Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 16 sur 40 • Partagez
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
Vous pouvez piocher la dedans:
Sixteenth annual Tuska Open Air Metal Festival in Suvilahti, Helsinki, Finland has announced the first bands for summer 2013.
Appearing on Friday June 28 will be the Danish metal legend KING DIAMOND. Also confirmed for Tuska Friday is the British death metal classic BOLT THROWER who will be playing their only European show in 2013.
Performing on Saturday June 29 will be Bay-Area-thrash titans TESTAMENT who recently released the highly acclaimed “Dark Roots Of Earth”-album. Finest of Finnish metal will be represented in next Tuska by the one and only CHILDREN OF BODOM who also take the main stage on Saturday June 29.
2NI- Headliner
Ho non pas encore Children Of Bodom quoi. Par contre, je suis pas du tout contre Testament. De toute manière, y a de grandes chances qu'ils y soient
comatose- Headliner
King Diamond et Bolt Thrower ça aurait de la gueule, ça fait un bail qu'ils sont plus venus, nan?
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:King Diamond et Bolt Thrower ça aurait de la gueule, ça fait un bail qu'ils sont plus venus, nan?
+ 666
Pour les avoir vus tous les 2 au Hellfest, je signe tout de suite ...
edit : mais j'avais pas bien lu, impossible pour Bolt Thrower, exclu Tuska festival !
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:Ebrithil a écrit:King Diamond et Bolt Thrower ça aurait de la gueule, ça fait un bail qu'ils sont plus venus, nan?
+ 666
edit : mais j'avais pas bien lu, impossible pour Bolt Thrower, exclu Tuska festival !
Si tu fais gaffe tu vois que ce nom n'est PAS en gras -> CQFD.
2NI- Headliner
2NI a écrit:hXcRules a écrit:Ebrithil a écrit:King Diamond et Bolt Thrower ça aurait de la gueule, ça fait un bail qu'ils sont plus venus, nan?
+ 666
Si tu fais gaffe tu vois que ce nom n'est PAS en gras -> CQFD.
... C'est bien ce que je dis, j'avais mal lu ;-)
hXcRules- Headliner
Slipknot en TA le vendredi au Download...ça sent le GMM aussi ça
Trooper- Headliner
Sur un forum de fan d'Iron Maiden, l'admin vient d'annoncer que le groupe sera au Graspop => http://www.maidenforum.com/t14954-iron-maiden-au-graspop
Je ne sais pas ce que ça vaut comme source, mais l'admin a l'air bien au courant.
Il dit aussi que le groupe ne sera pas au Hellfest.
Je ne sais pas ce que ça vaut comme source, mais l'admin a l'air bien au courant.
Priad a écrit:Sur un forum de fan d'Iron Maiden, l'admin vient d'annoncer que le groupe sera au Graspop => http://www.maidenforum.com/t14954-iron-maiden-au-graspop
Donc il y aurait bien un hypothétique Sonisphere 2013 en France qui aurait l'exclu sur Maiden!
En tout cas si ça se confirme pour Slipknot et Maiden au GMM je serais comblé!
Bah de toute façon, "l'exclu en France" ... si un groupe fait un festival dans un pays, il en fait rarement deux. Poser une exclu est absurde. C'est comme si Werchter avait posé exclu sur Rammstein ; ils en ont pas besoin, c'est implicite, les groupes eux-memes s'engagent rarement à plusieurs fests dans le meme pays la meme année ...
D'autant plus si y'a Bercy.
C'est une simple question d'organisation, de tournée, de business, de logique. Pas besoin d'exclu pour que Maiden ne fasse pas le Hellfest si ils font le Soni...
D'autant plus si y'a Bercy.
C'est une simple question d'organisation, de tournée, de business, de logique. Pas besoin d'exclu pour que Maiden ne fasse pas le Hellfest si ils font le Soni...
