupes aussi
J'ai appris de source sûre que HATEBREED fera des festivals l'été prochain... peut-être qu'ils reviendront encore au Graspop (2010-2012 déjà) ! Ce ne serait pas étonnant vu qu'ils sortent leur nouvel album en janvier (au moment de partir en tournée avec le Persistence Tour) !
J'ai appris de source sûre que HATEBREED fera des festivals l'été prochain... peut-être qu'ils reviendront encore au Graspop (2010-2012 déjà) ! Ce ne serait pas étonnant vu qu'ils sortent leur nouvel album en janvier (au moment de partir en tournée avec le Persistence Tour) !
Le groupe Iron Maiden vient d'annoncer ça première date en Europe pour le 13 juillet 2013 à Stockholm.
Je pense qu'on peut franchement dire qu'il seront au GMM sans prendre trop de risque hein :-)
( et au hellfest ).
Je pense qu'on peut franchement dire qu'il seront au GMM sans prendre trop de risque hein :-)
( et au hellfest ).
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:Le groupe Iron Maiden vient d'annoncer ça première date en Europe pour le 13 juillet 2013 à Stockholm.
( et au hellfest ).
t'oublie le Download
samhell- Headliner
le download c pas l'europe
L0uMiS- Modérateur
samhell a écrit:L0uMiS a écrit:Le groupe Iron Maiden vient d'annoncer ça première date en Europe pour le 13 juillet 2013 à Stockholm.
( et au hellfest ).
t'oublie le Download
Au Hellfest ou au Soni ? Ou les 2 ?
Il me semble qu'à la conférence de presse pendant le Hellfest, Ben Barbaud avait plus ou moins laché que Iron Maiden serait une exclu Sonisphere pour la France en 2013
primo_victoria a écrit:Il me semble qu'à la conférence de presse pendant le Hellfest, Ben Barbaud avait plus ou moins laché que Iron Maiden serait une exclu Sonisphere pour la France en 2013
Ouais c'est vrai mais ca date de mars. Entre temps plein de chose peut se produire. On se demande pourquoi si Maiden a signé une exclu avec le sonisphere, ils font le Download et pas le Soni UK
Dernière édition par samhell le Mar 25 Sep - 17:48, édité 1 fois
samhell- Headliner
samhell a écrit:primo_victoria a écrit:Il me semble qu'à la conférence de presse pendant le Hellfest, Ben Barbaud avait plus ou moins laché que Iron Maiden serait une exclu Sonisphere pour la France en 2013
Ouais c'est vrai mais ca date de mars. Entre temps plein de chose peut se produire. On se demande pourquoi si le SOinsphere a signé une exclu avec le sonisphere, ils font le Download et pas le Soni UK
C'est clair, d'autant qu'entre deux, il y a eu l'annulation du soni anglais et la piteuse presta de celui français (avec remboursement du dimanche je crois...). D'ailleurs pour l'instant on sait même pas si il y aura un sonisphere 2013 quelque part...
drunkmaster a écrit:samhell a écrit:primo_victoria a écrit:Il me semble qu'à la conférence de presse pendant le Hellfest, Ben Barbaud avait plus ou moins laché que Iron Maiden serait une exclu Sonisphere pour la France en 2013
Ouais c'est vrai mais ca date de mars. Entre temps plein de chose peut se produire. On se demande pourquoi si le SOinsphere a signé une exclu avec le sonisphere, ils font le Download et pas le Soni UK
C'est clair, d'autant qu'entre deux, il y a eu l'annulation du soni anglais et la piteuse presta de celui français (avec remboursement du dimanche je crois...). D'ailleurs pour l'instant on sait même pas si il y aura un sonisphere 2013 quelque part...
Pas faux j'avais oublié la débâcle du Soni cette année! Ca expliquerais leur présence au Download en effet!
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40