Ebrithil- Headliner
primo_victoria a écrit:Priad a écrit:Sur un forum de fan d'Iron Maiden, l'admin vient d'annoncer que le groupe sera au Graspop => http://www.maidenforum.com/t14954-iron-maiden-au-graspop
Donc il y aurait bien un hypothétique Sonisphere 2013 en France qui aurait l'exclu sur Maiden!
Qu'est ce que je serais dégouté pour ma part entre groupe déjà vu et groupe que j'aime pas du tout. Heureusement que je fais pas le Graspop pour les têtes d'affiches.
comatose- Headliner
comatose a écrit:primo_victoria a écrit:Priad a écrit:Sur un forum de fan d'Iron Maiden, l'admin vient d'annoncer que le groupe sera au Graspop => http://www.maidenforum.com/t14954-iron-maiden-au-graspop
Qu'est ce que je serais dégouté pour ma part entre groupe déjà vu et groupe que j'aime pas du tout. Heureusement que je fais pas le Graspop pour les têtes d'affiches.
Je ne fais pas le GMM que pour les TA mais le fait qu'elles me plaisent constitue un sacré argument
Kiss vient d'annoncer ça première date de fest européen, au Sweden rock.
Aurions nous la notre second headliner ? :-)
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:Kiss vient d'annoncer ça première date de fest européen, au Sweden rock.
Le contraire serait étonnant ! Graspop 2008, 2010... 2013...
J'ai l'impression que pour une fois il y a beaucoup de choix en TA... alors soit on va avoir beaucoup de festivals qui vont se démarquer avec des TA complètements différentes, soit certaines habituelles TA vont devenir des sous TA?
drunkmaster a écrit:J'ai l'impression que pour une fois il y a beaucoup de choix en TA... alors soit on va avoir beaucoup de festivals qui vont se démarquer avec des TA complètements différentes, soit certaines habituelles TA vont devenir des sous TA?
Certaines TA sur des festivals pourraient être TA sur d'autres
En 2011, SlipKnot était sous TA à certains Sonisphere en-dessous de Maiden. Ou cette année, Mötley Crüe était TA au Gods Of Metal & sous-TA au Hellfest.
Oui c'est ce que je veux dire, par rapport aux dernières années où a peu de choses prêt les festivals avaient tous les mêmes TA (Graspop, Hellfest, gods of metal... ). Donc soit on aura des TA différentes parce que beaucoup de choix, soit comme il y aura beaucoup d'offre les artistes verront leur cachet à la baisse et on aura du co-headlining ou des groupes à la carrure de TA qui passeront en sous TA. C'est plutôt une bonne chose, non?
Blague?
Le ticket d'un jour est à 37€, j'irais limite bien rien que pour Maiden alors...
Le ticket d'un jour est à 37€, j'irais limite bien rien que pour Maiden alors...
LostWinds- Headliner
Ca à l'air louche ce truc, mais si c'est vrai je ris!
au moins ça simplifierait cette histoire de TA, là on serait sur d'avoir Slipknot-Kiss-Aerosmith
au moins ça simplifierait cette histoire de TA, là on serait sur d'avoir Slipknot-Kiss-Aerosmith
kurt- Headliner
Thomas a écrit:Apparemment, Maiden au Rock Zottegem
http://www.rock-zottegem.be/
Ouf! Je préfère ça que GMM!!!!
aceshigh666- Headliner
Je n'aurais jamais pensé au Rock Zotteguem pour Maiden en 2013...
Comme l'a dit Kurt, ce sera sûrement Kiss - SlipKnot - Aerosmith finalement & non avec Maiden
Je suis sur le cul en tout cas...
Comme l'a dit Kurt, ce sera sûrement Kiss - SlipKnot - Aerosmith finalement & non avec Maiden
Je suis sur le cul en tout cas...
Des hackers en somme...
Sead08- Headliner
Putain j'suis dégouté ...
Ebrithil- Headliner
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40